Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sakavomi
Citation (Crocop @ 24/04/2017 18:12) *
ça fait vraiment petit bras d'envoyer la CFA et un manque de respect pour cette coupe de France, admettons qu'ils prennent une taule ils vont tous avoir le sourire en fin de match ? journalistes compris ? je souhaite de tout mon coeur qu'ils se plantent en beauté sur les derniers matchs, rira bien qui rira le dernier.

Il y a un ordre de priorité complètement logique. unsure.gif
Charly Gaul
je n'y crois pas ça sera une équipe mixte, avec du mbappe falcao sur le banc.
Oyé Sapapaya
On a une idée de l'équipe Monégasque du coup ? Ramdom ?
Lucas_Mourad
Le match le plus important de la semaine.

Après avoir fait le deuil du titre en Ligue 1, je compte sur une finale de CDF et une 6è place en championnat pour les rats afin de bander et jouir pendant une bonne semaine fin Mai wub.gif . On se console comme on peut popcorn.gif

Après, si d'aventure, on bat Nice et que Monaco enchaîne 2 nuls contre Dupraz et sur le synthé de Nancy, je prends aussi cosmoschtroumpf.gif Mais ce serait une bonne surprise.
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 24/04/2017 12:10) *
ça n'aura pas d'incidence, je pense vraiment qu'ils s'en battent les couilles, c'est le trophée le moins important qui leur reste....

On les as salement tapé en CDL et il n'y a pas eu de répercussion....

Par contre si ils terminent avec aucun trophée, ils auront l'air malin unsure.gif
Meme si le championnat devrait leur revenir.
Vasco
Citation (Crocop @ 24/04/2017 19:12) *
ça fait vraiment petit bras d'envoyer la CFA et un manque de respect pour cette coupe de France, admettons qu'ils prennent une taule ils vont tous avoir le sourire en fin de match ? journalistes compris ? je souhaite de tout mon coeur qu'ils se plantent en beauté sur les derniers matchs, rira bien qui rira le dernier.

Le choix de Jardim est complètement compréhensible, faut arrêter la mauvaise foi. On ferait tous pareil avec un calendrier de malade qui attend l'ASM.
amphisbaena
S'ils sont champions et qu'ils vont en finale de LDC, personne ne se souviendra qu'ils auront envoyé une équipe B. Après, je trouve tout de même que c'est bien anti-sportif comme comportement.
Togn
Si le PSG était à la place de Monaco et envoyait une équipe C en demi-finale de CDF, la France du foot dans son ensemble crierait au scandale, à l'arrogance, et au manque de respect pour l'institution française. Les anciens adversaires en coupe seraient tous interviewés pour exprimer leur dégout, et Aulas tenterait une action pour disqualifier le PSG.

Monaco veut reposer tous les titulaires, admettons. Ils n'ont aucun trophée depuis 2003, ils n'ont encore rien gagné cette année finalement, mais admettons, il y a effectivement des échéances en L1 et C1. Mais tu peux surtout composer une équipe mixte et ne pas dire ouvertement à la presse que tu vas balancer le match. C'est aussi une manière d'évacuer d'emblée la perspective d'être à nouveau éliminé par Paris après la rouste de la cdl, "c'est pas grave cette fois, on voulait même pas gagner dfaçon".

Tant mieux pour nous, tâchons d'en profiter tranquillement, et continuons à gagner tous nos matchs en championnat, juste pour voir.
RUICOSTA
Citation (Vasco @ 24/04/2017 20:36) *
Le choix de Jardim est complètement compréhensible, faut arrêter la mauvaise foi. On ferait tous pareil avec un calendrier de malade qui attend l'ASM.

+1

Ils ont pas non plus un effectif aussi fourni qu' un grand club européen.
RandomGuy
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2017 20:08) *
On a une idée de l'équipe Monégasque du coup ? Ramdom ?

Il faut 7 joueurs ayant jouer les deux derniers matchs sur la feuille de match. A part ca, Jardim est plutot clair sur le choix fait.

