Citation (SlickRick @ 17/08/2016 21:15)

c'est le mental le procleme pas le talent
On manque de vrais scoreurs. L'absence de Fournier s'est faite sentir.
Citation (DonTornado @ 17/08/2016 21:09)

Grand merci a TP pour avoir tant respecté le maillot bleu
Un des plus grands champions de sport co de lhistoire des bleus
+1.
Son interview à la fin...
Quelle putain de tristesse ce final. Deg.
Il aurait limite mieux valu qu'ils ne passent pas le TQO.
L'impression que ça n'a jamais vraiment été depuis.
Merci aussi Gelabale et Pietrus.
Citation (SlickRick @ 17/08/2016 21:15)

pas sur qu'il apporte moins que Lauvergne

Heresie.
Citation (Nemeto @ 17/08/2016 21:26)

Heresie.
+1.
Pourquoi Fournier n'était pas là? Si j'ai bien compris, il n'était pas au TQO (pourquoi?) et Collet a dit qu'il avait limite donné sa parole à certains pour aller aux JO parce qu'ils avaient qualifié la France.
Fournier et Lauvergne étaient avec Gobert ceux qui avaient le plus marqué les esprits à l'Euro.
Lauvergne a l'air d'avoir rétrogradé d'un cran, Gobert décevant et Fournier absent.
Triste pour TP et sa bande.
Je suis plus du tout assez le basket pour comprendre l'ecart entre ce qu'on annoncait et les resultats sur le terrain, sportivement.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/08/2016 21:05)

Merci Tony, Florent, Mickael pour ces belles années pour l'équipe de France de basket.
Retour à la normale maintenant, certainement...
Ne plus entendre son horrible voix sera quand même un grand soulagement, ne nous le cachons pas.
SlickRick
17/08/2016 20:40
Citation (Panenka @ 17/08/2016 21:29)

+1.
Pourquoi Fournier n'était pas là? Si j'ai bien compris, il n'était pas au TQO (pourquoi?) et Collet a dit qu'il avait limite donné sa parole à certains pour aller aux JO parce qu'ils avaient qualifié la France.
Fournier et Lauvergne étaient avec Gobert ceux qui avaient le plus marqué les esprits à l'Euro.
Lauvergne a l'air d'avoir rétrogradé d'un cran, Gobert décevant et Fournier absent.
Fournier devait negocier son contrat comme Gobert. il a fait des efforts pour accelerer le processus et jouer les JO il pouvait négocier bien plus en jouant la montre
mais Collet ne l'a pas sélectionné préférant son gars sur Diot ( ou Kahudi)
Citation (Nemeto @ 17/08/2016 21:26)

Heresie.
Ajinca paye son refus de venir à l'euro et s'est embrouillé avec les cadres. souvenez vous de 2013 apres oui il a peut etre plus ce niveau
sinon Tillie plutôt que Mahimi aussi...
D'Alessandro
17/08/2016 20:41
Ridicule. Je m'attendais à une élimination mais pas comme ça,il n'y avait rien.
Sortie de merde pour TP du coup, cruel, il ne méritait pas ça. Ça va être dur maintenant...
Ils nous auront bien fait vibrer pendant toutes ces années en écrivant les plus belles pages du basket français. Bravo à eux, c'est triste de finir de cette manière mais c'est pas ce qu'on retiendra.
D'Alessandro
17/08/2016 20:42
Tiens sinon Batum était où ? Parce qu'on parle du futur, bah putain.
SlickRick
17/08/2016 20:47
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:42)

a part son match contre la Serbien qu'on perd il a toujours été assez flingué offensivement en EDF. il se rattrapait souvent grace a sa defense
mais aujourd'hui il fait rien c'est chaud
stoner_man
17/08/2016 20:49
La défaite à l'Euro a tué cette équipe pour moi.
D'une part à cause de la défaite qui a fait énormément de mal, et encore face aux espagnols.
D'autre part parce que ça les envoyaient batailler au TQO et que physiquement, on était pas capables d'encaisser autant de matchs en si peu de temps avec notre cinq titulaire.
Citation (DonTornado @ 17/08/2016 21:06)

Jai edité je parlais sur nos fesses
Bah ça veut bien dire que cette génération était exceptionnelle. Vous n'avez peut-être pas tous connu ce que c'était l'équipe de France avant ça, dans les années 90 je veux dire (avant l'exploit à Sydney c'est le néant)
D'Alessandro
17/08/2016 20:55
Citation (florian @ 17/08/2016 20:49)

