Citation (Rjay @ 10/08/2016 23:42)

Pourtant on a vécu le match de 2000 avec Laurent Sciarra.

Et Bonato qui n'était pas là malheureusement mais suivait la finale en duplex de chez lui sur Canal.
voila ca aussi on s'en souvient parce qu'on a fait final de JO. desolé mais pour moi le but de cette generation c'etait d'aller en Finale le reste meme une medaille de bronze ca a pas une grosse saveure
itw de Parker on apprend qu'ils avaaient peur de fiotter face au Venezuela...
j'avais remarqué qu'il avait moins faim Tony ca se confirme merci pour tous quand meme
Citation
«Comment aborde-t-on un match comme ça, quand l'enjeu n'est pas forcément clair pour tout le monde ?
C'est toujours difficile mais le plus important, c'est qu'on a gagné le match. La Serbie est un prétendant à une médaille, c'est une victoire, on prend.
Drôle de victoire face à la Serbie
Cette victoire a un effet secondaire pas très agréable, non ?
De tout façon, l'objectif n°1 est de de se qualifier (pour les quarts de finale), d'avoir le contrôle de notre avenir. C'est ce qu'on a fait ce soir.
Cela met fin à votre rêve d'une finale France-Etats-Unis en finale des JO.
C'est clair. C'était mon scénario idéal, ma fin rêvée quand j'étais jeune. C'est pas grave, c'est comme ça.
Avez-vous eu l'impression que la Serbie voulait gagner ce match ?
Oui, ils ont joué toute la deuxième mi-temps avec leur cinq. Les deux équipes ont joué dur.
«C'est vrai que tout le monde n'avait pas le même avis (mais) il y a eu une décision de l'équipe»
Est-ce que vous aviez discuté de cette situation entre vous avant le match ?
Oui, bien sûr, et on avait dit "on joue". Le plus important était de se qualifier. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans le basket. Tu peux faire un match contre le Venezuela (vendredi) où ils font (défense de) zone pendant quarante minutes et où tes shoots ne rentrent pas. On n'était pas qualifiés avant ce match. Après, c'est vrai que tout le monde n'a pas le même avis. Il y a eu une décision de l'équipe et on est allé chercher cette victoire.
A titre personnel, vous n'avez pas joué avec votre intensité habituelle mais vous avez marqué le panier décisif. Ou vous situez-vous ?
J'étais mimolette... (sic) Voilà, c'est comme ça. Je sais que le coach ne voulait pas me faire jouer trente-cinq minutes, le plus important c'est le quart de finale. Mais bon, je suis compétiteur. T'as la balle de match en main, je ne vais pas shooter un air-ball exprès.
Quand ce tir rentre, on ne voit pas le point rageur que vous serrez d'habitude. Quel était votre sentiment ?
(il rigole) Je ne sais même pas... rien de spécial. Juste que c'était un gros tir, il est rentré. L'habitude de la gagne.
Et tant pis ?
Ah non ! Je suis quand même content, c'est pas tous les jours que tu mets des buzzer beaters (paniers décisifs).»
Citation (parizien @ 10/08/2016 23:40)

Pour être honnête je ne connais absolument rien au basket mais la seule chose que je sais, tum'arrretes si je me trompe, c'est qu'on a nos meilleurs joueurs nous aussi, qu'on a des mecs qui jouent en nba, et notamment un qui a tout gagné là bas. Alors come on la team optimiste
Tiens au fait pourquoi il est pas là Noah ?
noah s'en fout de l'EDF
nos meilleurs joueurs ne sont pas Top 5 voir meme top 10 a leur poste en NBA