Je pense qu'il récompensera la très bonne saison des jeunes offensifs U19/CFA, peut etre la premiere apparition en pro de Sylla (frere de l'illustre Yacuba ph34r.gif ) -23 buts cette saison- et la B autour.
Il a aussi dit "Ce n'es pas l'enchainement qui compte mais le nombre de matchs joués dans la saison". Tu peux donc partir sur du Moutinho, Dirar, Raggi IMO.
Pousser a l'extrème, ca donnerais :

De Sanctis - Raggi - Diallo - Glik - Jorge, Dirar , Moutinho, Ndoram, Bongiovanni , Cardonna Sylla (Carrillo de retour de blessure peut etre).

Sinon plutôt d'accord sur l'image un peu pourri que ca donne parceque c'est une demi finale et que c'est contre Paris, m'enfin la y'as pas trop le choix pour Jardim. Faut pas oublier que la saison a commencer très tot. D'ailleurs il a toujours mis la B/C en CdF. J'pense qu'il va totalement balancer ca, quitte a prendre la taule de l'année.
Claude Dusse
Citation (Togn @ 24/04/2017 22:49) *
Si le PSG était à la place de Monaco et envoyait une équipe C en demi-finale de CDF, la France du foot dans son ensemble crierait au scandale, à l'arrogance, et au manque de respect pour l'institution française. Les anciens adversaires en coupe seraient tous interviewés pour exprimer leur dégout, et Aulas tenterait une action pour disqualifier le PSG.

Monaco veut reposer tous les titulaires, admettons. Ils n'ont aucun trophée depuis 2003, ils n'ont encore rien gagné cette année finalement, mais admettons, il y a effectivement des échéances en L1 et C1. Mais tu peux surtout composer une équipe mixte et ne pas dire ouvertement à la presse que tu vas balancer le match. C'est aussi une manière d'évacuer d'emblée la perspective d'être à nouveau éliminé par Paris après la rouste de la cdl, "c'est pas grave cette fois, on voulait même pas gagner dfaçon".

Tant mieux pour nous, tâchons d'en profiter tranquillement, et continuons à gagner tous nos matchs en championnat, juste pour voir.

Mais c'est tellement ça.
Sidérant qu'ici, on trouve ça normal. C'est la Coupe de France en plus, une coupe prestigieuse en France, c'est indigne de bazarder un tel match.
J'imagine bien comment ça crierai au scandale si on prenait le match par dessus la jambe, ici même et dans la presse. Mais là, apparemment c'est Monaco, et tout le monde trouve ça normal, les pauvres.

Et je tiens même pas cette position par intérêt, histoire de bien les fatiguer en vue de la L1, non je laisse les calculs minables à d'autres. Mais on a l'occasion de voire une belle affiche à un très haut niveau en France, je comprend pas qu'on puisse accepter qu'une équipe affiche un tel mépris pour un match.

Alors j'espère qu'on tapera l'équipe qu'ils aligneront, et qu'ils se feront taper de façon assez moche contre la Juve. La L1 est foutue, on allait pas la gagner tous les ans.
Dready14
Citation (Vasco @ 24/04/2017 20:36) *

Perso je préférerais même voir un jeune de CFA (Callegari) plutôt que Krycho ph34r.gif
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 25/04/2017 02:02) *
Mais c'est tellement ça.
Sidérant qu'ici, on trouve ça normal. C'est la Coupe de France en plus, une coupe prestigieuse en France, c'est indigne de bazarder un tel match.
J'imagine bien comment ça crierai au scandale si on prenait le match par dessus la jambe, ici même et dans la presse. Mais là, apparemment c'est Monaco, et tout le monde trouve ça normal, les pauvres.

Et je tiens même pas cette position par intérêt, histoire de bien les fatiguer en vue de la L1, non je laisse les calculs minables à d'autres. Mais on a l'occasion de voire une belle affiche à un très haut niveau en France, je comprend pas qu'on puisse accepter qu'une équipe affiche un tel mépris pour un match.

Alors j'espère qu'on tapera l'équipe qu'ils aligneront, et qu'ils se feront taper de façon assez moche contre la Juve. La L1 est foutue, on allait pas la gagner tous les ans.

