Citation (Amo @ 14/08/2016 19:58)

C'est quoi sa blessure à tony?
A un orteil, il ne joue pas pour se préserver pour les 1/4
Escrobar
14/08/2016 19:21
Gobert il est tellement nul offensivement, bon c'est pas une surprise il l'a tjrs été mais là ou c'est décevant c'est que j'ai pas l'impression qu'il progresse, mm avec le Jazz .
Jack Pepsi
14/08/2016 19:43
Lauvergne
stoner_man
14/08/2016 20:05
100-97
Après, faut voir si tout le monde était à fond.
Très bon match des Bleus, même si j'ai le sentiment que les États-Unis se sont économisés comme c'était déjà le cas du reste contre la Serbie et l'Australie.
La France peut viser le bronze si elle continue sur sa lancée. Quant aux États-Unis, même s'ils n'alignent pas leur belle équipe de l'histoire des JO, ils vont afficher un autre visage lors des matchs à élimination directe et remporter selon moi assez aisément un nouveau titre olympique
SlickRick
15/08/2016 23:01
Si l'Espagne gagne on les joue en quart...
Sakavomi
15/08/2016 23:02
VAMOS... ARGENTINA!
Niquez vous les argentins
Sakavomi
15/08/2016 23:12
Vu comme les argentins défendent. On peut être sûr que l'on va se taper les chorizos en quart.
SlickRick
15/08/2016 23:13
les Espagnols sont aussi bien chaud depuis leur deux defaites du debut
fantastique idée cette victoire face à la serbie
badboyking
15/08/2016 23:40
Citation (SlickRick @ 16/08/2016 00:01)

Si l'Espagne gagne on les joue en quart...
Même si la Croatie gagne contre la Lituanie ?
Citation (SlickRick @ 16/08/2016 00:13)

les Espagnols sont aussi bien chaud depuis leur deux defaites du debut
fantastique idée cette victoire face à la serbie
Le match Lituanie-Croatie ne compte pas?
Parce que je ne trouve pas les mêmes résultats que les commentaires de canal et la France n'est pas certaine de jouer les Espagnols s'ils gagnent. Par exemple si les espagnols gagnent et que la Croatie bat la Lituanie, les espagnols finissent premiers pour affronter la Serbie.
Je ne les trouve pas non plus forcément éliminés s'ils perdent...
Mais je me trompe peut être...
SlickRick
15/08/2016 23:45
Citation (badboyking @ 16/08/2016 00:40)

Même si la Croatie gagne contre la Lituanie ?
je viens de voir que dans ce cas la on les joue pas mais Georges Eddy avait l'air assez sur
Citation (Panenka @ 16/08/2016 00:43)

Le match Lituanie-Croatie ne compte pas?
Parce que je ne trouve pas les mêmes résultats que les commentaires de canal et la France n'est pas certaine de jouer les Espagnols s'ils gagnent. Par exemple si les espagnols gagnent et que la Croatie bat la Lituanie, les espagnols finissent premiers pour affronter la Serbie.
Je ne les trouve pas non plus forcément éliminés s'ils perdent...
Mais je me trompe peut être...
vous avez raison si la Croatie gagne on joue la Croatie
Citation (SlickRick @ 16/08/2016 00:45)

