Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
yo_yo
Citation (Sakavomi @ 12/08/2016 16:26) *
Elle a graille l'algerien en burritos dans les coursives.

neokill@h.gif
Teichi
Qu'est ce que c'est que ce combat mellow.gif
Houdini
C'est vraiment une athlète olympique la mexicaine? Sérieusement?
Malédiction
j'espere que la française a pas gaspillé trop d'énergie à essayer de la retourner ph34r.gif
Teichi
Ah ok pénalité dans les 30 dernières secondes popcorn.gif
Carlton
Putain le bruit que ça fait quand elles tombent en même temps neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : non c'est la mexicaine toute seule qui fait ce bruit là neokill@h.gif
Teichi
C'est une attaque ça ?
Flow
C'est degeulasse neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Rarement vu un truc aussi pourri de toute ma vie.
Carlton
Comment elle rage la mexicaine neokill@h.gif neokill@h.gif
Malédiction
la mexicaine qui se jette par terre comme un sac de merde en espérant que l'arbitre va considérer ça comme une attaque laugh.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

VS

Malédiction
A l'aise Riner
Jack Pepsi
Riner c'est un esthète, il gère pas le chrono, il veut les soulever ses adversaires smoke2.gif
yo_yo
Citation (Jack Pepsi @ 12/08/2016 16:52) *
Riner c'est un esthète, il gère pas le chrono, il veut les soulever ses adversaires smoke2.gif

Il s'est dejà fait baiser une médaille d'or olympique en jouant l'épicier, pas étonnant qu'il soit vacciné.
Iloved
Citation (yo_yo @ 12/08/2016 16:53) *
Il s'est dejà fait baiser une médaille d'or olympique en jouant l'épicier, pas étonnant qu'il soit vacciné.

Pardon ?
Il la perd à Pekin justement par manque d expérience, alors qu'à Londres il gagne aux pénalités ou au point tout ses combats en faisant l'epicier justement (aucun ippon si je me souviens bien).
colt
Je vous avais prévenu pour les +78 kg neokill@h.gif
Andeol se prépare pour son combat face à une Tunisienne qui doit être la cousine de l'Algérien de tout à l'heure laugh.gif

Ce sera l'Israëlien pour Riner en demi sinon.

Citation (Iloved @ 12/08/2016 17:00) *
Pardon ?
Il la perd à Pekin justement par manque d expérience, alors qu'à Londres il gagne aux pénalités ou au point tout ses combats en faisant l'epicier justement (aucun ippon si je me souviens bien).

Il a pas fait l'épicier à Londres, ses adversaires ont refusé de combattre toute la journée. J'avais jamais vu ça c'était honteux, et je pense que ça a été la compétition la plus frustrante et difficile à vivre de toute sa carrière.
Là il a envie de tous les dégommer, c'est d'ailleurs le seul risque pour lui.
Teichi
C'est la fille de la précédente ? mellow.gif

Ca devient un combat de sumo ou l'idée c'est de pousser l'adversaire hors du terrain.
colt
Quelle magnifique promotion de mon sport kratos77.gif
Teichi
Ca sent un nouveau vainqueur par pénalité popcorn.gif
yo_yo
Citation (Iloved @ 12/08/2016 17:00) *
Pardon ?

Il la perd à Pekin parce qu'il a essayé de gagner "en roublard" aux pénalités contre un judoka moins fort que lui.

Il était déjà au dessus de tous les autres en 2008, Champion du Monde et d'Europe en titre.
stephanois75
78kg la tunisienne neokill@h.gif
Schultzy
Le musée des horreurs cette catégorie.
Teichi
Oh surprise. Une victoire par non combativité de l'adversaire.
Philo
Thierry Rey (consultant de Canal+) réussit l'exploit d'être encore plus chauvin que Stoner_man neokill@h.gif
colt
Emilie ibr.gif
Alain Miamdelin
Elle est en quart là ?
Teichi
Citation (Miam @ 12/08/2016 17:20) *
Elle est en quart là ?

