Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
morad1980
C'est qui ?
JCD
Citation (Hiso @ 06/07/2015 18:50) *

On voit pas si il récupère le n°1 par contre clooney3.gif
Edit Sirigu a le N°30 de toutes façon c'est Douchez qui a le 1 aaaaze.gif
PaRaDoX
Bon ben voila, manque plus que la photo avec Dr House à la Pitié Salpétriére et on est bon (ou la photo en calcif sur la balance pour les intimes).

Vraiment hâte de le voir à l’œuvre, ses sorties aériennes vont nous faire le plus grand bien, Sirigu était pas vraiment très rassurant à ce niveau là.

stoner_man
Les mecs de l'Eintracht qui tiennent tout le monde au courant des négociations, c'est pas banal.
Kaionedirection

Pas impossible que les dirigeants de l'Eintracht nous fasse un live de la visite médicale.
JCD
Citation (stoner_man @ 06/07/2015 19:10) *
Les mecs de l'Eintracht qui tiennent tout le monde au courant des négociations, c'est pas banal.

Oui c'est assez étrange on a l'impression qu'ils cherchent à s'en séparer au plus vite ph34r.gif
Philo
C'est le plus gros transfert de leur histoire, ils ont déjà acheté trois types alors qu'ils ne l'ont même pas vendu, c'est normal qu'ils stressent ph34r.gif
Et c'est très courant en Allemagne de parler comme ça à la presse des avancées.
Panenka
Citation (morad1980 @ 06/07/2015 18:58) *
C'est qui ?

Un gardien de but je crois.
Jekill
Ils sont quand même suspect les mecs de l'Eintracht limite ils sont plus au taquet que nous quand on faisait signer Zlatan.
morad1980
Citation (Panenka @ 06/07/2015 19:32) *
Un gardien de but je crois.

Je parlais du tweet du gars.
Crocrodor
L'année où on signe Douchez et Sirigu qui fait les 1er matchs?
Cette année ce sera Sirigu qui commencera les matchs mais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Lestermination
Citation (Crocrodor @ 06/07/2015 19:39) *
Cette année ce sera Sirigu qui commencera les matchs mais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Corrigez moi si j'me trompe mais me semble que Douchez était blessé en début de saison.
cyba79
Citation (Lestermination @ 06/07/2015 19:40) *
Corrigez moi si j'me trompe mais me semble que Douchez était blessé en début de saison.

Effectivement, il s'était blessé durant la préparation estivale
Crocrodor
Je ne me rappelais plus si Douchez avait eu le temps de jouer 1 match ou 2 avant de se blesser.
Ybna
Douchez était censé être le numéro 1 puis il s'est blessé et Sirigu a pris sa place grâce à ses perf'.
Tonio
Citation (Fulgrim @ 06/07/2015 16:14) *
visite medicale demain, accord de principe annonce RMC

Je sais pas ce qui me réjouis le plus, sa venue ou le fait de pu voir Sirigu unsure.gif

Les deux ibr.gif wub.gif
valderrama
Citation (Ybna @ 06/07/2015 20:06) *
Douchez était censé être le numéro 1 puis il s'est blessé et Sirigu a pris sa place grâce à ses perf'.

Bof. Douchez avait été scouté par CC pour être n1 et sirigu recruté par Leo. Donc pas sur que la hiérarchie était si claire.
niramo
Je ne l'ai jamais vu jouer, mes ses vidéos font plus penser à Sirigu sans la bidoche qu'à Neuer. Alonzo style unsure.gif il stoppe tout avec ses jambes.
Dagoberto
Citation (niramo @ 06/07/2015 22:50) *
Je ne l'ai jamais vu jouer, mes ses vidéos font plus penser à Sirigu sans la bidoche qu'à Neuer. Alonzo style unsure.gif il stoppe tout avec ses jambes.

Il stop des trucs c'est déjà pas mal, avec les pieds les mains ou avec son cul si y a pas but ca me va cosmoschtroumpf.gif

Zul
officiel (de source interne) neokill@h.gif

Il fait plus gardien de hand que de foot,.

