Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Jose Caster
Citation (JeanGabin @ 19/05/2009 à 18:34) *
Balotelli tu veux dire ? ph34r.gif

oui ph34r.gif
D'Alessandro
Bon bah c'est fait pour Kombouaré wink.gif
super-mario
Citation (luisluisluis @ 19/05/2009 à 17:10) *
mais perso j'en ai rien a branler de lui laisser sa chance..... packe j'en veux pas tout simplement rolleyes.gif .
Apres libre a toi, de crier et chanter tes louages a Antoine mais ca sera jamais mon cas.whistle.gif
n'importe quel coach mais pas lui, on a assez donné dans ces coachs egocentriques, agressifs, coleriques et tout ca....
c'est bon quoi.

On va surement se le payer, faudra ptet fermer sa gueule, tout comme j'ai fermer ma gueule sous vahid que je n'aimais pas, mais dont je savais qu'il se vautrerait car un caractere comme ca etait voué a se planter direct dans le mur... et ca a pas manqué au bout d'un an seulement.

Sauf que c'est avec ce coach egocentrique, agressif et colerique qu'on a joué notre dernière Ldc (et gagné une coupe de France au passage);alors que le niveau du championnat était bien supérieur qu'à l'heure actuelle.

Si Kombouare peut nous ramener à ce niveau,il peut avoir l'ego qu'il veut,on s'en fout,hein (d'autant qu'il ne donne vraiment pas l'impression d'être si prétentieux à mon sens).
NeoMax
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2009 à 21:00) *
Bon bah c'est fait pour Kombouaré wink.gif

Ouep, ça vouloit dire "On la fait signé, mais on l'annoncera officiellement que Lundi prochain, cordialement"
Panenka
Citation (VivaPSG @ 19/05/2009 à 15:27) *
Kombouaré n'est pas encore arrivé au club, qu'il est déjà critiqué sur ce forum.
Non mais sans blague, laissez-lui sa chance !

On croirait lire des journaleux du Parisien et de l'équipe... whistle.gif

Oui tu as raison.
Luis, Vahid et Lacombe jamais on ne pouvait imaginer le final très surprenant rolleyes.gif

Sinon je trouve ridicule ce truc de jouer à cache cache avec la signature.
Que ce soit officiel ou non ça portera toujours à discussion.
Mais bon vu qu'on se prendra une branlée, ce sera réglé popcorn.gif
Bob
C'est pratiquement la même situation qu'à l'époque de l'arrivée de Vahid. Graille venait d'être intronisé et la rumeur Vahid était plus que chaude ("Oui Vahid est un coach qui fait parti de ma short-list"). Tout ça avant un PSG / Rennes en dernier match de la saison, où il était alors coach du club breton (il avait même avoué avoir parlé avec Ronaldinho pour le persuader de rester).

En tout cas, bienvenue à Kombouaré.
Tijo
Citation (super-mario @ 19/05/2009 à 21:03) *
Sauf que c'est avec ce coach egocentrique, agressif et colerique qu'on a joué notre dernière Ldc (et gagné une coupe de France au passage);alors que le niveau du championnat était bien supérieur qu'à l'heure actuelle.

Si Kombouare peut nous ramener à ce niveau,il peut avoir l'ego qu'il veut,on s'en fout,hein (d'autant qu'il ne donne vraiment pas l'impression d'être si prétentieux à mon sens).

