Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 31/03/2017 21:45) *
Le bad trip du Camp Nou est assez hard, toujours en descente perso.

Je pense qu'il faudra attendre la saison prochaine. sad.gif
Philo
En comparaison, on était à une page et demie au même moment dans le topic pour la finale contre Lille l'an passé donc tout est relatif.
Zul
y'a un peu plus de suspense aussi que l'an passé, sans compter le flou total actuel qui entoure l'équipe, staff et dirigeants compris.

la victoire de cette finale est nécessaire mais pas suffisante.
Vasco
Citation (Zul @ 31/03/2017 22:05) *
y'a un peu plus de suspense aussi que l'an passé, sans compter le flou total actuel qui entoure l'équipe, staff et dirigeants compris.

la victoire de cette finale est nécessaire mais pas suffisante.

Victoire importante pour remonter le moral de nos fragiles
Heiji-sama
VNR
C'est bon je suis monté en pression là, qu'on se sorte les doigts pour garder la coupe en carton et continuer à poser nos balls sur les paradis fiscaux la province 41148013dff4d0.gif
ChosenMilo
j'ai tellement de colere envers certains joueurs de cet effectif, que rien que le fait de les voir remporter ce trophee insignifiant & le feter me donne envie de gerber.
c'est pour dire a quel point la soirée catalane a fait des dégâts .

VDVisBack
Javier, Marco et Julian.

Keep calm.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 01/04/2017 11:20) *
Javier, Marco et Julian.

Keep calm.

Nous on est calme.
Les joueurs par contre, on ne sait pas. ph34r.gif
VNR
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 11:34) *
Nous on est calme.
Les joueurs par contre, on ne sait pas. ph34r.gif

En espérant qu'ils n'aient pas parlé de l'impressionnante taille du terrain du Parc OL à la pizzeria hier
Ronan
Citation (VNNR @ 01/04/2017 10:43) *
En espérant qu'ils n'aient pas parlé de l'impressionnante taille du terrain du Parc OL à la pizzeria hier

Javier n'a pas eu l'occasion de fouler la gigantesque pelouse de Catalogne et pourtant il n'était pas blessé book2.gif

Tout le monde met Monaco favori tant mieux, vu le peu d'expérience qu'ils ont, pas sûr qu'ils acceptent le costume.
FuFax
Je suis à Bangkok, vous savez si il y a moyen de voir le match ? Il y a tv5 monde Asie dans mon hôtel mais le match n'est pas programmé sur le site de France télévision. sad.gif
ribob
Sur TV5 monde tu auras le Om/Dijon de 17h a 23h ou minuit chez toi.
FuFax
Citation (ribob @ 01/04/2017 12:20) *
Sur TV5 monde tu auras le Om/Dijon de 17h a 23h ou minuit chez toi.

Ouais ça j'ai bien vu. vahid.gif
Beuzech
Citation (FuFax @ 01/04/2017 13:33) *
Ouais ça j'ai bien vu. vahid.gif

Sur le site de la LFP :

Citation
En Asie, la match sera repris en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Indonésie et aux Philippines par beIN SPORTS, qui diffusera aussi la rencontre aux Etats-Unis et au Canada.

Sinon il te reste le stream ou le site de France 2 avec un VPN.
skrubs
Matche étrange ce soir. La soirée barcelonaise nous a vacciné pour un certain temps.

Si on gagne ce serait un moindre mal, par contre je crains que le club explose si défaite ce soir. J'ai du mal à croire qu'on irait chercher le titre derrière si on perd. Déjà que la saison est dégueulasse, mais si en plus on ne gagne ni la CDL ni le championnat, ça acterait une réelle régression de l'équipe, et j'aurais du mal à croire que Unaï puisse rester l'an prochain (Kombouare, Ancelotti ou Blanc ont pris cher pour moins que ça).
skrubs
Citation (ChosenMilo @ 01/04/2017 10:18) *
j'ai tellement de colere envers certains joueurs de cet effectif, que rien que le fait de les voir remporter ce trophee insignifiant & le feter me donne envie de gerber.

