Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Charly Gaul
Bein mets Alves lateral et Meunier milieu ca semble logique, Meunier est milieu de base.
Sarconzie
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2017 20:42) *
Trois offensifs, dont Alvès.
Emery repart sur de grosses bases. ph34r.gif

elcuervo doit pas être bien là.
M4URIC3
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 19:48) *
Bein mets Alves lateral et Meunier milieu ca semble logique, Meunier est milieu de base.

Philo, l'élu qui avait vu juste wub.gif . Il lit dans le Maestro comme dans un livre ouvert.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 29/07/2017 19:48) *
elcuervo doit pas être bien là.

Bah, qu´on se retrouve a quelques points de la tete en septembre et qu´on perde assez vite en LDC et il sera vire.

PPH.
goldsellers
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 20:45) *
Il fait une Laurent Blanc (ou Emery quoi). Next.

Il fait jouer qui en fait ? Guedes? On a personne devant il fait jouer celui qu'il considère comme étant le plus apte, pas incroyable que ca soit Alves ou meunier, Alves a du jouer comme ça 1 fois ou 2 avec la juve
ribob
Franchement il dégoûte
Mamadieu
Citation (goldsellers @ 29/07/2017 20:50) *
Il fait jouer qui en fait ? Guedes? On a personne devant il fait jouer celui qu'il considère comme étant le plus apte, pas incroyable que ca soit Alves, il a du jouer la 1 fois ou 2 avec la juve

Le mec le plus apte c'est donc Meunier qui revient de 4 mois de blessure et qui a du faire 5 entrainements à tout casser ?
Papy Nova
Citation (M4URIC3 @ 29/07/2017 20:49) *
Philo, l'élu qui avait vu juste wub.gif . Il lit dans le Maestro comme dans un livre ouvert.

Oui mais Meunier devant Guedes, c'est plutôt dur comme jugement pour ce dernier et son niveau.
Meunier a pas été très bon dans la pré-saison et a été blessé...
stoner_man
Citation (elcuervo @ 29/07/2017 20:50) *
PPH.

FTG
Escrobar
Il aura pas attendu longtemps pour sa frilosité et ses putains de double latéraux le père Emery ph34r.gif vahid.gif
amphisbaena
C'est là que tu te rends compte qu'il ne faut absolument pas que Di Maria parte.
Diggory
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 20:51) *
Le mec le plus apte c'est donc Meunier qui revient de 4 mois de blessure et qui a du faire 5 entrainements à tout casser ?

Meunier a joué blessé la fin de saison dernière, et bah je préfère son niveau à ce moment là que celui de Guedes !
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 29/07/2017 20:46) *
À la Juve aussi et à Séville a ses débuts

Non.
metamphete
Citation (amphisbaena @ 29/07/2017 20:52) *
C'est là que tu te rends compte qu'il ne faut absolument pas que Di Maria parte.

Et que Neymar signe ph34r.gif
averroes
Un lien qui traîne svp
goldsellers
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 20:51) *

Ca me choque pas vu la gueule de l'effectif sur ce match. Ca te laisse une solution sur le banc aussi. Les réactions sont bien plus délirantes que la compo.
Sarconzie
Citation (goldsellers @ 29/07/2017 20:50) *
Il fait jouer qui en fait ? Guedes? On a personne devant il fait jouer celui qu'il considère comme étant le plus apte, pas incroyable que ca soit Alves ou meunier, Alves a du jouer comme ça 1 fois ou 2 avec la juve

C'était un pur milieu droit au FC Seville , mais bon ça doit faire 10 ans mini quoi ph34r.gif
JeanGabin
Citation (goldsellers @ 29/07/2017 19:53) *
Ca me choque pas vu la gueule de l'effectif sur ce match. Ca te laisse une solution sur le banc aussi. Les réactions sont bien plus délirantes que la compo.

Clairement , et c'est pas comme si on avait fait une super prépa avec peu de but pris dans les dents....
NiIbraNiLemaitre
Compo avec Cavani seul dans l'axe: on va en chier.
A moins que Pastore fasse un grand match et arrive à être à la fois ailier et 10...
Ou alors Emery repart dans son délire de faire jouer Verratti plus haut...

