Citation (Vasco @ 02/04/2017 11:01)

Contre L'asm une fois de plus, ce serait beau

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Lille l'emporter mardi. Et qu'on aille en finale contre Bordeaux. Depuis ce matin, je vois ca comme ca. Va savoir pourquoi.
Citation (Togn @ 02/04/2017 12:04)

Ils peuvent même gagner le championnat, on n'oubliera pas la rouste qu'ils ont pris en finale de coupe au moment de les comparer avec Paris. Et là ils redescendent un peu, vont devoir gérer la pression et la fatigue jusqu'au bout. Nous on semble lancé à plein régime pour la fin de saison (comme souvent), 8 matchs c'est beaucoup, j'y crois encore vraiment pour le titre.
Si on pouvait gagner le Championnat, ca ferait une pierre deux coups. Et je pense qu'on va le faire.
Citation (Zul @ 02/04/2017 12:23)

c'est pas celui que je pointerai le plus dans les mauvais (sa louche reste géniale sur le but de lemar), par contre bakayoko a été très décevant comme mbappé, le gamin qui vaut 3 digits en transfert.
Je pense pas qu'on puisse en vouloir à un gamin qui faisait sa première finale de Coupe. Des mecs comme Glik sont plus "coupables" que ces jeunes joueurs.
Citation (RandomGuy @ 02/04/2017 19:19)

Sinon, on est d'accord que les célébrations de DM et Cavani c'est des réferences (tacles ou appel du pied ca je sais pas) a griezmann ?
J'avais pas pensé à ça, mais si c'est le cas, ce sont de génies