Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] VAFC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
soT71
Citation (Jayen @ 23/05/2009 à 23:20) *
J'espere qu'il aura l'argent pour recruter aussi .

Danic à la place de rothen wub.gif
ElMagnifico
Citation (Jayen @ 23/05/2009 à 23:20) *
J'espere qu'il aura l'argent pour recruter aussi .

Déjà voir partir certains joueurs ça serait un soulagement comme les départs d'Edouard Cissé ou Yepes
mest
Soirée de merde, avec tout le monde qui gagne sauf nous.

A trop jouer aux cons on perd notre 4ème place et on n'est même pas sûr d'avoir la 5ème.

Bref, j'avais raison de ne pas trop m'intéresser à ce match. Cette saison finit super mal et je suis trop blasé pour être déçu.
Ronan
Je reviens du stade et très déçu par les mecs...Aucun engagement, une attaque qui fait plus que peur...Et des buts comme on est habitué à en donner au Psg...

Pancrate Kezman et Chantome j'en veux plus...Giuly sur le banc...Peuvent toujours se faire mettre pour que j'aille au Parc samedi mad.gif
Ja!
Citation (ElMagnifico @ 23/05/2009 à 23:22) *
Déjà voir partir certains joueurs ça serait un soulagement comme les départs d'Edouard Cissé ou Yepes

Oui mais on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne ph34r.gif . Mais la c'est sur on va pas perdre grand chose
Ronan
Citation (junior21 @ 23/05/2009 à 23:22) *
Danic à la place de rothen wub.gif

Non merci...j'étais au bord de la pelouse il a rien fait de spécial pour prétendre à jouer chez nous...
Cocote
Arretez de vous exciter, franchement, il y a un an, tous le monde aurait signé pour être à cette place.
La 3eme, ou la 4eme place, ce ne sont que des bonus, il était évident qu'avec un tel groupe, on ne pouvait viser mieux, on est beaucoup trop limité quantitativement parlant.

ph34r.gif

Vraiment ecoeuré ce soir.
Le PSG version colony c'est de la merde. cry.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 23/05/2009 à 22:16) *
Qui a encore de l'ambition au PSG sur cette fin de saison ? Depuis le soir du PSG-OM, cette équipe qui nous as fait rêvé cette saison n'est plus que l'ombre d'elle-même. Et elle est hantée par des couilles molles. Personne pour se dire "Mais on est en train de tout gâcher là !"... Non on coule inexorablement.

Et tout le monde s'en fout dans le club. Chacun pense déjà à se barrer, et ils sont contents. Ils coulent le club de la capitale de la France, un club historique... et ils sont contents. Je me demande si y'a un pays dans ce monde où l'équipe de la capitale a si peu d'âme. Comment ces joueurs ne peuvent-ils avoir aucun amour propre ? Pourquoi veulent-ils rester des anonymes dans le monde du football ? Pourquoi veulent-ils laisser pour seuls souvenirs l'image de mecs qui n'ont rien dans le ventre et qui sont voués à la médiocrité ?

Ce soir c'est vraiment l'insulte de trop.

Merci Peyton, entièrement d'accord!

Ce soir, j'ai juste la haine contre ces joueurs de merde qui sont totalement en vacances depuis le PSG-OM. Comme si le fait de ne plus jouer le titre, ben ca les avait tué. Après je veux bien qu'on glisse vers la 4e place, ok, mais pas comme ca, pas avec des joueurs déconcentrés, totalement apathiques sur le terrain et surtout qui n'ont aucun honneur! Limite ils se contentent de jouer une saison sans avoir a prier pour notre place en L1. Mais merde on est le PSG quoi! LE PSG!! Ils sont pas a Nice ou a Toulouse, ils jouent dans un des plus grands clubs de France, mais ils crachent sur notre maillot en ne jouant pas le jeu, en n'essayant même pas de faire quelque chose, si ce n'est pas pour eux, au moins pour tous les supporters qui suivent le club aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais.

