Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
ribob
Barcelone eSt encore plus amer
Vince206plusHDI
Citation (noa @ 01/04/2017 22:58) *
Marqui absent, on ne concède quasiment rien. Kimpembe/Silva pour être champion cool.gif

on a pas concédé beaucoup avec Marqui Kimpembe ... smile.gif
Mamadieu
Rabiot haha wub.gif
Dry Malone
Rabiot ferme ta gueule
Teichi
J'aime bien le plan de jeu de proposé et la mentalité de l'équipe ce soir.
Boulick
Citation (noa @ 01/04/2017 22:58) *
Marqui absent, on ne concède quasiment rien. Kimpembe/Silva pour être champion cool.gif

Marquinhos/Kimpembe on concède moins que ce soir face à plus lourd.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2017 21:56) *
Je suis content de gagner une finale surtout contre eux.

Après essaye de comprendre ceux qui sont choqués.

Perso je tournerai la page à la 1ère journée du prochain championnat.

Ils nous ont privé d'une fin de saison terriblement excitante.

Les joueurs ont l'air humble, qu'ils le restent (ah ba non ils font les marioles).

Comme on se l'était dit le 8 mars au soir ph34r.gif, ce qui s'est passé est inexplicable, moi plutot que de devenir fou à cogiter ça des moisj'ai préféré oublier comme après une grosse cuite

Maintenant la fin de saison est encore terriblement motivante. 1 titre pris, il en reste deux.

et ils vont avoir un début de doute en face
Kaionedirection
D'habitude Nasser montre toutes ses dents mais cette fois il a vraiment l'air marqué.
pitch+1.5
Avec Cavani tu joues à 11 et demi. Pas un grand talent mais un grand joueur de foot, comme rarement vu à Paris.

Zul
QUOTE (ribob @ 01/04/2017 22:58) *
Barcelone eSt encore plus amer

on est content ce soir mais ça n'efface rien.
stoner_man
Excellent choix d'Emery d'avoir mis Motta qui a été parfait.
wil
Kimpembe doit être titulaire !!!
Jean-Eudes
Citation (M4URIC3 @ 01/04/2017 21:57) *
Grosse 2e mi-temps de Serge. Elle est pour toi Jean-Eudes.

Ah, merci.
Je salue ton objectivité !
Dready14
J'ai pas autant kiffé une victoire en coupe Machin depuis 2008 wub.gif

Le match de Cavani et Di Maria implosion du tibia.gif

Et ceux qui disent Marco moins impressionnant qu'avant alors qu'il commence à stater kratos77.gif
Plus décisif que Matuidi au passage, en jouant moins.

C'est bon on est champion.
Rjay
Citation (Dry Malone @ 01/04/2017 22:59) *
Rabiot ferme ta gueule

J'ai aimé son discours.

Super match, on les a bien dominés, gros score, ça peut jouer dans les têtes.

Di Maria énorme, quel.joueur.

Je reste en cicatrisation aussi, et honnêtement je ne comprendrais jamais Barcelone. Je crois vraiment au fait qu'ils étaient drogués.
pitch+1.5
Letang qui cherche des bises laugh.gif
Lecteur assidu
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 22:00) *
Oui, bah il a un jeu à risque, comme Javier, il perd quelques ballons.
Moi, je vois qu'il donne une dynamique au jeu.

Putain je croyais que tu parlais de Di Maria ou Draxler neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Citation (Rjay @ 01/04/2017 23:03) *
J'ai aimé son discours.

Super match, on les a bien dominés, gros score, ça peut jouer dans les têtes.

Di Maria énorme, quel.joueur.

Je reste en cicatrisation aussi, et honnêtement je ne comprendrais jamais Barcelone. Je crois vraiment au fait qu'ils étaient drogués.

moi je maintiens pour l'arbitre payé / qui voulait sortir du camp nou en vie ...
Mamadieu
neokill@h.gif
PetaiceJay
Le panneau neokill@h.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 01/04/2017 23:02) *
Excellent choix d'Emery d'avoir mis Motta qui a été parfait.

Magique Motta, il a tout calé en début de match pour mettre l'équipe dans le bon sens.
Papa Crocodile
Ben Arfa escroc
Jean-Eudes
Beye, enfant de Dehut qui sous entend que les monécagolais s'en foutent car ils ne jouent que le titre en L1...
palmss
Aulas tient ton panneau
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 23:00) *
D'habitude Nasser montre toutes ses dents mais cette fois il a vraiment l'air marqué.

Franchement j'aime bien leur attitude ce soir meme en itw

Sobriété on sent que Barçelone pèse
DIDI.
Ben Arfa avec son smile, l'intermittent
NiIbraNiLemaitre
Moatta et Di Maria au-dessus du lot ce soir. Cavani pas mal aussi malgré quelques "dommage".
Oyé Sapapaya
J'avais oublié Ben Arfa avant de voir sa tête d'idiot sur le podium. neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 23:05) *
Beye, enfant de Dehut qui sous entend que les monécagolais s'en foutent car ils ne jouent que le titre en L1...

