Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Loveris
Citation (Luffy95 @ 26/04/2017 10:17) *
Il faut voir aussi qu'au club ils ont peur que les parisiens blessent des joueurs majeurs dans l'optique d'être handicapé pour la fin de saison. Monaco prendra sa revanche au trophée des champions, l'heure n'est pas à voir qui a la plus grande, mais de remporter la L1, titre qui manque depuis 17 ans. Le choix est compréhensible, d'ailleurs tout le monde le comprend.

Puis Monaco a vécu le traumatisme 2004.

Heu, on ne fait pas ce genre de conneries, ou alors, il faudrait me donner des exemples. On est même plutôt des fiottes à accepter qu'un messin casse Marco sans même le défendre.
Beuzech
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 09:15) *
Ha!
(une coupe sur trois, tu noteras. Comme Jardim quoi, il fait "d'avatange tourner" que le turnover de base quand la qualification est comprise par le scénario de la saison, l'adversaire et le lieu).

Favre aligne une équipe très rajeunie pour le dernier match de C3, une fois l'élimination actée.
Un match de C3 pour du beurre d'un côté, une demi-finale de coupe de l'autre. Une fois de plus, tu compares l'incomparable.

Et le premier tour de la Coupe de la ligue, c'est généralement l'occasion pour toutes les équipes de L1 de faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, c'est pas nouveau.
Nikos B.
Non mais metz ne vous a pas suffit unsure.gif gagnons ce match d'abord contre la meilleure équipe possible de monaco.
Il va mettre la meilleure équipe possible en tenant compte des facteurs qu'il veut (faire souffler ou autre).
Il faudra répondre sérieusement et assurer une victoire.

Paris ou n'importe qui à la même place aurait certainement fait souffler sur les deux matchs. J'espère juste que ça va se retourner contre eux et que le match contre Toulouse leur pompe des forces pour la C1. Une petite blessure de Fabinho contre Toulouse serait wub.gif
RandomGuy
Citation (badboyking @ 26/04/2017 10:17) *
Tu forces quand même wink.gif

Ce que tu dis est censé, mais n'oublie pas que tu es sur un forum de supporters parisiens. Et contrairement à ce que tu imagines, ce n'est pas Monaco le problème, ce sont les médias que les Parisiens haïssent. Mais si tu étais à notre place, tu comprendrais happy.gif

Pas du tout, c'était sincère, y'as rien à dire sur ce match la.^^

C'est bien pour ca que je vois pas trop le problème.
Pour les médias, comme j'ai déjà posté, tout le monde dit ca. Parisiens, monégasques, marseillais, lyonnais...Personne a raison, la vérité c'est juste qu'en France y'as qu'un quotidien sportif, et que c'est de la merde.
Bob
Citation (Nikos B. @ 26/04/2017 10:23) *
Non mais metz ne vous a pas suffit
On est capable de se faire éliminer ce soir face à leur réserve. Leur équipe une, aucune inquiétude, on les aurait surement torchés, là, j'ai un gros doute.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ces petites putes à grandes gueules ont intérêt d'être champion sinon le boomerang dans la gueule va être violent.
witchfinder
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 01:23) *
gneugneugneu
....

Mais ferme un peu ta gueule toi aussi...
RandomGuy
aaaaze.gif
Loveris
Citation (Kaionedirection @ 26/04/2017 10:18) *
Evidemment.
On donne notre avis et en temps normal ça aurait été torché depuis des pages. On se serait revu ce soir à 21 heures pour le match.

Mais des monégasques pensent qu'on en a quelque chose à foutre de leur avis donc viennent nous casser les couilles depuis des pages. cosmoschtroumpf.gif

C'est clair qu'ils sont devenus nombreux, dernièrement.

Bon, il faut quand même dire que depuis 2013 et la coupe de France pour l'OL, les supporters adverses attendent avec "impatience et rage" qu'un club passe devant le PSG, quelque soit la compétition nationale.

Je n'imaginais pas que les lyonnais, marseillais et autres déchets aimaient autant l'ASM !

Le Trépied
Ce débat pété edhelas.gif
Arrêtez de répondre à l'autre troll.
Ils peuvent foutre la A ou les poussins on s'en bat les couilles, qu'on gagne ce match pour gagner la 100e, fin de l'histoire.
Le Prince
Citation (Loveris @ 26/04/2017 10:46) *
Je n'imaginais pas que les lyonnais, marseillais et autres déchets aimaient autant l'ASM !