Je serai a PSG-Monaco, et c'est clair que je vais y aller en ayant la haine...L'ambiance va être explosive, et je sens surtout qu'on va être, comme tous les ans depuis Vahid I, dégoutés de notre propre équipe...
Bob
Ca sent gros comme une maison, la valise que va prendre Lyon à Toulouse.

- Jean-Michel A : "Olivier, salut c'est Jean-Mi. J'ai un deal à te proposer. Je t'offre 12 M€ pour Gignac, et en plus, j'envoie mon équipe C samedi prochain"

- Olivier S : "Ton équipe C ? Tu veux dire avec les Piquionne, Keita, Mensah ? (rire)"

- Jean-Michel A : "Ouai exactement".

- Olivier S : "Oky, deal ok. On finalise ça samedi matin"

- Jean-Michel :"Parfait Olivier"
Jon B.
Cette fin de saison est juste vahid.gif
Et francheement j'en ai plus rien a foutre, même ce soir popcorn.gif

Mais ça fait vraiment peur pour la saison prochaine... Les dirigeants font juste n'importe quoi en terme de gestion et de communication. Puis cet acharnement contree PLG est ridicule. Autant je ne suis pas particulierement fan et il fait des conneries commeles changements ce soir, autant je vois pas pourquoi il serait plus responsables maintenant qu'il y a 2 mois.

L'impression que les JOUEURS ont lachés ( mentalement? physiquement? expres? ph34r.gif ) il y a vraiment plus le meme élan qu'il y a un mois. Puis quand tu fais autant d'erreur individuelle ( la blague landreau-camara cool.gif ) c'est juste impossible.

On verra la semaine prochaine popcorn.gif et vivement l'été ( ou pas ph34r.gif )
Ja!
Citation (Bob @ 23/05/2009 à 23:26) *
Ca sent gros comme une maison, la valise que va prendre Lyon à Toulouse.

- Jean-Michel A : "Olivier, salut c'est Jean-Mi. J'ai un deal à te proposer. Je t'offre 12 M€ pour Gignac, et en échange, j'envoie mon équipe C samedi prochain"

- Olivier S : "Ton équipe C ? Tu veux dire avec les Piquionne, Keita, Mensah ? (rire)"

- Jean-Michel A : "Ouai exactement".

- Olivier S : "Oky, deal ok. On finalise ça samedi matin"

- Jean-Michel :"Parfait Olivier"

Ne t' inquiete pas nos dirigeants vont faire leurs pleureuses dans les journaux. ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Défaite annoncée et donc plus que logique, tout comme celle de samedi prochain d'ailleurs. Il est finalement assez juste que cette équipe ne joue pas la coupe d'europe la saison prochaine car elle ne la mérite pas...
Pour en revenir au match il n'y a malheureusement pas grand chose à dire sur un entraineur et des joueurs qui parlent beaucoup dans la presse mais qui ne savent pas se faire mal.
Dès la défaite à Rodez il était plus qu'évident que la saison finirait mal, l'objectif initial de CC était une huitième place et compte tenu de l'enfer de la saison passée il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire que cet effectif déséquilibré ne pouvait pas passer de la cave au grenier en une intersaison.

PS : Kezman finalement il aurait pu etre utile cette saison...
Ronan
Citation (Razul le Bezendjas @ 23/05/2009 à 23:32) *
PS : Kezman finalement il aurait pu etre utile cette saison...

J'ai adoré quand il s'est pris le panneau de pub en plein gueule, ça a fait un bordel monstre...Y'a eu des occaz' à la fin mais faut se rendre à l'évidence il assure même pas une passe alors qu'il est mené au score, je suis désolé mais il a pas le niveau...
Cocote
Contre Monaco, on retrouvera Hoarau, mais on aura pas Sessegnon, autant dire que c'est mort.
Dès que l'un de ces deux joueurs est absent, on est ridicule.

