Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2017 20:29) *
On se fait même casser les couilles par ces chiens de monégasques. C'est la saison de toutes les surprises. kratos77.gif

Ca pue le complexe d'infériorité en fait. edhelas2.gif Une frustration accumulée depuis 4 ans.
Les mecs ne peuvent pas profiter de leur saison entre eux, obligé de venir nous prendre la tête.

Ils sont 4, ils ont vite fait le tour.
Alucard
Citation (Crocop @ 25/04/2017 21:21) *
T'as de la chance demain c'est mercredi, tu feras ton cartable demain soir.

Délicieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le 6-1 dans son pseudo c'est pour ne jamais oublier l'humiliation au Parc OL l'an dernier ?
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2017 21:29) *
Ca pue le complexe d'infériorité en fait. edhelas2.gif Une frustration accumulée depuis 4 ans.
Les mecs ne peuvent pas profiter de leur saison entre eux, obligé de venir nous prendre la tête.

Faut juste que les notres tombent pas dans le panneau comme sur le live l'autre soir sans ca, ca en devient excellent neokill@h.gif

Je comprend quelque peu l'infiltré Guy sur ce point, ils sont en demi de ldc.. mais comme d'hab dans une certaine forme d'indifférence. Nous on a notre vision et a juste titre on s'en plaind mais sans cesse ca parle de nous meme et surtout dans les plus grosses crises operation sauvetage rmc, eux tout le monde s'en tape c'est mignon c'est bien next.

Putains de frustrés les trefonds c'est pas ici les puceaux, vu que vous nous rejoignez tous en masse allez y ca vous fera surement le plus grand bien.

Meme pas fier dans la victoire ces tocards edhelas.gif

Citation (Crocop @ 25/04/2017 21:21) *
T'as de la chance demain c'est mercredi, tu feras ton cartable demain soir.

Pas fait gaffe neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre y a ecole le mercredi aussi ph34r.gif
RandomGuy
Citation (LionelLuthor @ 25/04/2017 21:22) *
Un grand club, normalement, souhaite tout remporter et ne fait aucunement impasse sur la coupe nationale. Rien à ajouter.

Monaco n'est pas encore un grand club, n'as pas l'effectif pour jouer la CdF a fond, et fait tourner depuis le début de la compet. Paris ou pas, Jardim en a rien a foutre. Ca fait meme un peu "j'ai autre chose a foutre" comme posté au dessus, mais en vrai ca a rien a voir avec Paris, il aurait fait la meme contre Nancy.
(Si vous pouvez évitez de me mettre dans le panier que l'autre abruti du haut, je crois jamais avoir posté de conneries pareil unsure.gif )

Sinon au vu du groupe je change un peu le onze que j'ai posté plus tot (aucune idée de pourquoi il a pas pris Sylla)

De Sanctis - Raggi - Diallo - Mbae - Jorge, Antonucci , Moutinho, Muyumba, Bongiovanni , Cardonna Carrillo.

La défense a aucun putin de sens laugh.gif
C'est le moment de mettre le PEL sur Paris smoke2.gif

Sinon a gardez un oeil sur Bongiovanni, Antonucci et Muyumba, beaucoup de talent. Le seul interet du match pour les non-parisiens ^^
VDVisBack
Inchallah ils alignent Antonucci et Bongiovanni par contre.
Tycoon
Citation (RandomGuy @ 25/04/2017 22:37) *
Monaco n'est pas encore un grand club, n'as pas l'effectif pour jouer la CdF a fond.

Il a pas envoyé la CFA aux tours précédents non plus faut pas déconner. Contre l'Om y'a que Jorge qui est pas titulaire ou proche de l'être par exemple, et contre Lille en demi Jorge, Diallo et Cardona. Dans les deux cas ce sont aussi des titulaires habituels qui entrent en jeu (Silva, Falcao, Fabinho ect.).

Après même si je trouve ça irrespectueux pour nous et pour leurs adversaires précédents, je m'en cogne et j'espère qu'on leur mettra une branlée, tant mieux pour nous s'ils lâchent l'affaire. On dit que Paris à tout à perdre dans ce cas de figure, mais Monaco s'ajoute aussi de la pression pour le championnat en lâchant un trophée potentiel.
SlickRick
J'aimerais tellement qu'ils se retrouvent sans rien sad.gif

Par contre les équipes bidons ça nous réussit pas encore je vois bien nos tocards commencer le match en marchant
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 25/04/2017 23:10) *

Par contre les équipes bidons ça nous réussit pas encore je vois bien nos tocards commencer le match en marchant

Si on en arrive à se faire bousculer par une CFA alors il y a plus rien à attendre de cette équipe.
Le Prince

laugh.gif

Je crains que oui ...
Kaionedirection

On a paumé combien de fois au Parc sous QSI ? même en jouant en marchant ?