Tout à fait ! L'interview que j'ai lu dans le Parisien m'a beaucoup rassuré par rapport à ce qu'on peut lire sur ce forum.
Déjà il est conscient de ses défauts et de la manière dont il perçu extérieurement mais comme il le dit lui même " Il est pas plus con qu'un autre" happy.gif .(Au passage j'ai bien aimé comment il a répondu à Aulas... lol )
De plus il connait bien l'institution PSG, donc voila s'il doit arrivé (apparemment c'est bien parti ) il faut qu'on le laisse travailler ! smile.gif
Bilbo
Belleprogression ... Le tout pour quelques millions d'euros ...
Panenka
Citation

Ah bon?
Lyon était premier bon ok et encore pas le meilleur Lyon.
Monaco s'effondre pour jouer la ligue des champions et combien de clubs luttaient pour le haut?
Je ne dis pas que cette année c'est le meilleur championnat qu'on ait eu mais bon un championnat avec Lyon, Bordeaux, OM, PSG, Lille, Toulouse et Rennes aux premières places je ne sais pas si c'est arrivé souvent.
Et je ne crois pas qu'à l'époque le niveau de la L1 était fabuleux.

Enfin c'est surtout un mec qui explose un groupe qui finit 2eme pour trouver l'équipe qu'on se trainait depuis trop longtemps.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 19/05/2009 à 21:18) *
C'est pratiquement la même situation qu'à l'époque de l'arrivée de Vahid. Graille venait d'être intronisé et la rumeur Vahid était plus que chaude ("Oui Vahid est un coach qui fait parti de ma short-list"). Tout ça avant un PSG / Rennes en dernier match de la saison, où il était alors coach du club breton (il avait même avoué avoir parlé avec Ronaldinho pour le persuader de rester).

En tout cas, bienvenue à Kombouaré.

Vivement que Sessegnon tape dans la main de Kombouaré sur la touche book2.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2009 à 21:30) *
Vivement que Sessegnon tape dans la mains de Kombouaré sur la touche book2.gif

Quand Sessegnon tape c'est rarement dans la main ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/05/2009 à 21:32) *
Quand Sessegnon tape c'est rarement dans la main ph34r.gif

Mais ça fini souvent sur la touche ph34r.gif
Steff14
Citation (Panenka @ 19/05/2009 à 21:25) *
Ah bon?
Monaco s'effondre pour jouer la ligue des champions et combien de clubs luttaient pour le haut?
Je ne dis pas que cette année c'est le meilleur championnat qu'on ait eu mais bon un championnat avec Lyon, Bordeaux, OM, PSG, Lille, Toulouse et Rennes aux premières places je ne sais pas si c'est arrivé souvent.

Les trois premières équipes à plus de 70 points, dont un finaliste de LDC et une équipe en finale d'UEFA, on est pas rpes de revoir ca de sitot unsure.gif
NeoMax
Ah bon?

Enfin c'est surtout un mec qui explose un groupe qui finit 2eme pour trouver l'équipe qu'on se trainait depuis trop longtemps.

Faut pas pousser quand même, un championnat hyper relevé en 2003/2004 pis l'équipe moyenne de Lyon qui comptait "seulement" Caçapa, Juni, Govou, Essien, Mamad. Diarra, Edmilson, Malouda, Reveillere.. Enfin bon des équipes comme ça j'en veux à Paris tous les ans sans problème, tout comme une saison Vahid 1, qu'il soit égocentrique, un gros con, austère ou proxénète je m'en tamponne tant que ça gagne.
Tijo
Ah bon?

Peut-être qu'il parlait en terme de points et du niveau requis pour être parmi les 3 premiers, car cette année là on à terminer la saison avec 76 pts et Monaco 1 pt derrière à 75 pts. Fallait pas se rater contre les clubs de bas de tableaux.
C'est pas sure que l'actuel 2ieme championnat atteignent ces scores là (parlons pas du 3ieme c'est déjà mort)

Après c'est sure qu'aujourd'hui il y a plus de lutte pour être parmi les 5 premiers, mais le problème c'est que tout le monde peut battre tout le monde, pour ça que c'est aussi serrer.

