Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] VAFC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
stoner_man
Citation (Jayen @ 23/05/2009 à 22:46) *
C'est évident quand une équipe perd c'est la faute de l'entraineur popcorn.gif

Gerets se barre mais ça n'a eu aucun effet sur la motivation des joueurs.
Jose Caster
quelqu'un a le classement ?
Rjay
Citation (stoner_man @ 23/05/2009 à 22:49) *
Gerets se barre mais ça n'a eu aucun effet sur la motivation des joueurs.

Une direction plus forte ? Un entraineur pas désavoué par son supérieur ?

Ce sont vraiment les mêmes cas ?
doll
fait chier c'est tout

leguen ou pas...marre de voir boulette sur boulette et des joueurs en vacances depuis 5 matchs

bande de larves qui n'ont aucun honneur... mad.gif
Jose Caster
"Antoine, Antoine"

surement pas de "Paulo, Paulo" au Parc la semaine prochaine popcorn.gif
Orton
Moi je vous le dit , avec Kombouaré ça va nous changés la vie. smoke2.gif
Fini a Valenciennes , merci landreau. vahid.gif
Jojo le pigeon
Ce soir on a perdu la 4ème place...

Au mieux on peut espérer finir 5ème et jouer contre des tchèque dès fin juillet, super cry.gif ph34r.gif
fluoboy
Citation (Rjay @ 23/05/2009 à 22:50) *

Un autre gardien ?

Un autre effectif ?
Herbert
Citation (Jojo le pigeon @ 23/05/2009 à 22:51) *
Ce soir on a perdu la 4ème place...

Au mieux on peut espérer finir 5ème et jouer contre des tchèque dès fin juillet, super cry.gif ph34r.gif

bah au moins on passera un tour

ou pas unsure.gif
Jose Caster
Citation (Orton @ 23/05/2009 à 22:51) *
Moi je vous le dit , avec Kombouaré ça va nous changés la vie. smoke2.gif
Fini a Valenciennes , merci landreau. vahid.gif

Au moins il y aura de la combativité et des relations humaines, ça nous changera de notre momie.
Bisounours
Bienvenue à toi Toinou, tu pourras pas faire pire que Le Guen cool.gif
keyzer söze
Ce que vous oubliez c'est que le 5ème entre en lice dès le 30 juillet en EPL!

Donc pour la preparation whistle.gif
Rjay
Citation (Jose Caster @ 23/05/2009 à 22:52) *
Au moins il y aura de la combativité et des relations humaines, ça nous changera de notre momie.

Dans 1 an, on dira que les entraîneurs trop proches des joueurs c'est vraiment nul laugh.gif

Le PSG, c'est comme BSG: "Tout s'est déjà produit et se produira encore"
stoner_man
Citation (Rjay @ 23/05/2009 à 22:50) *

La direction est la même depuis janvier et on chie dans la colle depuis un mois: argument non recevable.

Entraineur désavoué? Le mec a eu la confiance des dirigeants dans des situations qu'on aurait même pas imaginé l'an dernier.
Denon
Citation (Axeloo @ 23/05/2009 à 22:35) *
C'est lui avec sa mentalité de loser qui a tout laché, les mecs ils font des tennis-ballons à l'entrainement. Et Camara c'est son chouchou il l'a fait venir pour 6 millions je te rapelle. PLG CASSE-TOI, a Paris on veut des winners pas des lâches.

En même temps, on lui a reprocher d'avoir fait trainer le transfert de Camara car il le trouvait trop cher pour son niveau whistle.gif

Tout ce que tu balances, c'est vrai de la merde sleep.gif
valderrama
On peut aussi finir 7ème. Ce qui règlerait le problème....
Nemeto
La 5e place serait une catastrophe :

- on jouerait dès fin juillet
- avec plus de matchs que cette année
- sur une plus longue période,

- et avec moins de banc.

popcorn.gif
MadininaScal
C'est marrant...mais je l'avais prédit! ph34r.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 23/05/2009 à 22:54) *
La direction est la même depuis janvier et on chie dans la colle depuis un mois: argument non recevable.

Entraineur désavoué? Le mec a eu la confiance des dirigeants dans des situations qu'on aurait même pas imaginé l'an dernier.

Il ne l'a pas eu depuis 1 mois, contrairement à Gerets qui est toujours considéré comme un dieu.

