Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo

Ce soir, il est là
Dubdadda
Sirigu va pouvoir se remettre au travail
Varino
Ca n'aura pas pris longtemps.

C'est tout bon ce transfert. S'il se révèle on tiendra notre nouveau gardien du futur. Sinon on le revend dans 2 ans sans perdre plus de 5 millions d'euros sans doute et on peut alors essayer Areola. Dans les 2 cas Sirigu se bouge le lard donc lui aussi doit retrouver son niveau.

Au passage j'espère que maintenant qu'on compte moins nos sous, on prendra 2 ou 3 joueurs à prix raisonnable en plus de ceux qui arrivent pour etre titu, en esperant faire des Verrattis.
mest
Vraiment étonné s'il arrive.

Surtout si Sirigu reste. On va de retrouver avec Sirigu, Douchez et Trapp ? Ça me semble un peu dangereux pour l'équilibre du vestiaire.
À moins que Douchez se prépare à ne plus jouer du tout. Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir prolongé ?

Bref, sur ce coup-là je suis un peu sceptique, ou au moins dubitatif.

Surtout que Trapp n'a pas l'air d'être le top niveau mondial non plus d'après ce qu'on peut lire ou entrendre sur lui.
florian
J'ai l'impression d'être minoritaire mais je suis très agréablement surpris de ce recrutement. Sur ce qu'on a vu l'an dernier, c'est je pense le moyen le moins coûteux de renforcer le 11 titulaire.
Quasi-modo
Douchez a été prolongé à une époque où l'on ne pensait pas du tout mettre Sirigu en concurrence.

Mais du coup ça tombe bien car tous les numéros 3 des dernières saisons ne sont plus là (Areola en prêt, Diaw parti et Maignan en partance), du coup Douchez fera office de numéro 3, même si ça fait cher le n°3 à 200 000 €/mois.
badboyking
Bien que ça puisse nuire à l'équilibre du vestiaire, j'apprécie l'idée. On a trop manqué de “paris“ pour ne pas apprécier quand il y a des recrutements qui sortent de la politique habituelle.

Ensuite, je ne l'ai jamais vu jouer donc impossible de donner un avis. Mais il a l'air d'avoir une sacré envergure. Ces dernières années, on voit une recrudescence de ces profils particuliers (Cech, Neuer, De Gea, Courtois, Ter Stegen, Oblak, Leno) qui ressemblent à des goélands géants, avec leurs longs bras et leurs longues jambes, comme si une nouvelle ère de gardiens s'ouvrait.

Ca se tente
Zul
Citation (florian @ 02/07/2015 12:20) *
J'ai l'impression d'être minoritaire mais je suis très agréablement surpris de ce recrutement. Sur ce qu'on a vu l'an dernier, c'est je pense le moyen le moins coûteux de renforcer le 11 titulaire.

On est moins minoritaire que tu ne le penses.

La majorité ne veut plus du gros, ce qui coinçait pour certains, et à juste titre, c'étaient les limitations du fpf, or maintenant si on peut renforcer un poste crucial à moindre frais sans taper sur le calibre des recrue style di maria, c'est une bonne chose.

Et j'espère bien qu'il foutra sur le banc le bouffeur de pizza, j'ai été encore plus déçu de sa mentalité que de son niveau actuel.
Inkerz
J'ai rien contre Trapp, bien au contraire, mais pourquoi pas avoir tenter Lloris ? surtout que d'après les dernieres nouvelles, De Gea est bloqué à Manchester. Il vient pourquoi Trapp ? un poste de numéro 2 ?
Enfin bref, on verra si ça peut aussi sortir les doigts du cul de Sirigu ça sera une bonne chose également
Wormy
Citation (Philo @ 02/07/2015 12:04) *

Ce soir, il est là

Ca ressemble drôlement au papier de l'Equipe leurs infos aux Allemands dis donc
Alucard
Citation (Philo @ 02/07/2015 12:04) *

Ce soir, il est là

Abusé d'etre aussi beau, je te vois bien dans une pub nivea mon mignon ymca.gif
Sakavomi
Citation (Inkerz @ 02/07/2015 12:30) *
J'ai rien contre Trapp, bien au contraire, mais pourquoi pas avoir tenter Lloris ? surtout que d'après les dernieres nouvelles, De Gea est bloqué à Manchester. Il vient pourquoi Trapp ? un poste de numéro 2 ?
Enfin bref, on verra si ça peut aussi sortir les doigts du cul de Sirigu ça sera une bonne chose également

Lloris a la charisme d'un poulpe. Il a des qualités mais j'ai du mal à le voir intégrer le groupe psg. Lavezzi caresserait le visage d'Hugo, Ibra lui mettrait des kicks à l'entrainement pour faire rigoler les copains et je pense qu'il pleurerait. Il a la parfaite petite gueule et caractère du souffre douleur des coéquipiers et nos joueurs ont l'air très taquins.
HxC
QUOTE (Alucard @ 02/07/2015 18:38) *

