Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2015 12:24) *
Il était bien en arrivant puis après il s'est empâté tel un Monterrubio à la retraite.

Cette déchéance générale. sleep.gif
Come on Salva! sad.gif
DelSpooner
Citation (Sakavomi @ 07/07/2015 12:25) *
Il est archi violent. wub.gif

Il va pouvoir faire des duos avec Costil pour le magazine Têtu c'est cool.
amphisbaena
Si on m'avait dit en fin de saison dernière que le premier recrutement serait un gardien, je l'aurais pas franchement cru. Comme quoi, les mecs du recrutement ne sont pas aveugles et regardent les matches. C'est bon signe. rolleyes.gif
xo157
Citation (DelSpooner @ 07/07/2015 12:28) *
Il va pouvoir faire des duos avec Costil pour le magazine Têtu c'est cool.

Attend qu'il face la une de Surface popcorn.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai regardé la vidéo. Je sais que j'ai un oeil affuté et je déclare que ce gardien n'est pas fiable.
Inkerz
Problème Thyroidien pour Sirigu, ou Binouzoite sévère, j'ai le même syndrome biggrin.gif
ipanema
Citation (stoner_man @ 07/07/2015 11:47) *
Y en a qui sont décidement jamais contents. knahos.gif

Tu m'étonnes.

Incroyable le nombre de chialeuses professionnelles.

DonTornado
Citation (sukercop @ 07/07/2015 12:20) *

C'est retouché sur photoshop ? unsure.gif
nappy

Citation (DonTornado @ 07/07/2015 12:51) *
C'est retouché sur photoshop ? unsure.gif

miles.gif

ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est 4 ans apparemment
Mackay

La violence de cette photo. neokill@h.gif

Ça fait vraiment pas sérieux. sad.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2015 12:36) *
J'ai regardé la vidéo. Je sais que j'ai un oeil affuté et je déclare que ce gardien n'est pas fiable.

Tu lui reproches quoi ?
Iloved
Sur quelle vidéo ? Quelqu'un peut la poster ?
Za£e
Citation (Dubdadda @ 07/07/2015 11:01) *
Si on part cette saison avec Trapp et Douchez, c'est un sacré pari tout de même. On sait pour l'instant uniquement ce que l'on perd (pas grand chose si on se base sur la saison dernière).

+1

Je ne connais pas du tout le joueur, je n'ai pas été impressioné sur les vidéos chopées sur Youtube. J'espère qu'on sait ce qu'on fait car le postede gardien est cruclal pour aller loin en LDC et ç ferait chier de dépenser 10M€ pour un sirigu bis. D'après les experts, Trapp n'est ni Stegen, ni Neuer et je doute que ça soit un "Verratti" vu qu'il aura 25ans demain, soit 2ans de plus que Stegen.
Rjay
Citation (Tancredi Palmeri @ 07/07/2015 10:24) *
Et c'est pas non plus comme si on recrutait un crack, le gars a 25 ans

Comme Neuer quand il est recruté par le Bayern Neuer qui a été titulaire en sélection à 24 ans.

Cela m'étonnerait que ce soit un Neuer, mais l'argument de l'âge n'est pas percutant. Et je ne parle même pas de Lama, meilleur gardien de l'histoire du PSG, recruté à 29 ans.

Citation (Dubdadda @ 07/07/2015 11:01) *
Si on part cette saison avec Trapp et Douchez, c'est un sacré pari tout de même. On sait pour l'instant uniquement ce que l'on perd (pas grand chose si on se base sur la saison dernière).

Douchez étant aussi bon que Sirigu, on ne prend aucun risque réel.

C'est triste pour Sirigu, mais il a été nul l'an passé, et moyen l'année d'avant.
sahara
Selon cet article, Arsenal et Liverpool auraient été un temps sur ce mec :

http://www.caughtoffside.com/2014/12/19/ar...tar-in-january/
Panenka
Citation (sahara @ 07/07/2015 14:32) *
Selon cet article, Arsenal et Liverpool auraient été un temps sur ce mec :

http://www.caughtoffside.com/2014/12/19/ar...tar-in-january/

Je ne sais pas si c'est bon signe. ph34r.gif
Bon on va positiver, ils ne l'ont pas pris.
badboyking
La Juventus surtout était très intéressée l'an passé pour prendre la succession de Buffon. De toute manière, on verra bien, cela n'empêchera pas Paris d'être champion. C'est sur les matches décisifs de C1 que Sirigu flanchait, et personne ne sait ce que fera Trapp lors de ces rencontres. C'est une idée courageuse de vouloir bousculer la hiérarchie en ne piochant pas dans de la vedette habituelle (Casillas, Cech...) comme on fait d'habitude.

