Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
yo_yo
Citation (SlickRick @ 17/08/2016 17:25) *
il y'a aussi les performances qui rentrent en compte entre Riner et Parker

neokill@h.gif

Flessel elle était claquée de chez claquée, tu auras toujours une raison bidon pour le donner à quelqu'un d'autre. En plus la connasse qui va entraîner des athlètes étrangères...

Honnêtement, Riner c'est un monstre sportif, il est dans une discipline qui est plus "olympique" que le basket mais il est à des années-lumières de Tony Parker en terme d'esprit olympique. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'à CHAQUE fois qu'on parle de comportement exemplaire, encore récemment le ministre des sports, on évoque TP et pas Riner ou encore pire Flessel.
SlickRick
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 17:40) *
neokill@h.gif

Flessel elle était claquée de chez claquée, tu auras toujours une raison bidon pour le donner à quelqu'un d'autre. En plus la connasse qui va entraîner des athlètes étrangères...

Honnêtement, Riner c'est un monstre sportif, il est dans une discipline qui est plus "olympique" que le basket mais il est à des années-lumières de Tony Parker en terme d'esprit olympique. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'à CHAQUE fois qu'on parle de comportement exemplaire, encore récemment le ministre des sports, on évoque TP et pas Riner ou encore pire Flessel.

tu peux pas comparer Flessel a Riner ou Parker. il n'y a pas de logique

en 2012 c'est quoi le choix? tu peux comparer Flessel aux choix de 2012 apres on peut discuter

la t'as un choix a faire entre Riner et Parker. t'en a un qui est sur de gagner l'or et l'autre qui va peut etre se faire fesser par l'espagne. je suis désolé mais ca compte dans un choix surtout avec la malediction des portes drapeaux. y'a pas que l'exemplarité

tu rajoute a ca le fait que Parker est estampillé NBA. les gens en France sont plus proches de Riner que de Parker c'est une realité
badboyking
Dans le premier quart de finale, l'Australie a démonté la Lituanie 90 à 64. Vu ce que les Australiens ont démontré contre les USA, il y a de grandes chances pour que ce soit la finale olympique.

Avec un France-Serbe pour la médaille de bronze ? happy.gif
florian
Citation (Carlton @ 17/08/2016 17:27) *
Je veux bien essayer d'être optimiste mais sur ses 2 derniers matchs l'Espagne est très très forte. Collectivement, c'est excellent. Peu de chances de passer mais il faut tout donner et surtout rester dans le match et ne pas s'énerver.

T'emballe pas non plus, l'équipe a de la bouteille et d'énormes qualités, on a clairement nos chances.

Citation (badboyking @ 17/08/2016 17:48) *

ça je le vois gros comme une maison depuis le match de poule, et on verra un tout autre niveau de défense !
SlickRick
Citation (badboyking @ 17/08/2016 17:48) *
Dans le premier quart de finale, l'Australie a démonté la Lituanie 90 à 64. Vu ce que les Australiens ont démontré contre les USA, il y a de grandes chances pour que ce soit la finale olympique.

les serbes vont taper les australiens
Demon Di Mario
Citation (Houdini @ 17/08/2016 17:20) *
En plus 2020, le Japon, le judo, Riner, les planètes étaient alignées.

Sûr que Riner continue aussi longtemps ? Y avait pas des rumeurs qui disaient qu'il se mettrait au catch ou au cinéma ? (à moins que je confonde avec un autre)
colt
C'est clair que Parker aurait mérité d'être porte-drapeau, c'est ouf tout ce qu'il a fait pour la France. Chaque été il était là, il a rassemblé un groupe autour de lui et t'as l'impression que ça restera même après son passage. Pourtant le mec est pas né en France, ses parents sont même pas Français et lui-même fait toute sa carrière aux Etats-Unis. Tu vois aussi ce qu'il fait pour l'ASVEL, franchement à la base il avait rien à gagner à s'investir autant pour son sport et son pays.

