Lestermination
13/08/2017 12:59
Citation (florian @ 13/08/2017 13:51)

Ah oui quand même, vous êtes déjà quelques-uns à souhaiter nous voir perdre dans l'espoir d'un changement d’entraîneur... Quel sang froid !
Tu découvre ?

Ca fait 4 ans au moins que certains ici fantasment chaque semaine sur des bonnes défaites bien humiliantes avec les mecs qu'ils n'aiment pas sur le devant de la scène, c'est comme ca qu'ils existent, en chialant.
Aristagoras
13/08/2017 13:07
Citation (DelSpooner @ 13/08/2017 02:37)

La saison dernière, Emery a quand même pas mal de fois répété combien il espérait avoir Pastore au meilleur de sa forme pour pouvoir l'aligner. Aujourd'hui c'est le cas, on va donc voir si c'est juste de la com ou si c'était réellement une envie de sa part.
Bref ce soir on verra réellement si c'est une fiotte © comme Lolo Blanc ou pas.
Au-delà des blessures de Pastore qui ont empêché Emery de mettre en place son 4-2-3-1 en début de saison dernière, la "fronde" des cadres de l'ère Ibra a également beaucoup pesé en faveur d'un retour au 4-3-3 "qu'ils connaissent".
Avec les chamboulements que connaît le club cet été, on va voir si il sera possible de remettre de l'ordre par rapport à l'influence trop grande de certains "cadres". Et c'est entre autre pour cette raison qu'il faut souhaiter l'arrivée d'un très bon milieu de terrain comme Fabinho, qui justifierait le fait de mettre fin au milieu de terrain de sénateurs des années Blanc/Ibra.
Sakavomi
13/08/2017 13:08
Jour-N.

BRÉSILIEN ET PARISIEN, LE TALENT D'UN MEGA CRACK NEYMAR DA SILVA SANTOS JUNIOR
Aristagoras
13/08/2017 13:16
Citation (Zul @ 13/08/2017 13:37)

C'est vrai que cette obstination avec le motta actuel dans le 433 est assez incompréhensible .
On verra rapidement si les titularisations de Motta sont conjoncturelles (volonté de rester en 4-3-3 en attendant l'arrivée d'un milieu de terrain comme Fabinho), ou bien si on repart au contraire pour une saison avec l'Italo-brésilien comme cadre indispensable du milieu de terrain. Si c'est cette dernière option qui s'impose, cela révèlera que Motta conserve une trop grande influence dans le vestiaire, et faudra espérer que Henrique soit alors plus courageux qu'Emery et sache remette un peu d'ordre dans tout ce bordel.
elcuervo
13/08/2017 13:17
Citation (Rjay @ 13/08/2017 12:49)

En phase avec ton post mais l'effectif était moins bon comme la compétition était beaucoup moins disputée que la C1.
L'an dernier si on l'avait joué je pense qu'on aurait roulé sur l'Europa League. C'était sympa à regarder mais le niveau est moyen.
Tres juste.
Je rappelle quand meme que Rene Girard a été champion de France avec Montpellier.
Emery aurait certainement d'excellents résultats avec Lille ou Sainte.
Mais ici, c'est Paris.
Neymar va aller trop vite pour la ligue 1, ils ne vont rien comprendre.

Faut jouer tout pour l'attaque même si ça se fini en 6-1 ou 7-2
CAPTAIN PLANETE
13/08/2017 13:38
C'est vraiment limite de ne pas mettre 4 joueurs offensive. Mais bon peut être qu'on a pas les milieux de terrain adéquat pour ce système.
Rene Boisrond
13/08/2017 13:38
jeanmoul
13/08/2017 13:40
Citation (Aristagoras @ 13/08/2017 14:16)

On verra rapidement si les titularisations de Motta sont conjoncturelles (volonté de rester en 4-3-3 en attendant l'arrivée d'un milieu de terrain comme Fabinho), ou bien si on repart au contraire pour une saison avec l'Italo-brésilien comme cadre indispensable du milieu de terrain. Si c'est cette dernière option qui s'impose, cela révèlera que Motta conserve une trop grande influence dans le vestiaire, et faudra espérer que Henrique soit alors plus courageux qu'Emery et sache remette un peu d'ordre dans tout ce bordel.
Je me réjouis de la ferme reprise en main de Henrique, mais il n'a pas son mot a dire dans les compos d'équipe. Chacun son taf.
Aristagoras
13/08/2017 13:44
Citation (jeanmoul @ 13/08/2017 14:40)

Je me réjouis de la ferme reprise en main de Henrique, mais il n'a pas son mot a dire dans les compos d'équipe. Chacun son taf.
J'évoquais une éventuelle intervention d'Henrique non pas pour le voir faire les compos à la place du coach, mais pour remettre à leur place des "cadres" (je pense surtout à Motta, Silva, Verratti, Matuidi) qui auraient tendance à saper l'autorité d'Emery et à justement vouloir jouer un rôle dans la composition et la tactique de l'équipe (c'est ce qui s'est passé la saison dernière).
Parisian
13/08/2017 13:50
Citation (florian @ 13/08/2017 13:51)