J'ai l'impression que les joueurs sont dans le même état que les supporters. Je ne pense pas qu'aucun supporter parisien n'aura le culot d'aller fêter la victoire de ce soir, si victoire il y a. Et je pense que c'est pareil côté joueurs. Ils la joueront modeste. A la rigueur Angel nous fera sa "spéciale" coeur avec ses mains, mais c'est tout.
Zul
QUOTE (skrubs @ 01/04/2017 13:57) *
Matche étrange ce soir. La soirée barcelonaise nous a vacciné pour un certain temps.

Si on gagne ce serait un moindre mal, par contre je crains que le club explose si défaite ce soir. J'ai du mal à croire qu'on irait chercher le titre derrière si on perd. Déjà que la saison est dégueulasse, mais si en plus on ne gagne ni la CDL ni le championnat, ça acterait une réelle régression de l'équipe, et j'aurais du mal à croire que Unaï puisse rester l'an prochain (Kombouare, Ancelotti ou Blanc ont pris cher pour moins que ça).

Le club n'explosera pas, ça allumera une mèche c'est sur et ça mettra plus de pression pour gagner la cdf et le championnat.

Si on ne gagne rien cette saison je pense qu'emery fera ses valises c'est presque certain.
Kaionedirection

Je ne connaissais pas la mascotte monégasque. neokill@h.gif

J'aurai plutôt vu comme mascotte un gamin qui tire un cartable à roulette mais bon...
Lucas_Mourad
Citation (FuFax @ 01/04/2017 06:52) *
Je suis à Bangkok, vous savez si il y a moyen de voir le match ? Il y a tv5 monde Asie dans mon hôtel mais le match n'est pas programmé sur le site de France télévision. sad.gif

Va a Nana, quartier arabe, il y'a toujours une chicha qui retransmet du foot sur BeIn Sports Arabic. A cette horaire, s'il n'y a pas concurrence du Barça ou du Réal, y'a moyen de demander à mettre le PSG.
FuFax
Citation (Beuzech @ 01/04/2017 13:48) *
Sur le site de la LFP :

Sinon il te reste le stream ou le site de France 2 avec un VPN.

Merci !

Citation (Lucas_Mourad @ 01/04/2017 16:49) *
Va a Nana, quartier arabe, il y'a toujours une chicha qui retransmet du foot sur BeIn Sports Arabic. A cette horaire, s'il n'y a pas concurrence du Barça ou du Réal, y'a moyen de demander à mettre le PSG.

Merci aussi !
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 01/04/2017 16:27) *

Je ne connaissais pas la mascotte monégasque. neokill@h.gif

J'aurai plutôt vu comme mascotte un gamin qui tire un cartable à roulette mais bon...

Les babars de monaco contre les lynx de paris, ça fait très rencontre universitaire US.
Le Trépied
Jsui mort. Que ce match aille sse faire enculer. Barcelone m'a tuér, merde
PaRaDoX
D'après Tallaron Kimpembe derrière.

Motta au milieu, Di Maria titu.
Sakavomi
Matuidi l'intouchable. Unai. smoke2.gif
SlickRick
Je m'en doutais qu'il allait jouer l'expérience ( comme au Camp nou si Motta était apte) Avec le milieu Motta verratti Matuidi.
psycraft
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 19:45) *
Je m'en doutais qu'il allait jouer l'expérience ( comme au Camp nou si Motta était apte) Avec le milieu Motta verratti Matuidi.

Du coup Pastore ne joue pas? J'ai pas regardé un match de foot depuis le Barça, je comptais peut-être reprendre doucement aujourd'hui mais finalement je ne sais pas.
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 01/04/2017 17:40) *
D'après Tallaron Kimpembe derrière.

Motta au milieu, Di Maria titu.

Je bande kratos77.gif
SlickRick
Citation (psycraft @ 01/04/2017 19:48) *
Du coup Pastore ne joue pas? J'ai pas regardé un match de foot depuis le Barça, je comptais peut-être reprendre doucement aujourd'hui mais finalement je ne sais pas.

