J'avais cru lire un peu partout qu'il était assez fort dans le jeu au pied justement....
bon ben on va vite être fixé quand il va débarquer de toute façons.
Vous regardez que le potentiel physique, ses stats tout le tralalala habituel qui sert à rien, si le mec est pas bien dans sa tête, dans sa vie ça a beau être un mec avec du potentiel on en tirera rien ...
Le championnat allemand est aussi différent de notre ligue 1, la défense de francfort n'est pas celle de Paris, la langue, les habitudes, elles devront se faire petit a petit et c'est là qu'on verra si il s'imposera ou non...
Sirigu a son arrivée en a surpris plus d'un ici, comme celle de pastore d'ailleurs. Perso plus que ses stats, j'attends de voir, l'assurance qu'il a voir comment se passe son intégration. Le mec qui a déjà toutes ses capacités il vaut pas ce prix là.
Sirigu arrivait après Edel, ça aide aussi pour s'imposer.
Citation (Inkerz @ 04/07/2015 18:26)

Vous regardez que le potentiel physique, ses stats tout le tralalala habituel qui sert à rien, si le mec est pas bien dans sa tête, dans sa vie ça a beau être un mec avec du potentiel on en tirera rien ...
Le championnat allemand est aussi différent de notre ligue 1, la défense de francfort n'est pas celle de Paris, la langue, les habitudes, elles devront se faire petit a petit et c'est là qu'on verra si il s'imposera ou non...
Sirigu a son arrivée en a surpris plus d'un ici, comme celle de pastore d'ailleurs. Perso plus que ses stats, j'attends de voir, l'assurance qu'il a voir comment se passe son intégration. Le mec qui a déjà toutes ses capacités il vaut pas ce prix là.
Je crois avoir lu ici qu'il parle italien. Vu notre défense et notre vestiaire ça va l'aider pour se faire comprendre.
Lokomotivé
04/07/2015 18:51
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2015 16:02)

Néanmoins, il dit aussi que Trapp progresse chaque saison et qu'il n'a pas atteint son top.
Citation (Hiso @ 04/07/2015 13:11)

Il a beau être fort, si on garde Dehon il va autant régresser que notre ami Salvatore...
Pour revenir sur ce débat...Je rejoins Hiso la-dessus, pas simple d'extrapoler sa future progression en prenant en compte le paramètre Dehon.
Ça va lui faire tout drôle, en Allemagne ils ont l'habitude de se manger 5 buts par matchs avec 20 tirs cadrés, des patates de 30 mètres, des attaques défenses pendant 90 minutes...rien avoir avec la France ou il va devoir arrêter le seul tir cadré du futur probable premier but de la carrière d'un joueur sorti de national d'une équipe qui bétonne derrière...
Citation (dobabou @ 04/07/2015 20:07)

Ça va lui faire tout drôle, en Allemagne ils ont l'habitude de se manger 5 buts par matchs avec 20 tirs cadrés, des patates de 30 mètres, des attaques défenses pendant 90 minutes...rien avoir avec la France ou il va devoir arrêter le seul tir cadré du futur probable premier but de la carrière d'un joueur sorti de national d'une équipe qui bétonne derrière...
ou un but de Beauvue de la tête...
Sakavomi
05/07/2015 00:41
Trapp est né et a grandi à Merzig. Ville qui jalonne la frontière française. Du coup, selon certains, le grand et beau Kevin parlerait français couramment. Bien ciblé si c'est réel.
morad1980
05/07/2015 00:44
Citation (Sakavomi @ 05/07/2015 01:41)

Trapp est né et a grandi à Merzig. Ville qui jalonne la frontière française. Du coup, selon certains, le grand et
beau Kevin parlerait français couramment. Bien ciblé si c'est réel.

Citation (Sakavomi @ 05/07/2015 01:41)

Trapp est né et a grandi à Merzig. Ville qui jalonne la frontière française. Du coup, selon certains, le grand et beau Kevin parlerait français couramment. Bien ciblé si c'est réel.

