Citation (Zul @ 30/03/2017 18:00)

D'accord avec dready sur la compo.
Après faut voir comment on joue, mais j'ai peine à croire qu'emery mettra pastore à la place de matuidi avec les 3 de devant lucas-draxler-cavani.
Il est tellement frileux

J'espère sincèrement qu'on ne jouera pas comme la dernière fois à domicile face à monaco, s'il joue un match de coupe comme un match de championnat en mode épicier y'a plus rien à en tirer.
Comprends pas: tu approuves le 433 au debut et puis semble le regretter?
Citation (joxor @ 30/03/2017 18:05)

Les matchs contre Nancy et Lyon ont montré que face à une attaque plus réaliste (force n1 de Monaco) on vole en éclat sur les contres et offensivement on ne se cree pas d'occasions que ça donc le risque n'en vaut pas la peine.
Je suis clairement pour serrer les fesses contre Monaco vu leur réussite offensivement en ce moment.
Les matchs a Barcelone, face a Monaco (X2), Toulouse, Montpellier, Guingamp, etc, etc... ont montre que rester derriere ne servait strictement a rien et qu´on vole en eclat sans meme tenter.
En tous cas, chapeau de prendre comme exemple le match contre lyon pour appuyer ta conclusion: une premiere mi-temps splendide, alerte ou on concede UNE occasion dans le jeu (elle semble t´avoir marque), ou on en marque 2. Une seconde chiante comme la pluie ou on n´a pratiquement rien vu des 2 cotes.
Tu preferes la seconde, tres bien. Je soutiens qu´elle conduit au desastre des que le niveau s´elevera.