Franchement, je ne comprend pas le projet.
Varino
Areola titu... j'espere que c'est juste pour les coupes et qu'Emery ne recommence pas le cirque de la saison derniere.
Et 2 offensifs 41148013dff4d0.gif
Picollo

Soit x étant le volume d'eau idoine à ajouter à mon sable et ciment afin d'obtenir un béton parfait..
Kaeliss
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 20:44) *
Vous êtes fou de dire qu'il bétonne on parle d'Alves pas de Pichot.

+1 Dani Alves en ailier droit on n'a pas mieux ni plus porteur de danger dans notre effectif hors Di Maria.
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 20:53) *
Non.

Au Barça il a joué milieu, vu que leurs latéraux sont beaucoup plus offensifs qu'un milieu offensif de la plupart des clubs lambdas.
JCD
Un lien en bonne qualité svp ?
A vot bon coeur ph34r.gif
Zul
QUOTE (Diggory @ 29/07/2017 20:52) *
Meunier a joué blessé la fin de saison dernière, et bah je préfère son niveau à ce moment là que celui de Guedes !

Meunier va pas tenir bien lontemps, au pire tu le fais rentrer durant le match mais là revenant de blessure et pas dans le rythme.

Mais bon.

QUOTE (Picollo @ 29/07/2017 20:56) *

Soit x étant le volume d'eau idoine à ajouter à mon sable et ciment afin d'obtenir un béton parfait..

T'as oublié le piment d'espelette pour la grinta.
Blondin
On va les plier avec cette compo.
3 assists pour Alves.
elcuervo
Citation (Picollo @ 29/07/2017 20:56) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M4URIC3
Ils sont pas de loin de gratter de la tune les gamins. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 29/07/2017 20:56) *

Mais neokill@h.gif
lausui
Sidibé ailier. Il s'y sont résolu.
HHA
Allez nouvelle saison ! Paris SG ! wub.gif wub.gif
M`P
Citation (Picollo @ 29/07/2017 19:56) *

laugh.gif laugh.gif
lausui
Citation (HHA @ 29/07/2017 21:02) *
Allez nouvelle saison ! Paris SG ! wub.gif wub.gif

Tout les jours on chantera!

Bon allez, faisons leur comprendre qu'on est pas concurrent maintenant.
M4URIC3
Techniquement, c'est pas loin d'être le meilleur 11 qu'on n'ait jamais vu au PSG. Je pense que le pire c'est Cavani a ce niveau.

Chialer pour voir du Lucas ou Guedes a la place d'un des joueurs du 11, faut vraiment pas aimer le foot.
Kaionedirection
Ce maillot gardien horrible quand même. Pas étonnant que Trapp ait rage quit.
yéga
bonsoir !
Alves attaquant, ça j'aime !
romano
Citation (ribob @ 29/07/2017 20:51) *
Franchement il dégoûte

Au début c'est ce que j'ai ressenti aussi mais bon aurait-on été mieux avec Lucas ou Guedes?
Jose Caster
Lucas n'est même pas sur la feuille de match en fait
D'Alessandro
On se fait siffler neokill@h.gif WTF
Kaionedirection
On sent qu'ils ont envie de faire une connerie en défense. wub.gif
Zul
QUOTE (romano @ 29/07/2017 21:04) *
Au début c'est ce que j'ai ressenti aussi mais bon aurait-on été mieux avec Lucas ou Guedes?

C'est surtout la condition de meuneir qui peut inquiéter, alves ailier droit ça ne me choque pas.
Flow
Serein le début de match ph34r.gif
PasTousPSG
Les Marocains pro-Monaco ?
romano
On fait n'imp face au pressing evra.png
Oni
Terrain sympathique, Calderwood doit faire des cauchemars.
M4URIC3
Les Marseillais marocains. neokill@h.gif
JCD
Le public neokill@h.gif neokill@h.gif
amphisbaena
On est déjà recroquevillés. Pourtant on n'a pas gagné 4-0 à l aller.
Papy Nova
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ...........wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ...........wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif..............wub.gif .......... wub.gif............. wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif........... wub.gif..............wub.gif .......... wub.gif............. wub.gif .......... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gifwub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gif ................. wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gifwub.gif ........... wub.gif wub.gif .............................. wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ........... wub.gifwub.gif wub.gifwub.gif ........... wub.gif wub.gif .............................. wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif...............wub.gif ........... wub.gif.............. wub.gif ....... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
wub.gif wub.gif......................... wub.gif...............wub.gif ........... wub.gif.............. wub.gif ....... wub.gif wub.gif .......... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
lausui
J'ai déjà envie de baffer les commentateurs..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.