Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Nemeto
Et puis c'est surtout un argument malhonnete, il y a toujours eu 20% pour le club A, 20% pour le club B, 58% pour les vip/sponsors/partenaires et 2% grand public

Dire qu'on jour à Domicile au SDF c'est tellement rageux de l'équipe...
Dready14
Donc on se dirige a priori vers ça:

------------------------Trapp/Aréola

Aurier---------------Silva-------Kimpembe--------------Kurzawa

-----------------------------Rabiot

---------------Verratti------------------Matuidi

Lucas/Pastore-----------------------------------------------Draxler

----------------------------Cavani
Mamadieu
Ah c'est vrai qu'on risque de se taper Alphonse dans les cages ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 30/03/2017 18:13) *

Pas de Di Maria?
elcuervo
Citation (Dready14 @ 30/03/2017 17:13) *

Si c´est 3 offensifs apres la honte du Parc en janvier, ma religion sera faite quant au cas Emery.

Citation (Nemeto @ 30/03/2017 17:11) *
Et puis c'est surtout un argument malhonnete, il y a toujours eu 20% pour le club A, 20% pour le club B, 58% pour les vip/sponsors/partenaires et 2% grand public

Dire qu'on jour à Domicile au SDF c'est tellement rageux de l'équipe...

Ah mais totalement. Autant je veux bien reconnaitre l´argument de l´avantage du Parc jusqu´en 97, autant cela me parait parfaitement mensonger apres.
Mais encore une fois, la capitale de la France est Paris, que cela plaise ou non a l´equipe...
joxor
Citation (elcuervo @ 30/03/2017 18:31) *
Si c´est 3 offensifs apres la honte du Parc en janvier, ma religion sera faite quant au cas Emery.

On ne maîtrise pas bien 4 offensifs notamment défensivement où on concède de grosses occasions en contre et offensivement où on se crée au final peu d'occasions.
On s'est fait humilier par Barcelone, faudra pas l’être aussi par Monaco en prenant plus de 3 buts.
elcuervo
Citation (joxor @ 30/03/2017 17:40) *
On ne maîtrise pas bien 4 offensifs notamment défensivement où on concède de grosses occasions en contre et offensivement où on se crée au final peu d'occasions.
On s'est fait humilier par Barcelone, faudra pas l’être aussi par Monaco en prenant plus de 3 buts.

A Barcelone on avait combien d´offensifs?

Bon sinon, revoie les 2 mi-temps face a lyon et dis-moi laquelle tu preferes.
voolool
Citation (joxor @ 30/03/2017 18:40) *

On a pris 6-1 en 433 ou 4231 juste?
Que des victoires en 4231 d'ailleurs non?
C'est le moment de s'acheter des couilles. On a fait 4 ans en 433 sans succes, il va peut etre falloir changer un jour.

Ah oui mais pas aujourd'hui c'est le synthetique de lorient merde. © Putain de mortecouille.
elcuervo
Incroyable de se mettre a trembloter comme une vieille femme a l´idee de jouer Monaco. Ils font une superbe saison, je les respecte vraiment mais je commence a comprendre le desastre du Camp Nou. Parce que si on a peur de Monaco, effectivement c´etait pas la peine d´aller en Catalogne.
Alucard
Citation (joxor @ 30/03/2017 18:40) *

T'as perdu ton pari ban sur notre défaite certaine contre Lyon et t'es encore là ? dks.jpg
Zul
D'accord avec dready sur la compo.

Après faut voir comment on joue, mais j'ai peine à croire qu'emery mettra pastore à la place de matuidi avec les 3 de devant lucas-draxler-cavani.

Il est tellement frileux jeanlucpicard.gif

J'espère sincèrement qu'on ne jouera pas comme la dernière fois à domicile face à monaco, s'il joue un match de coupe comme un match de championnat en mode épicier y'a plus rien à en tirer.
Picollo
Samedi 1 avril 2017, 23H.
Pose de la première pierre de notre triplé national.