Respectez vous un peu, ils ont leur destin entre les mains pour la L1 si ils merdent pas, et l'opportunité éventuelle de jouer une finale de LDC (c'est plus délicat, mais ils ont leurs chances), évidemment qu'ils vont pas balancer la moindre chance dans un match de coupe qu'ils auraient de bonnes chances de pas remporter meme en mettant la A, augmenter la fatigue déjà conséquente et risquer des blessures pour finir avec une saison blanche. on serait à leur place on demanderait la meme chose, ces discours de victime mellow.gif
Mamadieu
Et surtout on va peut-être attendre de le gagner ce match avant de pleurer sur Monaco qui envois "juste" son équipe B. A en lire certains Monaco lâche le match et Paris est déjà en finale, on risque d'avoir une surprise si nos joueurs entrent sur le terrain avec la même attitude.
alexis
Citation (Parisian @ 25/04/2017 04:58) *
Respectez vous un peu, ils ont leur destin entre les mains pour la L1 si ils merdent pas, et l'opportunité éventuelle de jouer une finale de LDC (c'est plus délicat, mais ils ont leurs chances), évidemment qu'ils vont pas balancer la moindre chance dans un match de coupe qu'ils auraient de bonnes chances de pas remporter meme en mettant la A, augmenter la fatigue déjà conséquente et risquer des blessures pour finir avec une saison blanche. on serait à leur place on demanderait la meme chose, ces discours de victime mellow.gif

y a quand même des choses dites avant qui sont vrai. Ca serait paris on parlerait de manque de respect.....

Et c est aussi un moyen pour eux d évacuer la pression. Si il performance avec l équipe b , c est tout bon. Sinon, ' excuse sera très trouve pour atténuer la déception.

Que ce soit compréhensible stratégiquement n empêche pas de souligner que le procédé est un peu moyen pour une équipe en passe de faire une saison historique et à ce niveau de compettition.

Si tu n'est pas d accord, j attend de toi que tu cautionnée les clubs qui joue l Europe league par dessus la jambe , pour privilégié le championnat.
Lecteur assidu
Ca nous dérange parce qu'on espérait les épuisé un maximum, mais quoiqu'il arrive, ça reste chelou de bazardé une demi finale de quoi que ce soit, surtout quand t'a rien gagné depuis 14 piges. Si il finisse avec rien du tout, ce sera un sacré Stade Rennais du riche.
Kaionedirection
Ils ont largement la possibilité de faire un tourner en prenant en compte les forces en présence, fatigué + blessures. Ce serait totalement normal mais s'ils envoient vraiment la B ou la C en demi finale de CDF, oui c'est totalement ridicule.

Mais bon ça nous est favorable donc tant mieux.

Sinon dans l'équipe de ce matin.

Citation
La FFF n'en fais pas tout un plat

Noël le Graet, le président de l'instance et Jean - Pierre Papin, celui de la commission de la Coupe de France, assurent comprendrent l'impasse monégasque sur cette demi finale.

Lequipe papier.

On se serait tellement fait défoncé dans une situation similaire.

Notre quotidien régional préféré à même écrit un petit article sur les minots de l'OM en 2006. wub.gif
Nikos B.
Citation (Mamadieu @ 25/04/2017 05:22) *
Et surtout on va peut-être attendre de le gagner ce match avant de pleurer sur Monaco qui envois "juste" son équipe B. A en lire certains Monaco lâche le match et Paris est déjà en finale, on risque d'avoir une surprise si nos joueurs entrent sur le terrain avec la même attitude.

+1 sur qu'ils vont pas faite l'impasse. Jardim fait son guy roux a dire qu'ils ont déjà perdu pour que paris vienne en tongs.
Qu'on gagne ce match qui sera pas facile et apres on parlera.
Masika
Ce que fait Jardim est parfaitement compréhensible, Monaco a joué un nombre de matchs hallucinant avec un groupe restreint, normal qu'il fasse des choix. Ce qui est agaçant, comme d'habitude, c'est que si nous avions été dans la position inverse, la presse aurait fait un scandale...dks.jpg
Nemeto
Citation (Nikos B. @ 25/04/2017 07:33) *
+1 sur qu'ils vont pas faite l'impasse. Jardim fait son guy roux a dire qu'ils ont déjà perdu pour que paris vienne en tongs.
Qu'on gagne ce match qui sera pas facile et apres on parlera.
cest clair cest tout benef pour jardim

zero pression pour eux et des joueurs qui voudront se montrer contre des probables senateurs à 40% (jespere quils me feront mentir)
AlBundy
Citation (Mamadieu @ 25/04/2017 05:22) *

