Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Chadmild
Citation (colt @ 09/08/2016 16:25) *
Ceinture noire et plus que du loisir aujourd'hui. J'étais en pôle en jeune mais c'était il y a bien longtemps ph34r.gif

Il a dit ça où et quand ?

knahos.gif

Pas compris au départ non plus mais je pense qu'il parle des 14 en or toutes compétitions confondues.
Schultzy
COMPLOT après la France c'est le Liban qui est sanctionné malgré le règlement.

Bon l'argentin est ridicule on dirait un footballeur.
colt
Citation (yo_yo @ 09/08/2016 16:29) *
ça veut rien dire ceinture noire, balance le nombre de Dan qu'on fasse le concours de qui pisse le plus loin.

1er dan, j'ai pas jugé bon d'aller plus loin cool.gif

Victoire facile d'Agbegnenou qui finit au sol après un beau mouvement, ça commence bien !

Citation (Schultzy @ 09/08/2016 16:30) *
COMPLOT après la France c'est le Liban qui est sanctionné malgré le règlement.

Bon l'argentin est ridicule on dirait un footballeur.

C'est très sévère, l'Argentin a clairement abusé laugh.gif
Il avait l'air d'avoir le bras pété et juste après le salut il a voulu taper dans la main du Libanais façon troll, l'autre ça l'a rendu fou neokill@h.gif

Par contre Géraud en a fait des caisses alors que c'est pas si exceptionnel de voir des mecs qui contestent de cette manière, et ça a pas duré une plombe non plus.
yo_yo
Citation (colt @ 09/08/2016 16:40) *
1er dan, j'ai pas jugé bon d'aller plus loin cool.gif

nozdormu.gif
Testos
Ceinture noire et plus que du loisir aujourd'hui. J'étais en pôle en jeune mais c'était il y a bien longtemps ph34r.gif

Ah oui, gros niveau.
Hésite pas à nous faire un CR de matchs si ça présente un intérêt, parce que c'est vrai qu'en tant que néophyte c'est parfois assez confus de piger ce qui se passe hors ippon ph34r.gif
Edit : yo_yo aussi !
colt
Citation (yo_yo @ 09/08/2016 16:49) *
nozdormu.gif

cry.gif

2ème combat très bien géré par Agbegnenou qui file en demi !
Elle est très bien pour le moment, debout comme au sol. Elle a construit son combat tranquillement avec un avantage vite marqué (yuko), puis bien géré face à une adversaire qui n'osait pas trop se livrer. Dès que la Néerlandaise n'a plus eu d'autre choix que d'attaquer elle a placé un contre magnifique.
Demi face à la Japonaise Tashiro maintenant, elle l'a toujours battue.
D'Alessandro
Citation (colt @ 09/08/2016 17:43) *
cry.gif

2ème combat très bien géré par Agbegnenou qui file en demi !
Elle est très bien pour le moment, debout comme au sol. Elle a construit son combat tranquillement avec un avantage vite marqué (yuko), puis bien géré face à une adversaire qui n'osait pas trop se livrer. Dès que la Néerlandaise n'a plus eu d'autre choix que d'attaquer elle a placé un contre magnifique.
Demi face à la Japonaise Tashiro maintenant, elle l'a toujours battue.

Merci pour tes éclaircissements colt wink.gif
Apparemment, elle est clairement au-dessus depuis le début.
Malédiction
elle l'a jetée par terre comme une merde la néerlandaise laugh.gif
colt
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2016 17:48) *
Apparemment, elle est clairement au-dessus depuis le début.

Honnêtement elle a l'air très forte aujourd'hui. J'ai pas pu voir la Japonaise mais elle l'a surclassée en finale du tournoi de Paris en février.
Celle qui me fait vraiment peur c'est la Slovène comme je le disais plus tôt, c'est une vraie plaie. Si elles se retrouvent en finale ça peut être très sale à regarder mais Clarisse sera surmotivée.
stoner_man
La française fera au pire une médaille de bronze?
Dude
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 18:03) *
La française fera au pire une médaille de bronze?

