Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Sarconzie
Citation (florian @ 30/07/2017 01:12) *
Ben dans ton 1er paragraphe tu cites des points négatifs, j'ai aucun soucis avec ça comme je l'a déjà dit. Quand il y a du fond j'ai rien à redire ! Je suis pas un fanboy moi aussi je suis forcément un peu déçu mais j'essaie de prendre en compte le contexte des choses. Le flot de rage sur la compo d'équipe avec Alves ailier droit était quand même assez pitoyable je trouve. Là par exemple le contexte c'était de regarder par rapport à qui il a fait ce choix: Di Maria suspendu, Draxler en vacances, Lucas blessé, il ne restait que Guedes.
Oui tu as certainement raison, la moindre chose est utilisée pour lui chier dessus par rapport au passif de la saison dernière. C'est justement avec ça que j'ai du mal, l'absence de recul, de mesure.

Por favor, arrête de mentir.
D'Alessandro
Citation (florian @ 30/07/2017 01:12) *
Ben dans ton 1er paragraphe tu cites des points négatifs, j'ai aucun soucis avec ça comme je l'a déjà dit. Quand il y a du fond j'ai rien à redire ! Je suis pas un fanboy moi aussi je suis forcément un peu déçu mais j'essaie de prendre en compte le contexte des choses. Le flot de rage sur la compo d'équipe avec Alves ailier droit était quand même assez pitoyable je trouve. Là par exemple le contexte c'était de regarder par rapport à qui il a fait ce choix: Di Maria suspendu, Draxler en vacances, Lucas blessé, il ne restait que Guedes.
Oui tu as certainement raison, la moindre chose est utilisée pour lui chier dessus par rapport au passif de la saison dernière. C'est justement avec ça que j'ai du mal, l'absence de recul, de mesure.

Ouais mais si ça balance des choses fausses à chaque fois aussi…
florian
Ah sincèrement je croyais, c'est l'info qui est passée en tout cas. Et donc quand bien même, tu aurais préféré Lucas titulaire qu'Alves ? ça aurait changé quelque chose au stupide décompte joueurs offensifs/défensifs dans le 11 ?
D'Alessandro
Citation (florian @ 30/07/2017 01:22) *
Ah sincèrement je croyais, c'est l'info qui est passée en tout cas. Et donc quand bien même, tu aurais préféré Lucas titulaire qu'Alves ? ça aurait changé quelque chose au stupide décompte joueurs offensifs/défensifs dans le 11 ?

Oui.
On prépare plus correctement la saison à venir avec la défense type (Marquinhos en général va devoir être plus vigilant) et on est censés avoir plus de poids offensif devant (même si je conviens que je ne m'attendais pas à un Meunier en aussi bonne forme physique vu sa préparation). J'espère juste que ça ne va pas filer des idées à Emery, c'est un latéral droit, très offensif certes, mais un latéral droit, qui va aussi apporter dans la relance quand ça pressera fort et qui est meilleur avec le jeu face à lui.
Sarconzie
Citation (florian @ 30/07/2017 01:22) *

Ca n'a rien de stupide. Etre milieu latéral dans un 4-4-2 dit à plat fin 90/début 2K, et ailier dans un 4-3-3 moderne c'est pas vraiment la même chose, c'est pas le même métier.
florian
Et vouloir réduire Alves à une case ne me semble pas très pertinent, cf toutes les libertés qu'il a prises en 2e MT.
Tonio
Citation (florian @ 30/07/2017 01:42) *
Et vouloir réduire Alves à une case ne me semble pas très pertinent, cf toutes les libertés qu'il a prises en 2e MT.

Assez d'accord puis ailier Alves > Lucas.

Meunier Marco Alves c'est pas mal quand Di Maria soufflera.
SlickRick
Les joueurs sont encore au stade probleme d'avion apparement
Dready14
Donc Lucas est écarté du groupe? unsure.gif
Wolf
Citation (Joxor ferme la @ 29/07/2017 22:40) *
Mais comment veux Tu quon envoie du jeu avec ce milieu calamiteux qui ne dépasse pas la ligne médiane ? Motta et Verrati sont deux grands escrocs qui se contentent à peine de faire la première relance (mention spéciale pour Marco qui continuera à lâcher des gestes techniques A 60m de la surfaces adverses sans vous empêcher de wuber)

Joxor ferme la ferme la
Al'Batard
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:05) *
J'avoue, quelle démonstration !

Tant mieux on gagne et Dani Alves sauve les miches d'Unai, mais quelle purge encore.

T'es vraiment un fin débile.