Edit: me suit griller par steff lol
ikki
Citation (NeoMax @ 19/05/2009 à 22:03) *
Faut pas pousser quand même, un championnat hyper relevé en 2003/2004 pis l'équipe moyenne de Lyon qui comptait "seulement" Caçapa, Juni, Govou, Essien, Mamad. Diarra, Edmilson, Malouda, Reveillere.. Enfin bon des équipes comme ça j'en veux à Paris tous les ans sans problème, tout comme une saison Vahid 1, qu'il soit égocentrique, un gros con, austère ou proxénète je m'en tamponne tant que ça gagne.

PLG... ph34r.gif
Biz Markie
Citation (ikki @ 19/05/2009 à 22:13) *
PLG... ph34r.gif

B.Lacombe surtout
Panenka
Citation
qu'il soit égocentrique, un gros con, austère ou proxénète je m'en tamponne tant que ça gagne.

Ca a gagné une coupe contre Châteauroux et ça a surtout plombé le club pour les 4-5 années qui suivent.
ikki
Citation (Biz Markie @ 19/05/2009 à 22:14) *
B.Lacombe surtout

Aulas si on va par là... book2.gif

Tu nique ma blague, qui n'était déjà pas très marrante ph34r.gif
NeoMax
Citation (Panenka @ 19/05/2009 à 22:15) *
Ca a gagné une coupe contre Châteauroux et ça a surtout plombé le club pour les 4-5 années qui suivent.

T'es de mauvaise foi, la saison 2003/2004 est (et restera) la meilleure saison de la décénnie. 76 points, une coupe de France, du beau jeu, 19 matchs sans défaite, 3 victoires contre l'OM...

Mais la ou je te rejoins c'est l'aprés saison, hyper mal géré, les cas Déhu, Sorin, Fiorèse, Corridon ph34r.gif ...
Parisian
Citation (Biz Markie @ 19/05/2009 à 22:14) *
B.Lacombe surtout

Enfin Lacombe il est toujours là, et ses recrutements sont un succès ph34r.gif
super-mario
Ah bon?

Ouais,m'enfin on était loin quand même de la situation des deux dernières saisons.Si on avait donné plus de temps à Vahid,on en serait peut-être pas là...

Mais bon c'est du passé,c'était juste pour dire qu'un coach "sévère" n'est pas forcément une mauvaise chose (mais pas forcément une bonne,j'en conviens).
Cocote
Petit sondage sur Kombouaré sur un forum Valenciennois.

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&...411&start=0
Steff14
Citation
"Très déçu, cétait vraiment un entraîneur extraordinaire. " laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'était extraordinaire ces deux ans sans victoire à l'extérieur rolleyes.gif
C'était extraordinaire ce cirque avec les arbitres rolleyes.gif
C'était extraordinaire ces discours copier coller à chaque fin de match rolleyes.gif
C'était extraordinaire ces blessures à répétitions rolleyes.gif
C'était extraordinaire d'avoir fait confiance à la star du football slovaque, Filip Sebo rolleyes.gif
C'était extraordinaire ton coaching douteux à chaque match rolleyes.gif

Bref, c'est extraordinaire de te voir partir AK 8) Tu ne nous manquera pas biggrin.gif

popcorn.gif ph34r.gif

En tout cas on risque pas de s'ennuyer happy.gif
CL
Faudrait peut être que les mecs se rappellent que leur club s'appelle Valenciennes quoi whistle.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2009 à 23:29) *
Faudrait peut être que les mecs se rappellent que leur club s'appelle Valenciennes quoi whistle.gif

Tous les supporters sont les mêmes... whistle.gif
Bilbo
Je suis dég ...

Putain super l'évolution, on passe de Le Guen à Antoine ....

Pfiou je comprends jamais rien ...
Vinz14

Non contre toutes les équipes de france réunies, pas seulement chateauroux sleep.gif

Une coupe c'est pas que la finale, c'est quoi cette réflexion sérieux. Dois je rappeller un certain psg-troyes et om-psg lors du parcours ?