Je suis loin d'être le plus optimiste du coin en général mais s'ils mettent vraiment la B... Je ne dis pas qu'on va leur mettre une branlée mais ça devrait passer.
ViIleLumière
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2017 23:26) *

Je suis loin d'être le plus optimiste du coin en général mais s'ils mettent vraiment la B... Je ne dis pas qu'on va leur mettre une branlée mais si ça devrait passer.

Depuis le rachat de QSI à partir de 2011, on a perdu seulement 6 matchs à domicile en championnat. La dernière élimination en coupe nationale remonte en 2013 contre Montpellier.
SlickRick

Je suis loin d'être le plus optimiste du coin en général mais s'ils mettent vraiment la B... Je ne dis pas qu'on va leur mettre une branlée mais ça devrait passer.

Bah cette saison on a beaucoup plus galerer face aux équipes bidons

Ce qui rassure cest que La on joue au parc mais y'a eu Lille, Nancy etc faut pas rentrer dans le match en se disant que c'est une CFA parce que les mecs seront remontés à bloc
RandomGuy
Citation (Tycoon @ 25/04/2017 23:06) *
Il a pas envoyé la CFA aux tours précédents non plus faut pas déconner. Contre l'Om y'a que Jorge qui est pas titulaire ou proche de l'être par exemple, et contre Lille en demi Jorge, Diallo et Cardona. Dans les deux cas ce sont aussi des titulaires habituels qui entrent en jeu (Silva, Falcao, Fabinho ect.).

Et dans les deux cas, c'était pas dans une cadence infernale de match tout les 3 jours super important , avec déjà 55 matchs dans les pattes.
Marseille c'était la B entre nantes et guimgamps, Lille c'était en retour de treve.
Chambly, entre PSG et Nice, c'était bien la C avec des joueurs de CFA.

Faites pas genre de pas comprendre, vous auriez fait exactement pareil a notre place, sauf qu'a la place de la CFA vous auriez mis Krychko, Celso Ben Arfa etc car vous avez un effectif bien plus profond, c'est tout. Si boschilia était pas bléssé il serait du 11 par exemple.

Vous avez un boulevard pour la finale, tout le monde est content dans cette histoire, c'est chaud de raler sur ca mellow.gif

En ce qui concerne le discours de "ils vont avoir l'air con si ils perdent tout", c'est justement en mettant les titus que tu risques le plus de tout perdre. Au Louis II ca aurait été autrement surement, mais au Parc meme avec la A vu l'accumulation etc c'est 70/30 pour paris voir +, c'est juste 100% logique donc de lacher, d'ailleurs je vous l'ai dit des le tirage que ca allais etre pire que la B.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 25/04/2017 23:10) *

Faudrait un sacré manque de bol pour qu'ils lachent la cdf avec dans la foulée une élimination contre la juve et 2 faux pas en championnat.

Restons sérieux, ils auront au moins le championnat.
Le Trépied

Au vu du groupe retenu par leur coach ça ne peut être que la B ou la C ph34r.gif
Ashura
Mais en plus le débile qui s'est inscrit là, loick9441@gmail.com, on lui a dégagé un compte y a un mois et demi. Donc non michel c'est pas la dernière fois que tu viens, t'as trop besoin de notre attention apparemment.
Luffy95
Citation (RandomGuy @ 25/04/2017 22:37) *
Monaco n'est pas encore un grand club, n'as pas l'effectif pour jouer la CdF a fond, et fait tourner depuis le début de la compet. Paris ou pas, Jardim en a rien a foutre. Ca fait meme un peu "j'ai autre chose a foutre" comme posté au dessus, mais en vrai ca a rien a voir avec Paris, il aurait fait la meme contre Nancy.
(Si vous pouvez évitez de me mettre dans le panier que l'autre abruti du haut, je crois jamais avoir posté de conneries pareil unsure.gif )

Sinon au vu du groupe je change un peu le onze que j'ai posté plus tot (aucune idée de pourquoi il a pas pris Sylla)

De Sanctis - Raggi - Diallo - Mbae - Jorge, Antonucci , Moutinho, Muyumba, Bongiovanni , Cardonna Carrillo.