Il paye le fait d'être trop riche et de pas jouer en France, le grand public ne le reconnaît pas à sa juste valeur. Pourtant c'est ce qui est encore plus fort, quand tu compares avec les petits cons du tennis qui se croient au-dessus des JO... C'est un monument du sport français TP kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 17:40) *
neokill@h.gif

Perso j'ai l'impression qu'on entend le même genre de discours dans l'équipe de judo sur Riner que dans l'équipe de Basket sur Parker.
Il a l'air de s'investir pas mal lui aussi.
colt
Citation (Miam @ 17/08/2016 17:52) *
Perso j'ai l'impression qu'on entend le même genre de discours dans l'équipe de judo sur Riner que dans l'équipe de Basket sur Parker.
Il a l'air de s'investir pas mal lui aussi.

Ca reste plus "facile" à faire en judo qu'en basket. C'est pas la même vie de groupe, pas le même contexte.
Babou1
Je reve de l'exploit mais on va se faire sodom. sad.gif
florian
Citation (colt @ 17/08/2016 17:52) *
Il paye le fait d'être trop riche et de pas jouer en France, le grand public ne le reconnaît pas à sa juste valeur. Pourtant c'est ce qui est encore plus fort, quand tu compares avec les petits cons du tennis qui se croient au-dessus des JO... C'est un monument du sport français TP kratos77.gif

merci ! ça aurait été tellement facile pour lui de se couper de la France et de cette mentalité mesquine qui prédomine avec laquelle les gens qui réussissent ne sont pas vraiment respectés.
yo_yo
Citation (SlickRick @ 17/08/2016 17:46) *
tu peux pas comparer Flessel a Riner ou Parker. il n'y a pas de logique

en 2012 c'est quoi le choix? tu peux comparer Flessel aux choix de 2012 apres on peut discuter

la t'as un choix a faire entre Riner et Parker. t'en a un qui est sur de gagner l'or et l'autre qui va peut etre se faire fesser par l'espagne. je suis désolé mais ca compte dans un choix surtout avec la malediction des portes drapeaux. y'a pas que l'exemplarité

tu rajoute a ca le fait que Parker est estampillé NBA. les gens en France sont plus proches de Riner que de Parker c'est une realité

Parce que Parker était déjà dans la balance avec Flessel en 2012. TP > Riner en porte-drapeau même si on perd ce soir et même si on avait été éliminés dès les poules. J'aurais même tendance à dire qu'il devait être porte-drapeau même si on avait été éliminés au TQO.
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 17/08/2016 18:33) *
TP > Riner en porte-drapeau même si on perd ce soir et même si on avait été éliminés dès les poules. J'aurais même tendance à dire qu'il devait être porte-drapeau même si on avait été éliminés au TQO.

Je crois que c'est une simple question de sensibilité ça.
Le Trépied
C'est parti !!!

Defense de merde sur ces 10 premières minutes, les ramasseurs de fraise sont souvent seuls hanouna.gif
Duff
ce viol mellow.gif
PsgVolcano
Quand vous voulez, vous démarrez le match
Le Trépied
On est à 3 pts ca va.
Faut resserrer les vis en defense et on passe smoke2.gif
teteil
Putain on laisse les shoots ouverts et trop de secondes chances .
Oyé Sapapaya
Oula...
teteil
On fait les pleureuses,on est incapables de mettre un systemes en place pour avoir des shoots correctes. On s'en remet aux prenetrations de tp
Amo
La défense sur contre attaque...

et Rudy il pu la merde.
PsgVolcano
putain que des Sylvain Armand
Le Trépied
J'étais sur France 2 depuis tout à l'heure et je comprenais pas pkoi ca reprenait pas neokill@h.gif
Basketix wub.gif
Philo
Ah le Parisian, pour nous casser les couilles avec des Corses y a du monde mais quand le traître Mirotic fait gagner l'Espagne, il se cache.
Oyé Sapapaya
Terrible evra.png
Le Trépied
Cette defense française neokill@h.gif
DIDI.
Terrible ces 2 premiers quart-temps
Le Trépied
Allez la remontada comme les filles au Hand hier kratos77.gif
GI JOE
Gobert il va s'acheter des mains et l'aggressivité un jour. Il me fout en tilt putain.
Bon c'est mal parti sad.gif
Nemeto
Putain ca degoute.

