PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/08/2016 11:54
Je suis choqué par le "dispositif" de FRTV. On dit ça chaque fois mais putain
La dernière fois pendant la journée de foot masculin, ils annoncent :
- 1ère MT Algérie-Honduras
- duplex entre 1ère MT Brésil-Afrique du Sud et Algérie-Honduras
- Argentine - Portugal
- Fidji - Corée du Sud
- Nigeria - Japon
Le tout censé être en direct
Eh bah nan les champions, pas de duplex, donc tu vois la 1ère MT d'un match mais t'as plus de news de la seconde jusqu'à la fin, archi cohérent.
Pour Fidji-Corée du Sud même si c'est pas le match du siècle les mecs ont foutu un différé de je ne sais quel match à la place, puis ont diffusé Fidji-Corée du Sud en différé à je sais plus quelle heure.
En quelle année tu privilégies un différé à du direct ? Surtout quand t'as plusieurs canaux. Ca fait 20 ans qu'on essaie de leur expliquer mais ils surkiffent faire ça.
Hier je mate USA-Chine en basket sur Canal, puis 30mn après la fin du match je passe sur FR3 et je vois que les mecs mettent un encart avec USA-Chine sur France O comme si c'était véritablement en direct

Parce que à la rigueur pour le foot ils ont eu la décence d'annoncer que c'était en différé. Mais la grande majorité du temps ils font les grosses putes ils te foutent tout dans les conditions du direct sans rien t'annoncer.
Bref je zappe ces gros morts jusqu'à la fin des JO ils sont pas dignes de confiance