Un peu de respect pour ce trophée voyons happy.gif
Babou1
Sinon ce serait quand meme assez drole, vis a vis de l'opinion publique et de certains médias, que le seul entraineur noir L1 et L2 confondues soit sur le banc du PSG. popcorn.gif
Vinz14
Citation (Steff @ 19/05/2009 à 23:22) *
popcorn.gif ph34r.gif

En tout cas on risque pas de s'ennuyer happy.gif

On vient de faire une kezman ph34r.gif

D'âpres négociations , le tout pour payer assez cher un mec moitié indésirable dans son club mellow.gif
Rjay
Citation (Vinz14 @ 20/05/2009 à 00:17) *
D'âpres négociations , le tout pour payer assez cher un mec moitié indésirable dans son club mellow.gif

Source ?

Hormis le supporter qui n'aime pas AK évidemment.
Vinz14
Citation (Rjay @ 20/05/2009 à 00:19) *
Source ?

Hormis le supporter qui n'aime pas AK évidemment.

C'était à prendre avec légéreté vis-à-vis du post du supporter wink.gif

Sérieusement je penses pas que le club veuille s'en débarasser ou se réjouisse de son départ.
Mais en lisant le post , j'ai pensé a kezman et à son transfert, j'aurais du être plus explicite et détailler plus ma réponse smile.gif
Rjay
Citation (Vinz14 @ 20/05/2009 à 00:54) *
C'était à prendre avec légéreté vis-à-vis du post du supporter wink.gif

Sérieusement je penses pas que le club veuille s'en débarasser ou se réjouisse de son départ.
Mais en lisant le post , j'ai pensé a kezman et à son transfert, j'aurais du être plus explicite et détailler plus ma réponse smile.gif

Ok je n'avais pas fait le lien. ph34r.gif
luisluisluis
Non mais ce qui m'effare c'est de voir le nombre de mecs qui accepte avec satisfaction ou resignation un gars qu'on va payer une belle somme alors qu'on est dans la misere (voir encore les propos de roche sur le manque de liquidite.)
Des fois j'ai l'impression que de tte facon, que pour certains que ca peut pas etre pire que plg, j'imagine deja apres deux mois comment ils vont l'assassiner ce pauvre kombouare.
Enfin, perso, je suis en train de me demander le nombre de mois qu'il va pouvoir tenir et le cout de son licenciement qui va encore etre une belle reussite pour notre deficit....
Enfin le psg restera fidele a son image, j'ai cru un moment qu'il avait changé -(

J'sais pas si on se rend vraiment compte la. On paye une belle somme pour un bon entraineur pour venir ok, mais pas un entraineur quasi debutant. Sinon ca s'appelle une enfilade.

Et le comparer a vahid, c bien quoi, bon mis a part le caractere et l'ego, il est quant meme a des lieux des competences tactiques, et de l'experience de ce dernier.
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 19/05/2009 à 23:15) *
Petit sondage sur Kombouaré sur un forum Valenciennois.

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&...411&start=0

Et dire que si on était descendu l'année dernière notre site/forum s'appellerait PSGenL1 ph34r.gif

On peut comprendre les réactions des supporters valenciennois : les résultats ne sont pas fameux et malgré leur effectif limité quand les résultats ne sont pas là chacun croit pouvoir faire mieux et les choix du coach sont donc critiquables. Pire, il a resigné il n'y a pas si longtemps et veux se casser dans un autre club.

Citation (luisluisluis @ 20/05/2009 à 01:01) *
Non mais ce qui m'effare c'est de voir le nombre de mecs qui accepte avec satisfaction ou resignation un gars qu'on va payer une belle somme alors qu'on est dans la misere (voir encore les propos de roche sur le manque de liquidite.)
Des fois j'ai l'impression que de tte facon, que pour certains que ca peut pas etre pire que plg, j'imagine deja apres deux mois comment ils vont l'assassiner ce pauvre kombouare.
Enfin, perso, je suis en train de me demander le nombre de mois qu'il va pouvoir tenir et le cout de son licenciement qui va encore etre une belle reussite pour notre deficit....
Enfin le psg restera fidele a son image, j'ai cru un moment qu'il avait changé -(

J'sais pas si on se rend vraiment compte la. On paye une belle somme pour un bon entraineur pour venir ok, mais pas un entraineur quasi debutant. Sinon ca s'appelle une enfilade.