Je l'aime déjà Trapp, vas-y mon gars défonce le gros wub.gif
Tsuku
Ce qui me plait le plus dans ce transfert c'est pas tant le joueur lui même que j'ai jamais vu jouer (et que je connais même pas de nom)

Mais plus sur le fait de savoir qu'on a une cellule de recrutement qui travaille et pas que sur des "gros noms", reste à voir pour quel résultat...
sahara
Il capte aucun ballon le type mellow.gif
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 06/07/2015 18:10) *
Moi, ce qui me réjouis, c'est que c'est un recrutement absolument pas bling bling, comme si le club avait pour une fois fait confiance à ses scouts et à leur expertise.
J'espère qu'il va vite s'adapter et que l'on gardera Sirigu aussi car la barrière de la langue peut être problématique en vue de commander la défense.

On disait aussi (enfin moi) que la barrière de la langue pouvait être un handicap pour Sirigu et au final il parlait français au bout de 3-4 mois. Et il a vite montré que son niveau médiocre dans les sorties et autres phases de gestion de la surface n'était pas dues à un problème de communication ph34r.gif

Citation (Crocrodor @ 06/07/2015 19:39) *

Pas sûr que Sirigu commence les matchs. Déjà Trapp jouera avant lui en amical, et sachant que Douchez a été prolongé récemment (et a depuis sorti des bons matchs) et a une situation idéale (durée de contrat, âge, ambition inexistante, rôle dans le groupe, nefaitpaschierpourjouerautrechosequelescoupes), c'est un gentil coup de pied vers la sortie adressé à l'italien. Surtout qu'il y a peut-être moyen d'en tirer un peu d'argent alors qu'après une saison sur le banc il vaudra plus rien.

Citation (sahara @ 07/07/2015 02:19) *
Il capte aucun ballon le type mellow.gif

Aucun gardien ne capte les ballons aujourd'hui, faut s'y faire et se concentrer sur d'autres qualités sad.gif
mzerocool
Citation (Dready14 @ 07/07/2015 05:15) *
On disait aussi (enfin moi) que la barrière de la langue pouvait être un handicap pour Sirigu et au final il parlait français au bout de 3-4 mois. Et il a vite montré que son niveau médiocre dans les sorties et autres phases de gestion de la surface n'était pas dues à un problème de communication ph34r.gif

Pas sûr que Sirigu commence les matchs. Déjà Trapp jouera avant lui en amical, et sachant que Douchez a été prolongé récemment (et a depuis sorti des bons matchs) et a une situation idéale (durée de contrat, âge, ambition inexistante, rôle dans le groupe, nefaitpaschierpourjouerautrechosequelescoupes), c'est un gentil coup de pied vers la sortie adressé à l'italien. Surtout qu'il y a peut-être moyen d'en tirer un peu d'argent alors qu'après une saison sur le banc il vaudra plus rien.

Aucun gardien ne capte les ballons aujourd'hui, faut s'y faire et se concentrer sur d'autres qualités sad.gif

Les gens ont la mémoire courte quand même .... sirigu est quand même supérieur au plot douchez ne soyons pas dupe pour quelques matchs houe correctement il a effectivement relâché ses efforts mais avoir deux gardiens de grand niveau ça c'est nécessaire et avec douchez on la pas pour moi
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 06/07/2015 20:06) *

A l'époque il était jeune et ambitieux.
Tancredi Palmeri
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2015 08:44) *
A l'époque il était jeune et ambitieux.

C'est pour lui qu'ils ont créé l'ANPE ?

Sinon je veux bien que certains se rejouisssent pacequ'on a un cellule de recrutement, mais faire un pari pour un poste comme gardien je trouve ça pas extremement malin quand a coté il y a des valurs bien plus sures qui étaient debauchables.
Et c'est pas non plus comme si on recrutait un crack, le gars a 25 ans
Jonath
Kéké est à la Pitié
sahara
Merci hortus ahmadinejad_wins.gif
Dubdadda
Si on part cette saison avec Trapp et Douchez, c'est un sacré pari tout de même. On sait pour l'instant uniquement ce que l'on perd (pas grand chose si on se base sur la saison dernière).
Carlton
Citation (Tancredi Palmeri @ 07/07/2015 10:24) *
C'est pour lui qu'ils ont créé l'ANPE ?