Il a pas forcément tort, ce soir c'était surement le match le moins important pour Monaco.
Jean-Eudes
Citation (Lecteur assidu @ 01/04/2017 22:04) *
Putain je croyais que tu parlais de Di Maria ou Draxler neokill@h.gif

Non mais dans l'esprit.
C'est pas le même poste, c'esr certain.
Sakavomi
Je veux surtout la coupe de France. Plus que le championnat même.
JeanGabin
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 22:06) *
Il a pas forcément tort, ce soir c'était surement le match le moins important pour Monaco.

Ça reste une final , je vois pas comment tu peux t'en foutre surtout que tu sais pas ce qui peu se passer par la suite .
Zul
J'ai critiqué la compo, je dois dire bien joué emery, j'aurais jamais pensé que motta, di maria et cavani avait autant de jambes.

Super match des 3 de devant, un bon milieu malgré un rabiot un peu lent.

la charnière rien à dire ils ont bouffé Mbappé (surtout TS), aurier a mieux fini, kurz fut le plus mauvais.

Jean-Eudes

C'est vrai que quand on fait charette depuis 14 ans, on peut se permettre de jarter un trophée.. cerveau dawa noel.gif
Mamadieu
Citation (JeanGabin @ 01/04/2017 23:07) *
Ça reste une final , je vois pas comment tu peux t'en foutre surtout que tu sais pas ce qui peu se passer par la suite .

C'est la Coupe de la Ligue. Met toi à la place des monégasques, c'est pas le match de ce soir qui comptait.
Jean-Eudes
Citation (Sakavomi @ 01/04/2017 22:07) *

Pour passer devant les rats ?
metamphete
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
gandjao
Sentiment mitigé ce soir, pour la première fois depuis Barcelone j'ai repris du plaisir à voir du foot, mais j'ai quand même sacrément la haine. On est très fort en 2017, de plus en plus fort. On aurait pu aller tellement loin en LDC.
J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de tout changer cet été, un bon DS qui va nous chercher un crack au milieu, un crack devant + deux latéraux ça suffit.
Sakavomi
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 22:08) *
Pour passer devant les rats ?

Oui et centième édition. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:06) *

Monaco est meilleur ce soir qu'au parc quand on fait 1-1

Ils ont été très agressif niveau pressing mais on sort un match fantastique
amphisbaena
Ça fait un peu de bien quand même. Un match convainquant, des tres bons Cavani et Di Maria. Avantage psychologique pour le championnat peut-être.
cyba79
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 23:07) *
C'est vrai que quand on fait charette depuis 14 ans, on peut se permettre de jarter un trophée.. cerveau dawa noel.gif

Tout est dit, merci jean-eudes
Rjay
Citation (gandjao @ 01/04/2017 23:08) *
Sentiment mitigé ce soir, pour la première fois depuis Barcelone j'ai repris du plaisir à voir du foot, mais j'ai quand même sacrément la haine. On est très fort en 2017, de plus en plus fort. On aurait pu aller tellement loin en LDC.
J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de tout changer cet été, un bon DS qui va nous chercher un crack au milieu, un crack devant + deux latéraux ça suffit.

Des cracks avec du caractère et de l'expérience svp ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Sakavomi @ 01/04/2017 23:07) *

Championnat il y a le record d'aulas qui est tout aussi important que celui des rats.
wil
Le polak est même pas là ?
Rjay
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 23:09) *
Monaco est meilleur ce soir qu'au parc quand on fait 1-1

Ils ont été très agressif niveau pressing mais on sort un match fantastique

Comme quoi on n'est pas obligés de se recroqueviller pour battre Monaco. wink.gif

Gros kif, alors que j'ai vraiment du mal avec le foot depuis 24 jours.
Dready14

Oui et non
Déjà ils ont pas gagné un titre depuis des lustres. C'est que la CDL mais dans leur situation tu craches pas dessus, surtout contre le rival.
Ensuite en dehors du titre, c'était l'occasion de montrer qu'ils sont meilleurs que nous, de nous battre et de prendre un ascendant pour le championnat. Parce que mine de rien ça va jouer dans les têtes
Donc pour moi ce match était plus qu'important
VNR
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:08) *
C'est la Coupe de la Ligue. Met toi à la place des monégasques, c'est pas le match de ce soir qui comptait.

Non mais stop neokill@h.gif Monaco n'a pas gagné de trophée depuis 2003 (coupe de la ligue justement), bien sûr que ça comptait, ces mecs là ne connaissent pas les titres contrairement aux nôtres qui sont gavés de coupes et championnats.
Nemeto
Il est où le monegasque gneugneu là ?

Citation (VNNR @ 01/04/2017 22:12) *
Non mais stop neokill@h.gif Monaco n'a pas gagné de trophée depuis 2003 (coupe de la ligue justement), bien sûr que ça comptait, ces mecs là ne connaissent pas les titres contrairement aux nôtres qui sont gavés de coupes et championnats.

Puis il suffit de voir leurs têtes à la fin...
Miles
Le 3ème but c'est quelque chose quand même implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.