Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les JO en general
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sarconzie
Teddy Golgoth kratos77.gif
stoner_man
T'avais l'impression que les autres étaient tout petits derrière lui. laugh.gif
D'Alessandro
La réalisation bresilienne s'en tapait tellement les couilles de la France sad.gif
Iloved
Citation (Sarconzie @ 06/08/2016 02:40) *
Teddy Golgoth kratos77.gif

Il s'est pas mis en avant et est resté dans la masse, j'ai bien aimé. Le petit manteau bleu se porte tout seul sinon.

Les british vahid.gif
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2016 02:42) *
La réalisation bresilienne s'en tapait tellement les couilles de la France sad.gif

Ils en ont pas fait beaucoup plus pour les américains. Les délégations enchaînent pas mal, ils ont pas trop le temps de s'attarder.

Par contre, je crois que les commentateurs ont zappé une bonne trentaine de pays depuis le début. ph34r.gif
Iloved
Italiens habillés en stewards.

Les japonais neokill@h.gif
D'Alessandro
Que c'est long !

Vanderlei Lima pour la flamme, ça en parlait de plus en plus depuis qu'on savait que Pelé ne viendrait pas, mais pourquoi pas, peu connu mais beau symbole.
NewYorkSup
Bon, il me reste 6 épreuves a faire (rugby, tennis, tennis de table, taekwondo, triathlon et voile), je finirai ca demain.
Iloved
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2016 05:58) *
Bon, il me reste 6 épreuves a faire (rugby, tennis, tennis de table, taekwondo, triathlon et voile), je finirai ca demain.

Le VII féminin va commencer contre l'Espagne dans 5min sur Fr4.
GI JOE
FranceTV qui diffuse les épreuves en différé.
Quelles chaines de merde. Je vais suivre à 100% sur Canal.
stoner_man
Les françaises ont gagné.

1ère médaille d'or pour les Etats-Unis. Ils commencent leur moisson.
Carlton

laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
Sur FranceTV cet aprem, handball féminin, rugby féminin ou basket féminin... hanouna.gif
Carlton
France TV qui préfère diffuser Australie - Allemagne en football féminin plutôt que le match de basket des USA vahid.gif

Heureusement qu'ils ont leur site internet ces b......
SuperThug
Citation (Carlton @ 07/08/2016 00:11) *
France TV qui préfère diffuser Australie - Allemagne en football féminin plutôt que le match de basket des USA vahid.gif

Heureusement qu'ils ont leur site internet ces b......

C'était sur France O à la base mais c'est un match féminin aka44.gif
Carlton
Citation (SuperThug @ 07/08/2016 00:12) *

Le match de Team USA : http://rio2016.francetvsport.fr/videos/art...es-chn-usa.html
math
C'est sur canal si vous avez.
florian

et ça alors ? huh.gif
Carlton
Ça commence à tourner au sale le match ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Carlton @ 07/08/2016 00:11) *

Match sans intérêt, voir les stars NBA claquer un +60 à des fabriquants de walk-man faut aimer.
Carlton
Citation (Sarconzie @ 07/08/2016 00:28) *
Match sans intérêt, voir les stars NBA claquer un +60 à des fabriquants de walk-man faut aimer.

Sans intérêt pour toi wink.gif
GI JOE
Citation (Sarconzie @ 07/08/2016 00:28) *

Il a plus d'intérêt le match féminin diffusé à la place?
Sarconzie
Citation (Carlton @ 07/08/2016 00:31) *
Sans intérêt pour toi wink.gif

Bah ouais, je suis pas américain. C'est un peu comme mater un NZ-Namibie en rugby. Je regarderai quand même les voir mettre des +30 face à des équipes plus consistantes.

Citation (GI JOE @ 07/08/2016 00:33) *
Il a plus d'intérêt le match féminin diffusé à la place?

Oui, nettement.
Carlton
Citation (Sarconzie @ 07/08/2016 00:37) *
Bah ouais, je suis pas américain. C'est un peu comme mater un NZ-Namibie en rugby. Je regarderai quand même les voir mettre des +30 face à des équipes plus consistantes

C'est bon, j'ai compris, t'aimes pas.
Sarconzie
Vraiment hard à mater le water-polo, limite encore plus chiant que le dressage à l'équitation.
wil
Citation (SuperThug @ 07/08/2016 00:12) *

C'est sur France Ô.... mais en différé.
Amo
ils font tellement du sale les usa neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis choqué par le "dispositif" de FRTV. On dit ça chaque fois mais putain mellow.gif

