Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les JO en general
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dude
2 médailles d'or aujourd'hui et il reste les 1/2 de Grumier et Agbegnenou implosion du tibia.gif
tout 38
Enfin, une bonne journée pour nos athlètes smile.gif .

Et ce n'est pas fini, notre épéiste me semble bien parti pour aller au bout et la judoka a toutes ses chances smoke2.gif
Dude
Charline Picon 2è provisoire en planche à voile à la moitié des régates
stoner_man
Citation (tout 38 @ 09/08/2016 20:55) *
Et ce n'est pas fini, notre épéiste me semble bien parti pour aller au bout

Dommage. ph34r.gif
tout 38
Exact, mais le Hongrois semblait intouchable...
stoner_man
4 médailles dans la journée, peut-être 5 avec l'escrime. L'EDF est lancée là. nozdormu.gif
Sakavomi
Quelqu'un peut me faire un récapitulatif des médailles aujourd'hui et s'il reste des chances de médailles aujourd'hui ? Merci.
stoner_man
Citation (Sakavomi @ 09/08/2016 21:55) *
Quelqu'un peut me faire un récapitulatif des médailles aujourd'hui et s'il reste des chances de médailles aujourd'hui ? Merci.

Or en concours complet par équipe
Or en canoe-kayak individuel
Argent en concours complet individuel

Reste 2 possibilités avec une judoka en finale et un épéiste dans le match pour la 3e place.
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 21:02) *
Or en concours complet par équipe
Or en canoe-kayak individuel
Argent en concours complet individuel

Reste 2 possibilités avec une judoka en finale et un épéiste dans le match pour la 3e place.

Merci pour le résumé c'est cool. J'ai loupé une belle journée. sad.gif
Miles
Continue comme ça wink.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 09/08/2016 21:20) *
Continue comme ça wink.gif

Non. Je regarde là et belle médaille qui se dessine. wub.gif
Parisii
Citation (Sakavomi @ 09/08/2016 22:07) *
Merci pour le résumé c'est cool. J'ai loupé une belle journée. sad.gif

Tiens, tu prépareras mieux ta journée demain.

Faudrait que Sarconzie, l'auteur du fin guide des JO 2012, nous dise à quel point l'optimisme des pronos de l'équipe est abusé.
Iloved
Bon y'a beaucoup d'erreurs mais ils avaient prévu le bronze de Grumier et la finale d'Agbegnegnou. cosmoschtroumpf.gif

Or pour Garcia-Mladenovic neokill@h.gif

Vendredi 12, Dimanche 14 et Dimanche 21 j'espère qu'il y aura autant d'or sinon.
Sarconzie
Citation (Parisii @ 09/08/2016 22:29) *
Faudrait que Sarconzie, l'auteur du fin guide des JO 2012, nous dise à quel point l'optimisme des pronos de l'équipe est abusé.

Pas le temps cette année sad.gif Regardé vite fait le truc de L'Equipe, mais rien que voir Diniz potentielle médaille d'or, c'est très optimiste, ça doit être pareil pour le reste.
stoner_man
On est repassés 8e. Keskya là? cool.gif
Le Trépied
Diniz mais il a quel âge ? neokill@h.gif
Il était pas sur la fin il y a quelques années déjà ?
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 09/08/2016 22:42) *
Pas le temps cette année sad.gif Regardé vite fait le truc de L'Equipe, mais rien que voir Diniz potentielle médaille d'or, c'est très optimiste, ça doit être pareil pour le reste.

Déjà ils pariaient sur 4 médailles dont 3 en or en tennis. laugh.gif
Iloved
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 22:43) *
Déjà ils pariaient sur 4 médailles dont 3 en or en tennis. laugh.gif

Non mais genre Mladenovic devait selon eux gagner le tournoi de doubles avec Garcia puis aller gagner en doubles mixte la même journée la petite finale avec Mahut neokill@h.gif
Miles
Citation (Le Trépied @ 09/08/2016 22:43) *
Diniz mais il a quel âge ? neokill@h.gif
Il était pas sur la fin il y a quelques années déjà ?

Il y a eu un début ?
Sarconzie
Pas mal la voile, peu de commentaires, juste les bruits des palles de l'hélico. J'ai l'impression de regarder un documentaire animalier en bout de nuit.
Le Trépied
Citation (Miles @ 09/08/2016 22:48) *
Il y a eu un début ?

Il a pas gagné un truc en 2008 ?
Je sais plus.
Tout ce dont je me souviens c'est de sa tronche de pédophile belge et de sa démarche de cotorep.
SympathisantParisien
Lol Manaudou

"les dopés il faudrait les interdire de compétition"

"lui j'étais en couple avec lui, il n'est pas dopé, son controle positif c'est à cause d'un sirop pour la gorge"

wil
Citation (Sarconzie @ 09/08/2016 23:45) *
Pas mal la voile, peu de commentaires, juste les bruits des palles de l'hélico. J'ai l'impression de regarder un documentaire animalier en bout de nuit.