On sort d'une préparation à l'arrache aux USA, notre mercato est "bloqué" par le dossier Neymar (qui changera totalement le visage de l'équipe si il signe).

On a signé un joueur de classe mondiale avec Alves et son apport immédiat est juste évident.

Si Emery nous sort un 433 dégueulasse toute la saison avec des résultats moyens, t'auras le droit de pigner comme tu le fais à longueur de temps.

Aujourd'hui, c'est pas du tout un match pour juger de la saison à venir. Effectif pas complet (départs/arrivées). Mais au final VICTOIRE.

On verra ce qu'il en est, mais vu les sommes investies si le Maestro fait de la merde il dégagera très vite.

Ce soir, il y a juste à kiffer une victoire. Face à Monaco et aux putes de "l'équipe" qui auraient tellement jubilé que ce soit l'inverse...
Th1B
Globalement satisfait de la 2eme periode c'est encourageant pour une reprise en esperant que l'arrivée de Neymar galvanise l'équipe !

ps : je suis allé fêter ca en boite sur les champs premiere fois de ma vie que je rentre avec le maillot du PSG aha le videur a été cool avec moi il doit etre fan du club.

Et Dani wub.gif premier match officiel et déja très important, c'est loin d'etre un mec en pré retraite qu'on signe la, c'est un top player !!
Imthebanned
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:05) *
J'avoue, quelle démonstration !

Tant mieux on gagne et Dani Alves sauve les miches d'Unai, mais quelle purge encore.

altherac.gif

On y es allé en mode freestyle sans préparation ni repos, nos joueurs ont joué 1j apres avoir atterri et 2 jours d'un match amical contre la Juve à l'autre bout du monde. De l'autre côté, Monaco (champion de France, c'est pas Angers qu'on joue) à pu préparer son match pendant 1 semaine au chaud, au complet (Avec mbappe sur une jambe, certes), avec meme quelques séances vidéos de nos matchs amicaux pour savoir exactement quoi faire contre nous. Privé de 2 de nos meilleurs joueurs (Di maria, draxler et Meunier/rabiot qui reviennent de blessure) on arrive à gagner le match alors qu'ils ont ouvert le score. Y en a qui arrivent malgré toutes ces conditions à se plaindre ?
Malédiction
Dans de telles conditions c'est effectivement une vraie perf d'avoir réussi à gagner ce TDC (honnêtement, je le sentais très mal avant le coup d'envoi ph34r.gif )

Par contre je suis surpris par l'organisation de notre calendrier sur ce coup-là... Un TDC contre Monaco c'est quand même pas rien.
Bob
On a joué sans Draxler et Di Maria, et on arrive à tranquillement battre notre adversaire numéro 1 en Ligue 1. Le tout après une préparation assez tronquée, et un peu plus de 48h après un match à Miami. implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Tonio @ 30/07/2017 00:57) *
Assez d'accord puis ailier Alves > Lucas.

Euh franchement non.

giovanni pontano
Il y a eu une réaction et une reprise en main à la mi temps, bien aidée par le coup franc d'alves, il est vrai. Revenir au score rapidement est souvent déterminant dans ce genre de situation. On dit aussi souvent que quand une équipe n'est pas au mieux physiquement, elle le paie plutôt en première mi temps qu'en deuxième. Ce qui s'est vérifié encore une fois.

La prestation de Motta fait encore une fois resurgir les apriori de chacun concernant le joueur, aussi bien chez ses défenseurs que chez ses détracteurs. A ce titre, il sera interessant de revoir la deuxième mi temps de Motta à la lumière de l'évaluation de sa prestation par le TSS car ça prête franchement à discussion.
PsgVolcano
Citation (Bob @ 30/07/2017 11:03) *
On a joué sans Draxler et Di Maria, et on arrive à tranquillement battre notre adversaire numéro 1 en Ligue 1. Le tout après une préparation assez tronquée, et un peu plus de 48h après un match à Miami. implosion du tibia.gif

+1 et le match de Paris était loin d'être catastrophique

Zul
QUOTE (sukercop @ 30/07/2017 11:09) *
Euh franchement non.

Sur le match d'hier, la différence est pourtant criante, c'était loin d'être parfait, mais alves a joué juste, ce que lucas a beaucoup de mal à faire.
Wormy
Un lien pour la cérémonie d'après match svp ?
Ghostface
Citation (Bob @ 30/07/2017 11:03) *

Je pense exactement la meme chose, maintenant Biensur si rien n'évolue d'ici la fin de l'année on pourra discuter.
mest
La décla de Jardim... neokill@h.gif

Il est mûr pour aller entraîner l'OL.
Tonio
Citation (mest @ 30/07/2017 12:08) *
La décla de Jardim... neokill@h.gif

Il est mûr pour aller entraîner l'OL.