Citation (Zul @ 30/03/2017 19:00) *
J'espère sincèrement qu'on ne jouera pas comme la dernière fois à domicile face à monaco, s'il joue un match de coupe comme un match de championnat en mode épicier y'a plus rien à en tirer.

En général quand t'es frileux en championnat tu l'es encore plus quand tu joues tes couilles sur un match aaaaze.gif
joxor
Citation (elcuervo @ 30/03/2017 18:45) *
A Barcelone on avait combien d´offensifs?

Bon sinon, revoie les 2 mi-temps face a lyon et dis-moi laquelle tu preferes.

Citation (voolool @ 30/03/2017 18:48) *
C'est le moment de s'acheter des couilles. On a fait 4 ans en 433 sans succes, il va peut etre falloir changer un jour.

Ah oui mais pas aujourd'hui c'est le synthetique de lorient merde. © Putain de mortecouille.

Les matchs contre Nancy et Lyon ont montré que face à une attaque plus réaliste (force n1 de Monaco) on vole en éclat sur les contres et offensivement on ne se cree pas tant d'occasions que ça donc le risque n'en vaut pas la peine.
Je suis clairement pour serrer les fesses contre Monaco vu leur réussite offensivement en ce moment.
elcuervo
Citation (Zul @ 30/03/2017 18:00) *
D'accord avec dready sur la compo.

Après faut voir comment on joue, mais j'ai peine à croire qu'emery mettra pastore à la place de matuidi avec les 3 de devant lucas-draxler-cavani.

Il est tellement frileux jeanlucpicard.gif

Comprends pas: tu approuves le 433 au debut et puis semble le regretter?

Citation (joxor @ 30/03/2017 18:05) *
Les matchs contre Nancy et Lyon ont montré que face à une attaque plus réaliste (force n1 de Monaco) on vole en éclat sur les contres et offensivement on ne se cree pas d'occasions que ça donc le risque n'en vaut pas la peine.
Je suis clairement pour serrer les fesses contre Monaco vu leur réussite offensivement en ce moment.

Les matchs a Barcelone, face a Monaco (X2), Toulouse, Montpellier, Guingamp, etc, etc... ont montre que rester derriere ne servait strictement a rien et qu´on vole en eclat sans meme tenter.

En tous cas, chapeau de prendre comme exemple le match contre lyon pour appuyer ta conclusion: une premiere mi-temps splendide, alerte ou on concede UNE occasion dans le jeu (elle semble t´avoir marque), ou on en marque 2. Une seconde chiante comme la pluie ou on n´a pratiquement rien vu des 2 cotes.

Tu preferes la seconde, tres bien. Je soutiens qu´elle conduit au desastre des que le niveau s´elevera.
joxor
Citation (elcuervo @ 30/03/2017 19:11) *

Les matchs a Barcelone, face a Monaco (X2), Toulouse, Montpellier, Guingamp, etc, etc... ont montre que rester derriere ne servait strictement a rien et qu´on vole en eclat sans meme tenter.

En tous cas, chapeau de prendre comme exemple le match contre lyon pour appuyer ta conclusion: une premiere mi-temps splendide, alerte ou on concede UNE occasion dans le jeu (elle semble t´avoir marque), ou on en marque 2. Une seconde chiante comme la pluie ou on n´a pratiquement rien vu des 2 cotes.

Tu preferes la seconde, tres bien. Je soutiens qu´elle conduit au desastre des que le niveau s´elevera.