Pareil, c'est ce que je me dis depuis hier.
Notre équipe n'est jamais aussi forte que lorsqu'il y a du répondant en face.
Sinon ça prend le match à la légère en faisant le minimum d'efforts.
Ghostface
J'espère qu'on prendra pas ce match avec leur équipe B/C à la légère, il faut les taper et de bonne manière.
ramutcho
Citation (Lecteur assidu @ 25/04/2017 04:50) *
Ca nous dérange parce qu'on espérait les épuisé un maximum, mais quoiqu'il arrive, ça reste chelou de bazardé une demi finale de quoi que ce soit, surtout quand t'a rien gagné depuis 14 piges. Si il finisse avec rien du tout, ce sera un sacré Stade Rennais du riche.

Perso, j'espérai un vrai match de foot contre une des meilleures équipes européennes cette année. C'est important pour le club de jouer ce genre de match.
Là, qu'on les défonce et qu'on n'en parle plus
Homer
Faut les dérouiller, peu importe l'équipe en face. Aller chercher la 11ème Coupe de France et effacer l'OM des tablettes !
tounsy
Citation (Homer @ 25/04/2017 12:29) *
Faut les dérouiller, peu importe l'équipe en face. Aller chercher la 11ème Coupe de France et effacer l'OM des tablettes !

wub.gif
cyba79
Citation (Ghostface @ 25/04/2017 10:53) *
J'espère qu'on prendra pas ce match avec leur équipe B/C à la légère, il faut les taper et de bonne manière.

moi je veux qu'on les poutre, équipe A, A' ou B

Extrajim
C est stratégique leur communication. C est pour nous endormir.
J ai peur que les joueurs rentrent sur le terrain en mode tong.
RandomGuy

Ha oui, quand même... Donc même pas de Sylla, Bongiovanni. Deux cadres chez les jeunes (Muyumba et Mbae) et des mecs qui se sont meme pas distingués (encore) en CFA..
Gustatif
Citation (RandomGuy @ 25/04/2017 15:18) *

Ha oui, quand même... Donc même pas de Sylla, Bongiovanni. Deux cadres chez les jeunes (Muyumba et Mbae) et des mecs qui se sont meme pas distingués (encore) en CFA..

J'ai mis du temps à comprendre de quoi on parlait laugh.gif
cyba79
Citation (Gustatif @ 25/04/2017 15:22) *

pareil, sauf Javi Garcia je croyais être dans le topic de la CAN
Nikos B.
Citation (cyba79 @ 25/04/2017 15:36) *
pareil, sauf javi garcia de croyais être dans le topic de la CAN

Loveris
Citation (Gustatif @ 25/04/2017 15:22) *

Idem.

Là, c'est franchement devenu un match piège.

On perd, on se fait massacrer de tous les cotés. On gagne difficilement, on se fait massacrer de tous les cotés parce qu'on n'aura pas mis une raclée. On gagne facilement, la presse se précipitera pour expliquer que c'était juste une B ou un C même.
AlBundy
Mouais alors que Monaco qui tremble face à Lyon bis c'est une équipe invincible.
Toujours la même appréciation des résultats mais on est habitué.
De toute façon la coupe de France y a rien de plus normal que de la gagner au vu des saisons précédentes wink.gif
Gustatif

neokill@h.gif
lausui
Citation (Ti-Punch @ 25/04/2017 16:26) *
Mouais alors que Monaco qui tremble face à Lyon bis (qui vend son cul) c'est une équipe invincible.

FYP
Quasi-modo

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (RandomGuy @ 25/04/2017 15:18) *

il se fout un peu de notre gueule jardim là.

Qu'il envoie des remplaçants ok mais là... il peut déclarer forfait aussi, il perdra moins de temps.
RandomGuy
Citation (Zul @ 25/04/2017 17:41) *

Qu'il envoie des remplaçants ok mais là... il peut déclarer forfait aussi, il perdra moins de temps.

