Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Sakavomi
Toujours les mêmes défauts, toujours les mêmes erreurs, toujours un seul joueur dans la surface adverse. La patte du maestro. kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 29/07/2017 21:51) *
J'ai bon espoir qu'ils soient cramés à la 70eme la moitié des monégasques.

Ils ne courent pas plus que nous, ils ont pressé haut 4 minutes avant de nous attendre.
Après, on attaque rarement à plusieurs (sauf sur l'action de la frappe de Verratti) donc bon…
lausui
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 21:50) *
Marquinhos, on peut le mettre vraiment en concurrence avec Kimpembe ?

Il devrait déjà l'être.
M4URIC3
Citation (Jose Caster @ 29/07/2017 20:51) *
QUell connerie d'avoir prolongé Motta, c'était déjà vrai il y a un an... Il ralentit tout quand il ne fait pas simplement de la merde

Il sera utile, encore cette année. Mais pas face a Monaco, et pas sur cette pelouse. J'espère qu'on recrutera un Krycho avec des pieds.
JCD
Et dire que j'étais content de voir Blanc partir ...
Merci pour la bouillie basque Unai, sympa.
Charly Gaul
Tres con d'avoir jouer en milieu de semaine, pouvait pas s'organiser autrement le club ?
metamphete
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 21:51) *
Jorge Jesus c'est encore possible ?

Meme René Girard je prend ph34r.gif
romano

Trop cher si on fait Neymar aaaaze.gif
joxor
Citation (Jose Caster @ 29/07/2017 21:51) *
QUell connerie d'avoir prolongé Motta, c'était déjà vrai il y a un an... Il ralentit tout quand il ne fait pas simplement de la merde

c'est à Emery de savoir dans quels matchs le mettre
Picollo
Équipe dégueulasse mais alors Motta, Verratti et Marquinhos c'est implosion du tibia.gif
Diggory
Entre le gardien qui laisse tout passer, la défense qui enchaine les conneries et le milieu qui joue à 2 à l'heure... Heureusement Juan Foyth arrive pour régler tout ça popcorn.gif
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 21:52) *
Ils ne courent pas plus que nous, ils ont pressé haut 4 minutes avant de nous attendre.

Ils font davantage de sprint, ce qui est plus fatiguant. Ca peut se ressentir quand on fera rentrer nos flèches du banc Matuidi ou Guedes.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 29/07/2017 21:52) *
Toujours les mêmes défauts, toujours les mêmes erreurs, toujours un seul joueur dans la surface adverse. La patte du maestro. kratos77.gif

C'est sa dernière année heureusement.
PsgVolcano
Citation (VanRay @ 29/07/2017 21:49) *
Pourquoi on l'a pas pris ?

Henrique avait sûrement vu 132 matches de lui mais il est arrivé en poste alors que Tielemans avait un pied et demi à Monaco
giovanni pontano
QUOTE (stromboli @ 29/07/2017 19:40) *
Garder Motta titulaire alors qu'il est cramé c'est tellement une connerie du staff...
Avec son faux confort moisi avec Marco il plombe l'ensemble du milieu.

Pastore est le premier à s'en plaindre.
amphisbaena
Motta va monter en régime, comme tous les ans. Tu redemarres pas une saison à son âge comme un Mbappe.

Verratti a par contre intérêt à se reprendre... Et Areola bordel, qu'est ce qu il lui faut à Emery ?
Charly Gaul

on a jouer mercredi soir ils ont joué samedi dernier, ca risque pas trop.
Axylxys
C'est mou, c'est moche, ça a aucun sens et en plus si on se débrouille pour perdre ce trophée en bois Monaco va commencer la saison avec un bel ascendant au moral.

Emery c'est vraiment plus possible là, ça ressemble à rien, un an qu'il est là et on a toujours la même bouillie infâme.

Areola jeanlucpicard.gif
Varino

Je pense que c'est nous qui sommes en dedans physiquement plutot qu'eux qui sont à fond.
J'etais surpris du faible nombre de matches de préparation de notre coté. Arrivés tardivement en plus. Et le decalage horaire vers l'Est 2 jours avant y a pas mieux. Bref je crois qu'on est pas prêts.
Maboune
Citation (Papy Nova @ 29/07/2017 21:53) *
Ils font davantage de sprint, ce qui est plus fatiguant. Ca peut se ressentir quand on fera rentrer nos flèches du banc Matuidi ou Guedes.

laugh.gif aaaaze.gif
JeanGabin
Citation (Sakavomi @ 29/07/2017 19:52) *

En même temps c'est le même groupe depuis X années ....
ILAG
Même pas envie de regarder la 2è mi-temps, dégueulasse.
BenBecker
On ne peut rien juger au niveau tactique. Physiquement on est à l'ouest total.
M4URIC3
Citation (joxor @ 29/07/2017 20:52) *
c'est à Emery de savoir dans quels matchs le mettre

On a qu'un 6 vu que Rabiot veut pas y jouer... ph34r.gif

Et on n'a pas l'effectif pour jouer a deux milieux... aaaaze.gif
Th1B
Bordel va falloir arrêter de vouloir rentrer dans les buts avec le ballon et jouer plus simple, parce que vu les carences défensives de l'équipe on est plus proche du 2-0 que du 1-1
noa
C'est quoi cette armée de dépressifs alors que l'on joue sans Di Maria, Draxler et Lucas unsure.gif
Mackay
Et c'est Di Maria qu'on veut vendre, bien, bien popcorn.gif
Mamadieu
Tactiquement ça sera plus simple quand il suffira de donner la balle à Neymar pour gagner des matchs. Vivement wub.gif
psycraft
Citation (M4URIC3 @ 29/07/2017 21:52) *
Il sera utile, encore cette année. Mais pas face a Monaco, et pas sur cette pelouse.

