Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les JO en general
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
SympathisantParisien
ça va être la première médaille de l'histoire de Fidji aux JO.
ça valait le coup d'introduire le rugby à sept.
Escrobar
Citation (SympathisantParisien @ 11/08/2016 20:26) *
ça va la première médaille de l'histoire de Fidji aux JO.
ça valait le coup d'introduire le rugby à sept.

J'ai entendu Galtié dire que si ils étaient champion Olympique, les mecs recevraient la plus haute distinction que peut avoir un Fidjien !
SympathisantParisien
Citation (Escrobar @ 11/08/2016 20:33) *
J'ai entendu Galtié dire que si ils étaient champion Olympique, les mecs recevraient la plus haute distinction que peut avoir un Fidjien !

pareil pour la trentaine de médaillés français tous les 4 ans, qui recoivent la légion d'honneur...
stoner_man
Mais quel est l'intérêt de montrer un podium en direct quand tu as une fin de set tendue comme un string avec Monfils?? mellow.gif
SympathisantParisien
Citation (stoner_man @ 11/08/2016 20:40) *
Mais quel est l'intérêt de montrer un podium en direct quand tu as une fin de set tendue comme un string avec Monfils?? mellow.gif

avec France TV, aucune logique, dans le même genre quel interet de discuter en plateau et de passer des interviews ou de reportages bidons alors qu'il y a des compétitions en cours...

Heureusement il y a leur site sur lequel on peut voir les compétitions (et sans les commentaires qui plus est)
Sarconzie

Monfils mène 5-2 dans le 2e set.
Homer
1-1 entre Monfils et Cilic.
SkyPars

Et quel intérêt de montrer le même match en même temps sur france 2 et France O (ou france 4) aussi
stoner_man
Monfils sert pour le match.
Sarconzie
Monfils va servir pour le match, et un prochain match (difficile) qui donnera une médaille au vainqueur si je ne m'abuse contre Nishikori.
stoner_man
Allez France Tv là !

C'est bon pour Monfils ! ibr.gif
Homer
Les doubles mixtes aussi qui ont commencé.
stoner_man
Quelle journée pour le moment !
Jack Pepsi
Ce vendredi peut-être épique kratos77.gif
Aviron, Escrime, Judo x2, Natation et Tir a l'arc popcorn.gif
stoner_man
3 or et 1 argent. La remontada est lancée.
TouchéCoulé
Ah mais on est 5e au tableau des médailles neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Citation (TouchéCoulé @ 12/08/2016 22:45) *

7 nan ?

A voir avec Manaudou ce soir.
Ronan
Citation (TouchéCoulé @ 12/08/2016 22:45) *

Canal s'est planté. Ils ont mis 6 médailles d'or on en a que 5 pour l'instant.
Ryan O'Reily
On peut être 3ème cette nuit si il y a confirmation du miracle en fleuret par équipe et si Manaudou fiotte pas cosmoschtroumpf.gif
TouchéCoulé
Citation (Teichi @ 12/08/2016 22:48) *
7 nan ?

A voir avec Manaudou ce soir.

Citation (Ronan @ 12/08/2016 22:48) *

Ah bah merci rene.jpg
D'Alessandro
Citation (Ryan O'Reily @ 12/08/2016 22:49) *
On peut être 3ème cette nuit si il y a confirmation du miracle en fleuret par équipe et si Manaudou fiotte pas cosmoschtroumpf.gif

Ya pas de finales en cyclisme sur piste ph34r.gif ?

Sinon les rosbeefs seront devant.
Ryan O'Reily
Ah ouai merde, il en reste une en effet. Bon bah 4ème ce serait déjà inespéré ph34r.gif
William-10
Le sport britannique est dopé. J'en suis convaincu. En plus c'est 4 nations en 1 ... On pourrait nous aussi annexer la Belgique et la Suisse pour la peine. Bon en y regardant de plus près, on gagne pas grand chose.
Chadmild
Citation (Ronan @ 12/08/2016 22:48) *

Pour être plus précis, l'erreur provient du site officiel qui donne 6 médailles d'or (Andéol comptée 2 fois).
LondonAlex
Citation (William-10 @ 12/08/2016 23:03) *
Le sport britannique est dopé. J'en suis convaincu. En plus c'est 4 nations en 1 ... On pourrait nous aussi annexer la Belgique et la Suisse pour la peine. Bon en y regardant de plus près, on gagne pas grand chose.

Mieux préparé, plus riche, mais probablement un peu aidé
stoner_man
Monfils rate le bronze de peu. Mais grosse grosse journée pour nos athlètes. knahos.gif
Cocote
Des chances de medailles aujourd'hui?
Le Trépied
Royaume Uni = sida
ribob
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 11:11) *
Royaume Uni = sida

Si on subventionnait moins la culture aussi.
Ronan
Citation (ribob @ 13/08/2016 12:25) *
Si on subventionnait moins la culture aussi.