Me suis endormi devant...
nappy
Tir au pistolet feminin, finale 25 mètres hier soir en prime time sur la tv suisse neokill@h.gif ph34r.gif wub.gif
Spoiler :
Fulgrim
Aviron reporté a demain
Carlton
C'est quoi le délire de France TV avec le sport féminin ? Il y a l'équipe de France de rugby masculine qui joue et ces imbéciles préfèrent diffuser Brésil - Espagne en handball féminin. Tu zappes, tu tombes sur de l'escrime féminin. C'est le 8 mars tous les jours chez eux ? edhelas2.gif
parizien
sur le direct de l'équipe, les horaires ce sont ceux en France ou au Brésil ?
Ashura
Les supporters américains c'est vraiment ce qui se fait de pire vahid.gif
Escrobar
Dite moi si je me trompes le taekwondo n'est plus olympique ?? A moins que NewYorkSup n'est pas pu encore faire le topic .

Citation (Ashura @ 10/08/2016 17:18) *
Les supporters américains c'est vraiment ce qui se fait de pire vahid.gif

Why ?
NewYorkSup
Citation (Escrobar @ 10/08/2016 11:31) *
Dite moi si je me trompes le taekwondo n'est plus olympique ?? A moins que NewYorkSup n'est pas pu encore faire le topic .

Why ?

Si si c'est encore olympique. Il manque le taekwondo, la voile et le triathlon en topic ph34r.gif. Vous genez pas pour les creer.
William-10
Bon une nouvelle journée sans médaille.
colt
Au passage un grand merci NewYorkSup pour la création de tous les topics, gros boulot knahos.gif
Escrobar
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2016 17:40) *
Vous genez pas pour les creer.

Moi je sais pas faire ça, et puis tu le fais très bien wink.gif ( comme dit Colt, merci au passage ) .
Chadmild
Citation (William-10 @ 10/08/2016 17:44) *
Bon une nouvelle journée sans médaille.

Attends peut-être Combot en CK...
Sarconzie
Citation (Chadmild @ 10/08/2016 17:55) *
Attends peut-être Combot en CK...

C'est cuit.
Carlton

France TV aka44.gif
wil
Citation (Carlton @ 10/08/2016 21:54) *

France TV aka44.gif

Volley basket c'est presque pareil, ils aurait pu mettre équitation.
stoner_man
Les mecs visaient 40 médailles, on se dirige plutôt vers 20 au rythme où ça va. sad.gif
Chadmild
Citation (stoner_man @ 11/08/2016 00:24) *
Les mecs visaient 40 médailles, on se dirige plutôt vers 20 au rythme où ça va. sad.gif

Faut pas déconner, il reste pas mal d'opportunités. D'ailleurs, le cut chez les books se situe aux alentours de 35.
Sarconzie

On finira à une trentaine.
Dude

On va s'en approcher, la 2è semaine sera bien meilleure.
En boxe on peut faire un carton alors que c'était pas trop prévu.
Carlton
Citation (Jack Pepsi @ 08/08/2016 23:25) *
Un jour, faudra se pencher sur le drapeau tricolore "Sarreguemines", le truc est partout, c'est un délire, même le drapeau algérien est moins présent mellow.gif
Euro, TDF et J.O, c'est une secte, ils sont combien voodoo chile.gif

Ronan
Citation (Dude @ 11/08/2016 01:10) *
On va s'en approcher, la 2è semaine sera bien meilleure.
En boxe on peut faire un carton alors que c'était pas trop prévu.

Miser sur la boxe quand on connaît le système d'arbitrage aux JO, RIP Alexis Vastine. On peut faire une razzia comme on peut aussi faire qu'une médaille de bronze avec Yoka. Ca depend comment on aura arrosé les arbitres côté fédé.
Duff
Citation (Ronan @ 11/08/2016 08:18) *
Miser sur la boxe quand on connaît le système d'arbitrage aux JO, RIP Alexis Vastine. On peut faire une razzia comme on peut aussi faire qu'une médaille de bronze avec Yoka. Ca depend comment on aura arrosé les arbitres côté fédé.

ça a bien changé depuis Vastine wink.gif
Ronan
Citation (Duff @ 11/08/2016 10:37) *

J'entends bien que ca a changé et je veux bien y croire, je veux voir dans les faits maintenant et aux JO surtout, car Vastine c'était lors des deux derniers JO.
Dude
Citation (Ronan @ 11/08/2016 09:18) *

C'est un pointage comme les professionnels maintenant. Du ménage a été fait dans les instances de la boxe.
Romera qui avait dénoncé la corruption dans des reportages a dit qu'il n'avait vu aucun scandale les premiers jours.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est l'un des seuls sports que j'aime mater en continu. Y'a pas de scandales de fou mais j'ai vu des vraies bizarreries dans l'arbitrage.

Du genre j'ai vu un type vraiment dominer son adversaire lors des deux premiers rounds. Deux mêmes juges le donnent perdant, le 3ème le donne gagnant. 3ème round il se fait défoncer, tous les juges inversent leur jugement et il gagne le round huh.gif , résultat il perd de façon honorable mais il perd quand même.

Et pour les combats des Brésiliens c'est open bar.
Ashura
Citation (Duff @ 11/08/2016 10:37) *

J'étais en train de me demander s'il participait cette année, puis j'ai googlé et je me suis souvenu sad.gif
tonyto
Encore un gros début de journée.
tout 38
Les Fidji, c'est vraiment la dream-tram du rugby à 7 wub.gif . Finalement, l'EDF a peut-être été bien inspiré de se faire éliminer au tour précédent.

Elle nous a épargnés une probable humiliation sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.