Il peut plus jouer en 6, encore moins face à une vraie équipe comme Monaco. Si on avait un effectif équilibré il serait 5ème choix au milieu et jouerait en 8 de préférence.
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 29/07/2017 21:53) *

Normal, nous on ne sprinte jamais sauf Cavani qui ne peut pas trop ce soir.
On a systématiquement des lacunes physiques (et techniquement on se voit trop beau aussi).
Sarconzie

Laurent Blanc est libre et il sait gagner des titres cosmoschtroumpf.gif
Imthebanned
T'enleves Motta et tu le remplace par un vrai 6 et ça change tout notre jeu ...
M`P
Putain c'est le même match que l année dernière, on a le ballon, on joue à la babale et ont se prend des contres assassins... emery le fin technicien unsure.gif
Maboune
Citation (noa @ 29/07/2017 21:55) *
C'est quoi cette armée de dépressifs alors que l'on joue sans Di Maria, Draxler et Lucas unsure.gif

C'est pas seulement ça.
Verratti et Rabiot blessés dans la semaine, on a joué un match ya deux jours à l'autre bout du monde, préparation tardive, etc
Frog
Je sais même pas si ça vaut le coup de parler de tactique vu à quel point les joueurs sont claqués physiquement
Hiso
Citation (noa @ 29/07/2017 21:55) *

Culture.
Crocop
Ce champ de patates abusé
Sakavomi
Citation (noa @ 29/07/2017 20:55) *

C'est juste ce que l'on voit depuis l'intronisation d'Emery, c'est bon on n'a pas attendu ce match en bois pour repérer les défauts récurrent de cette équipe et de cet entraîneur. neokill@h.gif
amphisbaena
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 21:55) *
Tactiquement ça sera plus simple quand il suffira de donner la balle à Neymar pour gagner des matchs. Vivement wub.gif

Mais faut un gardien et un milieu. Sans quoi, ça va être l enfer quand même.
Alucard
Citation (JeanGabin @ 29/07/2017 21:54) *
En même temps c'est le même groupe depuis X années ....

Il a d'ailleurs milité corps et ame pour la prolongation de Motta et pour qu'on garde Matuidi . Et a ramené Berchiche cette année. Emery pour le moment au PSG c'est le Jésé des entraineurs QSI.
Trivial
Citation (M`P @ 29/07/2017 21:56) *
Putain c'est le même match que l année dernière, on a le ballon, on joue à la babale et ont se prend des contres assassins... emery le fin technicien unsure.gif

Tant qu'on aura Motta et Verratti, y a pas de raison que ça s'arrête.
Sakavomi
Areola je n'en reviens pas. Ce plot. J'ai tellement envie de l'insulter ce gros nul.
Osiris
marquinos et sa passe en retrait pour sauver une touche ça aurait pu couter très cher

va falloir qu'il se reveille parce que ça devient chaud là
Noreaga
Dire que le mec du banc le plus à même d'apporter la densité et l'allant dont on a besoin, c'est Matuidi ph34r.gif
J'espère qu'Antero regarde, nos priorités sont dans ce secteur de jeu.
Lagoaparaiso
Citation (PsgVolcano @ 29/07/2017 14:53) *
Henrique avait sûrement vu 132 matches de lui mais il est arrivé en poste alors que Tielemans avait un pied et demi à Monaco

Il avait la moitié de l'Europe sur lui, c'était quoi l'intérêt pour sa carrière de signer au PSG ?
ChosenMilo
motta est devenu le cancer du psg, comment accepter que le rythme de nos matchs soit decidé part un pre retraité

et puis l'autre emery avec son attaque pastore cavani alves, il est serieux lui ?
Diggory
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 21:55) *
Tactiquement ça sera plus simple quand il suffira de donner la balle à Neymar Zlatan pour gagner des matchs. Vivement wub.gif

FYP
Dready14
Y'a quand même des questions à se poser sur la prépa...
On reprend super tard, seulement 3 matchs dont un 2 jours avant la reprise, avec voyages et compagnie dans les pattes...

Sachant que pour une fois on avait quasi tout le groupe à la reprise à part quelques blessés légers... Je veux bien croire qu'on se prépare pour être au top en août mais là c'est quand même flippant. C'est pire que les saisons précédentes alors qu'on faisait la prépa sans la moitié du groupe.
Saoulant
Citation (M`P @ 29/07/2017 21:56) *

On dominait tranquille.
C'est surtout quoi ces crétins sur la pelouse.

Et la sortie d'Alphonse...
J'en peux plus de ce débile.
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 29/07/2017 21:57) *
C'est juste ce que l'on voit depuis l'intronisation d'Emery, c'est bon on n'a pas attendu ce match en bois pour repérer les défauts récurrent de cette et de cet entraîneur. neokill@h.gif

Et puis surtout on a besoin de Draxler et Di Maria pour mettre un peu plus de vitesse dans les transmissions de ballons et pour ne pas avoir se faire niquer en contre à cause d'un alignement de merde ?
On a juste les mêmes lacunes que l'année dernière et je doute qu'on arrive à les résoudre rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.