Ah oui quand même, vous êtes déjà quelques-uns à souhaiter nous voir perdre dans l'espoir d'un changement d’entraîneur... Quel sang froid !
Non non, si il nous colle son milieu a trois avec Motta contre les bus en priant pour un exploit de Neymar, on voudra juste qu'il se barre, défaite ou pas. Incroyable comment tu suces tout ce qui est vaguement basque
Ca se plaint de la compo d'Emery avant même qu'on sache ce qu'il va mettre... Vous avez pas autre chose à foutre ? Genre vous réjouir de voir jouer Neymar sous nos couleurs ?
Citation (Diggory @ 13/08/2017 14:52)

Ca se plaint de la compo d'Emery avant même qu'on sache ce qu'il va mettre... Vous avez pas autre chose à foutre ? Genre vous réjouir de voir jouer Neymar sous nos couleurs ?
Citation
Inscrit : 28/07/2017
C'est une tradition ancestrale du forum. La 2e couche de complaintes vers 20h05, de 1 a 3 pages selon l'humeur du jour.
Bienvenue.
Citation (Varino @ 13/08/2017 16:19)

C'est une tradition ancestrale du forum. La 2e couche de complaintes vers 20h05, de 1 a 3 pages selon l'humeur du jour.
Bienvenue.
Pendant le match, c'est encore pire. Un vrai zoo.
elcuervo
13/08/2017 16:04
Citation (Varino @ 13/08/2017 15:19)

Bienvenue.
Ben le matin réaction aux compos proposées par la presse.
Vers 20h, réactions a la réalité.
Parce que sinon, il faut parler de quoi? Pelouse, meteo, arbitre?
Citation (taikai @ 13/08/2017 15:49)

Pendant le match, c'est encore pire. Un vrai zoo.
Merci de condescendre a perdre quelques secondes de ton auguste temps pour délivrer la palpitante information que ce forum t'indiffère. Nous, pauvres mortels, te proposons de rester dans ton Olympe le temps du match au moins.
Charly Gaul
13/08/2017 16:07
Moi je trouve ca normal le 4/3/3 c'est pas le lieu pour tenter ça, on aura le temps les deux prochains matchs au Parc.
Citation (elcuervo @ 13/08/2017 17:04)

Merci de condescendre a perdre quelques secondes de ton auguste temps pour délivrer la palpitante information que ce forum t'indiffère. Nous, pauvres mortels, te proposons de rester dans ton Olympe le temps du match au moins.
Je ne suis pas sur que tu comprennes le sens du mot 'indiffère' mais passons. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas contributeur régulier des topic matchs.
elcuervo
13/08/2017 16:28
Citation (Charly Gaul @ 13/08/2017 17:07)

Moi je trouve ca normal le 4/3/3 c'est pas le lieu pour tenter ça, on aura le temps les deux prochains matchs au Parc.
C'est vrai que quand on sera au Camp Nou ou au Bernabeu ce sera infiniment plus indique, surtout sans le moindre essai préalable.
Citation (taikai @ 13/08/2017 17:15)

Je ne suis pas sur que tu comprennes le sens du mot 'indiffère' mais passons. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas contributeur régulier des topic matchs.
Me voila rassure.
ViIleLumière
13/08/2017 16:33
Citation (Charly Gaul @ 13/08/2017 17:07)

Je veux bien que ce soit
l'enfer du Roudourou © mais si il tente pas même sur une mi-temps, il n'y aura plus rien à espérer de lui dans ses innovations tactiques. C'est sa dernière année, qu'il meurt avec ses idées.
Citation (Parisian @ 13/08/2017 14:50)

Non non, si il nous colle son milieu a trois avec Motta contre les bus en priant pour un exploit de Neymar, on voudra juste qu'il se barre, défaite ou pas. Incroyable comment tu suces tout ce qui est vaguement basque

Absolument pas t'as encore rien compris mon pauvre garçon. Je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent la défaite de leur équipe !
Citation (florian @ 13/08/2017 17:48)

Absolument pas t'as encore rien compris mon pauvre garçon. Je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent la défaite de leur équipe !
J'ai du loupé les posts qui souhaitaient une défaite, c'edt où ?
Citation (Lestermination @ 13/08/2017 13:59)

Tu découvre ?

