Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
romano

Le profil:

Spoiler :
Citation (Philo @ 16/06/2015 20:57) *
Je n'ai rien vu de la saison donc je vais m'appuyer sur la saison précédente :
Physiquement, c'est un gardien qui est grand (autour de 1,90m), vraiment bien balaise physiquement et impressionnant dans ses cages.

Son gros point fort, ce sont les réflexes sur la ligne, il est capable de sortir des trucs de fou mais il a longtemps manqué de maturité et de régularité quand il a commencé à jouer en pro à Kaiserslautern. Je ne saurai évaluer son jeu au pied ni ses aptitudes dans les airs vu que je l'ai plus vu sur des résumés et quelques matches qu'autre chose.

Il est sur une très belle progression depuis plusieurs saisons et sa saison a été très positive à Francfort au sein d'une équipe moyenne. Comme je l'ai mis sur le site, il a été international en équipes de jeunes et était attendu, ce n'est pas une surprise qu'il soit en train d'atteindre le niveau international, il était attendu.

En gros, si on enlève Neuer voire Leno qui a bien progressé, il fait partie des deux ou trois joueurs pas loin de la Mannschaft, au niveau d'un Zieler (que je n'aime pas trop), d'un Bürki qui vient de signer à Dortmund ou d'un Weidenfeller à une époque.

Ce n'est pas un crack à la Neuer mais cela semble être la bonne saison pour le récupérer. Il n'est pas encore très coté mais la marche peut être un peu haute. Cela me rappelle le cas ter Stegen l'an dernier, je le pensais trop jeune pour le Barça et il a finalement fait son trou. Mais je ne suis pas sûr que Trapp ait la force mentale de ter Stegen.

ter Stegen intouchable sur le but le plus ridicule de la saison avec une Ruffier neokill@h.gif

les blagues:

Spoiler :
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2015 09:39) *
Iste Trapp il est bon ? ph34r.gif

Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/06/2015 12:23) *
Trapp pèse en Allemagne.

Citation (amphisbaena @ 17/06/2015 14:41) *
Sirigu pourrait vite passer à la Trapp.

Citation (Hakan Yakin @ 17/06/2015 13:57) *
Personne pour tenter des:

Est ce qu'il devrait pas plutôt signer à Bâle Trapp?

Sait il au moins attraper la balle Trapp?

:jesuisdehors:

Citation (florian @ 17/06/2015 15:00) *
Ça tient à peu de choses, Nasser pensait bien faire après avoir entendu toute la saison Blanc pester sur les dégagements au poing de Sirigu: "Ah, Trapp... putain !"

Citation (Ryan O'Reily @ 17/06/2015 14:54) *
Après Sirigu le lamantin, pour les émeus t'as Trapp ph34r.gif

La video skills:

Spoiler :

Kevin l'hipster, enfin un copain pour Greg?

Spoiler :

eezer
Tant qu'il atrapp bien les balles.
Loveris
Citation (eezer @ 17/06/2015 15:10) *
Tant qu'il atrapp bien les balles.

Sur la vidéo, je n'ai pas l'impression qu'attraper les ballons soient sa priorité.
voolool
Il a l'air d'avoir de la chatte sur pleins d'arrets. mellow.gif
jopha14
C'est quoi ce recrutement ? Sirigu part ? Douchez ? edhelas2.gif
Boleador
Citation (Loveris @ 17/06/2015 15:14) *
Sur la vidéo, je n'ai pas l'impression qu'attraper les ballons soient sa priorité.

Il s'appelle Trapp, pas Baux
Hakan Yakin
Citation (voolool @ 17/06/2015 15:16) *
Il a l'air d'avoir de la chatte sur pleins d'arrets. mellow.gif

Il a surtout l'air d'avoir une défense de merde qui ne suit rien des actions.

De ce que je vois sur la video skills, j'aime bien.
Wanker Texas Ranger
Pas mal d'arrêts réflexes en mode handball, j'aime beaucoup. Et il a beau ne pas être beaucoup plus grand que Salva, tu sens qu'il a beaucoup plus d'envergure, grosse longueur de bras.

Problème: mes recruteurs sur FM ont quelques doutes à son sujet. ph34r.gif
Crocop
Citation (Loveris @ 17/06/2015 13:14) *

C'est peut être pour PSG Hand pour remplacer Omeyer.
Jonath
Avec la création de son topic, il a malheureusement peu de chance de venir sad.gif
Hakan Yakin
Citation (Crocop @ 17/06/2015 16:17) *
C'est peut être pour PSG Hand pour remplacer Omeyer.

Pour ça, Sirigu fera l'affaire en remplissant les buts avec sa bedaine ph34r.gif

Pardon Salva cry.gif
Varna
It's a trapp ph34r.gif
yo_yo
Citation (Jonath @ 17/06/2015 16:19) *
Avec la création de son topic, il a malheureusement peu de chance de venir sad.gif

C'est peut être la raison de la création du topic.
Tancredi Palmeri
Il a des balls Trapp ?