Il a dit quoi ?

Et bien-sûr que c'est une grosse perf bien plaisante d'avoir tapé Monaco dans ces conditions la.

Les relous sont déjà de sortis.
sukercop
Citation (Tonio @ 30/07/2017 11:32) *

T'es là pour rétablir l'équilibre, pas d'inquiétude.
mest
Citation (Tonio @ 30/07/2017 12:32) *
Il a dit quoi ?

Et bien-sûr que c'est une grosse perf bien plaisante d'avoir tapé Monaco dans ces conditions la.

Il faut lire le TSS.
Tonio
Citation (mest @ 30/07/2017 12:44) *
Il faut lire le TSS.

Je vient de me lever pardon ph34r.gif

Je vais aller voir ça.

Citation (sukercop @ 30/07/2017 12:42) *
T'es là pour rétablir l'équilibre, pas d'inquiétude.

Tu t'es senti visé ? edhelas.gif

Car sinon je ne prétends être personne je dis ce que je pense.
ZéroQuatorze
Facile de réagir après match, mais en parcourant le live il y avait beaucoup de dépressif (équipe defensive etc). Prenez un peu de recul. Lucas blessé, Draxler reprise, Di Maria suspendu, Neymar pas encore là ph34r.gif

A part les 5 premières minutes ou Monaco a poussé fort (l'une de leur force l'an dernier qui leur permettait de tuer rapidement les matchs) Paris a tout de même maitrisé le ballon tout le match. Forcément nous étions en manque de joueurs percutant et nos atouts offensifs n'étaient pas présent.

Là ou je rejoins la majorité du forum est sur le remplacement de Motta, il nous faut rapidement un autre 6.
Beaucoup ont été dur avec Marco (moi aussi d'ailleurs) mais après coup il revient juste de blessure, quasiment pas de temps de jeu depuis la reprise.

Ca laisse augurer une bonne saison cette année, pas besoin de parler d'Alves, une fois le groupe au complet ça risque d'être sympa à suivre cette saison.

Question sérieuse, existerait il une meilleure triplette Européenne que Neymar Cavani Di Maria cette saison ?
romano
Citation (ZéroQuatorze @ 30/07/2017 13:57) *
Question sérieuse, existerait il une meilleure triplette Européenne que Neymar Cavani Di Maria cette saison ?

Oui déjà rien que quand le Barça va remplacer Neymar :Dembele (le plus logique pour moi), Coutinho, Dybala (j'y crois pas ou alors faut changer le système tactique), Mbappe?
Et puis parler de meilleure triplette avec Cavani en 9 c'est vite vu.
ZéroQuatorze
Citation (romano @ 30/07/2017 14:05) *
Oui déjà rien que quand le Barça va remplacer Neymar :Dembele (le plus logique pour moi), Coutinho, Dybala (j'y crois pas ou alors faut changer le système tactique), Mbappe?
Et puis parler de meilleure triplette avec Cavani en 9 c'est vite vu.

Cavani on aime ou on déteste, mais son ratio de l'an dernier n'avait rien à envier non ?
Maboune
Citation (ZéroQuatorze @ 30/07/2017 14:10) *
Cavani on aime ou on déteste, mais son ratio de l'an dernier n'avait rien à envier non ?

Envier à qui ?
Y avait un graph qui était sorti. En terme buts+PD/min de jeu il était genre 15eme.
Ozzy Ryss
Citation (Al'Batard @ 30/07/2017 04:39) *
Si Emery nous sort un 433 dégueulasse toute la saison avec des résultats moyens, t'auras le droit de pigner comme tu le fais à longueur de temps.

Aujourd'hui, c'est pas du tout un match pour juger de la saison à venir. Effectif pas complet (départs/arrivées). Mais au final VICTOIRE.

Tu dois être très intelligent pour traiter les autres de "fins débiles".

Le "433 dégueulasse" avec Motta indéboulonnable, ça fait combien de temps qu'il nous le sert ? Tu as zappé la dernière saison, ou peut-être que tu ne regardes pas les matchs, ce qui ne m'étonnerait pas.

Je me suis tapé les 3 matchs de prépa, en veillant jusqu'à 3h ou 4h du mat, à chaque fois pour des bouses frileuses où le seul intérêt était de voir Callegari ou Bernède, donc descends un peu de ta montagne et regarde les matchs pour discuter sur du concret.