La défense a aucun putin de sens laugh.gif
C'est le moment de mettre le PEL sur Paris smoke2.gif

Sinon a gardez un oeil sur Bongiovanni, Antonucci et Muyumba, beaucoup de talent. Le seul interet du match pour les non-parisiens ^^

Moutinho et Carrillo ne sont pas dans le groupe
Togn
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2017 21:26) *

Pareil. On les gagne ces matchs, rarement de façon très glorieuse, mais on les gagne.

On est au Parc avec les titulaires, on joue une place en finale, et avec la saison de Monaco et une probable perte du championnat, je pense qu'on se sortira les doigts d'entrée, quitte à jouer à la baballe en 2e mi-temps. On a presque toujours joué les coupes avec sérieux, que ce soit dans les années maintien, les saisons disputées, ou avec 30 points d'avance.

Un petit 2-0 sans intérêt m'ira très bien, pas besoin de pulvériser une équipe C. Une courte élimination pourrait d'ailleurs leur donner des regrets et une petite pression pour le match des "stars" ce week-end (dans mon scénario optimiste, Toulouse est quasi la dernière chance de "1er faux-pas" happy.gif, en admettant qu'on fasse pas les cons non plus unsure.gif )
RandomGuy
Citation (Luffy95 @ 25/04/2017 23:56) *
Moutinho et Carrillo ne sont pas dans le groupe

J'ai changé les mauvais noms dans mon C/C.. x)
N'droam au millieu, Germain devant
Tonio
Je comprenait au début mais au final je trouve quand meme que ca fait très petite bite et doux reveur.

On s'est fait bifler a lyon, pas envie de me la reprendre a armes egales une fois encore et d'ecorner un peu plus notre si formidable saison, j'assume pas et doux reveur car un doublé c'est quand meme pas rien et l'aventure en C1 ne devrait pas etre si preponderante pour un coach et une direction plus lucide et qui n'a pas les yeux plus gros que le ventre meme si biensur quelque part je peut aussi comprendre l'appetit.

Enfin c'est vrai qu'il n'ont pas un banc extra et qu'ils ont beaucoup joué mais ils auraient raisonnablement pu faire tourner lors des dernières journées de championnat face a des quidams loin du niveau d'une des meilleurs équipes du continent leader de son championnat devant le Paris Saint Germain.

Petite bite, doux reveur et peteux sur la fin ouais.
RandomGuy
Citation (Tonio @ 26/04/2017 00:26) *
Je comprenait au début mais au final je trouve quand meme que ca fait très petite bite et doux reveur.

On s'est fait bifler a lyon, pas envie de me la reprendre a armes egales une fois encore et d'ecorner un peu plus notre si formidable saison, j'assume pas et doux reveur car un doublé c'est quand meme pas rien et l'aventure en C1 ne devrait pas etre si preponderante pour un coach et une direction plus lucide et qui n'a pas les yeux plus gros que le ventre meme si biensur quelque part je peut aussi comprendre l'appetit.

Enfin c'est vrai qu'il n'ont pas un banc extra et qu'ils ont beaucoup joué mais ils auraient raisonnablement pu faire tourner lors des dernières journées de championnat face a des quidams loin du niveau d'une des meilleurs équipes du continent leader de son championnat devant le Paris Saint Germain.

Petite bite, doux reveur et peteux sur la fin ouais.

T'es a deux matchs d'une coupe de france, et a 3 matchs d'une C1. Le choix est vite fait, c'est normal.

Le coup de "bifler a lyon", ca a de l'importance que pour vous, car personne en a rien a foutre sinon... Je me souviens que certains ici esperaient que ca mette un coup au moral, mais le plus touché c'était clairement Mbappé qui était bien deg apres le match, ca a pas eu l'air de le traumatiser dans ses performances.
Sur le coup les monégasques étaient dég -surtout de pas avoir pu jouer "a armes égales" comme tu dit-, mais c'est vite passé. La coupe moustache, personne en avait rien a branler avant, personne en aura rien a branler apres, meme si ca fait toujours plaisir quand tu gagnes un truc. Meme vous hein, vous vous raccrochez un peu a ca pour certains (je dis pas que c'est ton cas hein), mais au fond, vous vous en taperez la raie totale de cette coupe a la fin de la saison si vous avez pas le championnat.
Alucard
Ca commence à devenir très très indigestes, ces pavés de merde du donneur de leçon collégien jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 26/04/2017 00:56) *
Ca commence à devenir très très indigestes, ces pavés de merde du donneur de leçon collégien jeanlucpicard.gif

On pourrait limite croire que c'est nous qui n'avons rien remporté depuis 17 ans. edhelas.gif
Tonio
Vous avez pas pu jouer a armes egales car il vous manquais un seul joueur ? Ah ok laugh.gif

Bref non un doublé ca a aussi son importance surtout pour vous et après cette si longue disette.

