Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
suker57
La différence de gabarit était vraiment impressionnante
colt
Dur, il a jamais été en position de gagner. J'avais dit attention au sol face au Tchèque, je crois que c'est la 3ème fois qu'il finit immobilisé face à lui, et putain encore une fois en championnat. Au tournoi de Paris en février c'est lui qui l'étrangle en demi...
Pour moi il a encore une fois pas combattu à son niveau, et le spectre des dernières compétitions revient. Il mériterait tellement sa médaille, va falloir que les entraîneurs nationaux le regonflent à bloc sinon il va finir comme aux Mondiaux l'année dernière.
SlickRick
l'allemande qui a failli y passer
Tycoon
Citation (SlickRick @ 11/08/2016 20:51) *
l'allemande qui a failli y passer

Terrible le gros plan neokill@h.gif
psgmat92i
Homer
Vivace l'Amerloque
stoner_man
Les français semblent très passifs dans tous les combats que j'ai vu. D'ailleurs, je n'en ai vu aucun marquer un point.
Ryan O'Reily
La commentatrice me rend dingue.
Homer
Bah voila, Argent, mais elle a meme pas combattue... sad.gif
stoner_man
Voilà, encore un combat pourri, aucune initiative.

Je me souviens qu'avant c'était les adversaires des français qui faisaient les grosses loques, ça a bien changé. sad.gif
Tycoon
hanouna.gif
Sarconzie
Elle casse les burnes Céline Géraud. Bravo Audrey pour cette médaille.
M`P
En demi et en final elle n'a pas fait une attaque
Zul
vraiment dommage.

L'américaine était plus agressive... bravo quand même.
Schultzy
Normal elle a subit et n'a pas prit d'initiative.
colt
L'Américaine a fait une compétition super impressionnante, et c'est la numéro 1 mondiale, faut pas l'oublier. Frustré quand même pour Tcheumeo qui n'est pas entrée complètement dans son combat mais la logique est respectée sur cette finale.

Citation (psgmat92i @ 11/08/2016 21:53) *

Quand j'étais en pôle c'était le passage obligé à l'entrée, j'ai connu des entraineurs qui bizutaient les nouveaux en les étranglant comme ça ph34r.gif

Allez Cyrille, pour finir sans regrets !
Zul
QUOTE (Schultzy @ 11/08/2016 22:00) *
Normal elle a subit et n'a pas prit d'initiative.

face à la meilleure sur cette catégorie c'est chaud, soit tu all in et tu te fais contrer, soit tu attends la faute...
Mais bon l'américaine était très forte, il faut le reconnaitre. Avoir battu la brésilienne c'était déjà un bel exploit.

A riner de faire respecter son rang. Il est porte drapeau il faut qu'il envoie du lourd, pour remotiver les autres disciplines, c'est un peu morose ces débuts de jeux.

QUOTE (colt @ 11/08/2016 22:03) *
Allez Cyrille, pour finir sans regrets !

il a l'air fatigué ><

bien joué ippon !
stoner_man
Enfin un beau mouvement !
Schultzy
ibr.gif
Jack Pepsi
Yes 41148013dff4d0.gif
Ronan
C'est dingue de rien tenter
Sarconzie
nozdormu.gif
Tycoon
VOILA ibr.gif
MoMoZeRo
Oui oui oui
colt
Enfin Cyrille ibr.gif
Putain je suis content pour lui, depuis le temps qu'il attendait sa médaille, il mérite tellement 41148013dff4d0.gif

Demain l'or pour Riner et le bronze pour Andeol et le judo français vous dira salut clooney15.gif
MoMoZeRo
Demain Teddy jouera sa finale juste après le match de Paris...c'est parfait
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 11/08/2016 22:18) *
Demain Teddy jouera sa finale juste après le match de Paris...c'est parfait

C'était prévu, canal+ a avancé le match de paris dans cette optique wink.gif
Philo

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (colt @ 11/08/2016 22:03) *
Quand j'étais en pôle c'était le passage obligé à l'entrée, j'ai connu des entraineurs qui bizutaient les nouveaux en les étranglant comme ça

+1 faut vraiment en faire pour tuer quelqu'un avec un étranglement.
Cara
Citation (Ronan @ 11/08/2016 22:07) *
C'est dingue de rien tenter

Ton projet c'est de faire l'expert sur chacun des sports ? laugh.gif
Ronan
Citation (Cara @ 11/08/2016 23:03) *
Ton projet c'est de faire l'expert sur chacun des sports ? laugh.gif

Le post c'était pour Tcheumeo pas Maret
Zul
QUOTE (Philo @ 11/08/2016 22:31) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
colt
Dernier jour pour le judo aux Jeux avec les lourds qui vont faire trembler les tapis.

Je vais pas m'éterniser sur Teddy RINER, je lui souhaite simplement de gagner comme il a envie de le faire, c'est-à-dire avec la manière. Il a vraiment envie d'effacer Londres qui a dû être assez frustrant au final, avec une parodie de judo de la part de ses adversaires. Là le but ce sera ippon à chaque combat, avec la prise de risque que ça implique.

Chez les filles en +78 kg c'est Emilie ANDEOL qui combattra pour la France. Bon c'est pas notre meilleure chance de médaille à la base mais s'il y a bien un jour où elle peut prétendre faire quelque chose c'est aujourd'hui. Elle a eu de la chance au tirage au sort avec une Mexicaine en 8èmes et un quart abordable à disputer. Derrière ce sera mort en demi-finale quoi qu'il arrive mais si elle merde pas pour son premier combat c'est les repêchages assurés.
Bon j'avoue que je la verrais plutôt 5ème aujourd'hui mais sait-on jamais ph34r.gif
Catégorie la plus dégueulasse à regarder en judo en tout cas neokill@h.gif
Escrobar
Citation (colt @ 12/08/2016 12:01) *
Dernier jour pour le judo aux Jeux avec les lourds qui vont faire trembler les tapis.

Au JO il n'y a pas les épreuves par équipes ?
colt
Non, uniquement les inviduelles.
Carlton
Ça va commencer pour Riner alekusu2.gif
Sakavomi
Fat l'algerien.

Ce monstre mdr
Ryan O'Reily
Un adulte avec des enfants putain neokill@h.gif
colt
La saisie de la manche de Riner, c'est indécent neokill@h.gif
Il avait l'air tout mignon l'Algérien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Suivant
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/08/2016 15:46) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a mangé trop de poulet tonton sad.gif
PetaiceJay
Riner neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 12/08/2016 15:50) *
Il a mangé trop de poulet tonton sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
C'est vraiment dégueulasse à suivre.

L'Algérien neokill@h.gif
Lucas_Mourad
Cte dégaîne de boucher halal cry.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il fait 160kg à la pesée ce gros sac jsuis mort neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
La mère de Riner pendant le combat "Pense à la gwadada" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Malédiction
hardcore la mexicaine
Sakavomi
Citation (Malédiction @ 12/08/2016 15:24) *
hardcore la mexicaine

Elle a graille l'algerien en burritos dans les coursives.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.