Pour la direction, elle n'a pas changé, mais elle n'est pas forte. Tout a explosé d'un coup, c'est pas le fruit du hasard. Peut-être aussi le physique, j'en sais rien à vrai dire.
Jose Caster
Citation (Denon @ 23/05/2009 à 22:55) *
En même temps, on lui a reprocher d'avoir fait trainer le transfert de Camara car il le trouvait trop cher pour son niveau whistle.gif

C'est une blague ? mellow.gif

C'est PLG et lui seul qui a cassé les pieds pour avoir Camara.
Denon
Citation (Jose Caster @ 23/05/2009 à 22:57) *

Il voulait Camara mais pas pour 6M€ car il le trouvait cher pour son niveau (une évidence d'ailleurs) mais comme le président de l'époque était un fin négociateur whistle.gif
Bisounours
Non mais le problème ne vient pas seulement de cette saison hein.
Le Guen il est la depuis deux saisons et demi, et son bilan est plus que negatif, alors voila, c'est un ancien du club, merci pour ce qu'il a fait, mais voila faut tourner la page, et Kombouaré peut pas faire pire que Le Guen..
SuperThug
Merci Paris, Merci Paris, Merci!

sad.gif
Golazo
1 Bordeaux 77 37 23 8 6 +29
2 Marseille 74 37 21 11 5 +29
3 Lyon 70 37 20 10 7 +23

4 Toulouse 63 37 16 15 6 +18
5 Paris-SG 63 37 19 6 12 +11

6 Lille 61 37 16 13 8 +11
7 Rennes 61 37 15 16 6 +11
8 Auxerre 55 37 16 7 14 +1
9 Nice 49 37 13 10 14 -1
10 Grenoble 46 37 11 13 13 -11
11 Lorient 44 37 10 14 13 +1
12 Valenciennes 44 37 10 14 13 -3
13 Monaco 44 37 11 11 15 -4
14 Nancy 42 37 10 12 15 -9
15 Sochaux 39 37 9 12 16 -9
16 Le Mans 38 37 10 8 19 -12
17 Caen 37 37 8 13 16 -6
18 Saint-Etienne 37 37 10 7 20 -20
19 Nantes 34 37 8 10 19 -22
20 Le Havre 25 37 7 4 26 -37
ElMagnifico
pfff

autant on peut dire que Marseille et Bordeaux étaient au dessus

autant là on avait l'occasion de d'obtenir la 3ème et faire très mal à Lyon pour l'année prochaine, et on s'est chié dessus magnifiquement

les derniers matches j'ai l'impression qu'on retrouve le PSG qui a failli descendre en L2 vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ja!
Citation (Golazo @ 23/05/2009 à 22:59) *
1 Bordeaux 77 37 23 8 6 +29
2 Marseille 74 37 21 11 5 +29
3 Lyon 70 37 20 10 7 +23

4 Toulouse 63 37 16 15 6 +18
5 Paris-SG 63 37 19 6 12 +11

6 Lille 61 37 16 13 8 +11
7 Rennes 61 37 15 16 6 +11
8 Auxerre 55 37 16 7 14 +1
9 Nice 49 37 13 10 14 -1
10 Grenoble 46 37 11 13 13 -11
11 Lorient 44 37 10 14 13 +1
12 Valenciennes 44 37 10 14 13 -3
13 Monaco 44 37 11 11 15 -4
14 Nancy 42 37 10 12 15 -9
15 Sochaux 39 37 9 12 16 -9
16 Le Mans 38 37 10 8 19 -12
17 Caen 37 37 8 13 16 -6
18 Saint-Etienne 37 37 10 7 20 -20
19 Nantes 34 37 8 10 19 -22
20 Le Havre 25 37 7 4 26 -37

Bon il nous suffit de gagner ph34r.gif .
stoner_man
Victoire impérative contre Monaco.

Vu l'entrain mis pour les deux derniers matchs à domicile, c'est clairement utopique.
Bab
Lille va sûrement l'emporter contre Nancy samedi prochain...

Ce qui nous condamne à ... gagner notre match, et sans Sessègnon.

Oh putain, c'est mort sad.gif
Rjay
Citation (Jayen @ 23/05/2009 à 23:01) *
Bon il nous suffit de gagner ph34r.gif .

ph34r.gif
mamut7
Franchement les joueurs auront clairement laissé tomber l'affaire depuis un gros moi.
Autant avant on pouvait que le fatigue les avaient rattrapés autant là ils ont laché l'affaire. Quelle honte quand même.