Tu m'as pas repondu pour la tournante possible face a Angers et Dijon sinon..

Le doublé coupe non je m'en tape vraiment pas par contre la cl seule oui.

Et serieux outre le coté petit joueur j'assume pas et peteux que je met de base surtout au crédit de Jardim je trouve que c'est une mauvaise stratégie et par rapport a notre rivalité réellement naissante cette saison, surtout une belle feinte pour ne pas plus ecorché le mythe monegasque 2016/2017.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2017 00:59) *
On pourrait limite croire que c'est nous qui n'avons rien remporté depuis 17 ans. edhelas.gif

Ce niveau de condescendance sur un forum adverse, c'est du jamais vu je pense ou ça a duré une heure max avant le ramassage des poubelles. l'impression de lire un socios du Real qui nous explique la vie d'un grand club à chaque post.
RandomGuy
Citation (Alucard @ 26/04/2017 00:56) *

Bloque ou lis pas, tout simplement smile.gif
C'est pas l'intention, si t'es pas capable de prendre ce que c'est comme ce que c'est, et pas a ta sauce car tu peux pas envisager qu'un mec d'un autre club ai envie de partager, c'est ton problème, donc zappe mes posts. Au lieu de te faire du mal pour rien.

@Tonio : Un seul? Deux. Le deux plus important. Puis dans le lot y'as Fabinho. C'est pas ici qu'on dit que l'absence de Verrati change tout le visage de l'équipe?

Pas sur qu'avec Falcao, Paris aurait pu défendre Mbappé en mettant 3 joueurs sur lui des qu'il touchait le ballon, car c'était Germain a coté et que y'avais aucun risque a le laisser presque tout seul tout le match. Après y'as pas a refaire le match, 4/1 y'as rien a dire, si ce n'est bravo. Mais faut pas non plus être de mauvaise foi de votre coté.

Angers et Dijon étaient des matchs de championnat, donc non il fait pas tourner autant (tu noteras que ca a un peu tourner quand meme), vu que c'est la priorité.

En plus ton je comprends pas ton discours. "une belle feinte pour ne pas plus ecorché le mythe monegasque 2016/2017." l'histoire retiendra pas que c'était la CFA si Paris mets 8/0 à Monaco. Donc ca ecorcherais carrément le "mythe".

Dans la même situation vous auriez tous réclamer a faire pareil, soyez pas de mauvaise foi comme ca, on se croirait sur twittron.

Et sinon je te comprends avec "le doublé coupe je m'en tape pas, mais la CdL seule oui" wink.gif
M'enfin du coup Monaco peut plus faire de doublé, donc..
SlickRick
Et dire qu'ils sont pas encore champion

Bon perso je m'en fou mais j'ai rarement vu un foutage de gueule pareil de la part des supps adverses. On a l'habitude des debiles mais la cest fantastique. À chaque post je les imagine se marrer derriere leur PC. Cest fait finement en plus implosion du tibia.gif
RandomGuy
Après si vous voyez pas la diff entre moi et le guignol d'hier soir ou de la page d'avant, c'est chaud. Perso je me fous de la geule de personne, après ceux qui veulent le prendre comme ca cosmoschtroumpf.gif
Claude Dusse
Peu importe comment on me présente la chose, bazarder une demie de coupe de France, et surtout, oser l'afficher de la sorte, c'est scandaleux. Si on avait fait pareil, j'aurai dit la même chose.

Putain mais c'est quoi ces professionnels qui peuvent pas se chauffer pour un grand match ? Sérieusement, la demie aller est dans une semaine, ça va.

Et puis si on laisse cette logique, vu que l'ASM est amenée à être ambitieuse en europe, ce cas de figure se présentera probablement les saisons d'après. Alors pourquoi ne pas simplement pas jouer les coupes nationales afin d'être plus performant dès les premiers tours ? "Ah non m'sieur, j'ai une première place de groupe à aller chercher, je peux pas jouer sérieusement ce match de coupe, je vais envoyer la CFA pour les 16e tiens " .