vous avez raison si la Croatie gagne on joue la Croatie
Pas si l'Espagne gagne je crois:
Esp & Lituanie : Espagne
Arg & Lituanie: Lituanie
Esp & Croatie: Argentine
Arg & Croatie: Croatie
Dans les poules c'est 2 points pour une victoire et 1 point pour une défaite.
Après si l'Argentine prend une valise et que la Croatie en met une à la Lituanie, ça peut changer.
Mais il y a +32 pour les Argentins, -16 pour les Croates, +56 pour les espagnols, -27 pour les lituaniens.
Et en fait, je ne vois pas comment les espagnols peuvent être éliminés ce soir sachant que le Nigéria est derrière et qu'il faudrait qu'ils prennent une branlée monumentale par les argentins pour passer derrière le Brésil. (+56 pour l'Espagne, +4 pour le Brésil)
Je me base sur le classement donné par Eurosport.
1 Argentine 4 3 0 1 7 +32
2 Lituanie 4 3 0 1 7 -27
3 Brésil 5 2 0 3 7 +4
4 Espagne 4 2 0 2 6 +56
5 Croatie 4 2 0 2 6 -16
6 Nigéria 5 1 0 4 6 -49
Edit: ils insistent vraiment sur France Espagne quand même
1 Espagne 5 3 0 2
8 +75
2 Argentine 5 3 0 2
8 +13
3 Lituanie 4 3 0 1
7 -27
4 Brésil 5 2 0 3
7 +4
5 Croatie 4 2 0 2
6 -16
6 Nigéria 5 1 0 4
6 -49
Lituanie - Croatie à venir.
L'équipe s'y met aussi:
Citation
Encore un France-Espagne en quart de finale des JO !
Le 16/08/2016 à 01:47:00
La victoire de l'Espagne sur l'Argentine ce lundi (92-73) a pour conséquence d'offrir à la génération Parker un ultime affrontement avec son adversaire n°1, une revanche du quart des JO 2012, dans la nuit de mercredi à jeudi (3h15).
J'ai dû mal calculer...
Citation (Panenka @ 16/08/2016 01:51)

1 Espagne 5 3 0 2 8 +75
2 Argentine 5 3 0 2 8 +13
3 Lituanie 4 3 0 1 7 -27
4 Brésil 5 2 0 3 7 +4
5 Croatie 4 2 0 2 6 -16
6 Nigéria 5 1 0 4 6 -49
Lituanie - Croatie à venir.
L'équipe s'y met aussi:
J'ai dû mal calculer...
http://www.fiba.com/fr/olympics/2016/groupsSi la Lituanie gagne, elle finit 1è, et l'Espagne 2è ==> on affronte l'Espagne.
Si la Lituanie perd, elle finit 5è, l'Argentine est 2è ==> on affronte l'Argentine.
Et ce, quel que soit l'écart de points en cas de défaite de la Lituanie car elle a déjà un GA défavorable par rapport à la Croatie.
Citation (Carlton @ 16/08/2016 02:04)

http://www.fiba.com/fr/olympics/2016/groupsSi la Lituanie gagne, elle finit 1è, et l'Espagne 2è ==> on affronte l'Espagne.
Si la Lituanie perd, elle finit 5è, l'Argentine est 2è ==> on affronte l'Argentine.
On est donc d'accord sauf sur la 5eme place des Lituaniens.
Même en cas de défaite ils seront devant le Brésil.
Je crois aussi qu'on pourrait jouer les Croates suivant l'écart non?
Bon après, je vois quand même la Lituanie taper la Croatie et donc la France finira par jouer les espagnols.
Citation (Panenka @ 16/08/2016 02:06)

On est donc d'accord sauf sur la 5eme place des Lituaniens.
Même en cas de défaite ils seront devant le Brésil.
Certes, sauf que ça change rien pour nous
Chadmild
16/08/2016 01:08
Oui, 1ère ou 4e.
A voir si la Lituanie va jouer à fond...
SlickRick
16/08/2016 01:09
pourtant les medias sont tous unanimes on va jouer l'espagne
Citation (SlickRick @ 16/08/2016 02:09)

pourtant les medias sont tous unanimes on va jouer l'espagne
Il suffit pourtant de regarder le classement du groupe B pour se rendre compte que ce n'est pas certain.
badboyking
16/08/2016 01:12
En fait si la Lituanie gagne, elle sera première seule avec 9 pts, donc Espagne 2e.
Si la Lituanie perd, il y aura quatre équipes à 8 pts : Croatie, Espagne, Argentine et Lituanie. Du coup il faudrait recalculer les points entre ces 4 équipes et l'Espagne et la Croatie auraient alors 2 victoires sur 3 rencontres, contre une seule victoire pour Argentins et Lituaniens. Espagnols et Croates seraient à égalité mais la Croatie a battu l'Espagne en poule, donc ce serait la Croatie qui terminerait 1ere, devant l'Espagne 2e.
Je crois que c'est c'est ça. Donc on affrontera forcément l'Espagne