Bah ça veut bien dire que cette génération était exceptionnelle. Vous n'avez peut-être pas tous connu ce que c'était l'équipe de France avant ça, dans les années 90 je veux dire (avant l'exploit à Sydney c'est le néant)
Même après Sydney avec cette génération aussi (et Olivier Saint-Jea' avant haha), on a vécu des moments durs (fuck la Grèce).
Mais là sans TP, wahou ca va être dur.
Non moi je parle des années 80 et début 90, Demory Dacoury Ostrowki, à sortir en quart d'euro au mieux, à jamais aller aux jeux... Ensuite c'était mieux avec Rigaudeau Bonato Sciarra Foirest etc mais j'oublie pas qu'à Sydney on a un parcours hyper favorable pour aller jusqu'en finale. Et on réalise peut-être pas tous à quel point le basket a explosé et le niveau est devenu relevé.
Là la génération TP aller aux jeux et y être compétitif, gagner un euro, un podium au mondial. Bien sur quelques défaites rageantes sans lesquelles on aurait pu encore plus concrétiser au palmarès mais tout de même, au niveau du basket français c'était exceptionnel.
L'avenir n'est pas forcément sombre, il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. C'est pas forcément au niveau des joueurs que le basket français pourrait m'inquiéter.
Sarconzie
17/08/2016 22:02
Citation (florian @ 17/08/2016 22:57)

Non moi je parle des années 80 et début 90, Demory Dacoury Ostrowki, à sortir en quart d'euro au mieux, à jamais aller aux jeux... Ensuite c'était mieux avec Rigaudeau Bonato Sciarra Foirest etc mais j'oublie pas qu'à Sydney on a un parcours hyper favorable pour aller jusqu'en finale. Et on réalise peut-être pas tous à quel point le basket a explosé et le niveau est devenu relevé.
Là la génération TP aller aux jeux et y être compétitif, gagner un euro, un podium au mondial. Bien sur quelques défaites rageantes sans lesquelles on aurait pu encore plus concrétiser au palmarès mais tout de même, au niveau du basket français c'était exceptionnel.
L'avenir n'est pas forcément sombre, il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. C'est pas forcément au niveau des joueurs que le basket français pourrait m'inquiéter.
Rigaudeau, même s'il a jamais rien fait en NBA, quelques bouts de matchs chez les Mavs je crois me souvenir, c'était un super joueur FIBA.
Bien sur mais avant Sydney j'ai pas souvenir que malgré son niveau (et pourtant j'étais fan) l'équipe de France ait été performante en compétition. Il y a aussi eu la période ou malgré le très bon effectif sur la papier ça marchait mal par manque de cohabitation entre l'ancienne génération et la nouvelle plus tournée NBA.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 22:22
Citation (florian @ 17/08/2016 22:57)

Les mêmes souvenirs, et donc un peu d'inquiétude pour l'avenir...
TP, c'était le Zidane du basket.
Sarconzie
17/08/2016 22:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/08/2016 23:22)

TP, c'était le Zidane du basket.
Au niveau français oui, mais au niveau mondial (enfin NBA) il en est loin malgré un palmarès bien supérieur à des joueurs qui auront plus marqué la ligue nord-américaine que lui.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 22:40
Citation (Sarconzie @ 17/08/2016 23:32)

Au niveau français oui, mais au niveau mondial (enfin NBA) il en est loin malgré un palmarès bien supérieur à des joueurs qui auront plus marqué la ligue nord-américaine que lui.
Il a marqué la NBA par son style quand même. Pas un grand passeur pour un meneur mais de grosses couilles pour aller défier les grands dans la raquette par sa vitesse, avec une belle adresse dans la peinture.
Pas la meilleure individualité en NBA à son poste, certes, mais il a prouvé qu'il pouvait mener une équipe qui gagne des titres.
Grand respect pour son jeu, perso.
Escrobar
17/08/2016 22:53
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 21:42)

C'est vrais qu'il s'est caché comme à son habitude en EDF !
Pour avoir vu sa saison avec les Hornets, si il a vraiment pris ses responsabilités pour devenir le Lieutenant de Kemba Walker c'est aussi parce que coach cliff lui en a donné les clefs .
Se qui n'est absolument pas le cas en EDF, ou cet incompétent de Collet lui rabâche sans cesse que sont heure viendra après, que pour le moment c'est l'équipe de TP et donc tout tourne autour de Tony, tout doit venir de Tony en tous cas dans la vision de Collet .
En faite Collet n'a pas fait ce que Pop à fait aux Spurs c'est à dire promouvoir le duo LA/Leornard au détriment du trio Duncan/Gino/TP .
Batum n'ayant pas le caractère pour s'imposer ou forcer les choses, ça donne ce genre de match - à part les fois ou il est in fire - depuis pas mal d'années .
Partagé entre l'envie de voir les States gicler en quarts contre du VRAI BASKET FIBA, et l'espoir de les voir taper lespagne en demie.
Terrible dilemme
Bon bah il est loin le 7-14...
47-27 et cest mm pas la pause
Les supp argentins