Les rats sont aussi fans de chelsea man city bayern juve real et barca en même temps

L'art de vivre par procuration.
witchfinder
Randomtrouduc est à Monaco ce que Jean-Eudes est à Macron.

Au départ j'ai rien contre Monaco et j'ai même tendance à considérer qu'historiquement c'est avec nous le club qui a eu les plus beaux joueurs depuis 30 ans, avec un comportement globalement digne (la fiscalité aide aussi), à l'opposé des raclures marseillaises.

Mais là j'ai qu'une envie, c'est qu'il leur arrive du sale, évidemment à commencer par ce soir.
Ghostface
j'espère que cette équipe C de Monaco donnera un surcroit de motivation aux joueurs, il faut les humilier et pas se contenter de gagner tranquillement.
Tonio
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 10:25) *
Pour les médias, comme j'ai déjà posté, tout le monde dit ca. Parisiens, monégasques, marseillais, lyonnais...Personne a raison, la vérité c'est juste qu'en France y'as qu'un quotidien sportif, et que c'est de la merde.

Et tu dis de la merde a ce sujet.

Si on a raison, ça vous saoule qu'on parle constamment de nous je comprends mais aucun autre club que nous en France n'a le droit a une telle haine a travers son traitement médiatique et commence pas non plus a nous faire croire qu'il existe en France un club plus détesté voir autant détesté que le Paris SG au niveau de la population.

Lyon d'aulas c'est encore différent justement a cause d'aulas.
badboyking

Non, tu te trompes à ce sujet. Pour le reste tu as raison mais la tu te trompes. Quand tu seras champion dans 1 mois, tu verras que les médias ne passeront pas 3 jours à débattre de pourquoi les joueurs étrangers sont ensemble et pas les joueurs français. Des exemples, j'en aurais 10000 à te montrer. Après le fait qu'il n'y ait qu'un seul quotidien sportif et que ce soit de la merde pour tous, évidemment. Et Monaco mange autant que les autres. Mais je peux t'assurer, crois ce que tu veux, qu'il y a une hysterie mediatique, and les deux sens d'ailleurs, que seul le PSG provoque. Pour le reste, quand tu marques plus de 100 buts en L1, c'est que Monaco fera un superbe champion. Vous le méritez largement et plus que nous. Mais tu verras que même la, et malgré 90 points de marqués, ce sera l'échec du PSG plus que le titre de Monaco, ce dont tu t'en ficheras et t'auras bien raison
Ozzy Ryss

Pas suivi tout le débat mais on ne peut nier que le PSG est dans le collimateur de l'Equipe, de Canal, BeIn, de FF et de certains consultants ayant pignon sur rue, en particulier depuis que Blanc a été viré. Il suffit que l'on ralentisse le rythme dans un match pour que ça parle de "suffisance". Un pénalty un peu litigieux et hop, la "fête est gâchée".

Bref, si le PSG s'était permis d'aligner une équipe B ou C en demi de CDF, c'est sûr et certain qu'il y aurait polémique et qu'on nous casserait les couilles chaque jour jusqu'à la demi de C1.

Dragosteadintei14
Tant mieux pour nous si ils se font dessus comme des chiennes. On va prendre de la confiance et dans le même temps Monaco va se mettre plus de pression (mais ça devrait passer quand même car ils ont une putain d'équipe).

Par contre, en tant que monégasque, je serais super énervé de jeter à la benne comme ça tout un parcours. Vraiment des victimes ces monégasques "oh gneugneu on s'en fout de la coupe". neokill@h.gif
Bob
Citation (witchfinder @ 26/04/2017 11:07) *
Mais là j'ai qu'une envie, c'est qu'il leur arrive du sale, évidemment à commencer par ce soir.
L'autre monégasque aussi est pas mal dans son genre.
Citation (Luffy95 @ 26/04/2017 10:17) *
Monaco prendra sa revanche au trophée des champions
implosion du tibia.gif
Homer
Citation (RandomGuy @ 25/04/2017 23:32) *
Et dans les deux cas, c'était pas dans une cadence infernale de match tout les 3 jours super important , avec déjà 55 matchs dans les pattes.
Marseille c'était la B entre nantes et guimgamps, Lille c'était en retour de treve.
Chambly, entre PSG et Nice, c'était bien la C avec des joueurs de CFA.

