metamphete
26/04/2017 21:53
Citation (Ybna @ 26/04/2017 22:53)

30 m d'€.
C'est que dal
stoner_man
26/04/2017 21:54
Putain je hais la Juve mais avec leur attitude d'enculés, je leur souhaite du sale.
Dready14
26/04/2017 21:54
Y'a un DC en Europe qui a marqué plus que lui? A part peut-être Ramos
Citation (stoner_man @ 26/04/2017 22:52)

6 changements, 1 minute de temps additionnel. Y en a qui savent faire les additions.
Attends, on va pas non plus continuer la corrida, ca va.
Vince206plusHDI
26/04/2017 21:55
franchement, assez décu de ce "faux" match ...
ils ont même pas eu les couilles de nous foutre l'équipe 1bis ...
Je souhaite qu'ils s'écroulent en championnat maintenant.
Citation (stoner_man @ 26/04/2017 22:54)

Putain je hais la Juve mais avec leur attitude d'enculés, je leur souhaite du sale.
Ils ont fait quoi?
SlickRick
26/04/2017 21:55
Ah ca gratte des maillots
Ridicule Monaco. Pourquoi ne pas mettre au moins les remplaçants?
Citation (Amo @ 26/04/2017 22:55)

Ils ont fait quoi?
Il dit qu'il espère que la Juve élimine salement Monaco.
metamphete
26/04/2017 21:57
Citation (Amo @ 26/04/2017 22:55)

Ils ont fait quoi?
Ils ont reposé leurs meilleurs joueurs pour faire le doublé L1-C1.
BenBecker
Citation (Ronan @ 26/04/2017 22:56)

Ridicule Monaco. Pourquoi ne pas mettre au moins les remplaçants?
Cartons, suspensions blessures à éviter.
Sakavomi
Citation (Ybna @ 26/04/2017 21:53)

30 m d'€.
Il n'a pas demandé à être payé ce tarif et semble avoir été forcé par Mendes donc je ne vois pas en quoi ça devrait entrer en compte. Que vous flinguiez Kluivert sur ce transfert je comprendrais mais le joueur de 21 ans qui subit la situation, en n'ayant pas été si dégueulasse sur le peu de minutes qu'il a pu effectuer, ça me paraît excessif.
C'était quand même bien ridicule.
Bon, vous me sortez la Juve fissa quand même. Puis ensuite vous perdez parce qu'il faut pas déconner.
Ce serait bien drôle de les voir tout perdre. Putain, ce but de Bernardo... Cette attitude, des putains de cauchemars
match sérieux, beau but du jefe, entrée infame de lucas, guedes j'ai toujours pas d'avis positif.
Jardim a mis une équipe décevante malgré un super arrêt d'areola, bonne perf de sa part.
ViIleLumière
26/04/2017 21:58
Guedes, sur les rares apparitions, il a souvent montré des choses que Lucas ne ferait jamais.
Citation (soken @ 26/04/2017 22:48)

Je comprend le raisonnement de Jardim qui voulait éviter qu'en cas de défaite son effectif cogite. Mais ca reste honteux.
Peu importe les raisons, l'image du club est terni par des prestations sportive de ce niveau. Ne serait-ce qu'avec 2/3 cadres, dans la ligne défensive où les efforts se font moins intense et un milieu d'expérience, tu préserves ton équipe physiquement et psychologiquement et tu offres une meilleure adversité en évitant de trop t'afficher en 1/2 d'une coupe de France.
Kaionedirection
26/04/2017 21:58
Match sans grand intérêt.
Mais on est en finale de la 100ème édition.
Citation (Sakavomi @ 26/04/2017 22:57)

Il n'a pas demandé à être payé ce tarif et semble avoir été forcé par Mendes donc je ne vois pas en quoi ça devrait entrer en compte. Que vous flinguiez Kluivert sur ce transfert je comprendrais mais le joueur de 21 ans qui subit la situation, en n'ayant pas été si dégueulasse sur le peu de minutes qu'il a pu effectuer, ça me paraît excessif.
Ça rentre en compte lorsque tu mets le prix de son transfert en corrélation avec son niveau affiché sur le terrain. Concrètement là, on dirait un Pocho même pas drôle, en plus c'est à ces putains du Benfica qu'on file l'argent.
Goldorak
26/04/2017 22:00
Lucas est de moins en moins bon, Guedes a eu du mal en tant qu'axial.
Si y'a une justice ils vont s'écrouler ces Matuidi Charo. Je leur souhaite tellement de sale.
ViIleLumière
26/04/2017 22:01
Citation (Ybna @ 26/04/2017 22:59)

