Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Crocop
Citation (Sarconzie @ 02/04/2017 11:30) *
Je ne remets pas en cause les qualités du portugais, c'est un excellent joueur. Je me marre juste des propos enflammés et excessifs de RandomGuy.

Monaco est encensé depuis le début de saison et les médias prennent un malin plaisir à enfoncer le PSG dès que l'occasion se présente, ils avaient préparé leur petit édito pour défoncer Emery et le PSG mais non ça ne s'est pas passé comme prévu pour eux. J'avais annoncé que MBappe allait passé à côté de sa finale. smoke2.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 02/04/2017 11:54) *
Monaco est encensé depuis le début de saison et les médias prennent un malin plaisir à enfoncer le PSG dès que l'occasion se présente, ils avaient préparé leur petit édito pour défoncer Emery et le PSG mais non ça ne s'est pas passé comme prévu pour eux. J'avais annoncé que MBappe allait passé à côté de sa finale. smoke2.gif

En même temps il n'a pas le boulard et ne se croit pas déjà arrivé le gamin. 18 piges, première finale en pro, c'est pas facile et c'est logique. C'est tous les journaleux qui se masturbent et en font des caisses.
Jean-Eudes
Citation (Ronan @ 02/04/2017 12:49) *
En même temps il n'a pas le boulard et ne se croit pas déjà arrivé le gamin. 18 piges, première finale en pro, c'est pas facile et c'est logique. C'est tous les journaleux qui se masturbent et en font des caisses.

Ntep, Martial, Dembélé, Mbappé, les nouveaux Henry...
Martin, Meriem, Gourcuff, les nouveaux Zidane...
popcorn.gif
Conyk
Citation (Togn @ 02/04/2017 11:04) *
C'est la victoire en coupe de la ligue la plus kiffante depuis 2008.

Pour moi la victoire a un gout un peu amer.

À la fois très heureux d'avoir remis les pendules à l'heure en montrant -parce qu'il y en avait besoin- qui est le patron en France. À la fois ça ne fait qu'alimenter la frustration de cette élimination absurde contre le barça... seule une victoire nette et sans bavure du Bayern en LDC pourrait me remettre la tête à l'endroit, en mode : c'était encore un peu tôt pour nous sad.gif
Zul
Rassure toi avec le kurz de cette fin de saison et maxwell en tribune, on était pas dans le coup pour la ldc cette année. Trop peu de solutions viables sur le banc et puis ce côté gauche autoroute ça aurait pété à la gueule avant même la finale.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Conyk @ 02/04/2017 15:23) *
seule une victoire nette et sans bavure du Bayern en LDC pourrait me remettre la tête à l'endroit, en mode : c'était encore un peu tôt pour nous sad.gif

Avec une deuxième victoire en LdC dans un deuxième club différent pour Carlo qu'on a laissé partir...
Ce serait trop de regrets.

Tout comme une victoire de barcelone quand on avait la qualif en poche.

Ou une victoire de Monaco qui parviendrait au graal avant nous.

Ou de toute équipe jugée à portée du PSG...

En fait, que le Real gagne encore, c'est le seul truc qui pourrait être acceptable.
RandomGuy
Impressionnant ce match de paris mellow.gif

Motta-Verrati au stade c'était un régal (je parle que de foot icon_mrgreen.gif ). Idem pour Cavani, quel QI foot...
Silva a mis mbappe dans sa poche tout le match, franchement grosse prestation de Paris contre un Monaco méconnaissable, mais je pense que motta et verrati n'y sont pas pour rien.

Moux
Quelqu'un aurait un long résumé du match svp ?
RandomGuy
Citation (Crocop @ 02/04/2017 12:54) *

Cette victimisation. mellow.gif
Clair que la une de l'equipe a 2 jour de la finale avec mbappe et le maillot parisien, ils voulaient absolument defoncer le PSG
mellow.gif

Clair que chier sur le club de 30 ou 40% de leur lecteur, c'est vraiment un truc qu'ils adorent faire popcorn.gif

Encore chier sur Emery, oui parcequ'on connait le copinage de certains consultant, mais "les médias qui veulent chier sur le psg a la moindre occasion", très très rigolo.
Dry Malone
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 16:02) *
Clair que la une de l'equipe a 2 jour de la finale avec mbappe et le maillot parisien, ils voulaient absolument defoncer le PSG
mellow.gif

Clair que chier sur le club de 30 ou 40% de leur lecteur, c'est vraiment un truc qu'ils adorent faire popcorn.gif

Encore chier sur Emery, oui parcequ'on connait le copinage de certains consultant, mais "les médias qui veulent chier sur le psg a la moindre occasion", très très rigolo.