Sinon je veux bien que certains se rejouisssent pacequ'on a un cellule de recrutement, mais faire un pari pour un poste comme gardien je trouve ça pas extremement malin quand a coté il y a des valurs bien plus sures qui étaient debauchables.
Et c'est pas non plus comme si on recrutait un crack, le gars a 25 ans

Qui, par exemple ?
amphisbaena
Non mais ils n'ont juste pas prévenu Douchez qu'il serait n°3, c'est tout. Ils vont tourner à 2 gardiens, comme ça se fait dans pas mal de clubs, et quand un des deux se détachera, il deviendra le seul.

S'il veut se casser Douchez, il peut, mais nulle part ailleurs il n'aura un salaire pareil. Donc il fermera sa gueule et restera n°3. Il aura peut-être encore le droit de jouer les coupes, qui sait?
Babou1
Ah on garde Sirigu ? aka44.gif
Bon toute facon pour moi il est invendable.
Lokomotivé
Donc Trapp au PSG pendant au minimum 2 saisons, le temps que Dehon lui désaprenne son job et le PSG recherchera un autre gardien ? Je suis pas certain que cette stratégie soit bonne.
Mursik
Si ils restent tous, tu vas avoir un numéro 1 et un 1 bis et Douchez en numéro 2 (coupes)
Alucard
Citation (Mursik @ 07/07/2015 11:42) *
Si ils restent tous, tu vas avoir un numéro 1 et un 1 bis et Douchez en numéro 2 (coupes)

T'as déja vu ça ou ? Douchez sera 3 eme gardien et mangera son steack juteux comme toutes les merdes sans face avant et après lui.
stoner_man
Y en a qui sont décidement jamais contents. knahos.gif
amphisbaena
Citation (Mursik @ 07/07/2015 11:42) *

Trapp en Ligue 1, Sirigu en LDC (ou l'inverse) et Douchez en coupes? Je vois quand même pas trop l'intérêt sachant que Trapp a zéro expérience européenne et n'est pas venu pour pas jouer la LDC, à mon avis.
Mursik
Citation (Alucard @ 07/07/2015 10:46) *
T'as déja vu ça ou ? Douchez sera 3 eme gardien et mangera son steack juteux comme toutes les merdes sans face avant et après lui.

C'est encore le meilleur moyen de pousser Sirigu vers la sortie). Je mets 3 kopeck dessus
Dagoberto
On commence à avoir le droit au photo de Trapp à la visite médicale.

Attendez avant de faire son topic, il en est à l'étape cardio ph34r.gif

sukercop
Citation (Alucard @ 07/07/2015 09:46) *
Douchez sera 3 eme gardien et mangera son steack juteux comme toutes les merdes sans face avant et après lui.

La violence neokill@h.gif
Crocop
HORTUS AVEC NOUS HORTUS AVEC NOUS smoke2.gif
Kaionedirection

ymca.gif
Crocop
J'imagine déjà la gueule de Sirigu et Douchez en le voyant. neokill@h.gif
RHUMCHA14
Beaugosse le batard wub.gif
amphisbaena
Tête de gondole, easy. Il va peut-être s'occuper de sa bedaine le rital, du coup.
Ronan
Ca change de Digne ou de Zlatan (même si lui il a le droit d'être moche, il a d'autres qualités). Bien pour le marketing.
sukercop
Citation (amphisbaena @ 07/07/2015 10:09) *
Tête de gondole, easy. Il va peut-être s'occuper de sa bedaine le rital, du coup.

Kaionedirection
Citation (sukercop @ 07/07/2015 12:20) *

Il était bien en arrivant puis après il s'est empâté tel un Monterrubio à la retraite.
Varino
Va y avoir de l'action sur le topic WAG (HAB?) avec lui.
Sakavomi
Citation (RHUMCHA14 @ 07/07/2015 12:07) *
Beaugosse le batard wub.gif

Il est archi violent. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.