Ça rentre en compte lorsque tu mets le prix de son transfert en corrélation avec son niveau affiché sur le terrain. Concrètement là, on dirait un Pocho même pas drôle, en plus c'est à ces putains du Benfica qu'on file l'argent.
Les supporters de Benfica voulaient le garder
Citation (Dready14 @ 26/04/2017 21:54)

Y'a un DC en Europe qui a marqué plus que lui? A part peut-être Ramos
Thiago Silva déjà.
Citation (Sakavomi @ 26/04/2017 22:52)

Tu es vraiment dur avec lui. Ça n'a pas l'air d'un mauvais joueur du tout. Rustre mais pas débile je trouve.
Comme je l'avais dit y a quelques temps, c'est un bon jeune, joueur qui amène beaucoup de percussion et qui fait mal dans la verticalité, actif, bouge bien, résiste bien au duel, frappe assez puissante, peut faire preuve d'un certain altruisme et pas foncièrement dégueu avec un ballon (même si ça fait pas rêver et que ça reste très stéréotypé), mais c'est le transfert qui me dérange en fait. 30 millions sur un joueur de 21 ans qui n'a pas prouvé grand chose (il a surfé sur une petite hype vu qu'il a été un international portugais éphémère et qu'il venait de Benfica, super) alors que c'est facile de trouver des joueurs du même âge ou plus jeunes qui sont plus talentueux et prometteurs que lui, et qui ne valent pas 30 patates pour autant. Pour moi c'est pas un achat bien ciblé, mais vous allez me dire qu'on accumule un peu les erreurs de casting ces derniers temps.
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2017 22:58)

Match sans grand intérêt.
Mais on est en finale de la 100ème édition.

J'en connais un qui doit rager comme une petite salope, 9-1 en deux matchs quand même

Mais l'objectif c'est le doublé C1-L1
Le Trépied
26/04/2017 22:03
Parodie de football, aucun intérêt mais faut niquer le record des rats.
Citation (Houdini @ 26/04/2017 22:00)

Si y'a une justice ils vont s'écrouler ces Matuidi Charo. Je leur souhaite tellement de sale.
Ils vont avoir le retour du bâton, c'est sur.
Citation (stoner_man @ 26/04/2017 21:54)

oh non qu'ils éliminent la Juve.
D'une ça nique la vieille pute, de deux ça rajoute un match aux monegu, et de trois ils auront leur esprit pollué par la finale
metamphete
26/04/2017 22:06
Citation (P.O.M. @ 26/04/2017 22:58)

Peu importe les raisons, l'image du club est terni par des prestations sportive de ce niveau. Ne serait-ce qu'avec 2/3 cadres, dans la ligne défensive où les efforts se font moins intense et un milieu d'expérience, tu préserves ton équipe physiquement et psychologiquement et tu offres une meilleure adversité en évitant de trop t'afficher en 1/2 d'une coupe de France.
Ca doit être l'équipe qui a le plus joué en Europe cette saison. 2-3 cadres en plus n'aurait pas permi à Monaco de se qualifier contre l'équipe type du PSG. Être éliminé en s'affichant ne change pas grand chose que de perdre au TAB. L'objectif de Jardim c'est d'être champion et de passer la Juve.
Citation (Crocop @ 26/04/2017 22:55)

Je souhaite qu'ils s'écroulent en championnat maintenant.

J'y crois pas mais il reste le demier espoir de Philo, Dupraz pourquoi pas après tout.
En tout cas je leur souhaite bien du sale ils m'ont trop soualé ces dernières semaines, vraiment quelle beau club

Motta qui a du chauffer de fou
Dans 10 ans quand ça regardera l'historique des demi de CDF, seul le 5-0 restera écrit
Pour arriver en finale de coupe de France :
5 matchs joués
22 buts marqués soit plus de 4 par match en moyenne
0 but encaissé
il faudrait rester sur ce rythme en finale et la 100ème coupe de France serait vraiment historique (j'ai pas le temps de chercher si c'est déjà arrivé un tel parcours

).
Citation (Cara @ 26/04/2017 23:10)