Contrairement à certains, je crois qu'une non qualif'e en Europa League serait une catastrophe...
Sessegnon et Hoarau ne resteront pas, et on repartira pour une saison à jouer le maintien.
En fait on devient comme Monaco.
luisluisluis
non mais kezman est un bon remplacant, il met des bons buts de chasseurs de buts...

ah on me dit qu'il est paye pour etre titulaire ph34r.gif laugh.gif
Mike
Je suis sur la Côte d'Azur et j'ai failli prendre des places pour PSG - Monaco il y a un mois, car j'étais persuadé qu'il y aurait un match exceptionnel à jouer pour viser la LDC ou autre... Bien content d'avoir rien pris, cette équipe ne vaut plus rien... Vivement l'année prochaine, FAITES LE MENAGE.
MadininaScal
Citation (Mike @ 23/05/2009 à 21:40) *
Je suis sur la Côte d'Azur et j'ai failli prendre des places pour PSG - Monaco il y a un mois, car j'étais persuadé qu'il y aurait un match exceptionnel à jouer pour viser la LDC ou autre... Bien content d'avoir rien pris, cette équipe ne vaut plus rien... Vivement l'année prochaine, FAITES LE MENAGE.

Ouais ben moi je n'ai pas eu ton intelligence...

J'y serai, mais même en cas de victoire je risque de cracher ma haine envers certains joueurs... ph34r.gif
garet
Citation (Mike @ 23/05/2009 à 21:40) *

Moi j'ai payé une place à 96 euros il y a un mois, + 50 euros de train popcorn.gif
Premier Match au Parc, je pouvais pas rater l'occasion wub.gif
Une grosse partie de mes "économies" est donc partie pour cet événement ! (je suis étudiant, je galère un peu popcorn.gif )

Je me sens tout con maintenant ph34r.gif
Pis j'ai un peu la haine book2.gif

Vraiment des grosses merdes... putain
(faudrait vraiment un topic insultes... dans un coin n'importe où unsure.gif, ça éviterait de polluer des topics de posts pas constructifs, et ça aiderait quelques personnes à se calmer)
mest
Citation (Cocote @ 23/05/2009 à 23:37) *
Contre Monaco, on retrouvera Hoarau, mais on aura pas Sessegnon, autant dire que c'est mort.
Dès que l'un de ces deux joueurs est absent, on est ridicule.

Contrairement à certains, je crois qu'une non qualif'e en Europa League serait une catastrophe...
Sessegnon et Hoarau ne resteront pas, et on repartira pour une saison à jouer le maintien.
En fait on devient comme Monaco.

Faut pas exagérer non plus.

Rien n'indique que Hoarau et Sessègnon vont partir, en tout cas pour le moment.

La fin de saison est à chier, mais on n'est pas encore autant dans la merde que tu le décris.
keyzer söze
Citation (garet @ 23/05/2009 à 21:50) *
Moi j'ai payé une place à 96 euros il y a un mois, + 50 euros de train popcorn.gif
Premier Match au Parc, je pouvais pas rater l'occasion wub.gif
Une grosse partie de mes "économies" est donc partie pour cet événement ! (je suis étudiant, je galère un peu popcorn.gif )

Je me sens tout con maintenant ph34r.gif
Pis j'ai un peu la haine book2.gif

Vraiment des grosses merdes... putain
(faudrait vraiment un topic insultes... dans un coin n'importe où unsure.gif, ça éviterait de polluer des topics de posts pas constructifs, et ça aiderait quelques personnes à se calmer)

96 euros mellow.gif t'es en quelle tribune?
garet
Citation (keyzer söze @ 23/05/2009 à 21:55) *
96 euros mellow.gif t'es en quelle tribune?

