Citation (giovanni pontano @ 06/07/2015 18:10)

Moi, ce qui me réjouis, c'est que c'est un recrutement absolument pas bling bling, comme si le club avait pour une fois fait confiance à ses scouts et à leur expertise.
J'espère qu'il va vite s'adapter et que l'on gardera Sirigu aussi car la barrière de la langue peut être problématique en vue de commander la défense.
On disait aussi (enfin moi) que la barrière de la langue pouvait être un handicap pour Sirigu et au final il parlait français au bout de 3-4 mois. Et il a vite montré que son niveau médiocre dans les sorties et autres phases de gestion de la surface n'était pas dues à un problème de communication
Citation (Crocrodor @ 06/07/2015 19:39)

L'année où on signe Douchez et Sirigu qui fait les 1er matchs?
Cette année ce sera Sirigu qui commencera les matchs mais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Pas sûr que Sirigu commence les matchs. Déjà Trapp jouera avant lui en amical, et sachant que Douchez a été prolongé récemment (et a depuis sorti des bons matchs) et a une situation idéale (durée de contrat, âge, ambition inexistante, rôle dans le groupe, nefaitpaschierpourjouerautrechosequelescoupes), c'est un gentil coup de pied vers la sortie adressé à l'italien. Surtout qu'il y a peut-être moyen d'en tirer un peu d'argent alors qu'après une saison sur le banc il vaudra plus rien.
Citation (sahara @ 07/07/2015 02:19)

Il capte aucun ballon le type

Aucun gardien ne capte les ballons aujourd'hui, faut s'y faire et se concentrer sur d'autres qualités