Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Osiris
et il continue avec son areola comme l'an dernier
ça va être beau quand il va se chier dessus en LDC et qu'il faudra expliquer à trapp qu'il redevient numéro 1
Mackay
Défaite ce soir et nul la semaine prochaine, c'est quoi la cote ? ph34r.gif
Ybna
Citation (VDVisBack @ 13/08/2017 19:55) *
Il est dégueulasse la semaine dernière, avec des pertes de balle à foison et un placement plus qu'aléatoire.

Alors je veux bien que le papy mette du temps a digéré la prépa mais quand t'as un Javier qui est bien bien chaud je comprends pas tellement la logique.

Guingamp c'est une bonne équipe qu'il ne faut pas sous-estimer mais mettre en place un hybride 433/4231 c'était pas ubuesque.

Alors je regarde peut-être pas les matchs de la même façon mais je le trouve loin d'être dégueulasse.
Je vais me concentré un peu plus lorsqu'il a le ballon mais des pertes de balle de Motta, j'en vois pas très souvent.
Prawer
Citation (Houdini @ 13/08/2017 20:09) *
Non mais le schéma pourquoi pas, c'est vague au possible et cela ne veut rien dire mais dans quel univers peux tu préférer Motta à Pastore aujourd'hui? Il n'y a plus un seul domaine dans lequel l'italien est meilleur.

Si si, les redoublements de passes avec Verratti quand ils jouent à la baballe ensemble.
HHA
Citation (Ybna @ 13/08/2017 20:10) *
Je le trouve très bon, très juste dans ses passes et dans sa lecture du jeu. Il a certes plus vraiment la présence physique requise au poste mais ça en fait pas un tocard pour autant. Je comprends qu'on puisse préféré voir Javier mais honnêtement, l'équipe est au moins aussi forte comme ça. Elle me parait même bien plus solide défensivement.
Puis c'est pas parce que tu joues avec 4 offensifs que tu te procures plus d'occasion. C'est un choix qui se tient et je comprends que ça divise.

Non mais faut arrêter, il fait quelques jolies passes durant le match ok mais il avance plus. Et un plot sur 10 joueurs de champ c'est énorme.
Trivial
Le 433 me va bien si, et je dis bien si, nos deux 8 accompagnent les offensives pour créer le surnombre.
Maboune
Je viens de voir la compo. aaaaze.gif
Allez, Pastore pour Motta à la 65ème.
StrikeSc2
Verratti et Rabiot font p'tet les capricieux à ne pas vouloir 'larbiner' .
Blabla j'veux pas jouer 6, j'veux jouer plus haut sur le terrain ; entre celui qui ne sait pas se placé entre les lignes et l'autre qui n'ose pas frapper sûrement par peur de faire mal à mon meilleur ami le ballon ph34r.gif
BenBecker
Citation (Houdini @ 13/08/2017 20:09) *
Non mais le schéma pourquoi pas, c'est vague au possible et cela ne veut rien dire mais dans quel univers peux tu préférer Motta à Pastore aujourd'hui? Il n'y a plus un seul domaine dans lequel l'italien est meilleur.

C'est Nico qui doit être aux anges avec Motta titulaire wub.gif
PaRaDoX
Si quelqu'un à un ID acestream ou autre en MP je suis preneur, j'ai résilié Canal ph34r.gif

Mode pauvre ON. ph34r.gif
Alucard
En tout cas c'est pas avec Jesus sur le banc qu'on aurait eu ce genre de compos, grosses couilles le portugais.
Ybna
Citation (Mamadieu @ 13/08/2017 19:58) *
Abusé comme Emery arrive même à me faire débander à l'idée de voir Mbappé signer à Paris. Si c'est pour sortir ce genre de compos infâmes autant oublier avant la saison prochaine.

Il saute Cavani, branlette collective, Picollo endeuillé.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 13/08/2017 20:14) *
En tout cas c'est pas avec Jesus sur le banc qu'on aurait eu ce genre de compos, grosses couilles le portugais.

On aurait eu le 442 avec Di Maria qui colle la ligne à droite. Je sais pas si c'est mieux en fait.