Non d'après tallaron di maria et draxler devant
Mamadieu
El Maestro wub.gif
Philo
Falcao KO, Sidibé titulaire côté ASM.
psycraft
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 19:49) *
Non d'après tallaron di maria et draxler devant

Ok merci, qu'ils aillent se faire enculer alors. ph34r.gif
joxor
Drôle de carrière que fait Pastore. Toujours sur le banc pour les gros matchs, peu importe le coach.

Emery qui lui préfère DiMaria qui a fait 2 matchs à l'autre bout du monde. Mais bon, quand on sait qu'il a fait jouer Rabiot malade au camp nou...
SlickRick
Citation (joxor @ 01/04/2017 18:56) *
Drôle de carrière que fait Pastore. Toujours sur le banc pour les gros matchs, peu importe le coach.

Emery qui lui préfère DiMaria qui a fait 2 matchs à l'autre bout du monde. Mais bon, quand on sait qu'il a fait jouer Rabiot malade au camp nou...

Pastore à la place de Matuidi ou Draxler ok je peux comprendre mais Di Maria?

suker57
Cette compo vahid.gif

Préférer Motta à Pastore, rendez-nous Blanc
Sakavomi
Citation (Sakavomi @ 01/04/2017 18:44) *
Matuidi l'intouchable. Unai. smoke2.gif

ph34r.gif
Zul
pas de pastore jeanlucpicard.gif
voolool
Citation (joxor @ 01/04/2017 19:56) *

Toujours la petite phrase hein. Et il faut dire que les faits lui donnent raison.
joxor
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 20:00) *
Pastore à la place de Matuidi ou Draxler ok je peux comprendre mais Di Maria?

Le milieu à 3 est obligatoire pour moi pour ce soir. Donc Pastore doit/aurait du débuter devant. ADM est fatigué
voolool
Citation (Zul @ 01/04/2017 20:05) *
pas de pastore jeanlucpicard.gif

C'est pour l'énerver j'imagine. Chaud si Emery fait une seconde saison.
Crocop
Pastore n'a pas joué de l'année, il entrera surement en fin de match.
voolool
Citation (joxor @ 01/04/2017 20:05) *
Le milieu à 3 est obligatoire pour moi pour ce soir. Donc Pastore doit/aurait du débuter devant. ADM est fatigué

Oui on l'a vu contre nos matchs précédents contre Monaco. Indispensable ce milieu à 3. neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (suker57 @ 01/04/2017 20:03) *
Cette compo vahid.gif

Préférer Motta à Pastore, rendez-nous Blanc

Vous avez tellement gueulé (pour vous faire plaisir les 3 dernières saisons).

Mais la gestion d'Emery c'est 100 fois pire, le mec est arrivé avec les coudées franches et n'a fait quasiment que du conservatisme.

Je suis pas le plus grand fan de Pastore mais son match contre Lyon lui donnait le droit d'être titulaire ce soir.
Crocop
Citation (voolool @ 01/04/2017 19:06) *

Chaud pour qui ? Pastore ou Emery edhelas.gif
voolool
Citation (Crocop @ 01/04/2017 20:07) *
Chaud pour qui ? Pastore ou Emery edhelas.gif

C'est lequel qui a pris 6-1 avec un 4-0 à l'aller? Pastore ou Emery edhelas.gif
Crocop
Motta est là pour tenir le ballon les gars c'est bon c'est la victoire ce soir. kratos77.gif
romano
Pastore devait être blessé cette semaine aaaaze.gif
PaRaDoX
Matuidi sur le banc finalement , Rabiot IN.

Crocop
Citation (voolool @ 01/04/2017 19:08) *
C'est lequel qui a pris 6-1 avec un 4-0 à l'aller? Pastore ou Emery edhelas.gif

Tu veux virer Emery ? neokill@h.gif

noa
Citation (voolool @ 01/04/2017 20:06) *

Réponse dans 3h.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.