I Rouge popcorn.gif
Dont 6 euros de frais de port.
J'ai hésité à me mettre près d'un virage, mais je voulais avoir un aperçu des échanges, pis c'est quand même très bien placé pour voir le "spectacle" d'où je suis ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Bizarrement, je pense q'une saison sans coupe d'europe ne nous ferait pas de mal.
Je m'explique .
La coupe d'europe se prépare car il s'agit d'une compétition prestigieuse et que l'on ne peut rendre par dessus la jambe comme le font trop souvent les clubs français maintenant. Pour la preparer correctement, il faut un effectif équilibré avec des postes doublés par des joueurs de qualités susceptibles de maintenir un haut niveau de performance.
Vu le manque d'investissement de CC et la volonté clairement affiché de faire des économies, il ne faut pas espérer (sauf réveil de bazin) des capitaux pour renforcer dignement le groupe.
Dans cet ordre d'idée quel serait l'intérêt de jouer sur plusieurs tableaux avec un seul latéral droit ou un seul milieu gauche ?
Une saison sans coupe d'Europe pourrait permettre de mieux répartir les dépenses plutot que de recruter un vieira pour l'esbrouffe et de n'avoir plus d'argent pour consolider le reste.
L'objectif pourrait etre plus raisonnablement de stabiliser le club à nouveau dans les cinq ou six premiers et de réduire une bonne fois pour toute le déficit qui fait que nous ne pouvons pas payer aux joueurs une nuit d'hôtel à kiev...
Nemeto
Citation (garet @ 24/05/2009 à 00:01) *
I Rouge popcorn.gif

drôle d'étudiant ph34r.gif

Non mais vous inquietez pas, contre Monaco entre le terrain, les maillots, le départ de certains joueurs etc... va y avoir de l'ambiance smile.gif
Varino
Tout le monde ici s'en fichait de se match il y a quelques heures, il n'est donc pas surprenant qu'il en soit de même pour les joueurs.
Certains joueurs n'y sont plus, le coach n'y est plus, les supporters n'y sont que pour gueuler mais au fond s'en fichent, bref: on est en roue libre.
Playground
Citation (Razul le Bezendjas @ 23/05/2009 à 22:14) *
Bizarrement, je pense q'une saison sans coupe d'europe ne nous ferait pas de mal.
Je m'explique .
La coupe d'europe se prépare car il s'agit d'une compétition prestigieuse et que l'on ne peut rendre par dessus la jambe comme le font trop souvent les clubs français maintenant. Pour la preparer correctement, il faut un effectif équilibré avec des postes doublés par des joueurs de qualités susceptibles de maintenir un haut niveau de performance.
Vu le manque d'investissement de CC et la volonté clairement affiché de faire des économies, il ne faut pas espérer (sauf réveil de bazin) des capitaux pour renforcer dignement le groupe.
Dans cet ordre d'idée quel serait l'intérêt de jouer sur plusieurs tableaux avec un seul latéral droit ou un seul milieu gauche ?
Une saison sans coupe d'Europe pourrait permettre de mieux répartir les dépenses plutot que de recruter un vieira pour l'esbrouffe et de n'avoir plus d'argent pour consolider le reste.
L'objectif pourrait etre plus raisonnablement de stabiliser le club à nouveau dans les cinq ou six premiers et de réduire une bonne fois pour toute le déficit qui fait que nous ne pouvons pas payer aux joueurs une nuit d'hôtel à kiev...

C'est de la ldc dont on avait besoin, de l'argent, de l'attractivité, du haut niveau, aujourd'hui on en est où? Est-ce que la saison prochaine part sur les bases de cette fin de championnat? Notre club ne monte pas en puissance, il coule. Faut pas se voiler la face, cette saison c'était l'occasion de rebondir et malgré un beau parcours, on finit la saison de manière catastrophique et plein de doutes, un début de championnat mal engagé, des blessures et on rejoue la maintien l'an prochain. On se remet pas de jouer le maintien si facilement, il y'a un problème dans ce club, il y'a un problème à sté, nantes, c'est structurel et on n'a pas de direction pour redresser la barre. Pour moi c'est la cata de terminer la saison comme çà avec tous les espoirs qu'on a eu et on prépare des lendemains difficiles. Demain matin je serai peut-être plus optimiste.
Cocote
Citation
Tout le monde ici s'en fichait de se match il y a quelques heures, il n'est donc pas surprenant qu'il en soit de même pour les joueurs.
Certains joueurs n'y sont plus, le coach n'y est plus, les supporters n'y sont que pour gueuler mais au fond s'en fichent, bref: on est en roue libre.