Hier c'était dans la lignée de l'ICC, une performance sans rythme, sans intensité, sans imagination, sans envie (un peu mieux après la pause heureusement). Ce n'est pas le propre de toutes les équipes en préparation, désolé. Il suffit de mater un peu l'ICC pour s'en rendre compte.
Joxor ferme la
Tu t'attends à quoi avec un clodo Motta qui n'en a plus rien à foutre depuis quon à essayé de le baiser ?

Je sens venir le 4231 gneugneu : on a pas les milieux pour couvrir un 10, et on a même pas de 10 de toute façon.

Faut arrêter de s'en prendre à Émery si notre effectif est mal construit.
romano
Pastore et Draxler?
Wolf
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 12:23) *
Tu t'attends à quoi avec un clodo Motta qui n'en a plus rien à foutre depuis quon à essayé de le baiser ?

Sérieux?
Nikos B.
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 14:23) *

Je sens venir le 4231 gneugneu : on a pas les milieux pour couvrir un 10, et on a même pas de 10 de toute façon.

Faut arrêter de s'en prendre à Émery si notre effectif est mal construit.

Eh le mongo tu peux arrêter d'insulter les joueurs 5 mn.
averroes
L'embrouille Alves fabinho Marco c'est à quelle minute svp
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 30/07/2017 13:57) *

Celle du Real ?

Citation (averroes @ 30/07/2017 15:10) *
L'embrouille Alves fabinho Marco c'est à quelle minute svp

82ème
Genet-Palletan
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 13:23) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Joxor ferme la
Citation (Nikos B. @ 30/07/2017 14:49) *
Eh le mongo tu peux arrêter d'insulter les joueurs 5 mn.

On encense les mauvais joueurs et on critique les bons,faut arrêter deux minutes
Nikos B.
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 22:31) *
On encense les mauvais joueurs et on critique les bons,faut arrêter deux minutes

La majorité le critique et toi tu l'insultes. Respecte un minimum.
john doe
Pastore a fait un vrai bon match
le match est en refit sur bein
romano
Encore un enculé de pastoriste
alexis
Citation (john doe @ 30/07/2017 22:52) *
Pastore a fait un vrai bon match
le match est en refit sur bein

J ai trouve qu' il manquait un peu de justesse technique. Des pertes de balles évitables trop peu tenu le.ballon alors que les quelques fois ou il l a bien fait ,il a été dangereux. Son action avec le petit pont.
Mais une bonne mobilité. Pas de blessure. Et pas aidé par.ses.partenaires.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 30/07/2017 18:26) *
Celle du Real ?

Je manque certainement de recul, mais je n'échange pas Bale pour Di Maria, Benzema pour Cavani non plus ph34r.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 14:13) *
Tu dois être très intelligent pour traiter les autres de "fins débiles".

Le "433 dégueulasse" avec Motta indéboulonnable, ça fait combien de temps qu'il nous le sert ? Tu as zappé la dernière saison, ou peut-être que tu ne regardes pas les matchs, ce qui ne m'étonnerait pas.

Je me suis tapé les 3 matchs de prépa, en veillant jusqu'à 3h ou 4h du mat, à chaque fois pour des bouses frileuses où le seul intérêt était de voir Callegari ou Bernède, donc descends un peu de ta montagne et regarde les matchs pour discuter sur du concret.

Hier c'était dans la lignée de l'ICC, une performance sans rythme, sans intensité, sans imagination, sans envie (un peu mieux après la pause heureusement). Ce n'est pas le propre de toutes les équipes en préparation, désolé. Il suffit de mater un peu l'ICC pour s'en rendre compte.

Merci.
Quand je pense qu´on etait dans des camps opposes il n´y a pas si longtemps...
Heiji-sama
Il y en a vraiment qui s'attendait à un bon match alors qu'il y avait le match le jeudi contre la Juventus + l'avion + le decalage horraire + la chaleur + les absents + les titularisations de Marco et Rabiot qui revennaient de blessure ? De plus Monaco avait eu une semaine pour preparer le match et on n'a pas vu la difference avec nous.
Vasco
Si quelqu'un peut partager un long résumé, merci d'avance smile.gif
romano
http://aliez.me/video/66970/vu8obyg0/
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2017 09:14) *
Je manque certainement de recul, mais je n'échange pas Bale pour Di Maria, Benzema pour Cavani non plus ph34r.gif

Joxor ferme la
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2017 09:14) *

Non mais la bbc est pas complémentaire pour 2 sous et Bale à droite c'est une aberration. Tu le remets à gauche ou en position de faux 10 1 ans plus tard il est sur le podium du ballon d'or
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.