Team usa ils ont jamais vu ca de leur vie
La sortie de Ginobili par rapport à celle de TP...
Rien d'extraordinaire mais au moins un truc avec ses coéquipiers.
Tellement morte cette équipe de France.
Citation (Carlton @ 17/09/2015 23:39)

Par contre, posez-vous les bonnes questions sur Batum. Ca fait plusieurs compétitions qu'il se chie dessus depuis 2009. Mentalement, il ne tient pas la pression pour être le taulier. Flippant de se dire qu'il va être à terme le leader de l'équipe de France. Ceux qui chient sur Parker, vous allez pleurer quand sa génération (Diaw, Gelabale, Pietrus notamment) vont partir et que l'équipe de France sera emmenée par Batum.
Qui chie sur Parker?
Sinon Batum pourra être un bon joueur comme à Charlotte, Fournier pourrait être le leader.
Citation (Amo @ 18/08/2016 09:41)

Qui chie sur Parker?
Sinon Batum pourra être un bon joueur comme à Charlotte, Fournier pourrait être le leader.
Y a pas que la NBA les gars hein, le plus logique serait que ce soit désormais l'équipe de Nando
J'dois t'avouer ne suivre que la NBA et j'entend en effet des éloges de De Colo à Moscou, après lors du tournoi, j'ai rien trouvé de fou de sa part.
MVP de la dernière euroleague, notre meilleur joueur FIBA en somme
Citation (Amo @ 18/08/2016 09:41)

Qui chie sur Parker?
Lis la date, c'est un post qui date de septembre 2015.
Citation (Amo @ 18/08/2016 09:48)

J'dois t'avouer ne suivre que la NBA et j'entend en effet des éloges de De Colo à Moscou, après lors du tournoi, j'ai rien trouvé de fou de sa part.
A l'Euro 2015, c'est le meilleur Français.
Citation (Amo @ 18/08/2016 09:48)

Il enfile les perles avec son club en Euroleague. Il était à 19,4pts de moyenne avec un taux de réussite à 3pts de 46%.
Son titre de MVP n'a pas été volé.
Le niveau des meufs, 4 tirs, 4 grosses planche dégueulasse.
Citation (Philo @ 18/08/2016 16:34)

A l'Euro 2015, c'est le meilleur Français.
Bon allez les meufs! #tropdamourteam
Sarconzie
18/08/2016 23:10
Citation (Panenka @ 19/08/2016 00:09)

Bon allez les meufs! #tropdamourteam
Tu l'as vu le 3pts d'Isabelle ?
Le contre mal négocié
SlickRick
18/08/2016 23:18
les cainris font la difference en seconde MT en general quand en face les joueuses sont cramées
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 00:10)

Tu l'as vu le 3pts d'Isabelle ?

le gif de 2012 ne fonctionne plus.

Gruda
les shoot facilent sous l'arceau..
C'est tellement nul.
Le hand c'est a la limite le seul sport co feminin qui ressemble a quelque chose.
Jack Pepsi
18/08/2016 23:31
Marine Johannes
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 00:29)

C'est tellement nul.
Le hand c'est a la limite le seul sport co feminin qui ressemble a quelque chose.
T'es dur. Pour moi c'est le foot féminin qui est archi dégueulasse.
Le volley, sur ce que j'ai vu c'était pas mal, le rugby à 7 (

).
Citation (Jack Pepsi @ 19/08/2016 00:31)

Marine Johannes

Encore là
Mdrrr le air ball qui fait assist.
On dirait le ballon c'est un medecine ball pour elles
SlickRick
18/08/2016 23:39
Citation (Jack Pepsi @ 19/08/2016 00:31)

Marine Johannes

vrai crack annoncé elle
stoner_man
19/08/2016 00:10
Complètement sèches en 2e période. Rideau.
Les ricains dont DeAndre Jordan qui sont surpris que les arbitres sifflent les marcher
Mirotic qui fait moins le fou ce soir.

edit: juste quand je dis ça...3 points.

Les Espagnols et leurs fautes de merde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.