Je considère Monaco meilleur que nous collectivement donc jouons dans le système qu'on connait le mieux, le 433.
Ils vont jouer avec leurs 4 attaquants, si on ne défend pas à 2 vs 1 défensivement, on est morts.
Mamadieu
Contre Lyon on a pris cher pendant 20 bonnes minutes en première mi temps, c'était certainement pas "splendide" neokill@h.gif
ribob
Motta est absent?
Tonio
Citation (Mamadieu @ 30/03/2017 19:18) *
Contre Lyon on a pris cher pendant 20 bonnes minutes en première mi temps, c'était certainement pas "splendide" neokill@h.gif

Contre Lyon j'ai souvenir d'une très belle premiere periode pleine d'intentions et d'avoir grace subit en seconde et plus de jeu du tout ou presque de notre part, je me trompe peut etre mais il ne me semble pas.

C'est assez rare mais la je rejoint Elcuervo, faut jouer on ne sais pas et on est pas armé pour subir.

Unai avec ces joueurs n'empeche, quelle strategie..

J'avoue commencé a fiotté un peu pour samedi ph34r.gif

Citation (Mamadieu @ 30/03/2017 18:16) *
Ah c'est vrai qu'on risque de se taper Alphonse dans les cages ph34r.gif

Putain j'avait oublié jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Emery est dans une situation trop défavorable pour mettre Areola dans les buts lors d'une finale.
Je doute qu'il prendra ce risque.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 30/03/2017 19:42) *
Emery est dans une situation trop défavorable pour mettre Areola dans les buts lors d'une finale.

Perso je pense qu'il le mettra au plus grand plaisir de ses fans ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Philo
Citation (voolool @ 30/03/2017 18:48) *

Notamment le 4-0 contre Ludogorets à la maison !

Et 4 ans sans succès en 4-3-3, ce qu'il ne faut pas lire.

Citation (Mamadieu @ 30/03/2017 19:18) *

Idem là-bas où on prend l'eau pendant 20 minutes avant le passage au 4-3-3.

Citation (ribob @ 30/03/2017 19:22) *
Motta est absent?

Incertain, cf site
Houdini
Citation (elcuervo @ 30/03/2017 18:38) *

Si on a 3 offensifs au coup d'envoi et qu'on gagne 18/0, ta religion sera faite aussi?
elcuervo
Citation (Houdini @ 30/03/2017 19:02) *
Si on a 3 offensifs au coup d'envoi et qu'on gagne 18/0, ta religion sera faite aussi?

Oui, si on aligne 3 offensifs et qu´on les devore si tu veux.
C´est pas vraiment ce qu´on a vu depuis le debut de saison.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 30/03/2017 19:42) *

Trapp avait joué la demi-finale à Bordeaux.
Tonio
Citation (Philo @ 30/03/2017 20:08) *
Trapp avait joué la demi-finale à Bordeaux.

ibr.gif

Mais bon c'est malheureusement pas l'assurance tout risque non plus.
elcuervo
Citation (Philo @ 30/03/2017 19:00) *
Idem là-bas où on prend l'eau pendant 20 minutes avant le passage au 4-3-3.

Oui, avec un 4231 ou Matuidi est considere comme un offensif.
Si tu veux dire le 4231 avec Matuidi dans le 3 est une cretinerie, pleinement d´accord.
Philo
Citation (elcuervo @ 30/03/2017 20:37) *
Oui, avec un 4231 ou Matuidi est considere comme un offensif.
Si tu veux dire le 4231 avec Matuidi dans le 3 est une cretinerie, pleinement d´accord.

Les 4231 avec Matuidi dans les 2 étaient encore plus bancals (Nancy MT2 ou Ludogorets par exemple).
elcuervo
Citation (Philo @ 30/03/2017 19:44) *
Les 4231 avec Matuidi dans les 2 étaient encore plus bancals (Nancy MT2 ou Ludogorets par exemple).

Oui.
Perso, je prefere le 2 avec Verratti et Rabiot. Voire Motta ou Nkunku. Si on peut eviter Krycho et Matuidi, ça me va tres bien.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 30/03/2017 19:11) *

J'approuve la compo probable 433, j'espère que dans ce cas on aura une attitude offensive (avec pastore en mode barça domicile) mais le passif d'emery me fait penser que ce ne sera pas le cas, encore plus il ne passera surement pas à 4 offensifs.

