Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] VAFC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ronan
Il fait un temps lourd sur VA...je sens bien un ptit orage éclater...
Cocote
Quand je vois le succes de ce topic, je me dis que même les supporters sont pressés que la saison se termine. ph34r.gif
C'est naze, d'arriver devant le multiplex sans la moindre excitation cry.gif .
sylvain
Citation (Cocote @ 23/05/2009 à 17:34) *
Quand je vois le succes de ce topic, je me dis que même les supporters sont pressés que la saison se termine. ph34r.gif
C'est naze, d'arriver devant le multiplex sans la moindre excitation cry.gif .

On s'évite déjà les émotions de l'an dernier... wink.gif
Car honnêtement, ce Sochaux-PSG, c'était quelque chose...
Cocote
Ouais, mais ce que j'aime dans le foot, ce sont les émotions.
J'ai été heureux de vivre la soirée de l'année derniere avec son heureux denouement ( et le PSG-SAinté aussi au parc ).

Là, on a peu de choses à esperer, je n'arrive pas à croire à une victoire des notres ( et pourtant je suis persuadé que Lyon ne gagnera pas ).
Ronan
Il pleut à VA... book2.gif
Steff14
Moi c'est surtout les évènements extra sportifs des dernieres semaines qui m'ont blasé, et si on ajoute à cela notre incapacité à dépasser Lyon, je n'attends plus rien de cette fin de saison...
Et pour une fois je n'ai même pas envie de dire "vivement la saison prochaine" sleep.gif
Pierrot
Citation (sylvain @ 23/05/2009 à 14:00) *
il faut assurer définitivement cette 4ème place.

Il y a une différence entre la 4eme et la 5eme niveau qualif européenne ou c'est juste une question de prestige ?
mest
Citation (Steff @ 23/05/2009 à 17:43) *
Moi c'est surtout les évènements extra sportifs des dernieres semaines qui m'ont blasé, et si on ajoute à cela notre incapacité à dépasser Lyon, je n'attends plus rien de cette fin de saison...
Et pour une fois je n'ai même pas envie de dire "vivement la saison prochaine" sleep.gif

Un peu la même pour moi.

Ce soir je suis plus intéressé par le duel Bordeaux - OM en espérant que les Girondins soient champions que par le match du PSG. C'est dire.
NeiBaF
On est à peu près tous dans le même cas, Steff résume très bien la situation.
Mais une soirée qui tourne en notre faveur pourrait réveiller un peu de passion quant à une qualif' ou non à la prochaine Champion's League.
Faut pas oublier que ca reste jouable malgré tout wink.gif
Même si je sens gros comme une maison un match bien moisi...
sylvain
Citation (Cocote @ 23/05/2009 à 17:41) *
Ouais, mais ce que j'aime dans le foot, ce sont les émotions.
J'ai été heureux de vivre la soirée de l'année derniere avec son heureux denouement ( et le PSG-SAinté aussi au parc ).

Là, on a peu de choses à esperer, je n'arrive pas à croire à une victoire des notres ( et pourtant je suis persuadé que Lyon ne gagnera pas ).

Non mais une fois que tout était fini, qu'on s'est maintenu et que tout est ok, tu te dis que c'était bien et quand j'y repense maintenant, je me dis que c'était une de mes plus grosses émotions avec le PSG.
Mais je parlais plus des émotions sur le moment, quand t'es dedans, je peux te dire que je pensais pas la même chose et que je savourais pas ces moments là...

Sinon, pour le match de ce soir, je pense comme toi. Je crois que tout le monde n'attend qu'une chose: la fin de la saison.
Orton
Gros pincement au coeur pour Kombouaré ce soir , son dernier match dans son stade. cry.gif
Je vois un bon vieux match nul 0 0 , qui fera l'affaire de tout le monde. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (mest @ 23/05/2009 à 17:02) *
Un peu la même pour moi.

Ce soir je suis plus intéressé par le duel Bordeaux - OM en espérant que les Girondins soient champions que par le match du PSG. C'est dire.

Idem...Je vois même une victoire de Valenciennes ce soir pour définitivement plomber la fin de saison... unsure.gif

De toute façon, après avoir vu le match contre Auxerre, je n'ai plus rien a esperer de notre équipe...Elle nous a fait monter tellement haut dans les espérances (ah, les mois de Janvier-Fevrier! rolleyes.gif ) que cette 4e place est limite une déception. On pouvait tellement mieux faire! Beaucoup de regrets sur cette saison...

Et pareil, j'ai même pas envie de dire "vivement la saison prochaine", car avec tous les départs qu'il risque d'y avoir pour si peu d'arrivées, cette saison risque juste d'être un îlot perdu dans un océan de médiocrité... cry.gif
jeanmoul
Razul le Bezendjas
Une idée du onze de départ ?
Nemeto
Comme la plupart d'entre vous, limite R-à-F de ce match, vu qu'on accèdera pas à la 3e place, et qu'on est "quasi" assurés de jouer l'europa league, maintenant le tout est de défendre la 4e place, même si je pense que ça se jouera contre monaco. Bon, ceci dit, je vais être à fond en écoutant B.Salomone ph34r.gif
NeiBaF

"Je vous coupe car la compo est tombée ici à Nungesser" ph34r.gif

1 PENNETEAU
2 DUCOURTIOUX
5 RAFAEL ©
6 BISEVAC
25 MATER
8 DANIC
15 TIENE
17 SANCHEZ MORENO
23 SAEZ
7 AUDEL
28 PUJOL

1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
7 GIULY
8 LUYINDULA
14 KEZMAN
Mathis
Peguy devrait logiquement prendre la place de Rothen ...à moins que ce ne soit Sessegnon avec Giuly a droite.