. Et si on passe, les Etats-Unis en demi
On ne pouvait pas faire pire, alors que les Serbes auront eux un tableau plus ouvert
Citation (badboyking @ 16/08/2016 02:12)

En fait si la Lituanie gagne, elle sera première seule avec 9 pts, donc Espagne 2e.
Si la Lituanie perd, il y aura quatre équipes à 8 pts : Croatie, Espagne, Argentine et Lituanie.
Du coup il faudrait recalculer les points entre ces 4 équipes et l'Espagne et la Croatie auraient alors 2 victoires sur 3 rencontres, contre une seule victoire pour Argentins et Lituaniens. Espagnols et Croates seraient à égalité mais la Croatie a battu l'Espagne en poule, donc ce serait la Croatie qui terminerait 1ere, devant l'Espagne 2e.

On ne pouvait pas faire pire, alors que les Serbes auront eux un tableau plus ouvert
Vu comme ça...
Merci.
Par contre pourquoi ils disaient qu'en cas de défaite les espagnols étaient éliminés? Il sert à rien le goal average si on regarde les confrontations?
SlickRick
16/08/2016 01:16
Citation (badboyking @ 16/08/2016 02:12)

Si la Lituanie perd, il y aura quatre équipes à 8 pts : Croatie, Espagne, Argentine et Lituanie. Du coup il faudrait recalculer les points entre ces 4 équipes et l'Espagne et la Croatie auraient alors 2 victoires sur 3 rencontres, contre une seule victoire pour Argentins et Lituaniens. Espagnols et Croates seraient à égalité mais la Croatie a battu l'Espagne en poule, donc ce serait la Croatie qui terminerait 1ere, devant l'Espagne 2e.

voila
le tableau des serbes
Chadmild
16/08/2016 01:23
Citation (Panenka @ 16/08/2016 02:14)

Par contre pourquoi ils disaient qu'en cas de défaite les espagnols étaient éliminés? Il sert à rien le goal average si on regarde les confrontations?
Bah ils ont perdu à la fois contre Brésil et Croatie donc à 2v/3d, c'était forcément mort pour eux avec la règle du tie-break.
ManyRegardeLesPélicans
16/08/2016 10:51
France-Espagne en basket, ce putin de classique que c'est devenu
Parker nous doit une revanche au vu de son match pourri l'année dernière contre les Espagnols.
Le passif entre les deux équipes...
Après les espagnols sont quand même bien chauds depuis quelques matches et difficile de réellement situer le niveau de cette équipe de France pour le moment.
Rien vu qui donne une énorme confiance mais...
Batum va-t-il enfin se réveiller? Va-t-on retrouver un Gobert plus incisif alors qu'à l'Euro il était pas mal?
On a l'horaire finalement? J'ai vu 19h30 ou 3h.
ALLEZ!
ManyRegardeLesPélicans
16/08/2016 11:13
Moi j'ai vu 19H30, logique vu qu'il s'agit de deux nations européennes de le faire jouer à cette horaire là.
Ça risque quand même d'être très tendu de se qualifier, comme tu as dit les Espagnols reviennent bien et vont nous poser énormément de problèmes, vu que comme d'ab, on arrivera pas à défendre sur Gasol.
Gasol a toujours été très aidé par les arbitres il faut dire, ça n'aide pas à défendre sur lui !
Belle "Turkish Lose". Elles égalisent moins de 10s avant la fin pour aller en prolongations mais prennent un shoot direct sur le buzzer derrière.
Egalité entre les Françaises et les Canadiennes à la fin du 3è quart-temps.
On a réussi à remonter après un mauvais départ et un - 13
Chadmild
17/08/2016 03:40
C'est le jour des remontées de nos françaises, allez
C'est fait, par contre ce sera contre les Américaines en 1/2.
Escrobar
17/08/2016 04:12
La France en demi contre les ricaines .
Il y aura branlée au bout mais pour cette génération, et avec la blessure de leur leader Dumerc, c'est une vrai belle campagne .
stoner_man
17/08/2016 07:27
Je me demande si c'est pas encore plus dur côté féminin de rencontrer les Etats-Unis. L'écart me semble encore plus grand que chez les garçons entre eux et le reste du monde.
Citation (stoner_man @ 17/08/2016 08:27)