Franchement, je comprend pas à quel moment un trophée comme la CDF est devenu à ce point insignifiant. Y'a pas de logique à sacrifier l'un pour l'autre, surtout quand t'es professionnel. On parle pas d'une finale du Trophée des Champions en aout/septembre là.

Mais passe encore quand les justifications viennent de l'ASM, mais quand elles viennent en plus des supporters parisiens...
RandomGuy
Citation (Claude Dusse @ 26/04/2017 01:56) *
Peu importe comment on me présente la chose, bazarder une demie de coupe de France, et surtout, oser l'afficher de la sorte, c'est scandaleux. Si on avait fait pareil, j'aurai dit la même chose.

Putain mais c'est quoi ces professionnels qui peuvent pas se chauffer pour un grand match ? Sérieusement, la demie aller est dans une semaine, ça va.

Et puis si on laisse cette logique, vu que l'ASM est amenée à être ambitieuse en europe, ce cas de figure se présentera probablement les saisons d'après. Alors pourquoi ne pas simplement pas jouer les coupes nationales afin d'être plus performant dès les premiers tours ? "Ah non m'sieur, j'ai une première place de groupe à aller chercher, je peux pas jouer sérieusement ce match de coupe, je vais envoyer la CFA pour les 16e tiens " .

Franchement, je comprend pas à quel moment un trophée comme la CDF est devenu à ce point insignifiant. Y'a pas de logique à sacrifier l'un pour l'autre, surtout quand t'es professionnel. On parle pas d'une finale du Trophée des Champions en aout/septembre là.

Mais passe encore quand les justifications viennent de l'ASM, mais quand elles viennent en plus des supporters parisiens...

Combien de temps que les supporters de clubs souvent Européens (je parle de Paris, Marseille, Lyon, Sainté) réclament la suppression de la coupe moustache ? (Pour répondre a ta question sur "a quel moment la CdF est devenue insignifiante".)

C'est pas une question de se motiver. "La juve c'est que dans une semaine"... Si c'était les titulaire contre paris (et donc ensuite contre Toulouse) ce serait "que le" 4e match en 10 jours, après en avoir fait plus de 55. Un peu de bon sens, tu fais forcément tourner soit en championnat, soit en CdF. Priorité au championnat, c'est un choix de la direction, point. Tout le monde aurait fait pareil. Vous êtes en train de vous embrouiller parceque vous avez un boulevard pour la finale, c'est phénoménal.

Tu dis "bazarder une demie", j'aimerais savoir pour toi, a quel moment on peut plus "bazarder"? A quel moment les clubs -psg inclus- n'ont plus le droit de proteger leurs objectifs et leurs titulaires ? Huitieme? Quarts? Demi? Si Monaco avait pu mettre ses remplacants, ils l'auraient fait. Sauf que y'as beaucoup de blessés, donc les remplacants jouent, et donc quand on veut les faire tourner, on mets la CFA.
Par exemple regarde à droite Sidibe et Toure blessé pour lyon , Dirar (3e choix) le remplace en championnat. La il va jouer millieu pour faire tourner Silva, car boschilia (2e choix) est blessé, donc arrive sur le 4e choix du poste de lateral droit si il veut faire souffler Toure [qui n'enchaine pas comme titu depuis des piges car il est en verre]: la CFA.

Tu peux faire ca pour tout le 11 presque. C'est un mix entre un souhait et la force des choses, ca tombe sur la demi finale contre Paris tant pis, rien a foutre pour Jardim et c'est bien normal, ca aurait été les 8e contre chambéry il aurait fait pareil/pire. Si Dortmund avait sorti Monaco, il aurais mis une équipe avec plus de titulaires. Vous prennez pas la tete pour rien.

Quand à ta phrase sur les supporters parisiens, c'est juste du bon sens. Être supporter c'est pas être aveuglement de mauvaise foi et sans réflexion sur tout ce qui touche de pret ou de loin au club, encore moins quand ca va dans ton sens (à savoir la qualif offerte sur un plateau). Bien sur que tout le monde sacrifierais "l'un pour l'autre", vous les premiers. D'ailleurs je rappel qu'avant le retour du Barca, et malgrès le score aller, vous avez jouer la CdF avec Nkunku, Augustin, Krychko (et guedes si je dis pas de conneries). Pourtant, "c'était que dans une semaine".