Saha ftorek, Saka!
Citation (Sakavomi @ 04/07/2015 19:41)

Bien vu!
C'est dans le Sarre, une region que la France souhaitait annexer apres la seconde guerre mondiale.
Le mois dernier en France: "Trapp? C'est qui?"
Aujourd'hui: "Trapp est un des futur grands gardiens, gros potentiel, très complet, peu ou pas de faiblesse..."
Merci aux nouveaux experts
Personnellement j'espère qu'il vient pour faire jouer la concurrence avec Sirigu et que celle ci soit bien géré afin de créer une vraie émulation.
Après sur les vidéos, il a l'air très bon dans les 1 vs 1, très vif sur sa ligne et n'hésitant pas à sortir dans les pieds.
l'Allemagne va avoir au calme 3 gardiens dans 3 clubs potentiellement dans le dernier carré de C1....
Parisian
05/07/2015 11:00
Ce que j'espère c'est que Trapp arrive, se montre bon et fasse pression pour dégager l'autre roux qui pourrit les gardiens.
Kaionedirection
05/07/2015 23:31
DelSpooner
05/07/2015 23:37
stoner_man
05/07/2015 23:41
Un joueur du PSG à L'Eintracht?
Sûrement sous la forme d'un prêt.
Citation (Picollo @ 06/07/2015 00:44)

Sûrement sous la forme d'un prêt.
Un pièce sur un prêt de Bahebeck ici.
morad1980
05/07/2015 23:56
Citation (JCD @ 06/07/2015 00:49)

Un pièce sur un prêt de Bahebeck ici.
Lui ou Ongeda.
wakabayashi
06/07/2015 00:00
http://www.bild.de/sport/fussball/kevin-tr...50362.bild.htmlJe comprends rien à l'allemand mais c'est certainement l'article auquel il fait référence dans son tweet.
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2015 00:31)

Sacré Olivier, il était en vacances il y a encore une semaine et maintenant que l'UEFA nous libère, au lieu de gérer un seul dossier de tout l'ét& pour partir tranquille à la plage après le 30 juin comme l'année dernière, il a plein de dossiers chauds... Dur dur
Dagoberto
06/07/2015 00:22
Citation (stoner_man @ 06/07/2015 00:41)

Un joueur du PSG à L'Eintracht?

Le gardien de 19 ans qu'on veut acheter
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2015 00:31)

Génie.
Charly Gaul
06/07/2015 05:24
Je n'ai rien contre lui comme je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre, mais tout de même cet été il y a Cech,Lloris,Casillas,De Gea sur le marché..
Dommage de ne pas prendre une pointure dans le projet Dream bigger.
Trapp ca parait un peu low cost.
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 06:24)

Je n'ai rien contre lui comme je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre, mais tout de même cet été il y a Cech,Lloris,Casillas,De Gea sur le marché..
Cech voulait Arsenal, Casillas est dans une pente descendante, Lloris c'est 25M minimum et De Gea 40M. Je trouve que c'est un bon pari.

Cech: En regression, gros salaire et voulait aller à Arsenal
Lloris: Des grosses prestations sur sa ligne, mais dans les airs c'est pas terrible, et pour 25M€ ça fait cher
Casillas: Il n'en reste que le nom
De Gea: MU ne veut pas le lacher, en tout cas Van Gaal n'a pas l'air pour. Et puis 45M€...
Pour 10M€, si il est vraiment complet et qu'il a une réelle marge de progression cela peut être un bon coup.
Et puis Aréola et son agent disait il y a peu qu'il n'était pas prêt a prendre la place de numéro 1 au PSG. Cela peu lui laisser encore 2 saisons pour se faire former au haut niveau et venir titiller l'allemand
Charly Gaul
06/07/2015 08:12
Dans ce cas là, Maxwell avant de venir au PSG était carbo, Ibra sur la fin ect ect, vous essayer de vous convaincre vous même avec ses arguments qui ne veulent rien dire, un champion reste un champion, et entre Cech,Casillas,Lloris,De gea et Trapp il n'y a pas photo.
Le Trapp a 25ans, on verra bien, mais bon un crack se révèle rarement a 26, 27ans quand même.
Kaionedirection
06/07/2015 08:24
Citation
Les dirigeants francfortois craignaient toutefois que l’affaire ne capote à la dernière minute, leurs homologues parisiens n’ayant guère goûté qu’ils communiquent sur l’intérêt du PSG pour Trapp ces derniers jours dans la presse allemande.
Tu m'étonnes, de vrais commères les allemands.
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 09:12)

Dans ce cas là, Maxwell avant de venir au PSG était carbo, Ibra sur la fin ect ect, vous essayer de vous convaincre vous même avec ses arguments qui ne veulent rien dire, un champion reste un champion, et entre Cech,Casillas,Lloris,De gea et Trapp il n'y a pas photo.
Le Trapp a 25ans, on verra bien, mais bon un crack se révèle rarement a 26, 27ans quand même.
Maxwell n'était pas carbo, il était le 3e choix au barca et ne jouait pas c'est différent. Ibra à 30 ans quand il arrive au PSG est au Top.
Ce n'est nullement comparable avec Casillas qui est clairement en pleine régression. Peut être que pour la L1 cela suffit, mais si c'est pour payer 10M€ de salaire à un champion qui va te faire gagner que la L1 c'est n'est a priori pas une bonne affaire.