Dans 10 ans quand ça regardera l'historique des demi de CDF, seul le 5-0 restera écrit
Oui et le 4-1 en coupe de la ligue, contre la meilleure équipe de l'histoire de la L1
ViIleLumière
26/04/2017 22:13
Sinon, même si c'était une CFA2, j'ai trouvé très bien l'agressivité des joueurs à la perte du ballon. Comme quoi, ils peuvent le faire...
Escrobar
26/04/2017 22:17
Parodie de foot, si le PSG fait ce que vient de faire Jardim, il se ferait allumer comme pas possible !
En plus le match était pas terrible malgré le gros score... Bref, il y a rien à retenir si ce n'est qu'on va aller en final et peut être gagner la 11e CDF .
Sinon Matuidi et Lucas j'en ai ma claque sérieux, j'espère que l'autre incompétent de Nasser ne fera pas la même connerie que l'été dernier . Ces guignols doivent ce barrer
RUICOSTA
26/04/2017 22:18
On est en finale sans transpirer et cela trouve le moyen de râler.
Dready14
26/04/2017 22:19
Citation (Tycoon @ 26/04/2017 22:01)

Thiago Silva déjà.
En fait dans ma tête c'était TS... Bref je vais me coucher je crois
Miracle Rogue
26/04/2017 22:20
Pour info, les pitres de l'équipe du soir deboitent bien l'ASM malgré la compréhension affichée avant le match.
Etienne Moati a même dit que nimporte quelle autre club aurait été lynché et que là Monaco était allé "très très loin".
Citation (ramutcho @ 26/04/2017 22:45)

On leur en mettrai 6 ou 7 ce soir avec des joueurs qui ont la rage de marquer.

Pour une fois, avec un match à Nice très important dimanche, c'est pas forcément débile de ne pas tout donner alors que le score est acquis.
Guedes

Techniquement, je suis même pas sûr qu'il soit meilleur que Kurzawa ou Meunier, des attaquants devenus latéraux parce que trop limités dans ce domaine.
Lucas_Mourad
26/04/2017 22:22
Merci à Jardim d'avoir aligné l'équipe type contre les rats et de les avoir sortis pour ensuite nous envoyer la CFA

.
Maintenant ils vont devoir nous supporter et espérer nous voir passer devant au palmarès de la coupe de France pour leur permettre d'aller voyager au fin fond de la Moldavie ou de la Géorgie fin juillet y jouer un vieux tour préliminaire de coupe d'Europe
Citation (ViIleLumière @ 26/04/2017 23:13)

Sinon, même si c'était une CFA2, j'ai trouvé très bien l'agressivité des joueurs à la perte du ballon. Comme quoi, ils peuvent le faire...
CFA, pas CFA2
Bon, on a dérouillé sérieusement une équipe très faible (logique vu l'age). Ils se sont pas non plus fatigués. On envoie un petit message à Nice, dimanche, on veut vous mettre la même !
Citation (metamphete @ 26/04/2017 23:06)

Ca doit être l'équipe qui a le plus joué en Europe cette saison. 2-3 cadres en plus n'aurait pas permi à Monaco de se qualifier contre l'équipe type du PSG. Être éliminé en s'affichant ne change pas grand chose que de perdre au TAB. L'objectif de Jardim c'est d'être champion et de passer la Juve.
T'en sais rien, le PSG de cette saison est capable de déjouer complètement, on n'est pas Gijon mais on n'arrive à se faire malmener sur des longues séquences par Mandjeck et Cohade. Tu peux te permettre de faire tourner complètement si t'es un club qui compte que des énormes potentiels dans son équipe dite C, hors là, c'est même pas le cas, t'es Monaco, tu vas peut-être finir champion de France, t'as pas le droit de laisser filer à ce point une 1/2 finale.
Ce n'est ni bon pour l'image du club, ni spécialement pour le moral de ton groupe. Et Si tu en arrives à un point où TOUT ton onze doit souffler obligatoirement en même temps, c'est peut-être qu'il y a eu un problème de gestion du
turnover.
Citation (P.O.M. @ 26/04/2017 23:25)