Oui je regrette qu'emery n'est pas trouvé un équilibre, un système et un 11 qui est aussi offensif qu'avec 4 offensifs tout en ne prenant pas l'eau dans le même temps.
Dry Malone
Citation (Zul @ 30/03/2017 20:59) *
J'approuve la compo probable 433, j'espère que dans ce cas on aura une attitude offensive (avec pastore en mode barça domicile) mais le passif d'emery me fait penser que ce ne sera pas le cas, encore plus il ne passera surement pas à 4 offensifs.

Oui je regrette qu'emery n'est pas trouvé un équilibre, un système et un 11 qui est aussi offensif qu'avec 4 offensifs tout en ne prenant pas l'eau dans le même temps.

Ce n'est pas vraiment une histoire de système, nos joueurs n'ont tout simplement jamais appris à défendre depuis bientot 5 ans. C'etait simple : avant on comptait sur Ibra pour marquer, et dès que c'était fait on jouait la possession dégueulasse pour empecher l'autre de jouer.

Aujourd'hui nos joueurs sont des danseuses qui ne savent pas défendre, même notre charnière de lopettes qui jouent l'anticipation : il n'y a a qu'à voir le but gag de Bernardo la dernière fois , pas un seul foutu de sortir prendre le ballon...
voolool
Citation (Philo @ 30/03/2017 20:00) *
Notamment le 4-0 contre Ludogorets à la maison !

Et 4 ans sans succès en 4-3-3, ce qu'il ne faut pas lire.

C'etait avec Ben Harfa pas Pastore.
On cale toujours avec le 433 à peu près au meme moment contre le meme niveau. D'ailleurs le niveau national sous Blanc avec Ibra contre personne, je pense qu'on peut éviter le débat - dommage qu'il ne l'ait pas fait en 352 pour encore plus de branlette.
noa
Les monégasques considèrent que Sidibé et Falcao ne joueront pas.
Bob
C'est demain la finale, et aucune effervescence en vue.

Allez Culture on se réveille. wub.gif

En fait non, on s'en cogne total. sad.gif
cyba79
Citation (noa @ 31/03/2017 11:36) *
Les monégasques considèrent que Sidibé et Falcao ne joueront pas.

Pourtant ils font partie du Groupe Monegasque mais pas sûrs de participer
Nemeto
Citation (Bob @ 31/03/2017 11:45) *

Non on s'en cogne pas forcément (même ça reste que la coupe de la ligue merdique), mais je pense que personne n'est en mode kéké comme avant le retour à Barcelone (c'est pas un mal)

C'est juste que personne ne peut se projeter sur le niveau de notre équipe en finale de coupe contre Monaco.

Et puis perso ce w-e j'attends surtout le Ronde ph34r.gif
Philo
Citation (voolool @ 31/03/2017 00:40) *
C'etait avec Ben Harfa pas Pastore.
On cale toujours avec le 433 à peu près au meme moment contre le meme niveau. D'ailleurs le niveau national sous Blanc avec Ibra contre personne, je pense qu'on peut éviter le débat - dommage qu'il ne l'ait pas fait en 352 pour encore plus de branlette.

On a exactement les mêmes soucis d'équilibre en 4-2-3-1 avec Pastore, suffit de voir les matches contre Nancy ou l'OL et les boulevards qu'on a offerts en contre.
Thom

Il y a la place d'Emery qui est peut être en jeu et peut-être une crise au PSG.
Après, voir le comportement des joueurs. Car c'est bien beau de parler, mais il faut le montrer sur le terrain.
Mettre un peu de doute aux monégasques, comme quoi ils peuvent tout perdre pour cette fin de saison.

Ce match donnera le ton sur la fin de saison.