Retenons que hier cetait nous qui vous chions dessus popcorn.gif
Vasco
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 16:02) *

Et qu'ils ont fait largement avant Barca-PSG
Nemeto
T'es au courant que le journal l'équipe est en guerre larvée contre le club PSG, pour plusieurs raison extrasportives, neuneu ?
Vasco
Citation (Moux @ 02/04/2017 15:58) *
Quelqu'un aurait un long résumé du match svp ?

+1, mon enregistrement n'a pas fonctionné :-(
ramutcho
Citation (Conyk @ 02/04/2017 13:23) *
Pour moi la victoire a un gout un peu amer.

À la fois très heureux d'avoir remis les pendules à l'heure en montrant -parce qu'il y en avait besoin- qui est le patron en France. À la fois ça ne fait qu'alimenter la frustration de cette élimination absurde contre le barça... seule une victoire nette et sans bavure du Bayern en LDC pourrait me remettre la tête à l'endroit, en mode : c'était encore un peu tôt pour nous sad.gif

Faut passer à autre chose. Les joueurs ont failli à Barcelone, mais avec un arbitrage simplement honnête, on défonce le Barça sur les 2 matchs. L'enculada, on y aurait eu droit en 1/2 ou en finale de toute façon. Ce triste évènement fera grandir le club, j'en suis persuadé.
Ronan
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 15:02) *
mellow.gif

T'es un sacré débile pour pas être au courant du conflit entre l'Equipe et le PSG. Et genre les fans du PSG c'est 30-40% du lectorat edhelas.gif Y'a qu'à lire l'édito de Duluc ou du gars qui "couvre" le club. Je ne vais pas le citer c'est le seul de la team qui est contre l'équipe qu'il suit.
Miles
C'est quoi le conflit ? J'ai vécu dans une grotte ph34r.gif
RandomGuy
Citation (Putamadre @ 02/04/2017 11:37) *
Bizarrement RandomGuy qu'on voyait sur tous les topics depuis quelques semaines n'est pas réapparu depuis hier.

C'est très étonnant.

Autre chose a foutre qu'etre sur internet quand je suis au stade, désolé unsure.gif

Citation (Ronan @ 02/04/2017 16:18) *
T'es un sacré débile pour pas être au courant du conflit entre l'Equipe et le PSG. Et genre les fans du PSG c'est 30-40% du lectorat edhelas.gif Y'a qu'à lire l'édito de Duluc ou du gars qui "couvre" le club. Je ne vais pas le citer c'est le seul de la team qui est contre l'équipe qu'il suit.

On parle "des médias" ou de "l'équipe" ? Faut savoir.
Perso j'ai parler de l'équipe car c'était l'exemple le plus récent avec la une sur Mbappé "les rendez vous raté", bah non le joueur a juste pas choisi paris quoi.

Edit : Je mets deux fois "ils" donc c'est mon message qu'était pas clair, mea culpa.

Je parle des médias globalement, ce qui fait vendre c'est PLM.
NiIbraNiLemaitre
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 17:54) *
Je parle des médias globalement, ce qui fait vendre c'est PLM.

Paris et Marseille seulement. Et le mercato de ces deux clubs (d'où l'article sur M'Bappé).
Après, ce n'est pas parce que les médias parlent toujours de nous qu'ils en parlent en bien. Et le moindre micro-évènement dans le club a immédiatement un retentissement national, ça peut même devenir des affaires d'état...
Et c'est franchement pas un avantage, surtout avec des médias qui cherchent justement tout ce qui peut faire vendre, sans aucun égard pour ce qui peut déstabiliser le club ou pas. Voire même, la "crise au PSG" est le sujet le plus vendeur qui soit...
RandomGuy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2017 19:07) *
Paris et Marseille seulement. Et le mercato de ces deux clubs (d'où l'article sur M'Bappé).
Après, ce n'est pas parce que les médias parlent toujours de nous qu'ils en parlent en bien.
Et le moindre micro-évènement dans le club a immédiatement un retentissement national, ça peut même devenir des affaires d'état...
Et c'est franchement pas un avantage, surtout avec des médias qui cherchent justement tout ce qui peut faire vendre, sans aucun égard pour ce qui peut déstabiliser le club ou pas. Voire même, la "crise au PSG" est le sujet le plus vendeur qui soit...