Mouais...
Les supporters s'en branlent tellement que le parcage valenciennois était plein. unsure.gif
De plus, je ne vois absolument pas le rapport, ce sont des professionnles, non ?

On est en roue libre, et ce sont, à chaque fois, des fautes individuelles GRAVES ( Camara + Landreau ) qui nous plombent.
Vasco
Perso, juste content que PLG se casse. Ce mec ne mérite pas de travailler avec des brèles pareilles. Qu'ils aillent tous se faire empapaouter, Maké en tête.
Varino
Citation (Cocote @ 24/05/2009 à 00:27) *
Mouais...
Les supporters s'en branlent tellement que le parcage valenciennois était plein. unsure.gif
De plus, je ne vois absolument pas le rapport, ce sont des professionnles, non ?

On est en roue libre, et ce sont, à chaque fois, des fautes individuelles GRAVES ( Camara + Landreau ) qui nous plombent.

pour les supporters c'est l'impression générale que j'avais en lisant le forum avant le match, je ne parle pas de ceux qui ont fait le déplacement

les 2 joueurs que tu cites l'un est limité, l'autre n'est plus au club dans sa tête
Evil
A en lire certains si le Guen signait à l'OM ils se prendraient un abonnement au Vélodrome unsure.gif
Nemeto
Faites vous mal, ceux qui n'ont pas vu

Le résumé :

sylvain
Bon bah voilà le sale présentiment que j'avais s'est transformé en défaite amère... Le pire, c'est qu'on fait un bon début de match avec une tête ratée de Peguy suite à un super boulot de Kezman. Puis juste après, le but par ce même Kezman. On fait une première mi temps pas trop mal et Peguy aurait du avoir un pénalty suite au fauchage de Pennetau.
Mais la 2nde mi-temps a été catastrophique. On avait à faire à des joueurs amorphes, de nouveau tout mous... Et ben quand on est pas là on est vite punis.. Entre Camara qui oublie Audel au marquage et Landreau qui sort une nouvelle boulette, voilà comment bascule un match.
Le pire, c'est que j'ai pas senti de révolte après ça, ou très peu.

Voilà, j'attendais peu de ce match, malheureusement, j'avais vu juste.
Ce groupe est au bout. Faudra juste se demander comment tout a basculé dans le mauvais sens depuis quelques semaines...
stoner_man
La sortie de Penneteau face à Luyindula. mellow.gif
Dabeu
Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 01:03) *
La sortie de Penneteau face à Luyindula. mellow.gif

La sortie de Penneteau, c'est penalty et carton rouge...
Mais faut arreter de tous mettre sur le dos de l'arbitre. Un match contre un equipe qui a le niveau de ligue 2, on doit le gagner.
Le match de Camara et Landreau est indigne !!! Le Guen aurait dû mettre les joueurs qui veulent rester au club (je fais allusion à Landreau).

Si on gagne pas contre monaco, on peut dire adieu à la coupe d'europe. Et dans cette hyothese ça va etre compliqué de retenir des joueurs comme Hoarau Sessegnon et Armand !

Virer PLG a destabilisé le groupe, et les resultats.
AK reste dans ton club pourri !!!!
Merci les dirigeants, merci Bazin !
SiZzZla
Indigne, honteux, ridicule...

On se fait chier a jouer le haut de tableau, et tout part en couille depuis 6 mois.
Ca fait deja 2 mois que l'on sait que le groupe est deja plus que limite et on le coule par un management de merde des dirigeants.

Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de saison pour decider ou non de changer d'entraineur...
Pourquoi avoir desunis le groupe et tout foiré a quelques journée de la fin.

Et dire que tout aura pu etre bien géré en maintenant tout le monde sous pression avant de remodeler le club.
Fais chier, y'en a marre... le psg est un putain de jouet donné a des imbeciles.
D'Alessandro
Merci pour la vidéo.
Bon j'ai rien vu du match, juste vu sur mon tel. à la mi-temps qu'il y avait 0-1, j'étais quand même un peu content. Finalement défaite, m'en fous un peu à vrai dire (dire le gars blasé popcorn.gif, déjà rien que le fait que je ne fasse pas tout pour regarder un match au soir d'une 37ème journée...) mais ça fait chier pour la 4ème place.

Peguy et sa tête mellow.gif
Marquage de Camara unsure.gif
Landreau blink.gif
Giuly (tacle mec au moins) mellow.gif

Dommage cette saison n'était pas mal dans son ensemble mais finalement elle va s'avérer être assez pourrie si ça continue, et en tous les cas beaucoup font en sorte qu'on soit dégouté et limite on s'en tape on sait que les mecs actuels dans le club sont des charlots.
Enfin bon, presque même pas envie de suivre tous les bruits ici et là qui vont durer 3 mois, envie de zapper toute cette merde et me réveiller pour la première journée du championnat. Mais bon, ça sera impossible sad.gif
amphisbaena
Vasco je suis completement d accord avec toi
IL faut degager Landreau, rothen et tous les autres glands qui ne veulent plus porter nos couleurs

Kezman s'est peut etre dechiré pendant toute la saison mais aujourd'hui c est l un des seuls à sse battre...
Oyé Sapapaya
Citation (amphisbaena @ 24/05/2009 à 03:21) *
Vasco je suis completement d accord avec toi
IL faut degager Landreau, rothen et tous les autres glands qui ne veulent plus porter nos couleurs

Kezman s'est peut etre dechiré pendant toute la saison mais aujourd'hui c est l un des seuls à sse battre...

A non on gicle aussi Kezman popcorn.gif
Sessegnoarau
Moi je suis bien dégouté, quand je vois Le Guen qui dit que le groupe est désunit et ne fait rien, il montre qu'il n'est pas du tout pro dans ses commentaires, au lieu de penser a l'entreprise PSG, ils font leur guéguerre en interne pitoyable. Un entraineur digne de ce nom aurait mis les joueurs en partance remplaçant. Edel a la place de Landreau plus concerné par le match.

Pour en revenir a Le Guen, c'est juste consternant de voir un entraineur jamais crié sur ces joueurs. Makélélé est dépassé par les évènements et n'arrive plus à se faire écouter. Paul attend de Makélélé qui gueule sur les joueurs, et Paulo tu sers a quoi ? un vrai entraineur avec du caractère aurait mis Landreau et Camara sur le banc , et Edel et Traoré a la place, alors c'est peut etre pas des supers defenseur/goal mais au moins il aurait pas commit de boulette eux au moins.

Quant a Camara il n'est pas annoncé partant mais lui aussi enchaine sa boulette défensive. Kezman si souvent critiqué, malgré qu'il est jeté son maillot montre qu'il aime davantage le psg que les Landreau, Camara et j'en passe qui à la moindre revalorisation salariale ou envie de départ font perdre le club. Mine de rien le vilain petit canard il en met deux au fond sur 3 matchs. Alors apres c'est une doublure cher d'Hoarau, mais au moins il le remplace pas trop mal.
Giuly s'est pas trop mal démener à droite, mieux que Rothen sur une aile c'est tout dire. En premiere mi temps le psg accelerait plus a croire que Jerome ralentit le jeu, lui aussi.

Sessegnon était pas mal. Mais bon quand tu as Landreau et Camara qui décide de donner les 3 points à l'adversaire on ne peux rien faire. Grace à eux on jouera pas l'europa league.