A voir ...

30 EDEL
6 BOURILLON
13 TRAORE
20 CHANTOME
12 PANCRATE
19 CHARBONNIER
21 MAURICE

Le banc est plus que flippant mellow.gif
NeiBaF
L'ordre des joueurs me fait plutôt penser à un 4-3-3.
Yessod
Citation (Mathis @ 23/05/2009 à 20:02) *
Peguy devrait logiquement prendre la place de Rothen ...à moins que ce ne soit Sessegnon avec Giuly a droite.

A voir ...

30 EDEL
6 BOURILLON
13 TRAORE
20 CHANTOME
12 PANCRATE
19 CHARBONNIER
21 MAURICE

Le banc est plus que flippant mellow.gif

Charbonnier va rentrer et te faire mentir!!!!
Next
Citation (Yessod @ 23/05/2009 à 20:24) *
Charbonnier va rentrer et te faire mentir!!!!

Soit dit en passant, je ne serais pas contre le voir rentrer en jeu, qu'on puisse le voir un peu à l'oeuvre et que le club lui montre qu'on compte sur lui la saison prochaine. Même si évidemment Le Guen ne sera plus là ... smile.gif
doll
je viens d'arriver...du boulot, je vais poser une question de débile, je suis sur : le multiplex est il en clair ce soir? unsure.gif
doll
Citation (Sakavomi @ 23/05/2009 à 18:45) *
Bien sur que non ... wink.gif

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cry.gif

bon....plus qu'à chercher un opticien de secours.... unsure.gif

ph34r.gif
Parisian
J'imagine la communion entre tous les supporters du stade si l'OM perd définitivement le titre ce soir wub.gif ph34r.gif
nikokoO
Quoi ?
Vous espérez que Paris va perdre ou faire match nul ?
Non mais sérieux vous êtes sur d'être supporter du PSG ?
Ce soir on gagne et point barre !!
SuperStar
Fais chier ce multiplex.. si quelqu'un a une solution pour voir que le PSG, je suis preneur !
doll
il est toujours en clair chez moi là ... unsure.gif mellow.gif ptet qu'ils vont laisser les 20 premières minutes comme à chaque fois...
Next
La petite musique du Multiplex ! Ca m'avait manqué ! wub.gif

Ce soir, Paris gagne et Lyon perd. cool.gif
NewYorkSup
Vous avez un pote qui passe le match ph34r.gif?
keyzer söze
pour l'instant c'est en clair sur la freebox.

pourvu que ça dure
Bisounours
But de Lyon cry.gif
doll
Citation (keyzer söze @ 23/05/2009 à 19:01) *
pour l'instant c'est en clair sur la freebox.

pourvu que ça dure

uiiiii mais je crois que ça va faire le même coup que l'année dernière 20 minutes...

les mars qui se font enfler un but totalement justifié....

but refusé pour lyon aussi
Kaionedirection
Très bon centre de Kezman, dommage que Luyindula ne cadre pas sa tête.
keyzer söze
Citation (doll @ 23/05/2009 à 20:04) *
uiiiii mais je crois que ça va faire le même coup que l'année dernière 20 minutes...

les mars qui se font enfler un but totalement justifié....

but refusé pour lyon aussi

5minutes 56 cette fois cry.gif
Pauleta75
Peguy peguy peguy... Rater une tête comme ça...
Bahal
Mais comment il a fait pour pas la mettre sa tête peguy ? vahid.gif
arno92240
si quelqu'un connait un pote qui a une TV qui marche... ph34r.gif
NeiBaF
Citation (arno92240 @ 23/05/2009 à 21:07) *
si quelqu'un connait un pote qui a une TV qui marche... ph34r.gif

Plussain ph34r.gif
stoner_man
Audel à deux doigts de couper la trajectoire d'un centre.
doll
Citation (NeiBaF @ 23/05/2009 à 19:08) *
Plussain ph34r.gif

plussedeux cry.gif
touny
Les antennes qui diffusent le multiplex et Paris fonctionnent très mal popcorn.gif
Biz Markie
ggoooooooooooooolllllllllllll
Jojo le pigeon
Kezmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! wub.gif
Orton
goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll kezmannnnnnnnnnnnnn popcorn.gif

Batman est liberer. ph34r.gif
NeiBaF
KEZMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz Markie
Kezman is back!!!
Pauleta29
KEZMAN !
stoner_man
Et encore Audle qui rate sa reprise de volée aux 6 mètres sur une remise de Pujol.

Défense complètement apathique.
Boulick
Si les mecs de Valenciennes savaient cadrer ils en seraient déjà à 3-0 là mellow.gif
touny
Kezzzmaaaaaaaaaaaan
arno92240
KEZMANNNNNNNNNNNNNNNN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.