Je comprends le raisonnement "faut jouer la coupe a fond" s'il est tenu toute l'année, ca pas de soucis c'est l'avis de chacun, je comprends moins le raisonnement "faut faire tourner au max en coupe" puis des que c'est un "gros match" tomber sur l'equipe qui fait tourner au max. Limite je comprends les observateurs neutre qui auraient esperer voir un beau match, mais ceux qui tapent le plus sur Jardim sur Twittron, c'est les parisiens. Je comprends vraiment pas.
Et puis l'esprit au final de la CdF, c'est pas le gros contre le petit? Bah on l'as du coup..

Après si ton post et plus sur le "l'afficher de la sorte" que sur le "bazarder le match", je suis déjà un poil plus d'accord avec toi wink.gif

(Absolument aucune animosité ou condescendance dans mon post, je veux juste débattre, je préviens a l'avance parceque bon ph34r.gif )
Lecteur assidu
Citation
D'ailleurs je rappel qu'avant le retour du Barca, et malgrès le score aller, vous avez jouer la CdF avec Nkunku, Augustin, Krychko (et guedes si je dis pas de conneries). Pourtant, "c'était que dans une semaine".

Un match contre une CFA2 qu'on gagne 4-0. L'équipe qu'on a aligné était largement competitive pour ce match. (et le 11 c'était Aréola-Meunier, Aurier, Kim, Maxwell - Rabiot, Nkunku, Matuidi - Lucas, Ben Arfa, Pastore, rien avoir avec nos U19). Meme si c'était contre Lyon ou Marseille et qu'on avait 2 but a rattraper au Camp Nou on aurait jamais envoyé la CFA pour priorisé. Y a un gouffre entre grandement faire tourner et jeter le match. Puis tu peut dire tout ce que tu veux Jardim, il donne surtout l'impression de pas vouloir se faire niquer une nouvelle fois.

Citation
Si Monaco avait pu mettre ses remplacants, ils l'auraient fait. Sauf que y'as beaucoup de blessés, donc les remplacants jouent, et donc quand on veut les faire tourner, on mets la CFA
.

C'est vrai ça ? Parce que hormis Dirar et Sidibe ce WE et Moutinho/Germain de temps en temps j'ai l'impression de toujours voir le même 11 côté Monaco depuis Août.
NainSG
Personnellement j'ai encore en tête le match nul obtenu par la CFA de l'OM au Parc il y a quelques années pour suffisamment me méfier du match de ce soir.
Ils seront à bloc, soudés et motivés, alors que nos joueurs vont baigner dans cette suffisance qui n'est jamais bien loin chez eux et que l'on voit aussi ici depuis hier.
Bref, tant qu'on n'a pas gagné le match, ne nous voyons pas trop beaux, faisons le taf sérieusement et là on pourra disserter du choix de Jardim, qui à mon sens est physique mais aussi mental : perdre une 2ème fois face à nous en peu de temps aurait pu baisser leur confiance et avoir quelques conséquences sur la suite. Là tout le monde attend une défaite, îlet elle n'aurait pas de conséquences, et si jamais ils se qualifient contre nous, nous serons humiliés et ils auront tout gagné...

Bref, attention malgré tout !
Beuzech
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 02:41) *
D'ailleurs je rappel qu'avant le retour du Barca, et malgrès le score aller, vous avez jouer la CdF avec Nkunku, Augustin, Krychko (et guedes si je dis pas de conneries). Pourtant, "c'était que dans une semaine".

Tu compares un huitième de finale face à un ventre mou de L2 et une demi-finale face au 2e de L1, sérieusement ?

Bob
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 01:28) *
Après si vous voyez pas la diff entre moi et le guignol d'hier soir ou de la page d'avant, c'est chaud. Perso je me fous de la geule de personne, après ceux qui veulent le prendre comme ca cosmoschtroumpf.gif
T'as encore rien gagné pour le moment, ça fait déjà quelques années même, et là tu viens nous dire que t'es heureux que ton équipe envoie une équipe bis en demi finale de coupe ? mellow.gif
RandomGuy
Citation (Lecteur assidu @ 26/04/2017 07:29) *
C'est vrai ça ? Parce que hormis Dirar et Sidibe ce WE et Moutinho/Germain de temps en temps j'ai l'impression de toujours voir le même 11 côté Monaco depuis Août.

Sinon t'as raison, Jardim tourner sur 16 joueur grand max. D'ou le fait de jeter le match d'ailleurs.

Pour le match de Niort, c'est bien ce que je dis : A quel moment on peut faire tourner sans se faire chier dessus? Quelles sont les règles? Demi, quart,huitieme? Un adversaire en dessous au classement, dans une ligue inférieure?