Vu ce qu'ils ont montré j'en aurai rien a foutre de voir partir untel ou untel. Hormis Sessegnon, Hoarau et Sakho, le reste ça m'est égal meme Ceara qui est un bon arriere droit, ça m'est égal. Les joueurs comme Landreau et Camara qui ne termine le boulot jusqu'au bout j'en veux pas. Ruffier-Basa on vous attend.

Bon vent a Le Guen, qui a été un bon joueur, mais qui bien que virer, doit penser à bien finir la saison. Car on le sens blasé, la langue de bois il la pratique plus...

Nouveau entraineur, bienvenue a toi Kombouaré tu va amené un nouveau discours une nouvelle méthode. En tout cas j'ai confiance en lui. Espérons de nouveaux joueurs, la géneration huitre prestige doit s'éteindre avec Landreau et Rothen (meme si ce dernier a fait de bonnes choses par le passé)
Xamoth
en bon maso, j'me remets le psg/real de 93.
comme c'est inimaginable la différence de jeu, de volonté, de qualité... sad.gif
Johann Cruyff
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2009 à 03:32) *
A non on gicle aussi Kezman popcorn.gif

Bien sur, et n'oublions pas Sakho, Hoarau ou Sessegnon ça serait vraiment dommage d'avoir des bons joueurs sur le terrain l'année prochaine. mellow.gif
ElMagnifico
Citation (Johann Cruyff @ 24/05/2009 à 06:29) *
Bien sur, et n'oublions pas Sakho, Hoarau ou Sessegnon ça serait vraiment dommage d'avoir des bons joueurs sur le terrain l'année prochaine. mellow.gif

Il a été nul à chier un paquet de matches et a un salaire démentiel par rapport à son rendement
Je souhaite son départ contrairement aux joueurs que tu cites
Johann Cruyff
Citation (ElMagnifico @ 24/05/2009 à 06:32) *
Il a été nul à chier un paquet de matches et a un salaire démentiel par rapport à son rendement
Je souhaite son départ contrairement aux joueurs que tu cites

Il a été mauvais sur certains matchs c'est clair et net. Un paquet de match je dis wokay unsure.gif Il n'a été titulaire que 5 matchs en championnat pour 3 buts dans ces matchs. Bizzarement depuis qu'on lui fait confiance (par defaut avec la blessure de GH) bah il plante. En coupe d'Europe où il a proportionnellement plus joué il est pratiquement à 1 but tout les 2 matchs.
Apres, c'est sur que si on espere voir le mec faire des déboulés à la Ronaldo ou etre bon en tant que joker pour 5-10 minutes c'est pas le bon profil de joueur mais bon ça se saurait si on aimait pas se faire du mal dans notre club popcorn.gif

Bref, tu souhaites son départ pas de soucis chacun sa vision du foot (clairement pas la mienne) mais souhaiter son départ après un match encore pathétique de notre équipe alors qu'il est un des seuls à se dépouiller sur le terrain depuis 1mois je trouve ça grotesque.
ElMagnifico
Citation (Johann Cruyff @ 24/05/2009 à 06:51) *
Il a été mauvais sur certains matchs c'est clair et net. Un paquet de match je dis wokay unsure.gif Il n'a été titulaire que 5 matchs en championnat pour 3 buts dans ces matchs. Bizzarement depuis qu'on lui fait confiance (par defaut avec la blessure de GH) bah il plante. En coupe d'Europe où il a proportionnellement plus joué il est pratiquement à 1 but tout les 2 matchs.
Apres, c'est sur que si on espere voir le mec faire des déboulés à la Ronaldo ou etre bon en tant que joker pour 5-10 minutes c'est pas le bon profil de joueur mais bon ça se saurait si on aimait pas se faire du mal dans notre club popcorn.gif

Bref, tu souhaites sont départ pas de soucis chacun sa vision du foot (clairement pas la mienne) mais souhaiter son départ après un match encore pathétique de notre équipe alors qu'il est un des seuls à se dépouiller sur le terrain depuis 1mois je trouve ça grotesque.