On va surement avoir de bonnes surprises dans le topic WAG popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Alucard @ 02/07/2015 12:38) *

Il va faire mouiller toutes les pucelles même moi je mouille en le voyant c'est dire (et je suis pas pd © ). 41148013dff4d0.gif
Wormy
Citation (HxC @ 02/07/2015 12:44) *
On va surement avoir de bonnes surprises dans le topic WAG popcorn.gif

Esther Sedlaczek
Sakavomi
Citation (Wormy @ 02/07/2015 12:47) *
Esther Sedlaczek

Carrément pas à son niveau. ph34r.gif
Wormy
Citation (Sakavomi @ 02/07/2015 12:48) *
Carrément pas à son niveau. ph34r.gif

C'est son ex donc il a peut-être trouvé mieux
amphisbaena
Super nouvelle, le poste de gardien a clairement été l'une des épines dans le pied du PSG cette saison. On était presque contents de retrouver Douchez en coupe, c'est dire à quel point on a pu être desespérés. Au pire, ça va forcer Sirigu à se remuer, au mieux c'est une belle découverte et on fait venir un futur très grand. Que du bon.
Sakavomi

Ca semble bon. Je veux le nom de ceux qui ne croyaient en cette arrivée. ph34r.gif
Un glycosaminoglycane
J'espère vraiment que son arrivée ne remet pas en question l'avenir d'Aréola
Kaionedirection
Quand Francfort négocie un transfert, ils ont besoin de le faire savoir à tout le monde. Ils sont sur une moyenne de deux déclarations par jour.
sukercop
Bon bah on sait au moins qui est le premier qui ne savait pas qu'il allait partir selon les dires de Blanc.
xo157
Citation (Un glycosaminoglycane @ 02/07/2015 13:59) *

Je trouve que son arrivée est plutôt bonne pour Alphonse. On instaure de la vrai concurrence au poste de gardien de but, un des deux s'imposera l'autre demandera a partir logiquement. Et ça sera la même chose lors du retour d'Alphonse, il aura a faire à un gardien qui a déjà accepté la concurrence, s'il s'impose alors bravo à lui sinon, l’intérêt du club passe avant tout.
HxC
QUOTE (sukercop @ 02/07/2015 19:08) *
Bon bah on sait au moins qui est le premier qui ne savait pas qu'il allait partir selon les dires de Blanc.

Ça peut très bien être Douchez ou Sirigu ? Mais c'est vrai que Trapp a du avoir certaines garanties de temps de jeu j'imagine.
sukercop
Citation (HxC @ 02/07/2015 11:11) *
Ça peut très bien être Douchez ou Sirigu ? Mais c'est vrai que Trapp a du avoir certaines garanties de temps de jeu j'imagine.

Sirigu a pas du tout le profil à aller s'asseoir sur le banc. Il est jeune, a encore une valeur marchande, là, on prend un jeune prometteur, c'est pour le faire jouer direct. J'imagine pas le recrutement de Trapp pour aller le mettre sur le banc.
Crocop
Citation (HxC @ 02/07/2015 11:11) *

Je pense qu'il vient pour jouer titulaire, Blanc n'a pas confiance en Sirigu. Après soit Sirigu avale son venin© soit il demande à être transféré mais vu son salaire et sa qualité de vie à Paris, il restera. neokill@h.gif

Quid de Douchez à part couper les citrons ?
HxC
J'imaginais mal Blanc et sa frilosité faire un move pareil. Si ca marche implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (Quasi-modo @ 02/07/2015 12:25) *
Douchez a été prolongé à une époque où l'on ne pensait pas du tout mettre Sirigu en concurrence.

Mais du coup ça tombe bien car tous les numéros 3 des dernières saisons ne sont plus là (Areola en prêt, Diaw parti et Maignan en partance), du coup Douchez fera office de numéro 3, même si ça fait cher le n°3 à 200 000 €/mois.

C'est même aberrant... mais donc si je comprends bien on n'a que ces trois là ? Donc on ne peut même pas en gicler un ?
Le recrutement de Trapp, je suis pour, mais la situation est merdique...
jopha14
Forcément un des deux (Sirigu ou Douchez) qui se casse non ?

Par amour propre, au moins.
VDVisBack
Citation (jopha14 @ 02/07/2015 13:45) *

Par amour propre, au moins.

Ça ne sera pas Douchez donc.
Varino
Citation (jopha14 @ 02/07/2015 13:45) *

Ouai je serais pas surpris qu'un des deux demande un depart, plutot fin aout quand on aura vu la hierarchie se dessiner. Quitte à faire un prêt.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 02/07/2015 13:46) *
Ça ne sera pas Douchez donc.

neokill@h.gif

Tu m'étonne, 200 000 euros en foutant rien. Il est en pré retraite, il est pas près de bouger.