C'est un Alonzo sinon en fait ph34r.gif
Hakan Yakin
Citation (yo_yo @ 17/06/2015 16:30) *
C'est peut être la raison de la création du topic.

Dans ce cas, Romano s'est bien fait chier pour rien.
Kaeliss
Vraiment bizarre cette rumeur tant elle est à l'opposé de notre "politique sportive" habituelle. Un jeune joueur peu connu, apparemment pas un potentiel de fou à un prix raisonnable, venant d'une bundesliga ou on a jamais recruté. Il n'a pas non plus l'expérience en C1 que réclamait Blanc il y a quelques semaines. En plus Sirigu ne semble pas être sur le départ (et je ne vois pas QSI remplacer un titulaire par un quasi inconnu) donc ça laisse penser à une concurrence à un poste ou elle est parfois difficile à gérer alors qu'on peine déjà à en instaurer une pour les joueurs de champ.

Bref, rumeur bidon, exception à la règle ou signe d'un changement de politique?
Oyé Sapapaya
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/06/2015 16:35) *
Il a des balls Trapp ?

C'est un Alonzo sinon en fait ph34r.gif

Tu es difficile à suivre, je ne connais pas le garçon donc je vais me garder d'avoir un avis sur lui, mais le PSG ferait enfin un joueur qui sort du cadre habituel des recrutements QSI, chose que beaucoup de gens réclament ici .
Après si tu l'as déjà vu jouer et qu'il est à chier , je ferme ma gueule. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Sirigu va devoir se mettre à la gym :

Spoiler :

Jocelyn Beaumont
J'avoue pas trop le connaitre, et j'ai pas accès aux youtube qui ont déjà dus être postés, mais voici les highlights de son match de l'avant dernière saison (2013) contre le Bayern ou il avait fait apparemment forte impression malgré la defaite :
Kevin Trapp vs Bayern Munich - Bundesliga - Nov 10th 2013

il a l'air de sortir assez loin pour couper les passes en profondeur, d'avoir de bon réflexes notamment sur quelques arrêts du pied, un jeu au pied et des sorties aériennes meilleurs que ceux de Sirigu

Ok, j'achete.
PaRaDoX
Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/06/2015 16:12) *
Problème: mes recruteurs sur FM ont quelques doutes à son sujet. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cronos
It´s a trap !
Jocelyn Beaumont
il se rapprocherait de la ville de ses ancêtres, une vraie mélodie du bonheur pour lui et ses nombreux aïeux
Dagoberto
Le truc de fou quand tu y penses si on garde Douchez en changeant de gardien, il a le totem ce gars neokill@h.gif
Pistache
Citation (Dagoberto @ 17/06/2015 18:05) *
Le truc de fou quand tu y penses si on garde Douchez en changeant de gardien, il a le totem ce gars neokill@h.gif

En attendant, cette année, je l'ai trouvé laaaaaaargement meilleur que Sirigu.
Mais c'est sur qu'il a quand même une putain de vie :jaloux:
Tourista-chan
Si Sirigu reste, ça veut dire qu'on confiera nos buts à une farce et à Trapp ? J'le dis, ça sent la mauvaise blague. hanouna.gif
morad1980
on va acheter le vice Neuer comme à l'epoque le vice Buffon qui est devenu le vrai Bouffon.
witchfinder
Magnifique topic d'arrivée s'il signe implosion du tibia.gif
ribob
Son remplaçant a signé à Francfort.
Tonio
Non mais rien que sur la vidéo, il fait tellement de truc que sirigu n’ose même plus imaginer jeanlucpicard.gif

J'aime deja wub.gif

Au passage ce troll de letang neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
D'un point de vue sportif, je ne comprends pas la quantité de réactions négatives étant donné le niveau pitoyable de Sirigu cette saison. Ceux qui préféreraient Cech oublient que d'un point de vue financier la différence de salaire entre les deux doit être énorme.
jopha14
Cette blague. Surtout quand on se rappelle du dernier gardien étranger de 24 ans, talentueux et aux portes de la sélection, qui jouait le ventre mou dans son club et qui a signé au PSG ...
Mamadieu
Et c'est quoi le problème ? vous l'avez jamais vu jouer neokill@h.gif
S'il a au moins le niveau du Sirigu des 2 premières saisons alors c'est une très bonne recrue
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 17/06/2015 19:12) *
D'un point de vue sportif, je ne comprends pas la quantité de réactions négatives étant donné le niveau pitoyable de Sirigu cette saison. Ceux qui préféreraient Cech oublient que d'un point de vue financier la différence de salaire entre les deux doit être énorme.

Et Cech est loin d'etre brillant.
Alambert
Il est gaucher ou droitier ?
Jocelyn Beaumont
il est amphibie
Zul
Citation (elcuervo @ 17/06/2015 20:38) *
Et Cech est loin d'etre brillant.

et très gourmand.
Un peu comme la rumeur casillas.