Non, si elle perd la 1/2 elle joue le bronze contre celle qui a gagné le tableau de repêchage
Ronan

Il a dit ça où et quand ?

Avant d'arriver à Rio. En gros les responsables et staff disaient que c'était la meilleure sélection jamais vue et que ca visait donc une médaille par catégorie. Apres ils sont dans leur rôle pour motiver les troupes mais quand les mecs se font sortir au premier tour, c'est quand même assez grotesque.
Homer
La demi d'Agbegnenou qui démarre
stoner_man
La japonaise a rien fait pour le moment, non? unsure.gif
Iloved
YES!

1ere médaille au judo.
Homer
La finale !!
TouchéCoulé
Ca c'est fait cool.gif
Dude
Finale
Jack Pepsi
nozdormu.gif
Finale
Iloved
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 21:22) *
La japonaise a rien fait pour le moment, non? unsure.gif

Au niveau de la garde elle a été vraiment dure à prendre.
La preuve, Agbegnegnou n'a gagné que sur une pénalité.
Schultzy
Finale ibr.gif
stoner_man
Zéro tentative de la japonaise, c'est pas sérieux.

Citation (Iloved @ 09/08/2016 21:24) *
Au niveau de la garde elle a été vraiment dure à prendre.
La preuve, Agbegnegnou n'a gagné que sur une pénalité.

Elle n'a fait qu'attendre, c'était bizarre. Je sais pas s'il y a encore décision des juges mais elle avait aucune chance là.
tout 38
Enfin une finale pour le judo français. Bravo Clarisse wub.gif
Malédiction
Largement mérité.

L'arbitre a été très long à sortir le shido pour la jap... elle faisait vraiment rien.
Iloved
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 21:24) *

Elle n'a fait qu'attendre, c'était bizarre. Je sais pas s'il y a encore décision des juges mais elle avait aucune chance là.

Non, il n'y en a plus.
Si 0-0 Golden score jusqu'à ce qu'un point soit marqué. Sa tactique était peut-être justement de la fatiguer jusqu'à un hypothétique GS.
SlickRick
Citation (stoner_man @ 09/08/2016 21:24) *

attend de voir les adversaires de Riner tu vas peter un cable
colt
Comme prévu, finale face à Trstenjak qui de son côté a surclassé la brésilienne en demi.
Contre la Japonaise ça a été tendu mais Agbegnenou était toujours en maîtrise. Son adversaire cherchait simplement à neutraliser son système d'attaque en l'empêchant de placer la main gauche en haut, Clarisse n'est pas tombée dans le piège en étant patiente tactiquement. Une petite alerte à la fin mais je l'ai trouvée très sûre.

Ça promet pour la finale, ça risque d'être une grosse bataille à la garde. Agbegnenou va chercher à monter sa main gauche et Trstenjak essayera de passer en dessous à la moindre opportunité.
stoner_man
Putain jeanlucpicard.gif
Iloved
sad.gif
Ronan
Facile
SlickRick
rien a dire
colt
Dégoûté sad.gif
Elle est tombée dans le piège en cherchant à monter la main gauche trop vite. Elle a cru voir l'ouverture et derrière se fait contrer c'est dommage.
Iloved
La Slovène aussi semblait forte, on aurait dit une tigresse pendant 1 minute.
Elle se fait contrer salement quand même notre Clarisse.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 09/08/2016 22:12) *
Facile

T'es lourd, en plus d'être un suceur d'Armstrong, Froome et Nadal.
colt
Citation (Iloved @ 09/08/2016 22:14) *
La Slovène aussi semblait forte, on aurait dit une tigresse pendant 1 minute.

Championne du monde en titre, elle avait battu Agbegnenou en finale il y a un an.
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 09/08/2016 22:15) *

mbia.gif

Tout s'explique.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 09/08/2016 22:15) *

mellow.gif Y'a rien à dire sur la finale là. Suceur d'Armstrong et Froome merci pour le fou rire sans rapport.
colt
Nouvelle chance de médaille aujourd'hui en judo.