Ca fait 4 ans au moins que certains ici fantasment chaque semaine sur des bonnes défaites bien humiliantes avec les mecs qu'ils n'aiment pas sur le devant de la scène, c'est comme ca qu'ils existent, en chialant.
Je crois que c'est toi qui fantasme, ils sont où ceux qui veulent une défaite en début de championnat avec le premier match de.la star mondiale et les yeux du monde sur nous?
RUICOSTA
13/08/2017 16:59
Citation (romano @ 13/08/2017 17:58)

J'ai du loupé les posts qui souhaitaient une défaite, c'edt où ?
l'année dernière.
PsgVolcano
13/08/2017 17:10
Il peut rester en 4-3-3 du moment qu'il fout Di Maria ou Pastore au milieu.

Bienvenue.
Merci pour l'éclairage !
Autant quand on voit un Matuidi ailier gauche ok mais la y a rien de choquant dans la compo
Citation (elcuervo @ 13/08/2017 17:04)

Parce que sinon, il faut parler de quoi? Pelouse, meteo, arbitre?
Tu sais que poster n'est pas une obligation?
Et autant après les compos officiels on peut y aller à fond, autant avant pas besoin d'employer un ton aussi péremptoire et d'être aussi affirmatif dans ce que l'on raconte. C'est ce que je disais ce matin, si à 20h on voit un 433 avec Motta on pourra tous se lâcher et moi le premier mais avant je ne vois guère l'intérêt, vous allez faire des ulcères.
On voit le maillot de Motta sur la troisième
Citation (Hiso @ 13/08/2017 18:38)

On voit le maillot de Motta sur la troisième

Les remplaçants ont aussi un maillot hein.

Bienvenue.
C'est tellement ça
Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
ViIleLumière
13/08/2017 18:21
Sakavomi
13/08/2017 18:22
C'est l'équipe prévue par leparisien et l'équipe. J'attends de voir quand Draxler sera opérationnel et si M'bappe vient vraiment pour exiger un changement de système. Là ça ne me paraît pas choquant, on n'a pas forcément un banc d'une grande profondeur.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/08/2017 18:22
Je suis pas un fan de Pastore mais cela n'a pas été le meilleur joueur le week-end dernier?
parizien
13/08/2017 18:25
Citation (Sakavomi @ 13/08/2017 19:22)

C'est l'équipe prévue par leparisien et l'équipe. J'attends de voir quand Draxler sera opérationnel et si M'bappe vient vraiment pour exiger un changement de système. Là ça ne me paraît pas choquant, on n'a pas forcément un banc d'une grande profondeur.
Pastore même pas dans le 11, bien sûr qu'elle est choquante cette compo
ViIleLumière
Antero Henrique a eu raison de vouloir cesser la prolongation de Motta. On va se le taper à tous les matchs.
paname440
Pastore meilleur joueur ?

non il fut très moyen, pas le pire mais le mec n'a pas fait grand chose énormément de perte de balle, très brouillon bref c'est très loin du dauphin que des mecs veulent voir.
stromboli
13/08/2017 18:29
Mais quelle salope ce basque.
Draxler et M'Bappe sont même pas arrivés qu'il balance Pastore à la poubelle.
Vivement qu'il se casse.
Citation (paname440 @ 13/08/2017 17:25)

non il fut très moyen, pas le pire mais le mec n'a pas fait grand chose énormément de perte de balle, très brouillon bref c'est très loin du dauphin que des mecs veulent voir.
Et puis il jouait à gauche, pas fan.
Je suis pas le plus virulent envers Emery et j'attends de voir ce qu'il fera quand le mercato sera terminé, mais là, mettre Pastore sur le banc alors qu'il est le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de la saison, c'est inadmissible ! Surtout pour mettre Motta qui a été très moyen pour ne pas dire plus sur ses deux dernières sorties.
Mamadieu
13/08/2017 18:32
Ca parle de recruter un 6, un gardien et tout mais la priorité ça devrait quand même être de se débarrasser d'Emery
Citation (paname440 @ 13/08/2017 19:25)

Non tu dis de la merde, preuve en est même JTAH le dit.
Philo aussi d'ailleurs qui n'est pas un grand fan:
http://www.culturepsg.com/news/match/psg-a...C328E6EBE601F8BDonc bouteille d'eau, concurrence, etc et il se retrouve sur le banc. Bon après il est peut-être blessé

Ou Unai est un sacré tocard.
J'ai longtemps défendu Emery mais là j'ai un gros problème.
espèce de malhonnête, et Neymar cachera la forêt. Scandaleux.
Merde le type va arriver à nous faire regretter Blanc
Virez Lorenzo Blanco qu'ils disaient, il est limité, vous verrez du jeu qu'ils disaient.
Citation (VNR @ 13/08/2017 19:35)

J'ai longtemps défendu Emery mais là j'ai un gros problème.
On se bat pour lui pendant un an et il nous récompense comme ça.

Batard.
el fiotto qui balise contre guigamp à l’extérieur
ça continue d’aligner motta, "on met des sécurités" en mode elie baup
reste à voir l'animation offensive que ça va produire, mais se passer d'un javier en forme c'est coupable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.