En tout cas, son envergure est impressionnante, on dirait Captain America
Alucard
Mon dieu qu'il est beau, je ne m'en remets pas depuis El Magnifico jamais vu un truc pareil en L1.
sahara
Citation (Panenka @ 07/07/2015 14:36) *
Je ne sais pas si c'est bon signe. ph34r.gif
Bon on va positiver, ils ne l'ont pas pris.

C'est d'autant plus mauvais signe qu'ils ne l'ont pas pris justement ph34r.gif
PaRaDoX
Le mec va être le target N°1 des chasseuses de footballeurs, peut-être même devant Pogba....

NumeroStar
Il me rappel Ryan Gosling.
romano
Cool
Panenka
Citation (sahara @ 07/07/2015 14:44) *
C'est d'autant plus mauvais signe qu'ils ne l'ont pas pris justement ph34r.gif

tout dépend de ce que tu penses de leur gestion de mercato. ph34r.gif
Zul
Citation (Za£e @ 07/07/2015 14:04) *
+1

Je ne connais pas du tout le joueur, je n'ai pas été impressioné sur les vidéos chopées sur Youtube. J'espère qu'on sait ce qu'on fait car le postede gardien est cruclal pour aller loin en LDC et ç ferait chier de dépenser 10M€ pour un sirigu bis. D'après les experts, Trapp n'est ni Stegen, ni Neuer et je doute que ça soit un "Verratti" vu qu'il aura 25ans demain, soit 2ans de plus que Stegen.

Ouais enfin, on a claqué une vingtaine sur cabaye, une quinzaine sur digne, si on se plante ce sera un peu moins cette fois ci.

Le truc c'est qu'il est très dur de prédire comment un joueur va se comporter, à part les messi et ronaldo, t'es sur de rien.

Si c'était un transfert à 60m+ comme cavani ou di maria, bien sûr ça serait flippant car le mec est inconnu mais pour 10m...

Je ne vois pas trop en quoi ce recrutement est mauvais, il est cheap, il est en sous marin. On aura pas de courtois, neuer ou cech, quant aux pistes style handanovic rien ne dit qu'il aurait couté 10m ou moins sans un salaire de fou non plus, sans compter si son niveau est meilleur que trapp.

Hâte de voir la pub nivea et surement le nouveau contrat somatoline cosmetic, avoir les abdo de trapp en 10 nuits wub.gif

C'est zamparini qui doit bien se marrer.
Pastk
Culture devient de plus en plus gay sleep.gif et je suis pas homophobe ©
sukercop
Citation (Alucard @ 07/07/2015 13:42) *
Mon dieu qu'il est beau, je ne m'en remets pas depuis El Magnifico jamais vu un truc pareil en L1.

MAGNIFIQUE.
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 07/07/2015 14:45) *
Le mec va être le target N°1 des chasseuses de footballeurs, peut-être même devant Pogba....

edhelas2.gif
PaRaDoX
Citation (Dready14 @ 07/07/2015 14:53) *
edhelas2.gif

oui Pogba est la target n°1 en ce moment.
xo157
edhelas2.gif

Citation
Quel est le joueur actuel qui rend toutes les wannabe Wags folles ?
La big target, en ce moment, c’est Paul Pogba. Je suis plus sur le marché mais si j’avais 25 piges, c’est lui que je viserais. Un putain d’athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas que je sache), future star de l’équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau.

http://www.metronews.fr/people/manuela-la-...;vHAIJNOGYJUyM/
Crocop
Citation (sukercop @ 07/07/2015 12:52) *

MAGNIFIQUE.