C'est pas de l'investissement public qu'il faut.
Carlton

neokill@h.gif
Le Trépied
Elle a tout donné, elle était fatiguée.
stoner_man
Le gars du beach volley qui balance du Copacabana façon brasilou raté toutes le 5 minutes. neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Carlton @ 13/08/2016 14:37) *

neokill@h.gif

Pour une fois c'est la blonde la moins teubé ph34r.gif
colt
Elle est un peu chiante cette journée de JO, c'est quoi les trucs intéressants à venir ?
macbath
Les meufs du plongeon (hors Chinoises) elles sont quand même pas mal du tout. La petite Kassidy Cook kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 13/08/2016 22:02) *
Les meufs du plongeon (hors Chinoises) elles sont quand même pas mal du tout. La petite Kassidy Cook kratos77.gif

Hors Chinoises neokill@h.gif
Varino
Les britanniques p*****. En 10 ans ils sont passe du ventre mou a la 3e nation mondiale, une machine a medaille que l'Allemagne n'est plus et la Russie plus vraiment non plus.
Pour un peuple que je trouve pas specialement sportif culturellement (Australie, USA, Allemagne...), c'est incroyable. Ils n'ont pas la population de la Russie, Chine, ou USA, alors ils ont mis beaucoup de pognon la ou ils voyaient des opportunites comme en cyclisme sur piste.

Et la cerise... l'arnaque Mo Farah, qui continue et entre dans les livres d'histoire. Imaginez Tsonga faisant 3 grands chelem soudainement a 27 ans. C'est apreil.
Carlton
Citation (Varino @ 14/08/2016 14:17) *
Et la cerise... l'arnaque Mo Farah, qui continue et entre dans les livres d'histoire. Imaginez Tsonga faisant 3 grands chelem soudainement a 27 ans. C'est apreil.

Je ne sais pas pourquoi mais curieusement, j'ai du mal à imaginer neokill@h.gif
stoner_man

Et encore Tsonga est dans les 10 meilleurs mondiaux depuis des années.

Je dirais plutôt: imaginons qu'un Sam Dumoulin gagne 3 Tours de France à partir de 27 ans.
GI JOE
Citation
Gold medal-winning swimmer Ryan Lochte and three others robbed in Rio, US Olympic Committee confirms

Ca veut dire quoi robbed?
Ronan
Citation (GI JOE @ 14/08/2016 19:08) *
Ca veut dire quoi robbed?

Robbery c'est vol avec arme (cf. Pulp Fiction)
ikki
GI JOE
neokill@h.gif

Oui apparemment ils se sont fait voler des biens alors qu'ils étaient dans un taxi.
Merci Ronan.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ce clochard hier il tombe et il se relève puis se replace tranquille sans pression puis tape tout le monde sur la fin sans suer. Je le hais, je lui souhaite des trucs terribles ce sale chien
Commodore
Non mais c'est une farce franchement : la Grande-Bretagne vient de gratter la 2e place aux Chinois au classement des médailles...

Et Mo Farah qui exige de courir contre des athlètes propres : bah ouais tu m'étonnes, tu seras sûr de les niquer...

http://www.chicagotribune.com/sports/colum...eddedvideo.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dans le genre dopage propre y'a un Kenyan du 800 qui a envoyé son coach à sa place au contrôle anti dopage et il se retrouve quand même là
Carlton
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/08/2016 21:21) *
Dans le genre dopage propre y'a un Kenyan du 800 qui a envoyé son coach à sa place au contrôle anti dopage et il se retrouve quand même là

Et c'est le coach qui a été expulsé neokill@h.gif
tonato
Les britanniques p*****. En 10 ans ils sont passe du ventre mou a la 3e nation mondiale, une machine a medaille que l'Allemagne n'est plus et la Russie plus vraiment non plus.
Pour un peuple que je trouve pas specialement sportif culturellement (Australie, USA, Allemagne...), c'est incroyable. Ils n'ont pas la population de la Russie, Chine, ou USA, alors ils ont mis beaucoup de pognon la ou ils voyaient des opportunites comme en cyclisme sur piste.

Ils doivent etre 20 a faire de la piste en UK, ya pratiquement aucun club, rien. Mais ces 20 la il font que ca...enfin c'est ce que disent les britons pour expliquer. Le truc vrai c'est qu'ils ont acheter pratiquement tous les bons coachs allemands sur piste et que ya pas mal de thunes.

Cette hypercentralisation est reprise dans pas mal d'autres sports en UK. Ca peut naturellement facilité le dopage "à la russe" (ou comme dans les ex pays de l'Est).

L'Allemagne a pas mal decentraliser les structures apres Peking 2008, ca a pas super super bien marché. Faut savoir que si les athletes allemands ne sont pas forcement des riches, ils ont presque tous un poste dans l'Armée ou la Police/Douane qui assure qu'ils ont enormement de temps libre et peuvent se rapprocher de temps d'entrainement de vrais "pros". C'est assez comfortable (Carriere de fonctionnaire assurée, c'est cool quand meme), faut juste rester dans les meilleurs allemands de ta discipline, et les critiques commencent a dire que cest un peu trop cool, pas assez de pression ^^
Jack Pepsi
Médaille d'or en escrime qui nous permet de passer devant le Japon et l'Italie, a la 6 éme place clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.