Faites pas genre de pas comprendre, vous auriez fait exactement pareil a notre place, sauf qu'a la place de la CFA vous auriez mis Krychko, Celso Ben Arfa etc car vous avez un effectif bien plus profond, c'est tout. Si boschilia était pas bléssé il serait du 11 par exemple.

Vous avez un boulevard pour la finale, tout le monde est content dans cette histoire, c'est chaud de raler sur ca mellow.gif

En ce qui concerne le discours de "ils vont avoir l'air con si ils perdent tout", c'est justement en mettant les titus que tu risques le plus de tout perdre. Au Louis II ca aurait été autrement surement, mais au Parc meme avec la A vu l'accumulation etc c'est 70/30 pour paris voir +, c'est juste 100% logique donc de lacher, d'ailleurs je vous l'ai dit des le tirage que ca allais etre pire que la B.

Evidemment. Vous mettez vos titulaires au frais en vue de la C1, c'est archi logique. Nous, on s'en bat les couilles et on doit vous rosser, point barre.
Charly Gaul
hardcore les compos de la presse, des gens ont parié avant que Jardim fasse son équipe u19 ? je me demande si les books vont accepter les paris.
Kaeliss
Ca ne me choque pas qu'ils se foutent de gagner la CDF. Par contre j'ai jamais vraiment été convaincu par le principe de balancer complètement une compétition au profit d'une autre quand tu es aussi avancé dans la saison. Après la saison qu'ils font au niveau physique, c'est justement le mental qui va faire qu'ils vont aller au bout ou pas, et balancer un match, ce n'est pas un bon message selon moi, je ne suis pas convaincu que ça paye.

Le mieux reste encore de mettre des équipes un peu remanié mais tout de même compétitive, ce qu'on a très bien fait depuis l'arrivée de QSI et cela a très bien fonctionné. Ca permet de concerner tout le monde et de dire que tu joues tous les coups à fond. Sans parler du boost que ça leur ferait de nous sortir chez nous (et du coup que ça mettrait à nos fragiles). Après si Jardim est convaincu qu'il se prendrait de toute façon une fessée c'est autre chose...
Homer
Citation (Roman Reigns #30 @ 26/04/2017 10:59) *
Ils peuvent foutre la A ou les poussins on s'en bat les couilles, qu'on gagne ce match pour gagner la 100e, fin de l'histoire.

Pas mieux.
Putocrack
Il y a un proverbe francais que je trouve tres beau et que Monaco devrait apprendre aussi cest:

"Il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre"

smile.gif
Luffy95
100% d'accord avec la L1 et LDC dans le rôle de la proie et la CDF de l'ombre

Faut pas se leurrer contrairement à ce que j'ai pu lire 95% des supporters monégasques s'en branlent de la défaite en CDL et de cette 1/2 de CDF. Ils sont vraiment obnubilés par la L1 et LDC

http://liveteam-asm.com/AsmForum/index.php...3#comment-53152
Ashura
Bah, oui. Enfin on est déjà beaucoup ici à dire que la CdL et la CdF on s'en branle, que le plus important c'est le championnat. Que Monaco bazarde les coupes rien d'anormal, en termes de priorité c'est juste logique, moi ce qui me choque c'est juste l'étonnante clémence des médias vis-à-vis de ça.

Et quand bien même on arriverait à les souffler dans la dernière ligne droite en L1 (j'y crois plus, ça m'a assez fait mal au cul d'y croire avec Montpellier qui était bien moins bon qu'eux), je pense pas qu'ils vont se dire "zut, on aurait pas dû zapper la prestigieuse coupe de France". C'est un titre de seconde zone, ce qu'ils attendent vu l'effectif c'est un championnat ou un trophée européen.
Cara
Mais surtout y'a une énorme nuance entre équipe B et CFA + Germain :|
Watcntr
Citation (Ashura @ 26/04/2017 15:18) *
Bah, oui. Enfin on est déjà beaucoup ici à dire que la CdL et la CdF on s'en branle, que le plus important c'est le championnat. Que Monaco bazarde les coupes rien d'anormal, en termes de priorité c'est juste logique, moi ce qui me choque c'est juste l'étonnante clémence des médias vis-à-vis de ça.

Et quand bien même on arriverait à les souffler dans la dernière ligne droite en L1 (j'y crois plus, ça m'a assez fait mal au cul d'y croire avec Montpellier qui était bien moins bon qu'eux), je pense pas qu'ils vont se dire "zut, on aurait pas dû zapper la prestigieuse coupe de France". C'est un titre de seconde zone, ce qu'ils attendent vu l'effectif c'est un championnat ou un trophée européen.