Alors en ce moment je suis un peu remonté après Maké, lui le grand motivateur, monsieur haine de la défaite.
Mes couilles oui. A part faire sa sortie dans les journaux pour vendre son bouquin, la rage de vaincre je ne la vois pas.
Il est beau notre capitaine!

Sinon niveau jeu, on foire un four d'occaz, un péno oublié qui aurait du nous faire mener 2-0, une faute de main de Landreau (rien compris sur l'histoire).

Merci les gars, je sais qu'on a assuré le maintient mais rien ne nous empechait de viser le tour préliminaire de LDC (même si à mon avis on avait pas notre place et qu'on en aurait chié).

Nos joueurs me dégoutent, Colony me dégoute.

So long Paul, maintenant qu'arrive vite Kombouaré, une nouvelle idole du club à bruler età traiter comme de la merde.

Quelqu'un a dit deja vu?
Parisian
Citation (Jose Caster @ 23/05/2009 à 22:57) *

Laurent Blanc le voulait aussi, devant Diawara... donc bon si quelqu'un a les scecrets d'un transfert réussi à 100%, qu'il le dise. popcorn.gif
Pedro
Bon bah j'espère qu'on arrivera à accrocher le nul au parc contre Monaco, mais ça sera chaud...

11 points pris sur les 10 derniers matches, au moins les 2/3 des buts sur des csc ou faute défensives énormes, je crois que j'avais jamais vu un PSG aussi démobilisé.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 23/05/2009 à 22:54) *
Dans 1 an, on dira que les entraîneurs trop proches des joueurs c'est vraiment nul laugh.gif

Le PSG, c'est comme BSG: "Tout s'est déjà produit et se produira encore"

Exactement sleep.gif d'ailleurs j'aurais bien voulut voir Kombouaré gérer l'histoire avec Kezman... Contrairement à d'autre j'espère voir l'europe même en Juillet mais bon ce soir ça sent vraiment le caca
romano
Citation (Bisounours @ 23/05/2009 à 22:59) *
Kombouaré peut pas faire pire que Le Guen..

Si il peut, y a moyen. T'avances pas trop quand meme. Deja attends le mercato...
keyzer söze
Citation (Pedro @ 23/05/2009 à 22:02) *
Bon bah j'espère qu'on arrivera à accrocher le nul au parc contre Monaco, mais ça sera chaud...

11 points pris sur les 10 derniers matches, au moins les 2/3 des buts sur des csc ou faute défensives énormes, je crois que j'avais jamais vu un PSG aussi démobilisé.

un nul ne nous assure rien malheureusement wacko.gif
Bab
Citation (Pedro @ 23/05/2009 à 21:02) *

Match nul ou défaite, c'est du pareil au même, on reste derrière de toute façon avec notre goal average.
Nemeto
Une seule chose de sure : contre monaco l'ambiance sera EXPLOSIVE.

Soit dans le bon, soit dans le mauvais sens... aux joueurs de nous le dire. smile.gif
ElMagnifico
Si Makelele a vraiment identifié les couilles molles du club a tous les niveaux, qu'il les nomme dans la presse ou au moins chope Bazin par la cravatte pour lui faire faire le ménage

sérieux c'est honteux l'état d'esprit en cette fin de saison
stoner_man
On notera au passage l'excellent travail d'Aulas avant le match qui aura parfaitement réussi son coup.
Ja!
Citation (stoner_man @ 23/05/2009 à 23:07) *
On notera au passage l'excellent travail d'Aulas avant le match qui aura parfaitement réussi son coup.

Et on verra si il jouera à fond contre Toulouse lui popcorn.gif
Bob
"Reviens Ho-a-rau reviens ; pourquoi ? Parce-que Paris à besoin de toi"

Ces joueurs se foutent de notre gueules.