Je remets pas en cause son implication et je le trouve attachant
Seulement il a un salaire de titulaire majeur, donc le salaire du mec qui doit être associé à Hoarau, mais il n'a pas le profil complémentaire de celui de Hoarau ni le niveau requis

et puis en coupe d'europe il a été souvent nul à chier, même s'il a marqué des buts

sur la saison, Luyindula a fait plus de bons matches que lui, et je souhaite le départ des deux

En fait, je ne souhaite garder absolument que : Ceara, Sakho, Sessegnon, Hoarau, Clément
+ si possible mais pas indispensables : Traoré, Armand, Chantôme, Giuly, Makelele
et encore les 2 derniers ont baissé leur froc depuis un mois
Jose Caster
1. M.Landreau 4
15. Z.Camara 3
22. S.Armand 6
2. Ceara 4
3. M.Sakho 6
7. L.Giuly 6
20. C.Chantôme (83e)
4. C.Makelele (c.) 4
23. J.Clément 5
10. S.Sessegnon 5
12. F.Pancrate (76e)
8. P.Luyindula 4
14. M.Kezman 6
gabi76
Est ce quelqu'un peut me commenter le comportement de kombouaré sur la touche , ses choix tactiques et son comportement a la fin du match
sylvain
Citation (Sessegnoarau @ 24/05/2009 à 03:35) *
Moi je suis bien dégouté, quand je vois Le Guen qui dit que le groupe est désunit et ne fait rien, il montre qu'il n'est pas du tout pro dans ses commentaires, au lieu de penser a l'entreprise PSG, ils font leur guéguerre en interne pitoyable. Un entraineur digne de ce nom aurait mis les joueurs en partance remplaçant. Edel a la place de Landreau plus concerné par le match.

Vas te plaindre auprès de Bazin et de son timming admirable qui a fait voler l'unité du vestiaire en éclat... Vu la situation, tu ne peux pas trop en vouloir à Le Guen. On a des joueurs qui ne pensent qu'à eux et qui n'écoutent plus le coach maintenant que tout le monde sait que PLG s'en va.
Et puis ok pour Landreau, même si toujours plus simple de dire après qu'il n'aurait pas fallu l'aligner, mais il me semble que Camara et Makélélé aient dit à Bazin qu'ils souhaitaient le départ de Le Guen, et malgré tout, ils sont en dessous de tout aussi.
adidas
On peut remercier AK d'avoir taper le PSG smoke2.gif

Et surement de perdre la semaine prochaine pour maintenir saint etienne smoke2.gif

Vive les amoureux du PSG ph34r.gif
Schultzy
J'avais pas vu lors du multiplex mais il y a un péno évident sur Luyindula comment l'arbitre ne peut pas sifflé la dessus mellow.gif
Ronan
Citation (Schultzy @ 24/05/2009 à 13:28) *
J'avais pas vu lors du multiplex mais il y a un péno évident sur Luyindula comment l'arbitre ne peut pas sifflé la dessus mellow.gif

J'étais dans la tribune à l'opposé et même les supporters de VA se demandaient comment il y avait pas pénalty là dessus...

Mais bon des occaz' on en a eu à foison après le 2e de VA...seulement Giuly ne savait plus controler...Sessegnon ne savait plus cadrer...Kezman ne savait plus faire une passe correcte...Pancrate se laissait avoir sur des hors jeu...Armand ne proposait toujours rien alors qu'il était en position de tir...Chantôme inutile...Makélélé était cuit sur la fin...la poisse sur le poteau...tout ça et tout ça...Quand on est à peine à dix mètres des joueurs j'avais qu'une envie leur distribuer une paire de baffes pour qu'ils se bougent le cul... mad.gif
Panenka

Voilà ce que m'inspire ce PSG, sa gestion, ses joueurs, ses dirigeants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.