Elle passe en demi.
SlickRick
Citation (Miam @ 12/08/2016 17:20) *
Elle est en quart là ?

demi face a une chinoise

colt c'est vraiment mort pour la finale?
Lucas_Mourad
Ca va pas le faire contre le gros panda chinois qu'elle va se taper en demi
colt
Elle reste bien partie pour la 5ème place, j'y crois ph34r.gif
stoner_man
Citation (Philo @ 12/08/2016 17:17) *
Thierry Rey (consultant de Canal+) réussit l'exploit d'être encore plus chauvin que Stoner_man neokill@h.gif

cool.gif
Zul
QUOTE (Schultzy @ 12/08/2016 17:17) *
Le musée des horreurs cette catégorie.

concours de poids plus que de technique.

Il rencontrerait qui en finale riner ? du "lourd" ou pas ?
Homer

Quel con neokill@h.gif neokill@h.gif
colt
Citation (SlickRick @ 12/08/2016 17:21) *
colt c'est vraiment mort pour la finale?

Elle l'a déjà battue donc pourquoi pas mais bon j'y crois pas trop. Andeol sur une compétition comme ça c'est "léger", elle a un déficit de puissance. En face c'est la favorite mais bon, pourquoi pas.

Citation (Zul @ 12/08/2016 18:10) *
Il rencontrerait qui en finale riner ? du "lourd" ou pas ?

Probablement le Japonais Harasawa qu'il n'a jamais rencontré. Il s'est imposé depuis 2015 comme le numéro un au Japon et comme le numéro un en l'absence de Riner sur les grands tournois.
Il faudra quand même qu'il batte Tangriev l'Azeri qui est un combattant rugueux et très expérimenté, insupportable à voir (c'est lui qui avait battu Riner à Pekin).
Homer
Citation (colt @ 12/08/2016 17:21) *
Elle reste bien partie pour la 5ème place, j'y crois ph34r.gif

Si elle est en demi, elle peut faire que 4è non ?
Escrobar
Citation (Homer @ 12/08/2016 18:50) *

Au judo il y a 2 médailles de bronze qui sont données donc celle/celui qui perd en petite finale se retrouve en faite 5e, il me semble .
colt
Citation (Homer @ 12/08/2016 18:50) *

Comme il y a deux 3èmes en judo ça passe tout de suite à 5.
Avec le système des repêchages tu peux espérer une médaille même si tu perds en quart. Si tu veux un exemple de tableau voici le parcours de Maret hier qui perd en demi et qui rencontre pour la place de 3ème le vainqueur des perdants des quarts de finale de la moitié de tableau opposée (c'est simple en fait ph34r.gif).

Avant c'était plus compliqué, le système de repêchage était valable pour tous ceux qui avaient été battus par les demi-finalistes. Ca faisait un vrai 2ème tableau et un mec qui perdait au 1er tour pouvait toujours prétendre au bronze s'il était repêché.
Escrobar
Citation (colt @ 12/08/2016 19:00) *
Comme il y a deux 3èmes en judo ça passe tout de suite à 5.

Tu sais pourquoi il y a cette volonté de donner 2 médailles de bronzes ??
colt
Citation (Escrobar @ 12/08/2016 19:02) *
Tu sais pourquoi il y a cette volonté de donner 2 médailles de bronzes ??

Je ne connais pas les raisons historiques, par contre c'est la même chose dans d'autres sports de combat.
Ronan
Citation (colt @ 12/08/2016 19:29) *
Je ne connais pas les raisons historiques, par contre c'est la même chose dans d'autres sports de combat.

Ça serait quand même mieux de faire une petite finale plutôt qu'un système de repêchage et deux médailles de bronze.
PsgVolcano
Bonne chance contre le gros tas huh.gif
Picollo
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2016 20:59) *
Bonne chance contre le gros tas huh.gif

La meuf qui limite chiale avant même d'entrer sur le tatami face à la grosse chinoise neokill@h.gif
stoner_man
Putain mais y a pas ippon là?
PsgVolcano
hé ducon

bien joué ma grande
stoner_man
Oui ! finale !
Kev'
Bravo!

Jack Pepsi
Emilie en Finale ibr.gif
Lucas_Mourad
Putain! Incroyable, pour une fois qu'ils ont du pot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.