Citation
T'as encore rien gagné pour le moment, ça fait déjà quelques années même, et là tu viens nous dire que t'es heureux que ton équipe envoie une équipe bis en demi finale de coupe ? mellow.gif

Le meilleur moyen pour rien gagner, c'était de mettre les titulaires. Jardim le sait, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait, tout le monde aurait fait pareil. Paris dans la même situation avec le match au Louis II aurait pu se permettre d'aligner une meilleure équipe, mais ca aurait aussi été la B. Alors pourquoi faire semblant ? Je comprends vraiment pas, sans déconner. A part ceux qui veulent voir Emery sauter et qui sont donc décu d'avoir un boulevard...
Vous espériez latter la A pour prouver votre supériorité? Pitié, me dites pas que c'est ca..

D'ailleurs quand j'y pense, Favre qui lache les 3 coupes des le début, vous lui avez chier correctement dessus ?
Shalashaska
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 09:59) *
Le meilleur moyen pour rien gagner, c'était de mettre les titulaires. Jardim le sait, je le sais, vous le savez, tout le monde le sait, tout le monde aurait fait pareil. Paris dans la même situation avec le match au Louis II aurait pu se permettre d'aligner une meilleure équipe, mais ca aurait aussi été la B. Alors pourquoi faire semblant ? Je comprends vraiment pas, sans déconner. A part ceux qui veulent voir Emery sauter et qui sont donc décu d'avoir un boulevard...
Vous espériez latter la A pour prouver votre supériorité? Pitié, me dites pas que c'est ca..

Ca, c'est la réflexion d'un club comme le FC Metz qui préfère aligner des remplaçants contre Paris sachant très bien qu'ils n'ont aucune chance (et pourtant...).

Vu la tôle mémorable que vous avez pris en finale de Coupe de la Ligue, Jardim l'a joue petit joueur en évitant une confrontation directe avec Paris, ça semble évident.

On ne balance pas une compétition lorsqu'on est en demi-finale, et encore moins lorsque le club n'a remporté aucun trophée depuis je ne sais combien de temps.
Bob
Le meilleur moyen pour rien gagner, c'était de mettre les titulaires
Tu sais que le finaliste sera ... Angers ? unsure.gif

T'as pas envie que de voir ton Xi titulaire taper Paname chez eux avec la coupe quasi assurée derrière ?

C'est déjà fait en finale de coupe de la ligue 4-1.
Shalashaska
D'ailleurs quand j'y pense, Favre qui lache les 3 coupes des le début, vous lui avez chier correctement dessus ?

C'est quoi que tu comprends pas unsure.gif
razornoir
Les coupes ils auront encore une chance plus tard, mais les prochaines années, tenter de gagner le titre sera plus compliqué, allé loin en ldc aussi.

Les mecs sont cramé, si le physique n'est plus la, il faut savoir faire quelques sacrifices pour pas tout foiré ( déjà que c'est pas certain).
Ça me fais chier qu'ils la jouent pas, mais ils ont tort la dessus? Je ne pense pas...

Kaionedirection

Non on s'en branle, ça a déjà été dit plusieurs fois. Si ça peut nous faciliter notre qualification en finale, tant mieux.

Mais on a le droit de trouver ça ridicule.
RandomGuy
Citation (Shalashaska @ 26/04/2017 10:05) *
Ca, c'est la réflexion d'un club comme le FC Metz qui préfère aligner des remplaçants contre Paris sachant très bien qu'ils n'ont aucune chance (et pourtant...).

Ou plutot la réflexion d'un club avec 55 matchs dans les matchs, pas encore champion (bah oui, parceque vous dites tous ca, mais c'est bien la principale raison pour laquelle Jardim fait souffler, et celle pour laquelle les années précedentes le PSG le faisais pas) et en demi finale de ligue des champions.

Citation
T'as pas envie que de voir ton Xi titulaire taper Paname chez eux avec la coupe quasi assurée derrière ?

Rien à foutre, mais alors d'une force... Mon XI titulaire je veux le voir taper la Juventus chez nous.
le tirage a donner Paris, ca aurait été Angers -justement-, Jardim aurait fait pareil, personne ici aurait rien dit. La ca vous donne une place en finale et vous en faites une affaire d'état. C'est chelou.

Citation
C'est déjà fait en finale de coupe de la ligue 4-1.