Ha non mais j'ai jamais dis ca non plus t'inquetes pas wink.gif
Ca me fait juste vraiment marrant les gens qui se victimisent "la presse nous hais" etc etc...
Va dire ca a un supporter d'un club comme Monaco, Saint étienne, Lille etc, les mecs peuvent faire les résultats qu'ils veulent ils seront mis en avant un jour ou deux grand max et basta. C'est normal, mais je dis juste que ca me fait rire de lire ce genre de post wink.gif

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas un avantage wink.gif
L'article sur Mbappe a mal été vu par globalement tout le monde (surtout qu'il est con de base de titre "les rendez vous manqués" alors qu'ils ont rien manqués du tout"), et paris et marseille doivent se taper ca 5 jours sur 7.

C'est ca quand t'as qu'un seul quotidien sportif populaire.

Sinon, on est d'accord que les célébrations de DM et Cavani c'est des réferences (tacles ou appel du pied ca je sais pas) a griezmann ?
Crocop
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 17:19) *
Ha non mais j'ai jamais dis ca non plus t'inquetes pas wink.gif
Ca me fait juste vraiment marrant les gens qui se victimisent "la presse nous hais" etc etc...
Va dire ca a un supporter d'un club comme Monaco, Saint étienne, Lille etc, les mecs peuvent faire les résultats qu'ils veulent ils seront mis en avant un jour ou deux grand max et basta. C'est normal, mais je dis juste que ca me fait rire de lire ce genre de post wink.gif

Sinon, on est d'accord que les célébrations de DM et Cavani c'est des réferences (tacles ou appel du pied ca je sais pas) a griezmann ?

Non ils appellent Mbappe pour la saison prochaine. edhelas.gif

Putamadre
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 16:54) *
Autre chose a foutre qu'etre sur internet quand je suis au stade, désolé unsure.gif

Tu devrais aller plus souvent au stade.
Homer
Citation (Vasco @ 02/04/2017 11:01) *
Contre L'asm une fois de plus, ce serait beau wub.gif

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Lille l'emporter mardi. Et qu'on aille en finale contre Bordeaux. Depuis ce matin, je vois ca comme ca. Va savoir pourquoi.

Citation (Togn @ 02/04/2017 12:04) *
Ils peuvent même gagner le championnat, on n'oubliera pas la rouste qu'ils ont pris en finale de coupe au moment de les comparer avec Paris. Et là ils redescendent un peu, vont devoir gérer la pression et la fatigue jusqu'au bout. Nous on semble lancé à plein régime pour la fin de saison (comme souvent), 8 matchs c'est beaucoup, j'y crois encore vraiment pour le titre.

Si on pouvait gagner le Championnat, ca ferait une pierre deux coups. Et je pense qu'on va le faire.

Citation (Zul @ 02/04/2017 12:23) *
c'est pas celui que je pointerai le plus dans les mauvais (sa louche reste géniale sur le but de lemar), par contre bakayoko a été très décevant comme mbappé, le gamin qui vaut 3 digits en transfert.

Je pense pas qu'on puisse en vouloir à un gamin qui faisait sa première finale de Coupe. Des mecs comme Glik sont plus "coupables" que ces jeunes joueurs.

Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 19:19) *

J'avais pas pensé à ça, mais si c'est le cas, ce sont de génies neokill@h.gif wub.gif
RandomGuy
Citation (Homer @ 02/04/2017 21:44) *
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Lille l'emporter mardi. Et qu'on aille en finale contre Bordeaux. Depuis ce matin, je vois ca comme ca. Va savoir pourquoi.

Si on pouvait gagner le Championnat, ca ferait une pierre deux coups. Et je pense qu'on va le faire.

Je pense pas qu'on puisse en vouloir à un gamin qui faisait sa première finale de Coupe. Des mecs comme Glik sont plus "coupables" que ces jeunes joueurs.

J'avais pas pensé à ça, mais si c'est le cas, ce sont de génies neokill@h.gif wub.gif

Y'as juste le tcheck de DM qui me gene, je vois pas ce qu'il fout la. Sinon t'as le téléphone a la drake, et Cavani j'ai bien l'impression qu'il fait un geste de rasage, et les deux claps qui sont des clubs de tournage.
Genre "continue a tourner tes pubs" pour répondre a ses déclarations, ou alors un clin d'oeil vu qu'ils ont l'air de bien s'aimer...

Je l'ai pris comme ca moi ^^
En tout cas quoi qu'il arrive celle de Cavani est monstrueuse laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.