La dernière fois pendant la journée de foot masculin, ils annoncent :
- 1ère MT Algérie-Honduras
- duplex entre 1ère MT Brésil-Afrique du Sud et Algérie-Honduras
- Argentine - Portugal
- Fidji - Corée du Sud
- Nigeria - Japon

Le tout censé être en direct

Eh bah nan les champions, pas de duplex, donc tu vois la 1ère MT d'un match mais t'as plus de news de la seconde jusqu'à la fin, archi cohérent.
Pour Fidji-Corée du Sud même si c'est pas le match du siècle les mecs ont foutu un différé de je ne sais quel match à la place, puis ont diffusé Fidji-Corée du Sud en différé à je sais plus quelle heure.
En quelle année tu privilégies un différé à du direct ? Surtout quand t'as plusieurs canaux. Ca fait 20 ans qu'on essaie de leur expliquer mais ils surkiffent faire ça.

Hier je mate USA-Chine en basket sur Canal, puis 30mn après la fin du match je passe sur FR3 et je vois que les mecs mettent un encart avec USA-Chine sur France O comme si c'était véritablement en direct neokill@h.gif

Parce que à la rigueur pour le foot ils ont eu la décence d'annoncer que c'était en différé. Mais la grande majorité du temps ils font les grosses putes ils te foutent tout dans les conditions du direct sans rien t'annoncer.

Bref je zappe ces gros morts jusqu'à la fin des JO ils sont pas dignes de confiance
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/08/2016 12:54) *
Je suis choqué par le "dispositif" de FRTV. On dit ça chaque fois mais putain mellow.gif

Pas encore eu l'occasion de les regarder cette année mais les fois précédentes, ils emmerdent le monde avec leurs discussions en plateau, leurs interviews, leurs reportages HS pendant que des tas d'épreuves se déroulent en direct. C'est ce qui m'énerve vraiment avec les JO sur FranceTV.
Babass
La Porto-Ricaine en ping-pong wub.gif
noa
Citation (Babass @ 07/08/2016 14:29) *
La Porto-Ricaine en ping-pong wub.gif

15 ans ph34r.gif
Testos
Citation (noa @ 07/08/2016 14:31) *
15 ans ph34r.gif

laugh.gif

Edit : et l'autre qui supprime son post sur le fait qu'on va perdre le 1er set en volley neokill@h.gif
RHUMCHA14
YAVBOUUUUUU wub.gif

Meilleur sport wub.gif
Babass
Citation (noa @ 07/08/2016 14:31) *
15 ans ph34r.gif

anefail.gif
Carlton
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/08/2016 12:54) *

Le top c'est quand ils diffusent le même match sur 2 chaînes différentes neokill@h.gif
Flow
Je suis le seul à ne pas voir le score du match d'escrime? L'image est coupée en bas.

Edit: ca remarche ph34r.gif
Escrobar
Citation (Flow @ 07/08/2016 15:37) *
Je suis le seul à ne pas voir le score du match d'escrime? L'image est coupée en bas

Nn c'est la mm pour moi .

Mais c'est un truc que tu peux régler par rapport l'image de ta TV, je crois .
Sarconzie
Ces débuts de JO côte français, on lose dans toutes les disciplines cry.gif
Testos
D'une force...
Bon après, t'as un escrimeur qui a sorti le champion olympique en titre.
Normalement, il se fait sortir derrière ph34r.gif
Dude
Goberville ne s'est pas qualifié pour 1 point en finale du tir à 10m.
Elle avait apporté la 1ère médaille à Londres
Testos
Cadot qui perd en escrime.
Le mental des français depuis le début, à chaque fois que c'est serré ils giclent mellow.gif
Teichi
C'te French Lose implosion du tibia.gif
tonyto
Ces JO popcorn.gif
stoner_man
La dynamique est franchement mauvaise là. sad.gif

La disqualification de Gneto en judo, une belle honte aussi.
Demon Di Mario
Pires débuts pour la France depuis trèèèès longtemps mellow.gif
Sarconzie
Citation (Demon Di Mario @ 07/08/2016 18:32) *
Pires débuts pour la France depuis trèèèès longtemps mellow.gif

Cataclysmiques. A la rigueur, les filles en Handball et en Foot font plaisir.
Testos
Et ça continue... chiracsad.gif
Fulgrim
Agnel, comme attendu, a l'ouest rolleyes.gif
psgmat92i
On est premier provisoirement au concours complet de jumping tongue.gif
Sarconzie
Citation (psgmat92i @ 07/08/2016 19:11) *
On est premier provisoirement au concours complet de jumping tongue.gif

On est les seuls à être passés ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.