Citation (Ozzy Ryss @ 26/04/2017 11:46)

Pas suivi tout le débat mais on ne peut nier que le PSG est dans le collimateur de l'Equipe, de Canal, BeIn, de FF et de certains consultants ayant pignon sur rue, en particulier depuis que Blanc a été viré. Il suffit que l'on ralentisse le rythme dans un match pour que ça parle de "suffisance". Un pénalty un peu litigieux et hop, la "fête est gâchée".
Bref, si le PSG s'était permis d'aligner une équipe B ou C en demi de CDF, c'est sûr et certain qu'il y aurait polémique et qu'on nous casserait les couilles chaque jour jusqu'à la demi de C1.
Ha, ca c'est un autre problème, avec lequel je suis a 100% d'accord!
Aussi d'accord sur les commentateurs pendant le match, ca pas de soucis. Je parle plutot du traitement des articles papiers etc.
Après évidemment que vous avez un pourcentage de traitement hallucinnant et qu'un sacré nombre de conneries sont dites, mais parceque vous etes le club qui fait le plus vendre, c'est tout... Tu demandes a un lyonnais, montpelliérain ou un monégasque, ils sont presque tous persuadé que la LFP, la FFF, et tout les médias font tout pour voir Paris champion.
Par exemple, vous parler de la une de l'equipe avant le retour du barca -100% a raison-. La une de l'equipe avant la finale de la CDL Mbappé avec le maillot de Paris. Et j'peux te dire que ca a bombarde les "journal pro parisien" etc etc etc.
C'est forcément avec un % moins faible, le club interessant beaucoup moins, mais ca existe aussi.
A part quelques journalistes qu ont une haine évidente du PSG - comme certains sont fans de l'autre coté, et dans les deux cas ca se voit trop-, j'suis vraiment pas convaincu par la théorie "les médias peuvent pas nous saquer" je t'avoues, pour moi c'est juste un journal de merde. Après vous êtes mieux calé que moi sur le sujet car je cherche pas non plus toute l'actu de Paris, je suis d'accord pour dire que tout le monde au PSG a beaucoup moins le droit a l'erreur vu que tout sera analyser et décortiquer, mais comprends que je sois prudent avec la théorie de l'anti-psg.
Par contre je suis évidemment d'accord pour dire que au niveau de la population, vous avez beaucoup de gens qui vous chient dessus, mais ca c'est les memes cons qui chient sur la ville sans aucune raison.