Ce sera difficile encore une fois chez les hommes en -90 kg, mais Alexandre IDDIR peut créer la surprise. Il a un tirage abordable pour atteindre les quarts, derrière tout peut se passer. Il a été blessé récemment donc à voir comment il est physiquement. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le judo il peut être sympa à voir combattre, avec des mouvements d'épaule spectaculaires. J'ai envie d'y croire pour lui, il lui manque pas grand chose pour passer un cap et j'espère que ce sera aujourd'hui.

Chez les filles ce sera les -70 kg et on attend forcément Gévrise EMANE qui va vouloir conclure sa grande carrière avec le seul titre qui lui manque. J'ai un peu peur pour elle, les JO c'est son Everest et niveau pression ça va être énorme à gérer. En face il y aura une grosse adversité, aucun combat simple sur le papier et ce dès son entrée dans la compétition. Une chose est sûre, si elle gagne aujourd'hui c'est qu'elle est vraiment immense.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sérieux la grosse merde qu'ils ont fait de ce sport avec leurs avertissements dans tous les sens. J'ai l'impression qu'un combat sur 3 se finit à cause de ça. Déjà que c'est de la merde à la base
colt
Victoire d'Iddir au premier tour, dans la douleur. Physiquement ça a été dur de finir le combat, et son futur adversaire n'a eu besoin que de 20 petites secondes pour marquer ippon. Au moins il s'est sorti du piège du premier tour face à un adversaire de qualité, on peut dire qu'il est entré dans sa compétition.

Emane sera face à du costaud d'entrée avec la Britannique Conway.

A noter la victoire surprise au premier tour de Popole MISENGA pour l'équipe des réfugiés olympiques ph34r.gif
Carlton
Citation (colt @ 10/08/2016 16:02) *
A noter la victoire surprise au premier tour de Popole MISENGA pour l'équipe des réfugiés olympiques ph34r.gif

Ce blase neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (colt @ 10/08/2016 16:02) *

http://www.lalibre.be/sports/omnisports/po...5709a31055b1828

L'histoire est incroyable
Malédiction
Gevrise VDM jeanlucpicard.gif

Elle s'est fait piner comme Oberyn contre La Montagne
Chadmild
Gévrise le ridicule ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Là, c'est grosse lose... ph34r.gif
Philo
Bien joué la soeur d'Emana.
William-10
Gevrise MDR.
MoMoZeRo
Dégouté pour Gevrise...C'est rare en plus de se faire contrer au sol
colt
Putain mais quelle erreur d'Emane aka44.gif
Elle finit sa carrière là-dessus, c'est moche. Je le sentais moyen pour elle, pourtant elle est grave au-dessus normalement.

Ca passe pour Iddir au forceps, mais deux gros combats d'affilée pour lui ça risque d'être juste face au Japonais en quart. Il a énormément de mal à finir ses combats physiquement, là heureusement il avait marqué au beau waza-ari qui lui a permis de gérer les pénalités. Par contre s'il laisse le Japonais installer ses mains comme sur ce combat ça va pas faire un pli.
Le Duc
Citation (colt @ 10/08/2016 17:08) *
Putain mais quelle erreur d'Emane aka44.gif
Elle finit sa carrière là-dessus, c'est moche. Je le sentais moyen pour elle, pourtant elle est grave au-dessus normalement.

Ca passe pour Iddir au forceps, mais deux gros combats d'affilée pour lui ça risque d'être juste face au Japonais en quart. Il a énormément de mal à finir ses combats physiquement, là heureusement il avait marqué au beau waza-ari qui lui a permis de gérer les pénalités. Par contre s'il laisse le Japonais installer ses mains comme sur ce combat ça va pas faire un pli.

Et cette séance de torture interview ensuite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.