Et dire que tte a lheure la Serbie va jouer une "faible" Croatie...
SlickRick
ah pour pas selectionner des Mahimi et Fournier pour laisser Diot et Tillie y'a du monde neokill@h.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 17/08/2016 20:12) *
Putain ca degoute.

Déprimant de voir qu'on est toujours aussi cons dans ce genre de tournois jeanlucpicard.gif
SlickRick
Citation (Nemeto @ 17/08/2016 20:12) *
Putain ca degoute.

ouais mais tu comprend pas l'esprit coubertin fallait jouer a fond contre la Serbie
Le Trépied
Citation (Philo @ 17/08/2016 20:13) *
Déprimant de voir qu'on est toujours aussi cons dans ce genre de tournois jeanlucpicard.gif

En même temps si avait été moins con t'aurais des gneugneugneu pour te dire "euh on a battu personne pour aller en finale."
Jack Pepsi
J'y crois encore, mais va falloir mettre plus d'intensivité en défense, et arrêter de leurs laisser des spots a 3pts mad.gif
Un Kahudi pour mettre du muscle la, et putain Rudy agresse les en attaque, tu dois leur dunker sur la tronche - gab.gif
Je les supportes pas ces espagnoles, leurs cheveux gras, leurs corps luisant, il me débecte vahid.gif
TP, un discours, remonte moi tout ça, on veut des grosses baloches en 2MT
Le Trépied
Les espagnols vous les situez ou par rapport aux corses et aux portugais ?

18 pts implosion du tibia.gif
Mackay
Putain, c'est un massacre wacko.gif
PsgVolcano
putain on se fait casser le cul - gab.gif

je lâche le match
Le Trépied
Citation (PsgVolcano @ 17/08/2016 20:28) *
je lâche le match

Jusqu'au bout pitain julm3.png

Nan mais les mecs mettent tout à 3 pts neokill@h.gif
Philo
On se fait DÉ-MON-TER.
SlickRick
c'est pas etonnant hein il y'avait des signes bien visibles

Le Trépied
Citation (Philo @ 17/08/2016 20:30) *
On se fait DÉ-MON-TER.

La remontada père il faut y croire même si j'y crois plus trop vu la réussite en face.
metamphete
Cette rouste neokill@h.gif
SlickRick
KIM TILLIE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (SlickRick @ 17/08/2016 20:13) *
ouais mais tu comprend pas l'esprit coubertin fallait jouer a fond contre la Serbie

Lâche nous avec ça, tu ne savais pas qui on allait jouer en quarts.
Et vu comme ils jouent là, ils se faisaient sortir par tous les autres quarts de finalistes. rolleyes.gif

J'ai envie d'y croire, mais je cherche un signe de leur part. Ils n'y sont pas du tout.
Le Trépied
Défensivement ils ont la dalle contrairement à nous
tout 38
Vraiment décevants les Bleus ce soir sad.gif .

Allez les gars, il reste du temps. Faute de mieux on peut encore éviter l'humiliation...
Homer
Ils font pire que le foot féminin français niveau mental la. Grosse perf sad.gif
Le Trépied
Citation (Homer @ 17/08/2016 20:35) *
Ils font pire que le foot féminin français niveau mental la. Grosse perf sad.gif

Impossile
Nemeto
Au moins le point positif cest quil y aura un beau USA - espagne en demies.

A eux de se sortir les doigts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.