Après ça reste un trophée à gagner, même si c'est le moins beau.
Nikos B.
Un peu pareil que Nemeto, sauf que moi j'attends surtout psg nantes au hand à 17h ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 31/03/2017 12:12) *
On a exactement les mêmes soucis d'équilibre en 4-2-3-1 avec Pastore, suffit de voir les matches contre Nancy ou l'OL et les boulevards qu'on a offerts en contre.

Et on s'est aussi fait transpercer le cul en 433 cosmoschtroumpf.gif

Citation (Nikos B. @ 31/03/2017 12:12) *
Un peu pareil que Nemeto, sauf que moi j'attends surtout psg nantes au hand à 17h ph34r.gif

PSG/Nantes + Benfica/Porto kratos77.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 31/03/2017 12:15) *
Et on s'est aussi fait transpercer le cul en 433 cosmoschtroumpf.gif

PSG/Nantes + Benfica/Porto kratos77.gif

Contre Lyon, pas vraiment, ils n'ont pas fait la moindre frappe sur la grosse demi-heure jouée en 4-3-3.
Babou1
Citation (Philo @ 31/03/2017 12:24) *
Contre Lyon, pas vraiment, ils n'ont pas fait la moindre frappe sur la grosse demi-heure jouée en 4-3-3.

Je parlais pas spécifiquement de Lyon.
Cette saison on s'est fait transpercer dans tous les dispositifs qui existent, avec une multitude de compositions différentes.
Et offensivement on a calé dans pas mal de dispositifs également implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Bob @ 31/03/2017 11:45) *

faudrait être optimiste pour être effervescent sad.gif

Je ne m'en cogne pas j'aimerai qu'on la gagne et si possible qu'on fasse bon match.

Vu que je me fous du hand, du féminin et que notre fabuleuse équipe esport s'est ramassée, reste plus grand chose à se mettre sous la dent niveau psg, tout ce qui reste est bon à prendre.
Bob
Citation (Zul @ 31/03/2017 12:27) *
Je ne m'en cogne pas j'aimerai qu'on la gagne et si possible qu'on fasse bon match.
Une fois le coup d'envoi donné, on va retrouver la fibre Paname, c'est sur. Après, ça peut annoncer une semaine bordélique sur Culture avec un mauvais résultat. ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 31/03/2017 12:06) *
Et puis perso ce w-e j'attends surtout le Ronde ph34r.gif
C'est clair que le duel GVA/Sagan, arbitré par le trio de Quick-Step Boonen/Gilbert/Lampaert, peut être un régal. kratos77.gif
voolool
Citation (Philo @ 31/03/2017 12:12) *

C'est long à mettre en place. Carlo a du quitter le 433 pour mettre un 442 en urgence, puis Blanc l'inverse. Mais quitte à se faire trouer, autant le faire en 4231.
cyba79
Citation (voolool @ 31/03/2017 14:10) *
C'est long à mettre en place. Carlo a du quitter le 433 pour mettre un 442 en urgence, puis Blanc l'inverse. Mais quitte à se faire trouer, autant le faire en 4231.

Peu importe le schéma tactique, le plus important c'est de poutrer les monégasques

un bon vieux 1-0 sur un pénalty litigieux pour calmer tous les rageux me ferait bien marrer
Zul
QUOTE (Bob @ 31/03/2017 14:07) *
Après, ça peut annoncer une semaine bordélique sur Culture avec un mauvais résultat. ph34r.gif

Emery c'est un peu notre fillon à nous. Entre le discours et les faits hanouna.gif vahid.gif
Crocop
Kimpembe pour marcher sur la calvitie de Germain. smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 31/03/2017 14:43) *
Emery c'est un peu notre fillon à nous. Entre le discours et les faits hanouna.gif vahid.gif

Et Krycho en Pénélope ?
Dry Malone
Citation (Tourista @ 31/03/2017 14:58) *
Et Krycho en Pénélope ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sarconzie

Le bad trip du Camp Nou est assez hard, toujours en descente perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.