Si c'était possible; pas sur qu'il le ferais pas unsure.gif
M'enfin ca récompense les jeunes du club et ceux qui jouent moins et l'acceptent sans broncher (coucou dirar), c'est aussi ca de pris pour lui.
Vasco
honnêtement, rien à secourer de l'équipe envoyée par l'ASM. C'est une finale à porter de bras, faut gagner et c'est tout.
Zul
QUOTE (RandomGuy @ 25/04/2017 17:58) *
Si c'était possible; pas sur qu'il le ferais pas unsure.gif
M'enfin ca récompense les jeunes du club et ceux qui jouent moins et l'acceptent sans broncher (coucou dirar), c'est aussi ca de pris pour lui.

C'est vraiment dommage, c'est pas une coup de la ligue, c'est la 100ème en plus.

Après si nos joueurs y vont pas sérieusement ça peut passer, et ça sera le coup de l'année.
metamphete
Quel manque de respect neokill@h.gif

En gros c'est " fistez nous, on s'en blc, on se repose pour vous prendre le titre et aller en finale de la Champion league "
SkyPars
Citation (Zul @ 25/04/2017 17:41) *

Nous aussi on fait tourner, y aura Aréola dans les cages whistle.gif
Tonio
Citation (SkyPars @ 25/04/2017 20:33) *
Nous aussi on fait tourner, y aura Aréola dans les cages whistle.gif

Le Aréola cuvée 2017 ca vaut bien une liste de la can cosmoschtroumpf.gif

Citation (metamphete @ 25/04/2017 20:31) *
Quel manque de respect neokill@h.gif

En gros c'est " fistez nous, on s'en blc, on se repose pour vous prendre le titre et aller en finale de la Champion league "

C'est tellement ca, ils sont très bon ces cons neokill@h.gif

Ca change sad.gif
Le Trépied
Citation (stoner_man @ 25/04/2017 21:20) *
Ton équipe"A" a pris une branlée y a trois semaines hein. popcorn.gif

Laisse tomber c'est un pauvre débile.

La liste monégasque sinon edhelas.gif

GARDIENS
DE SANCTIS Morgan, SUBASIC Danijel, SY Seydou

DEFENSEURS
DIALLO Abdou, JORGE, RAGGI Andrea, TOURÉ Almamy, DABILA Kouadio Yves, MBAE Safwan

MILIEUX
DIRAR Nabil, FABINHO, N'DORAM Kévin, SILVA Bernardo, BONGIOVANNI Adrien, BEAULIEU Dylan, MUYUMBA Tristan, TIRARD Corentin, ANTONUCCI Franco

ATTAQUANTS
CARDONA Irvin, GERMAIN Valère, ANDZOUANA Yohan
LionelLuthor
Un grand club, normalement, souhaite tout remporter et ne fait aucunement impasse sur la coupe nationale. Rien à ajouter.
Babou1
C'est completement logique leur choix mais ca fait vraiment pitié edhelas.gif
Par contre si on passe pas edhelas.gif edhelas.gif
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 25/04/2017 21:23) *

+1
Raggi fait office de leader de la defense et Dirar serait le leader technique si il y avait pas Bernardo edhelas.gif
Si on joue le match sérieusement on les défonce. Faudra pas faire les sénateurs et c'est gagné.
Tonio
Citation (Roman Reigns #30 @ 25/04/2017 21:19) *
hanouna.gif

Ils viennent de partout putain ils font tous dans leurs calbuts les mecs en peuvent plus, cette frustration qu'ils devaient avoir.

POM parlait vrai des rats bourgeois et de plus châtié depuis le lancement de leur projet, cette rage edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 25/04/2017 21:23) *

Oui logique après les Monégasques peuvent se retrouver sans rien à la fin et ça pourrait chialer, même si c'est quasi fait pour le championnat.

J'aime plus m'avancer depuis le Barca aaaaze.gif mais on devrait passer sans trop de problème quand même.
Kaionedirection
On se fait même casser les couilles par ces chiens de monégasques. C'est la saison de toutes les surprises. kratos77.gif

Citation (Tonio @ 25/04/2017 21:28) *
Ils viennent de partout putain ils font tous dans leurs calbuts les mecs en peuvent plus, cette frustration qu'ils devaient avoir.

POM parlait vrai des rats bourgeois et de plus châtié depuis le lancement de leur projet, cette rage edhelas.gif

Ca pue le complexe d'infériorité en fait. edhelas2.gif Une frustration accumulée depuis 4 ans.
Les mecs ne peuvent pas profiter de leur saison entre eux, obligé de venir nous prendre la tête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.