Leur dernier titre c'est quoi? La Coupe de la Ligue en 2003? Un titre reste un titre, surtout quand tu n'en as pas gagné depuis 14 ans. C'est un sacré complexe d'infériorité ce que fait Jardim, car s'il pensait avoir une chance de battre Paris bien sûr qu'il aurait aligné une équipe compétitive. Ensuite il ne reste qu'une finale, placée une semaine après la fin du championnat et une semaine avant la finale de Ligue des champions (si Monaco y est). Donc t'es à un match d'une finale contre Angers que t'as battu en aller-retour, mais tu laisses tomber.

Je ne sais même pas comment c'est possible de balancer un titre si proche, même de coupe, à ce point. A la limite ce n'est pas un manque de respect envers Paris car ça nous profite, mais quelle honte envers les clubs que Monaco a éliminé. Ils auraient surement bien aimé avoir la chance de jouer une demi-finale et se donner à fond.
Lecteur assidu
Citation (Luffy95 @ 26/04/2017 15:12) *

Faut pas se leurrer contrairement à ce que j'ai pu lire 95% des supporters monégasques s'en branlent de la défaite en CDL et de cette 1/2 de CDF. Ils sont vraiment obnubilés par la L1 et LDC

Comment tu peux t'en battre les couilles de perdre un match 4-1. Genre même par rapport a la Juve qui est meilleur que nous ça vous met pas le doute ?
Ashura
Citation (Watcntr @ 26/04/2017 15:35) *
Leur dernier titre c'est quoi? La Coupe de la Ligue en 2003? Un titre reste un titre, surtout quand tu n'en as pas gagné depuis 14 ans.

chais pas, j'essaie de me mettre à leur place et perso si après avoir dominé la L1 pendant 8 mois je me la fais baiser au final, bordel qu'est-ce que j'en aurais rien à branler d'une coupe de France même si c'est mon premier titre en 15 ans neokill@h.gif Après j'ai une piètre opinion des coupes, je peux comprendre que d'autres les trouvent importantes.

Que ça la foute mal envers les clubs que Monaco a sortis je suis parfaitement d'accord en revanche, mais bon ils leur doivent rien non plus, ils jouent leur saison comme ils l'entendent. Je le répète mais le seul truc qui me choque c'est que ces histoires de manque de respect envers la coupe / les autres adversaires, la presse se serait pas gênée pour les évoquer en temps normal.
cyba79
ça va être sympa les commentaires ce soir sur France 3

aka44.gif
yo_yo
On va attendre de la jouer avant de dire qu'on la gagnée.
Watcntr
Citation (Ashura @ 26/04/2017 15:41) *
chais pas, j'essaie de me mettre à leur place et perso si après avoir dominé la L1 pendant 8 mois je me la fais baiser au final, bordel qu'est-ce que j'en aurais rien à branler d'une coupe de France même si c'est mon premier titre en 15 ans neokill@h.gif Après j'ai une piètre opinion des coupes, je peux comprendre que d'autres les trouvent importantes.

Que ça la foute mal envers les clubs que Monaco a sortis je suis parfaitement d'accord en revanche, mais bon ils leur doivent rien non plus, ils jouent leur saison comme ils l'entendent. Je le répète mais le seul truc qui me choque c'est que ces histoires de manque de respect envers la coupe / les autres adversaires, la presse se serait pas gênée pour les évoquer en temps normal.

Je comprend ce que tu veux dire, mais je me plaçais pas dans la vision du supporteur monégasque qui bien sur ne serait pas satisfait de se retrouver en fin d'année avec seulement la Coupe de France. Je me plaçais plutôt dans la peau de Jardim et des dirigeants qui ont besoin d'un titre dans leur projet.

Je trouve aussi la presse bien clémente à ce sujet mais ça témoigne de la différence avec l'attente et la pression d'un club comme Paris. Après pour relativiser, la plupart des journalistes qui ont dit comprendre le choix de Monaco, ont dit aussi que la réaction envers Paris n'aurait pas été la même. Donc ils sont conscients d'être clément avec Monaco sur ce coup. Surement parce qu'ils sont en demi finale de Ligue des Champions et que c'est pas tous les jours avec les clubs français.
Kaionedirection
Citation (Luffy95 @ 26/04/2017 15:12) *

Si vous êtes satisfait de cette stratégie tant mieux pour vous, de notre côté on le droit de penser que c'est une stratégie de grosse tata.
Mais à la différence de vous, on ne va pas débarquer sur vos forums pour essayer de vous faire changer d'avis. En clair, on s'en branle de ce que vous pensez.
Nikos B.
Citation (Homer @ 26/04/2017 12:15) *
Evidemment. Vous mettez vos titulaires au frais en vue de la C1, c'est archi logique. Nous, on s'en bat les couilles et on doit vous rosser, point barre.