Il va récupérer le statut de monteur de coupe de Papus la saison prochaine.
witchfinder
Mais qui serait n°3 ?
PaRaDoX
J'espère qu'il va devenir un Neuer bis, car il va y avoir de l'attente autour de lui et beaucoup de curiosité.

Hâte de le voir à l'oeuvre, Deutsche Qualität.
Mickey Willis
Citation (witchfinder @ 02/07/2015 13:56) *
Mais qui serait n°3 ?

J'en connais un qui doit déjà avoir une idée sur la question:

Sérieux si le n° 3 c'est un jeune type Descamps ça suffit bien, non ? Faut juste pas que ça l'empêche de jouer en jeune/CFA
Cara
Bah oui Descamps, pour continuer dans la logique du jeune qu joue en CFA en n°3.

Douchez partira jamais, seul Sirigu pourrait le demander. On verra bien...

Mis à part, je serais plutôt content de l'arrivée de Trapp. Je l'ai jamais vu jouer mais quand on voit les gardiens allemands de ces dernières années, on voit que leur école de gardien semble quand même très bonne.
Du coup comme il est top 5 et jeune, c'est un bon paris qui pourrait se révéler être une bonne surprise.
Kaionedirection
Hari
Citation (Un glycosaminoglycane @ 02/07/2015 12:59) *

J'adore Aréola et Maignan aussi qui lui doit partir aller chercher du temps de jeu ailleurs dès cet été.

Mais Aréola n'a actuellement pas le niveau pour être titulaire chez nous. Il a un superbe potentiel et ses prêts sont bénéfiques.

Ce qu'il a besoin maintenant c'est d'exploser dans un club d'un standing plus élevé à l'image de ce quà pu faire un Courtois. Villarreal c'est bien, dans le haut du classement depuis leur retour en liga.

Après une saison voir deux, il sera temps de se poser dles bonnes questions.
Tourista-chan
Citation (HxC @ 02/07/2015 13:21) *
J'imaginais mal Blanc et sa frilosité faire un move pareil. Si ca marche implosion du tibia.gif

En tous cas, ça ressemble en effet à un transfert téléguidé par Blanc (qui aurait certainement préféré Cech au regard de ses critères).
Ghostface
je pense que douchez partira, il ne restera pas en numéro 3

le club ne mettra pas trapp directement titulaire , sirigu sera dans un premier temps titulaire en championnat et trapp en coupe mais la concurrence sera plus rude
Ronan
Citation (Kaionedirection @ 02/07/2015 13:56) *
neokill@h.gif

Tu m'étonne, 200 000 euros en foutant rien. Il est en pré retraite, il est pas près de bouger.

Il va récupérer le statut de monteur de coupe de Papus la saison prochaine.

Je trouve qu'il a fait une bonne fin de saison pour un pré-retraité. Alors que Sirigu plus les saisons passent et plus il fait flipper.
Tancredi Palmeri
Citation (HxC @ 02/07/2015 13:21) *

Oui enfin ca n'a rien de frileux si on garde Sirigu, bien au contraire
sukercop
Nan mais Douchez doit rester, il est très bien comme doublure.
Sirigu, tu peux pas le laisser sur le banc, il va élargir du sac et nous faire une Carasso, comment tu veux vendre un truc pareil ensuite?
jopha14
La vraie question c'est de savoir si Trapp vient comme titulaire popcorn.gif
Mamadieu
On va peut-être faire une rotation comme au Barca avec Trapp pour les matchs de Coupes/C1 et Sirigu pour le championnat.
Enfin perso je suis pas fan de ce genre de gestion.
NiIbraNiLemaitre
Sirigu partira. Un gardien de son âge ne peut pas se permettre de ne pas jouer. Il resterait pour le salaire? C'est son prochain salaire qu'il risquerait.
joxor
Sirigu joue sa place a l'euro, il ne restera pas comme n2.
Tancredi Palmeri
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 17:00) *
Sirigu partira. Un gardien de son âge ne peut pas se permettre de ne pas jouer. Il resterait pour le salaire? C'est son prochain salaire qu'il risquerait.

Il restera parceque Trapp vient pas pour etre numero 1 mais pour etre en concurrence. Sirigu essayera de convaincre le staff d'en faire le numero 1 et s'il part ce sera en décembre
Ghostface
Citation (Mamadieu @ 02/07/2015 16:50) *
On va peut-être faire une rotation comme au Barca avec Trapp pour les matchs de Coupes/C1 et Sirigu pour le championnat.
Enfin perso je suis pas fan de ce genre de gestion.

c'est ce que je vois comme hiérarchie au départ personnellement

c'est malgré tout un risque de mettre trapp directement en numéro 1 même si son talent semble incontestable, je vois pas paris le mettre directemen sous les feux de la rampe
jopha14
Mais stop avec le talent incontestable, y'a 1 mois c'était un inconnu (ici).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.