T'en sais rien, le PSG de cette saison est capable de déjouer complètement, on n'est pas Gijon mais on n'arrive à se faire malmener sur des longues séquences par Mandjeck et Cohade. Tu peux te permettre de faire tourner complètement si t'es un club qui compte que des énormes potentiels dans son équipe dite C, hors là, c'est même pas le cas, t'es Monaco, tu vas peut-être finir champion de France, t'as pas le droit de laisser filer à ce point une 1/2 finale.
Ce n'est ni bon pour l'image du club, ni spécialement pour le moral de ton groupe. Et Si tu en arrives à un point où TOUT ton onze doit souffler obligatoirement en même temps, c'est peut-être qu'il y a eu un problème de gestion du turnover.
Jardim la joue peut etre petite bite. Il sait que son groupe a pris une claque en CDL, il voulait peut etre pas qu'ils en prennent une autre en CDF à quelques jours de la C1. Un groupe devenu fragile physiquement avec l'enchainement des matchs, manquerait plus que ca flanche mentalement...
Maintenant, on espère que Dupraz va faire un coup.
Kaionedirection
26/04/2017 22:31
En tout cas beaucoup de cinéma pour une équipe qui va certainement terminer la saison avec seulement un titre de champion (et encore c’est pas fini).
Son premier depuis 17 ans.
Et qui aura donc fait aussi bien au niveau national que Montpellier seulement depuis la chute de Lyon (Bordeaux, l’OM et le LOSC avait au moins fait des doublés championnat, CDF ou CDL).
Citation (Homer @ 26/04/2017 23:31)

Jardim la joue peut etre petite bite. Il sait que son groupe a pris une claque en CDL, il voulait peut etre pas qu'ils en prennent une autre en CDF à quelques jours de la C1. Un groupe devenu fragile physiquement avec l'enchainement des matchs, manquerait plus que ca flanche mentalement...
Peut-être mais ça colle pas à l'image que je me faisais du personnage Jardim. Je le pensais capable de s'entêter dans l'idée de jouer jusqu'au bout toutes ses cartes, malgré son effectif serré.
metamphete
26/04/2017 22:36
Citation (P.O.M. @ 26/04/2017 23:25)

Ce n'est ni bon pour l'image du club, ni spécialement pour le moral de ton groupe. Et Si tu en arrives à un point où TOUT ton onze doit souffler obligatoirement en même temps, c'est peut-être qu'il y a eu un problème de gestion du turnover.
Ton raisonnement se tient mais je suis loin de le partager. Tu sais à quel stade ils se sont fait éliminer la saison dernière en coupe de france ? Franchement pour leur image ce match ne change rien. Eliminer City c'était bien plus fort et bien plus marquant d'un point de vu image. De même que gagner la L1. Je parle même pas de la C1, car perdre contre la Juve n'a rien d'humiliant surtout en demi, mais si on en est à mettre notre équipe type contre la CFA de monaco c'est avant tout car notre saison est raté et on se raccroche aux branches. Monaco a mérité de s'en battre les couilles d'une demie de CDF, pas nous.
ViIleLumière
26/04/2017 22:40
Citation (metamphete @ 26/04/2017 23:36)

Ton raisonnement se tient mais je suis loin de le partager. Tu sais à quel stade ils se sont fait éliminer la saison dernière en coupe de france ? Franchement pour leur image ce match ne change rien. Eliminer City c'était bien plus fort et bien plus marquant d'un point de vu image. De même que gagner la L1. Je parle même pas de la C1, car perdre contre la Juve n'a rien d'humiliant surtout en demi, mais si on en est à mettre notre équipe type contre la CFA de monaco c'est avant tout car notre saison est raté et on se raccroche aux branches. Monaco a mérité de s'en battre les couilles d'une demie de CDF, pas nous.
Saison ratée après un potentiel triplé voir quadruplé avec un peu de chance ? Décidément... la saison aurait été ratée si on avait juste le trophée des champions.
Citation (ViIleLumière @ 26/04/2017 23:40)

Saison ratée après un potentiel triplé voir quadruplé avec un peu de chance ? Décidément... la saison aurait été ratée si on avait juste le trophée des champions.
Elle est ratée depuis le 08/03 point.
Citation (metamphete @ 26/04/2017 23:36)

Non mais un champion, il doit avoir de l'allure sinon il n'a de champion que le diplôme. Un champion de France qui se prend 4-1 / 5-0 par son principal rival dans les deux coupes nationales, dans les bouquins, ça fait tâche.
S'ils finissent la fin de la saison sans aucun trophée, ils ne pourront même plus se payer le luxe de sortir avec les honneurs.
A partir du moment où tu décides de jouer l'épicier, faut être certain de gagner derrière. Surtout lorsque tu n'as rien remporté depuis 15 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.