Citation (Za£e @ 07/07/2015 14:04)

+1
Je ne connais pas du tout le joueur, je n'ai pas été impressioné sur les vidéos chopées sur Youtube. J'espère qu'on sait ce qu'on fait car le postede gardien est cruclal pour aller loin en LDC et ç ferait chier de dépenser 10M€ pour un sirigu bis. D'après les experts, Trapp n'est ni Stegen, ni Neuer et je doute que ça soit un "Verratti" vu qu'il aura 25ans demain, soit 2ans de plus que Stegen.
Ouais enfin, on a claqué une vingtaine sur cabaye, une quinzaine sur digne, si on se plante ce sera un peu moins cette fois ci.
Le truc c'est qu'il est très dur de prédire comment un joueur va se comporter, à part les messi et ronaldo, t'es sur de rien.
Si c'était un transfert à 60m+ comme cavani ou di maria, bien sûr ça serait flippant car le mec est inconnu mais pour 10m...
Je ne vois pas trop en quoi ce recrutement est mauvais, il est cheap, il est en sous marin. On aura pas de courtois, neuer ou cech, quant aux pistes style handanovic rien ne dit qu'il aurait couté 10m ou moins sans un salaire de fou non plus, sans compter si son niveau est meilleur que trapp.
Hâte de voir la pub nivea et surement le nouveau contrat somatoline cosmetic, avoir les abdo de trapp en 10 nuits

C'est zamparini qui doit bien se marrer.