Et le comparer a vahid, c bien quoi, bon mis a part le caractere et l'ego, il est quant meme a des lieux des competences tactiques, et de l'experience de ce dernier.

Bah tu veux faire quoi mellow.gif ?
ramutcho
Citation (luisluisluis @ 19/05/2009 à 23:01) *

Entièrement d'accord, c'est n'importe quoi d'aller payer pour Komboaré unsure.gif

Mais bon, c'est pas de la faute à Komboaré...
Par contre, CC se met une grosse pression.
De mon point, si la saison n'est pas au moins aussi bonne que cette année, il va y avoir rapidement le feu...
Orton
Citation (ramutcho @ 20/05/2009 à 09:06) *
Entièrement d'accord, c'est n'importe quoi d'aller payer pour Komboaré unsure.gif

Mais bon, c'est pas de la faute à Komboaré...
Par contre, CC se met une grosse pression.
De mon point, si la saison n'est pas au moins aussi bonne que cette année, il va y avoir rapidement le feu...

popcorn.gif

Kombouaré. wacko.gif
A quand un topic pour Casque d'or. tongue.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2009 à 01:06) *
Et dire que si on était descendu l'année dernière notre site/forum s'appellerait PSGenL1 ph34r.gif

Il me semble que VAenL1 a été crée quand le club était en national, années 2000 pour la date. Et meme en D2, pour avoir parlé avec un mec de VA, il ne pensait meme pas à monter, déjà se maintenir aurait été une bonne chose, vu les pauvres infrastructures du club, les abos et la gestion se faisaient dans des algecos, pire que ce qu'on avait en face de la boutique...

Pour revenir à l'après Le Guen, je suis étonné que la seule piste soit Kombouaré, à croire que c'est la seule personne qui pourrait bosser avec Alain Roche ...
sukercop
Nan mais Bazin réfléchit jamais sur le plan sportif. Kombouaré, c'est un ancien respecté du club, il a déjà une légitimité avant de venir au club. Les compétences? Il s'en tape Bazin, pas besoin d'aller chercher un profil plus huppé qui représenterait un risque potentiel. Avec AK, même si les résultats sont mauvais ou moyens, on le laissera travailler parceque c'est un gars du PSG.

Je pense que ça va pas forcément plus loin, parceque même en réfléchissant très fort, j'ai du mal à voir l'intérêt de laisser partir un PLG, de confirmer un Roche et d'engager AK, sur le plan sportif du moins. Canal, reviens.
tounsy
Citation (sukercop @ 20/05/2009 à 10:07) *
Nan mais Bazin réfléchit jamais sur le plan sportif. Kombouaré, c'est un ancien respecté du club, il a déjà une légitimité avant de venir au club. Les compétences? Il s'en tape Bazin, pas besoin d'aller chercher un profil plus huppé qui représenterait un risque potentiel. Avec AK, même si les résultats sont mauvais ou moyens, on le laissera travailler parceque c'est un gars du PSG.

Je pense que ça va pas forcément plus loin, parceque même en réfléchissant très fort, j'ai du mal à voir l'intérêt de laisser partir un PLG, de confirmer un Roche et d'engager AK, sur le plan sportif du moins. Canal, reviens.