Ben non la C1 c'est dans une semaine, ils mettent au frais pour enchainer 2 matchs avec la même équipe en 4 jours. C'est contre Toulouse qu'il fallait mettre une équipe remaniée pour faire jouer la plupart aujourd'hui et dans une semaine...

Après pour la L1 Monaco ne fera pas 2 faux pas en 5 matchs il faut pas rêver.
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 26/04/2017 11:46) *
Pas suivi tout le débat mais on ne peut nier que le PSG est dans le collimateur de l'Equipe, de Canal, BeIn, de FF et de certains consultants ayant pignon sur rue, en particulier depuis que Blanc a été viré. Il suffit que l'on ralentisse le rythme dans un match pour que ça parle de "suffisance". Un pénalty un peu litigieux et hop, la "fête est gâchée".

Bref, si le PSG s'était permis d'aligner une équipe B ou C en demi de CDF, c'est sûr et certain qu'il y aurait polémique et qu'on nous casserait les couilles chaque jour jusqu'à la demi de C1.

Ha, ca c'est un autre problème, avec lequel je suis a 100% d'accord!

Aussi d'accord sur les commentateurs pendant le match, ca pas de soucis. Je parle plutot du traitement des articles papiers etc.

Après évidemment que vous avez un pourcentage de traitement hallucinnant et qu'un sacré nombre de conneries sont dites, mais parceque vous etes le club qui fait le plus vendre, c'est tout... Tu demandes a un lyonnais, montpelliérain ou un monégasque, ils sont presque tous persuadé que la LFP, la FFF, et tout les médias font tout pour voir Paris champion.
Par exemple, vous parler de la une de l'equipe avant le retour du barca -100% a raison-. La une de l'equipe avant la finale de la CDL Mbappé avec le maillot de Paris. Et j'peux te dire que ca a bombarde les "journal pro parisien" etc etc etc.

C'est forcément avec un % moins faible, le club interessant beaucoup moins, mais ca existe aussi.
A part quelques journalistes qu ont une haine évidente du PSG - comme certains sont fans de l'autre coté, et dans les deux cas ca se voit trop-, j'suis vraiment pas convaincu par la théorie "les médias peuvent pas nous saquer" je t'avoues, pour moi c'est juste un journal de merde. Après vous êtes mieux calé que moi sur le sujet car je cherche pas non plus toute l'actu de Paris, je suis d'accord pour dire que tout le monde au PSG a beaucoup moins le droit a l'erreur vu que tout sera analyser et décortiquer, mais comprends que je sois prudent avec la théorie de l'anti-psg.

Par contre je suis évidemment d'accord pour dire que au niveau de la population, vous avez beaucoup de gens qui vous chient dessus, mais ca c'est les memes cons qui chient sur la ville sans aucune raison.
witchfinder
Citation (Ashura @ 26/04/2017 15:41) *
Après j'ai une piètre opinion des coupes

joueravecmescouilles.png
cyba79
Citation (RandomGuy @ 26/04/2017 15:58) *
Ha, ca c'est un autre problème, avec lequel je suis a 100% d'accord!

Aussi d'accord sur les commentateurs pendant le match, ca pas de soucis. Je parle plutot du traitement des articles papiers etc.

Après évidemment que vous avez un pourcentage de traitement hallucinnant et qu'un sacré nombre de conneries sont dites, mais parceque vous etes le club qui fait le plus vendre, c'est tout... Tu demandes a un lyonnais, montpelliérain ou un monégasque, ils sont presque tous persuadé que la LFP, la FFF, et tout les médias font tout pour voir Paris champion.
Par exemple, vous parler de la une de l'equipe avant le retour du barca -100% a raison-. La une de l'equipe avant la finale de la CDL Mbappé avec le maillot de Paris. Et j'peux te dire que ca a bombarde les "journal pro parisien" etc etc etc.