Les oblak et ter stegen personne ne les connaissaient vraiment, ils ont fait leur trou.

Par contre sur FM timo horn défonce la trapp sans problème popcorn.gif
sukercop
C'est cool d'essayer un autre gardien, un bon espoir, ça sera toujours mieux que notre gros tas dans les cages.
auteilvert
QUOTE (sukercop @ 17/06/2015 20:58) *
C'est cool d'essayer un autre gardien, un bon espoir, ça sera toujours mieux que notre gros tas dans les cages.

Je trouve la rumeur cool car hors des sentiers battus mais si tu mates Sirigu Skills 2015, tu remarque pas un énorme Gap :

http://youtu.be/KYiycPkmmPk

Après j'y connaît rien mais toutes les vidéos qui se termine par Skills ne reflète pas forcément le réel niveau du joueur.

Cependant je ne le connaît pas donc je ne m'aventurerais pas trop...
Thimax
Citation (Mamadieu @ 17/06/2015 20:24) *
Et c'est quoi le problème ? vous l'avez jamais vu jouer neokill@h.gif
S'il a au moins le niveau du Sirigu des 2 premières saisons alors c'est une très bonne recrue

Je ne comprends pas trop non, plus ça fait des mois que ça chiale ici parce-que nos dirigeants ne connaissent soit-disant rien au foot, ils ne font venir que des joueurs connus à des prix exorbitants, etc.

Là, pour une fois ils s'intéressent à un joueur à un prix raisonnable qui ne fait pas partie de la hype du moment et à nouveau on leur tombe dessus neokill@h.gif

Après, c'est vrai qu'entre Sirigu, l'autre à 200k€/mois sans oublier Areola qui à priori reviendra en 2016/17, ça commence à faire beaucoup. Si la venue de l'allemand se confirmait il faudrait au moins en vendre un dès cet été.
ikki
Le mouv sorti de nul part. Rien que pour le frisson je kiff.

Après c'est soit départ de sirigu, soir au minimum réelle mise en concurrence. Dans les 2 cas je suis content, même si je préférerai l'option départ à cause du fpf.

A voir, parce que comme 97% de mecs ici, je l'ai même jamais vu à la télé, mais le principe du transfert en scred me plait bien.
Mop
Citation (auteilvert @ 17/06/2015 21:06) *
Je trouve la rumeur cool car hors des sentiers battus mais si tu mates Sirigu Skills 2015, tu remarque pas un énorme Gap :

http://youtu.be/KYiycPkmmPk

Après j'y connaît rien mais toutes les vidéos qui se termine par Skills ne reflète pas forcément le réel niveau du joueur.

Cependant je ne le connaît pas donc je ne m'aventurerais pas trop...

Je ne connais pas Trapp et m'en tape. Je pense qu'on peut le même avec Ahamada qui est sans doute un des gardiens les plus dégueulasses de ces dernières années (mon champion étant Penneteau wub.gif).

Mais par contre c'est ça les highlights 2015 qui sont censés montrer que Sirigu est au top ? laugh.gif
Même sur video (#on l'a supervisé fois 50 fois#Alain Roche) j'y touche même pas avec un baton.
La moitié des arrêts sont des arrêts reflexe avec renvoi direct sur l'attaquant qui foire sa reprise. unsure.gif
Kaionedirection
suker57
On va enfin pouvoir ressortir nos drapeaux allemands kratos77.gif

ph34r.gif
Crocrodor
C'était Wörns le dernier chez nous?
suker57
Citation (Crocrodor @ 17/06/2015 23:06) *
C'était Wörns le dernier chez nous?

Oui ça remonte, et pas vraiment une réussite wacko.gif
auteilvert
QUOTE (Mop @ 17/06/2015 22:33) *
Mais par contre c'est ça les highlights 2015 qui sont censés montrer que Sirigu est au top ? laugh.gif

J'ai dit ça ???
Faut arrêter de déformer les propos pour se donner raison...
Zul
Citation (suker57 @ 17/06/2015 23:03) *
On va enfin pouvoir ressortir nos drapeaux allemands kratos77.gif

ph34r.gif

jean marc ayrault approuve ph34r.gif

C'est chaud pour lui, il a intérêt à payer un traducteur, c'est peut être le seul hic de ce transfert, l'adaptation va pas être facile.
Pistache
Citation (Zul @ 18/06/2015 00:44) *
jean marc ayrault approuve ph34r.gif

C'est chaud pour lui, il a intérêt à payer un traducteur, c'est peut être le seul hic de ce transfert, l'adaptation va pas être facile.

Quelqu'un a dit ici qu'il parlait italien wink.gif :culturerg:
Iloved
Citation (Jonath @ 17/06/2015 16:19) *

Y'en a qui tentent le diable ici mellow.gif
Gareth Bale

cool.gif whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.