Je n'étais pas très chaud pour la venu de Kombouaré, mais il plus son arrivée se confirme et plus j'ai l'impression qu'il peut réussir à paris. Les critiques sont nombreuses ici concernant :

- Le montant de son transfert : Les négociation tourneraient autours des 2 Millions, alors qu'il avait un contrat jusqu'en 2013 au VAFC ! On lui propose un contrat de seulement 2 ans (+1 en option). Antoine Kombouaré (AK) nous montre ici qu'il voulait venir et relever ce challenge.
D'autre nous dise que l'on prend une partie de notre enveloppe recrutement pour faire venir AK, mais d'où viens ces infos ? depuis quand on prend les chiffres annoncé par la presse pour argent comptant ?
P.Boindrieux nous annonce que les actionnaires tiendrons parole et que l'effectif sera amélioré l'année prochaine (chose qui n'a pas été promise par Bazin lors du dernier Mercato Estival), alors attendons de voir le nom des premieres recrues...

- Le caractère d'AK incompatible avec Paris: Il est vrai qu'aujourd'hui, avec le caractère grande Gueule qu'il a, ça s'annonce assez mal. Néammoins, lors de son interview d'hier il a reconnu qu'il devait faire un effort car à Paris il ne pouvait avoir cette attitude. Il a l'air conscient de la tâche qui l'attend et des pressions antiparisiennes qui existent.Je penses qu'avec Alain Roche (temperament très calme) il ne pourra que s'améliorer.

- Le manque d'expérience dans un grand club: PLG était arrivé à Lyon alors qu le club n'était pas encore considéré comme grand club. Il y a pourtant réussi de belles choses.
Je ne parlerais pas ici des Blanc, Guardiola, Deschamps (Monaco), etc...
Nous sommes tous d'accord que c'est un très bon technicien, un bon meneur d'Hommes, qu'il connait très bien notre centre de formation.

C'est pourquoi je prefere aujourd'hui lui laisser le temps de faire ses preuves car, pour une fois, un nouvel entraineur arrive au Club dans une situation assez saine et cela n'était pas arrivé depuis un petit bout de temps.

Ma seule grande intérrogation concerne sa capacité à recruter car aujourd'hui, entre lui et Roche, je ne nous voit plus faire des coups à la Hoarau ou Sessegnon (contrairement à PLG)?
Homer
Citation (tounsy @ 20/05/2009 à 10:30) *
Ma seule grande intérrogation concerne sa capacité à recruter car aujourd'hui, entre lui et Roche, je ne nous voit plus faire des coups à la Hoarau ou Sessegnon (contrairement à PLG)?

La meme chose sachant que le recutement de Valenciennes, hormis Carlos Sanchez qui est une bonne surprise, le reste c'est assez moyen, et Savidan, c'est Daniel Leclerc qui l'a recruté donc...
faycaloun57
Moi je reste surpris que la priorité s'été Kombouaré(même si à la base s'était Deshamps).Moi suis septique sur son cas, car évidamment manque d'experience du haut niveau,sang chaud etc....mais je pense quand même qu'il faut lui laisser sa chance en esperant une belle surprise.Mais dans le fond j'avoue que penser à Denoueix(voir Gourcuff) avant Kombouaré c'est plus lucide.
Peyton
Chacun a sa conception de l'entraîneur parfait pour le PSG, et personne ne fera l'unanimité. Perso, je suis content du choix de Kombouaré, il est déjà en position de mec décrié et qui doit prouver sa valeur... et vu son caractère, c'est typiquement le challenge qu'il mourra d'envie de relever pour faire taire ses détracteurs.

Et même si Kombouaré est caractériel, ce n'est pas rédibitoire. Je pense pas qu'il ne s'énerve pour un oui pour un non, c'est aussi que derrière ça, y'a des comportements qui ne sont pas tolérables. Donc j'espère qu'il réussira à remettre de l'ordre dans cette équipe sans ambition.

En tout cas, qu'il nous fasse une Charly.
Homer
Citation (Peyton @ 20/05/2009 à 11:31) *
En tout cas, qu'il nous fasse une Charly.