Il y aura du ménage à faire cet été. (remarque on se disait la même chose la saison dernière). popcorn.gif
Alex
Quelqu'un sait les primes que reçoivent les 4, 5, 6 et 7ème à la fin du championnat? Histoire de savoir combien ces nouvelles boulettes risquent de nous faire perdre ...
ElMagnifico
Makelele ok pour qu'il ouvre sa gueule mais en tant que capitaine il est responsable de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain (même si moins que le coach)
Zul
Et comme par hasard Lille et Rennes gagnent... on a quasi les 3 la même diff de but mellow.gif

Faut gagner contre monaco ph34r.gif

PLG est peut être responsable mais il est pas le seul, Landreau est pas exempt de tout reproche sur le 2eme but à mon avis.

Je croyais qu'ils ne voulaient pas de la ldc en fait il ne veulent pas de l'europe tout court wacko.gif
Jouer la relégation c'est bien plus excitant.

Dégouté mais pas surpris, c'est du même calibre depuis un certain temps.
luisluisluis
Comme avant chaque nouveau entraineur ca crache sur le precedent, et ca bande sur le nouveau....

Et dans un an, ca crachera a nouveau sur celui ci, et en plus ce qui est le plus drole, sur les qualites / defauts que certains recherchent chez lui (qualites humaine, force de caracteres etc...) laugh.gif .

Les resultats de tte facon, 75% des mecs ici seront jamais contents et je sais meme pas si une place en ldc les contenteraient.
Enfin, rever d'un kombouare pour une place en ldc, deja faut en fumer de la bonne surtout quant on sait les losers qu'on a dans l'equipe qui se bougent jamais le cul, et le porte monnaie de clodos qu'on a.
Mais bon, super makelele va donner le moral a cette equipe on l'a vu pendant le dernier mois, la ou il aurait du taffer pour l'equipe, et ou il a preféré faire son ptit taf d'ecrivain comme rothen et l'ouvrir sur la gestion du groupe...
Giuly va amener la bonne humeur et la cohesion a l'equipe, euh oui en fait, il va les emmener en boite ).

et c'est marrant, des que le coach se fait jarter par CC, tout part en couilles, tout le monde part dans ses delires de critiques et plus personne n'en branle une.

Il va avoir du taf le kombouare pour gerer tout ca, lui qui a tant de "bonnes relations humaines". Mais apres tout, c'est a chaque fois pareil... Mais c'est vrai, c'est mieux comme ca ^^.
Biz Markie
Donc Ak est plus fort que PLG vu que le 1er a remporté le match des coach popcorn.gif
Peyton
Qui a encore de l'ambition au PSG sur cette fin de saison ? Depuis le soir du PSG-OM, cette équipe qui nous as fait rêvé cette saison n'est plus que l'ombre d'elle-même. Et elle est hantée par des couilles molles. Personne pour se dire "Mais on est en train de tout gâcher là !"... Non on coule inexorablement.

Et tout le monde s'en fout dans le club. Chacun pense déjà à se barrer, et ils sont contents. Ils coulent le club de la capitale de la France, un club historique... et ils sont contents. Je me demande si y'a un pays dans ce monde où l'équipe de la capitale a si peu d'âme. Comment ces joueurs ne peuvent-ils avoir aucun amour propre ? Pourquoi veulent-ils rester des anonymes dans le monde du football ? Pourquoi veulent-ils laisser pour seuls souvenirs l'image de mecs qui n'ont rien dans le ventre et qui sont voués à la médiocrité ?

Ce soir c'est vraiment l'insulte de trop.
ElMagnifico
Citation (luisluisluis @ 23/05/2009 à 23:15) *
Comme avant chaque nouveau entraineur ca crache sur le precedent, et ca bande sur le nouveau....

AK-47 fais nous un massacre de coups de pieds au cul au mercato please ph34r.gif
luisluisluis
Citation (Biz Markie @ 23/05/2009 à 21:15) *
Donc Ak est plus fort que PLG vu que le 1er a remporté le match des coach popcorn.gif

non, une equipe de mecs qui en voulaient mais assez limité a battu une equipe qui est en vacances depuis plus d'un mois (et encore) et qui en a vraiment mais plus rien a foutre.

il suffit de voir les buts a repetition pour comprendre la concentration de ces gars.

interview de giuly : on va se faire plaisir... au lieu de on va se battre pour rien lacher. ca voulait tout dire pour moi.
Ja!
Citation (ElMagnifico @ 23/05/2009 à 23:20) *
AK-47 fais nous un massacre de coups de pieds au cul au mercato please ph34r.gif

J'espere qu'il aura l'argent pour recruter aussi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.