C'est un gardien de but et non un joueur de champ, et il a le même age que Neuer quant il signe au Bayern
Oui mais Neuer avait un poil plus d'expérience il me semble.
Au niveau européen, Trapp est clairement un puceau.
Citation (HxC @ 06/07/2015 09:57)

Oui international allemand et une vingtaine de match avec Schalke en Europe

Justement,
Tu n'as peut être aucune garantie, par contre on peut pas dire qu'on connait tout son potentiel et ses limites, ces dernières n'ayant jamais été véritablement testées.
Moi je le sens bien ce mec.
QUOTE (xo157 @ 06/07/2015 16:03)

Oui international allemand et une vingtaine de match avec Schalke en Europe

Je me souviens surtout d'un match en LDC avec Schalke où il avait était énorme, première fois que je le voyais.
QUOTE (Vinz14 @ 06/07/2015 16:03)

Justement,
Tu n'as peut être aucune garantie, par contre on peut pas dire qu'on connait tout son potentiel et ses limites, ces dernières n'ayant jamais été véritablement testées.
Moi je le sens bien ce mec.
Oui c'est pour ca que c'est clairement un pari avec les risques qui vont avec. Mais je le sens bien aussi

Neuer c'était 3 fois plus cher aussi
Citation (Cara @ 06/07/2015 11:16)

Neuer c'était 3 fois plus cher aussi

3 fois? 5 à 6 fois je pense, et puis faudrait qu'il est envie de venir...
Oyé Sapapaya
06/07/2015 13:33
On devrait prendre Mandanda il a de l'expérience Européenne lui...

Ca vaut pas le recrutement de l'OM c'est sur, mais bon on s'en contentera

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2015 14:33)

On devrait prendre Mandanda il a de l'expérience Européenne lui...
+1 :-Tosca:

Pour un gardien ça ne veut pas dire grand chose, ils peuvent prolonger leur carrière jusqu'à 37-38 ans sans être ridicules.
Tu parles de Cech mais il était à Rennes avant d'aller à Chelsea, je trouve qu'il est dur de bien apprécier le niveau des gardiens dans d'autres clubs dits moins huppés.
Citation (Mursik @ 06/07/2015 14:26)

3 fois? 5 à 6 fois je pense, et puis faudrait qu'il est envie de venir...
Je parle quand le Bayern l'a acheté
visite medicale demain, accord de principe annonce RMC
Je sais pas ce qui me réjouis le plus, sa venue ou le fait de pu voir Sirigu
Sakavomi
06/07/2015 15:20
J'espère qu'il est vraiment très bon et que Sirigu se remettra en question dans le meilleur des cas soit qu'il dégagera vite fait bien fait.
Citation (Cara @ 06/07/2015 15:21)

Je parle quand le Bayern l'a acheté
Il me semble qu'il l'avait acheté 20M€, donc 2 fois plus que nous pour Trapp
giovanni pontano
06/07/2015 17:10
QUOTE (Fulgrim @ 06/07/2015 14:14)

visite medicale demain, accord de principe annonce RMC
Je sais pas ce qui me réjouit le plus, sa venue ou le fait de pu voir Sirigu

Moi, ce qui me réjouis, c'est que c'est un recrutement absolument pas bling bling, comme si le club avait pour une fois fait confiance à ses scouts et à leur expertise.
J'espère qu'il va vite s'adapter et que l'on gardera Sirigu aussi car la barrière de la langue peut être problématique en vue de commander la défense.
Boleador
06/07/2015 17:12
Citation (Caps @ 06/07/2015 18:01)

Il me semble qu'il l'avait acheté 20M€, donc 2 fois plus que nous pour Trapp
Avec les bonus prévus, il semblerait que ça monte à 33 m€.
Quel intérêt de comparer avec Neuer de toute façon?
NumeroStar
06/07/2015 17:15
Concernant la langue, il a vécu enfant pas loin de la frontière. Il doit avoir des notions et va s'améliorer rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.