Coup de pompe dans le cul pour Sirigu
Iloved
edhelas2.gif

Raciste

ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Alucard @ 07/07/2015 14:42) *

Tu kiffes plus qu'aurier ?
nestor.burma
Citation (Zul @ 07/07/2015 14:49) *
Je ne vois pas trop en quoi ce recrutement est mauvais, il est cheap, il est en sous marin. On aura pas de courtois, neuer ou cech, quant aux pistes style handanovic rien ne dit qu'il aurait couté 10m ou moins sans un salaire de fou non plus, sans compter si son niveau est meilleur que trapp.

Je ne me méfie pas de ce tranfert en raison de son coût, mais plutôt par rapport au niveau du mec. Si le mec n'est pas meilleur que Sirigu, on va encore se trimballer un mec au-dessus du marché quelques années. A part à considérer que Sirigu sera meilleur si on lui met la pression avec un nouveau gardien qui peut potentiellement bousculer la hiérarchie mais sur le papier avoir deux gardiens en grosse concurrence je sais pas ça me choque un peu. Encore pire les trucs à la Barça avec un mec qui joue le champiionnat et un mec qui joue la C1, je comprends même pas l'idée en fait.

Après si Sirigu se barre et que Trapp joue mieux que lui alors je serai ravi (bien que je me suis pris d'affection pour pas mal de nos joueurs au final, dont Sirigu).

Tancredi Palmeri
C'est serieux ces 60 messages pour se branler sur son physique ? mellow.gif
VNR
Putain un Kevin vahid.gif

Pas enchanté par ses vidéos youtube :alainroche: A voir en Ligue des Champions.

Sirigu je t'ai tellement aimé cry.gif Va à Rome amore mio
sahara
Spoiler :

Dready14
Citation (PaRaDoX @ 07/07/2015 14:57) *
oui Pogba est la target n°1 en ce moment.

Putain mais il est vilain, que vient-il faire dans cette discussion?

Citation (xo157 @ 07/07/2015 14:58) *

Voilà, à aucun moment elle dit qu'il est beau, ça me rassure ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Tancredi Palmeri @ 07/07/2015 15:23) *
C'est serieux ces 60 messages pour se branler sur son physique ? mellow.gif

Faut dire qu'il est vraiment beau ymca.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 07/07/2015 15:35) *
Faut dire qu'il est vraiment beau ymca.gif

+1

Ces abdos. wub.gif
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2015 15:36) *
+1

Ces abdos. wub.gif

C'est surtout son visage qui illumine mon âme. Quelle beauté mes enfants ! QUELLE BEAUTÉ ! 41148013dff4d0.gif
PaRaDoX
Si même ici son physique est adulé, imaginez les meufs....
Fontenay
Superbe article sur Kevin Trapp, je vous le conseil : https://ultimodiez.wordpress.com/2015/07/07...onquerir-paris/
Oyé Sapapaya
Citation (Fontenay @ 07/07/2015 16:37) *
Superbe article sur Kevin Trapp, je vous le conseil : https://ultimodiez.wordpress.com/2015/07/07...onquerir-paris/

On s'en branle de vos worldpress de merde. mellow.gif
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2015 16:42) *
On s'en branle de vaut worldpress de merde. mellow.gif

ripthejacker.gif

Sinon d'accord avec toi ph34r.gif
morad1980
Il s'en sort comment sur Penalty ? , parsque sirigu mise à part le peno contre Reims et Guingamp j'ai pas d'autre souvenir de ses arrêts et comment ils s'est couché comme une Baltraingue sur les penos de Hazard alors qu'ils étaient à chasue fois mal tiré.
Philo
La team UD qui vient poster ses articles à chaque fois neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Tu auras la réponse dans le worldpress de merde ph34r.gif
Ybna
Citation (Fontenay @ 07/07/2015 16:37) *

C'est de la merde. Les articles de Philo sont de largement meilleurs qualités. Vous êtes mignons, arrêtez de ramener vos merdes ici.
strawberryfieldsforever
Citation (morad1980 @ 07/07/2015 16:59) *
Il s'en sort comment sur Penalty ? , parsque sirigu mise à part le peno contre Reims et Guingamp j'ai pas d'autre souvenir de ses arrêts et comment ils s'est couché comme une Baltraingue sur les penos de Hazard alors qu'ils étaient à chasue fois mal tiré.

Il en a arrêté un aussi contre le Bayer Leverkusen lors du 8ème retour au Parc l'année dernière.
Mamadieu
On en met du temps pour lui faire signer son contrat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.