Un courrier en LRAR aux 14 du CA ? ph34r.gif ph34r.gif
Cocote
C'est vrai que le recrutement de Kombouaré à VAFC fait peur ph34r.gif .
Mais bon, ça reste Valenciennes quoi, et je pense que les moyens étaient pour le coup, plus que limités.
Puis s'il a été pris, c'est justement pour que l'entraineur ne soit pas seul à decider des recrues ( et que Roche ait son mot dire ).

Pour ma part, je ne vois pas la progression prenant Kombouaré.
Mais je pense qu'il peut faire du bien en amenant un peu de fraîcheur, et en apportant un visage humain au PSG, c'est une personnalité quand meme !
ElMagnifico
Citation
C'est vrai que le recrutement de Kombouaré à VAFC fait peur .
Mais bon, ça reste Valenciennes quoi, et je pense que les moyens était pour le coup, plus que limités.

En même temps si on a 12 M€ ventes comprises comme marqué dans L'Equipe, ça va pas lui changer de Valenciennes

On a des titulaires qui sont très contestés : Landreau, Camara, Rothen qu'il faudrait remplacer si on le pouvait
Giuly, Makelele ont dû mal à répéter les matches

et comme remplaçants les meilleurs c'est Traoré + des bons jeunes Makonda et Chantôme

Luyindula, Kezman, Bourillon, Pancrate n'offrent que très peu de garantie

Il faudrait 2 attaquants, 1 milieu offensif gauche, 1 milieu offensif droit, 1 relayeur, 1 arrière droit, 1 défenseur central et 1 gardien, si on garde Ceara, Camara, Traoré, Sakho, Armand, Makonda, Makelele, Clément, Chantôme, Rothen, Sessegnon, Hoarau, Giuly

avec 12 M€, bonne chance

Paris a un club de clochards
aurelson
Et Darcheville ? C'est l'un des meilleurs recrutement de cet hiver... C'est hyper dur pour un club comme Valenciennes d'attirer des joueurs, ce sont soit des exilés, soit des joueurs de L2, soit des joueurs remplaçants en L1.
LEFOU
Citation (krystaal77 @ 20/05/2009 à 12:50) *
Et Darcheville ? C'est l'un des meilleurs recrutement de cet hiver... C'est hyper dur pour un club comme Valenciennes d'attiré des joueurs, soit des exilés, soit des joueur de L2, soit des joueurs remplaçants en L1.

Niveau recrutemet c'est l'exploit de l'année et ce qui a été décisif dans leur maintien.

Bravo
Pout SG
Citation (tounsy @ 20/05/2009 à 08:30) *

Hoarau tout le monde se l'arrachait (plus de 30 offres il me semble), on peut pas dire que ça soit une trouvaille de même pour Sessegnon. La ou on a été fort c'est de réussir à les faire venir à Paris en dépis des autres offres.

Pour Valenciennes réussir des gros coups sans moyen et sans attractivité c'est mission impossible. Je pense pas que Kombouaré aurait refusé Hoarau, mais même à 500K il avait aucune chance dele faire venir.
Dante
Ce qui parait vraiment bizarre, c'est qu'on lui offrirai seulement un contrat de deux ans. C'est vraiment contradictoire là parce que CC est prêt à payer une grosse somme pour racheter le contrat de Kombouaré mais en même temps, ils lui donne un "petit" contrat. J'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment convaincu que c'est l'homme de la situation. On prends encore un ancien en couverture. Ils ont bien compris le truc, on tappe pas sur les anciens. Si ça sent le sapin la saison prochaine, Casque d'or aura beaucoup plus de crédit et de temps qu'un autre entraineur. Du coup, CC aura la paix.

Autre hypothèse; ils offrent un contrat de deux ans dans le cas d'une revente. Si dans deux ans CC vends (pourvu que ce soit avant rolleyes.gif ), la nouvelle direction aura le luxe de ne pas licencier le coach en place. Sauf si l'année en option s'active.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.