QUOTE (colt @ 12/08/2016 23:06)

Honnêtement je trouve que c'était pire il y a quelques années, avant les réformes de l'arbitrage. Bon là on gagne deux titres chez les lourds mais c'est sûr que c'est pas les catégories les plus spectaculaires à voir pour ceux qui suivent ça de loin. Dans les catégories en dessous il y a des supers judokas, malheureusement pas Français et donc ça passe pas sur France TV (normal, je pense que c'est pareil pour tous les sports). En -73 kg le japonais Ono est fantastique, ça pourrait être une très belle promotion de la discipline, malheureusement on a vu que Duprat le jour-là, dommage.
Je ne sais pas comment dire mais c'est moins spectaculaire, en gros ça donne pas envie pour les jeunes et malheureusement les catégories reines sont les plus médiatisées.
Par contre c'est bien mieux que l'époque des décisions avec drapeau pour l'équité.
La couverture des jeux de FTV est pas terrible, y'a beaucoup/trop de choses à voir mais les choix sont discutables parfois, et puis les (double) rediff à tout va, je préfèrerai même des diffusions sans commentaire. On a presque pas vu de badminton par exemple.
Et je te remercie aussi pour ta contribution, parce que soyons sérieux la plupart des matchs qu'on a vu étaient (très) chiants pour le quidam.