C'est forcément avec un % moins faible, le club interessant beaucoup moins, mais ca existe aussi.
A part quelques journalistes qu ont une haine évidente du PSG - comme certains sont fans de l'autre coté, et dans les deux cas ca se voit trop-, j'suis vraiment pas convaincu par la théorie "les médias peuvent pas nous saquer" je t'avoues, pour moi c'est juste un journal de merde. Après vous êtes mieux calé que moi sur le sujet car je cherche pas non plus toute l'actu de Paris, je suis d'accord pour dire que tout le monde au PSG a beaucoup moins le droit a l'erreur vu que tout sera analyser et décortiquer, mais comprends que je sois prudent avec la théorie de l'anti-psg.

Par contre je suis évidemment d'accord pour dire que au niveau de la population, vous avez beaucoup de gens qui vous chient dessus, mais ca c'est les memes cons qui chient sur la ville sans aucune raison.

en tout cas le match à l'air de te passionner, tu es celui qui a le plus posté sur le topic
Nikos B.
Citation (cyba79 @ 26/04/2017 16:05) *
en tout cas le match à l'air de te passionner, tu es celui qui a le plus posté sur le topic

blessure.gif blessure.gif
neokill@h.gif
Ashura
Cette capacité à avoir l'air à l'ouest la majeure partie du temps puis à balancer un gnon de légende quand tu t'y attends le moins kratos77.gif #BusseauTouch
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 26/04/2017 16:10) *
Cette capacité à avoir l'air à l'ouest la majeure partie du temps puis à balancer un gnon de légende quand tu t'y attends le moins kratos77.gif #BusseauTouch

Il est le jeu. kratos77.gif
witchfinder
Citation (cyba79 @ 26/04/2017 16:05) *

Et pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé de la fermer.

Citation (Nikos B. @ 26/04/2017 16:07) *

neokill@h.gif

FYP
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 26/04/2017 16:18) *
Et pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé de la fermer.

Méchant coup pour tes compétences professionnelles. tongue.gif

Citation (witchfinder @ 26/04/2017 16:21) *
FYP

neokill@h.gif
cyba79
Citation (Ashura @ 26/04/2017 16:10) *

je suis honoré par ton post Ashura

le Busseau reconnaissant
witchfinder
Citation (cyba79 @ 26/04/2017 16:28) *

le Busseau reconnaissant

Prends quand même pas trop la confiance sur les majuscules.
Ashura
Citation (cyba79 @ 26/04/2017 16:28) *

le Busseau reconnaissant

Tkt j'ai grandi à Bressuire, vrais reconnaissent vrais.
cyba79
Citation (Ashura @ 26/04/2017 16:31) *
Tkt j'ai grandi à Bressuire, vrais reconnaissent vrais.

wink.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 26/04/2017 16:15) *
Il est le jeu. kratos77.gif

il est le busseau julm3.png
cyba79
Citation (Zul @ 26/04/2017 16:35) *
il est le busseau julm3.png

je rêve simplement d'avoir la photo de mon profil en gif ( la consécration )

Dream Bigger
Tycoon
Citation (cyba79 @ 26/04/2017 15:37) *
je rêve simplement d'avoir la photo de mon profil en gif ( la consécration )

Dream Bigger

Pour dépanner en attendant.

Homer
Citation (yo_yo @ 26/04/2017 15:45) *
On va attendre de la jouer avant de dire qu'on la gagnée.

Qui a dit Fiotte ? mad.gif

Citation (Nikos B. @ 26/04/2017 15:53) *
Ben non la C1 c'est dans une semaine, ils mettent au frais pour enchainer 2 matchs avec la même équipe en 4 jours. C'est contre Toulouse qu'il fallait mettre une équipe remaniée pour faire jouer la plupart aujourd'hui et dans une semaine...

Après pour la L1 Monaco ne fera pas 2 faux pas en 5 matchs il faut pas rêver.

Ils mettront la moitié des titulaires à Toulouse, et sortiront l'artillerie lourde si ca se passe mal. Tu imagines un PSG - Caen pré Chelsea pour eux à quatre jours de jouer la Juve ? Ils se poignarderaient le cul avec une saucisse © si ca arrivait.
C'est déshonorant pour le trophée, les adversaires vaincus, mais au final, tant pis pour eux, c'est leur problème, ca pose aussi l'idiotie d'un calendrier surchargé avec des compétitions inutiles (genre la CDL et un championnat à 20 clubs, alors qu'à 18 et sans CDL, tu a déjà au minimum 5 matchs de moins quand tu es européen).

Citation (witchfinder @ 26/04/2017 16:21) *
FYP

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Très grande forme cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.