Bravo. smile.gif
giovanni pontano
Cette façon de faire systématiquement tourner pour alléger le calendrier est un syndrome bien Français. Il n'est pas prévu d'aller loin en coupe d'europe et dès que ça se présente, ça commence à fioter en terme de compo.
Cela est dû je pense à une différence énorme de considération et de niveauentre le 11 type et les remplaçants dans le foot français. Bien sûr, à l'étranger les 11 type existent aussi mais j'ai l'impression que le banc a plus de temps de jeu, que les remplaçants sont ainsi beaucoup plus concernés et donc moins loin en terme de niveau que les titulaires. C'est une de nos faiblesses les plus criantes: le fossé entre titulaires et remplaçants, l'absence de véritable concurrence. L'envie de se barrer si on a pas la garantie d'être titulaire.
Beuzech
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 08:59) *

Arrête de dire n'importe quoi, Favre a aligné des équipes quasiment type pour les premiers matchs de C3, ce n'est que lorsque la qualification est devenue compromise qu'il a fait davantage tourner.
Bob
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2017 10:08) *
Non on s'en branle, ça a déjà été dit plusieurs fois. Si ça peut nous faciliter notre qualification en finale, tant mieux.

Sans compter que ce weekend en L1 on joue Nice chez eux, et s'ils nous fatiguent ce soir, ils seraient quasi assurés d'être champion en ne gagnant pas là-bas.

Mentalité petite bite pour Monaco.
RandomGuy
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2017 10:08) *

Et donc, honnêtement, si vous etiez a la place de l'atletico, tu aurais voulu mettre ton 11 contre Monaco et faire tourner en championnat?

Citation
Arrête de dire n'importe quoi, Favre a aligné des équipes quasiment type pour les premiers matchs de C3, ce n'est que lorsque la qualification est devenue compromise qu'il a fait davantage tourner.

Ha!
(une coupe sur trois, tu noteras. Comme Jardim quoi, il fait "d'avatange tourner" que le turnover de base quand la qualification est comprise par le scénario de la saison, l'adversaire et le lieu).
Loveris
De toutes façons, ils font comme ils veulent, Monaco.

Depuis des années, on parle des soucis des calendriers dingues, on a même tenté des championnats à 18 avant de vite revenir à 20, on a ajouté une coupe de la ligue, des matchs de coupe d'Europe nombreux, des matchs internationaux amicaux qui ne servent pas à grand chose...

Quelque part, cela va peut être faire râler les diffuseurs et peut être qu'un jour, la Fédération ou la Ligue vont se pencher sur le calendrier démentiel, tellement démentiel qu'un club qui va en demi finale de toutes les compétitions (coupe d'Europe, coupe de la ligue, coupe de France) se retrouve à devoir jouer des matchs n'importe quand.

Là dedans, c'est normal que Jardim bazarde la coupe de France, car les joueurs semblent clairement pour certains à bout (Bernardo Silva me parait avoir beaucoup de mal physiquement chez eux par exemple). Venir avec l'équipe type serait une grosse bourde qui pourrait leur coûter cher.

Cette saison, on se consolera avec les coupes !
Luffy95
Il faut voir aussi qu'au club ils ont peur que les parisiens blessent des joueurs majeurs dans l'optique d'être handicapé pour la fin de saison. Monaco prendra sa revanche au trophée des champions, l'heure n'est pas à voir qui a la plus grande, mais de remporter la L1, titre qui manque depuis 17 ans. Le choix est compréhensible, d'ailleurs tout le monde le comprend.

Puis Monaco a vécu le traumatisme 2004.
badboyking
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 10:10) *
Bravo. smile.gif

Tu forces quand même wink.gif

Ce que tu dis est censé, mais n'oublie pas que tu es sur un forum de supporters parisiens. Et contrairement à ce que tu imagines, ce n'est pas Monaco le problème, ce sont les médias que les Parisiens haïssent. Mais si tu étais à notre place, tu comprendrais happy.gif
Bob
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 10:15) *
Et donc, honnêtement, si vous etiez a la place de l'atletico, tu aurais voulu mettre ton 11 contre Monaco et faire tourner en championnat?
Non mais là tu nous parles comme si ton équipe venait d’enchaîner deux ou trois titres de L1 à la suite, des coupes de France et de la Ligue, etc. Là, tu n'as rien gagné depuis des années. Comment, toi supporter, tu peux apprécier ça ? mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Loveris @ 26/04/2017 10:15) *
De toutes façons, ils font comme ils veulent, Monaco.

Evidemment.
On donne notre avis et en temps normal ça aurait été torché depuis des pages. On se serait revu ce soir à 21 heures pour le match.

Mais des monégasques pensent qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis donc viennent nous casser les couilles depuis des pages. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.