Je me demande si c'est pas encore plus dur côté féminin de rencontrer les Etats-Unis. L'écart me semble encore plus grande que chez les garçons entre eux et le reste du monde.
Ouais mais quand tu regardes la moyenne d'âge de leur equipe 35 ans tu te dis que dans quelques années l'écart sera moins grand si la génération suivante n'a pas été intégrée petit à petit.
Citation (stoner_man @ 17/08/2016 08:27)

Je me demande si c'est pas encore plus dur côté féminin de rencontrer les Etats-Unis. L'écart me semble encore plus grand que chez les garçons entre eux et le reste du monde.
on met l'équipe B, on repose les cadres pour le bronze
Jack Pepsi
17/08/2016 13:04
Félicitations aux braqueuses, elles ont été menées de +13 pts, elles y ont cru, chapeau, au passage Olivia Epoupa c'est quelque chose, atypique comme meneuse, elle manque d'adresse mais grosse défense, la reine des interceptions , une pile électrique.
Bon maintenant, c'est le jour J :
TP
Citation (Jack Pepsi @ 17/08/2016 14:04)

Félicitations aux braqueuses, elles ont été menées de +13 pts, elles y ont cru, chapeau, au passage Olivia Epoupa c'est quelque chose, atypique comme meneuse, elle manque d'adresse mais grosse défense, la reine des interceptions , une pile électrique.
Bon maintenant, c'est le jour J :
TP

Il est tellement au dessus TP... Vraiment triste qu'il n'ait pas été porte-drapeau, c'était 100 fois mérité aussi bien en 2012 que cette année.
Jack Pepsi
17/08/2016 15:47
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 14:33)

Il est tellement au dessus TP... Vraiment triste qu'il n'ait pas été porte-drapeau, c'était 100 fois mérité aussi bien en 2012 que cette année.
Il aura la torche Olympique en 2024
La Guerre !!!
Alain Miamdelin
17/08/2016 16:07
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 14:33)

Estanguet et Riner c'est mérité aussi.
Citation (Miam @ 17/08/2016 17:07)

Ouai mais Riner tu te dis qu'il sera encore là en 2020 alors que Tony ça va être dur.

Je trouve qu'on ne se rend pas compte de l'implication qu'a eu TP pendant toute sa carrière envers l'équipe de France alors qu'il a un statut d'all-star aux USA et qu'il aurait pu de temps en temps s'accorder des vacances.
Et puisqu'on parle pas mal de sportivité ces temps-ci, ce qu'il a fait la semaine dernière en marquant le shoot de la gagne face aux serbes c'est remarquable. Respecter le jeu avant tout !
Ça a beau être des milliardaires dont je pourrais me foutre royalement, je serais triste que cette génération ne termine pas sur une médaille olympique.

Laura Flessel la dopée en 2012.
Riner, Houdini t'a répondu.
En plus 2020, le Japon, le judo, Riner, les planètes étaient alignées.
Alain Miamdelin
17/08/2016 16:22
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 17:18)

Laura Flessel la dopée en 2012.
Riner, Houdini t'a répondu.
Ah ouais, sorry.
Riner, je sais pas quand a été prise la décision, mais pendant longtemps, on était pas sûr qu'il continue. En est-on sûr maintenant d'ailleurs ?
Citation (Houdini @ 17/08/2016 17:20)

En plus 2020, le Japon, le judo, Riner, les planètes étaient alignées.
Tellement, potentiel 3ème titre pour rejoindre Nomura et devenir le judoka le plus titré aux JO de tous les temps...
SlickRick
17/08/2016 16:25
il y'a aussi les performances qui rentrent en compte entre Riner et Parker
Je veux bien essayer d'être optimiste mais sur ses 2 derniers matchs l'Espagne est très très forte. Collectivement, c'est excellent. Peu de chances de passer mais il faut tout donner et surtout rester dans le match et ne pas s'énerver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.