On jugera Emery quand il aura Pastore et Draxler au top. Pour l'instant, je ne cautionne pas mais ça s'explique et se comprend.
ViIleLumière
Non mais sa technique ok mais le jeu est archi lent avec lui, c'est statique, pas d'intensité, des redoublements de passes qui font pas avancer l'équipe et surtout il fait faute à chaque fois que l'équipe contre.
Alucard
Citation (Mackay @ 13/08/2017 20:12) *
Défaite ce soir et nul la semaine prochaine, c'est quoi la cote ? ph34r.gif

Ca y est tu recommences à fiotter unsure.gif

Chassez le naturel hanouna.gif
Trivial
Un lien étrangers? Je sens que les streams français vont être impossible à suivre.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 13/08/2017 20:15) *
On aurait eu le 442 avec Di Maria qui colle la ligne à droite. Je sais pas si c'est mieux en fait.

On jugera Emery quand il aura Pastore et Draxler au top. Pour l'instant, je ne cautionne pas mais ça s'explique et se comprend.

+ MBappé ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Hiso @ 13/08/2017 20:17) *
+ MBappé ph34r.gif

Il prendra la place de Cavani, on le sait d'avance ph34r.gif
Ybna
Citation (HHA @ 13/08/2017 20:12) *
Non mais faut arrêter, il fait quelques jolies passes durant le match ok mais il avance plus. Et un plot sur 10 joueurs de champ c'est énorme.

Si quelqu'un a les stats niveau ballon récupéré, ça serait marrant de les partagé. Certain qu'on serait surpris.
Avec Motta, je suis serein, j'ai aucun doute je sais qu'il sera performant. Je comprends qu'on veuille voir un schéma plus offensif (bien que ça te garantie rien du tout) mais qu'on doute de Motta, j'ai du mal.
PaRaDoX
Citation (Trivial @ 13/08/2017 20:16) *
Un lien étrangers? Je sens que les streams français vont être impossible à suivre.

Rien sur reddit soccer streams, l'effet Neymar pas encore au top ph34r.gif
HHA
Ca me fait mal au coeur de voir Pastore sur le banc, vraiment. Une honte pour le football ce bordel.
William_Leymergie
Citation (DelSpooner @ 13/08/2017 20:04) *
Emery est donc officiellement une bonne grosse fiottasse.

Vous plaisantez quand même à découvrir ça ce soir...
En à peine une saison il a réussi à :
- Mettre Matuidi ailier gauche dans les gros matchs
- Mettre 4 milieux défensifs à Guingamp
- Mettre Meunier ailier droit à l'Emirates
- Faire un milieu N'Kunku, Krychowiak, Matuidi à Montpellier
- Installer une panique totale dans les 20 dernières minutes au Camp Nou avec son coaching (Aurier...)
- Maintenant c'est Daniel Alves ailier droit et les cracks offensifs sur le banc pour ne surtout pas bouger son trio infernal

Je ne sais pas si beaucoup d'entraineurs, même les moins bons de notre championnat, auraient osé aller aussi loin en si peu de temps.

Le pire c'est que contrairement à Grèce 2004, ça ne paye même pas en plus.

Mackay
Citation (Alucard @ 13/08/2017 20:15) *
Ca y est tu recommences à fiotter unsure.gif

Chassez le naturel hanouna.gif

laugh.gif laugh.gif

Je fiotte pas du tout, mais Emery a réussi cet exploit l'année dernière et je me dis qu'il faudrait pas recommencer cette saison.

Mais quand tu vois qu'il a toujours peur de jouer contre des Guingamp and co, je me dis que c'est pas gagné d'avance ph34r.gif
Kylian_MbaPSG
Pas illogique le système.

Si on aligne Pastore d'entrée on aura aucun remplaçant crédible en cas de blessure/changement nécessaire , donc obligés de changer de système en cours de match et perturber l'équipe.

Le 4-2-3-1 n'a pas été travaillé , il le sera si un ou deux renforts offensifs arrivent et/ou que les blessés reviennent.

Neymar est habitué au 4-3-3 à barcelone , pourquoi ne pas le mettre en confiance dans un système qui lui est familier?

Franchement , geuler sur le système ce soir je trouve ca déplacé. Surtout que c'est pas comme si on alignait Matuidi. On a un vrai 8 avec rabiot.

La ou vous voyez de la peur , je vois du pragmatisme clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Je m'en fout de vos histoires de compo...
Neymar bordel 41148013dff4d0.gif
alexis
Citation (ViIleLumière @ 13/08/2017 20:15) *
Non mais sa technique ok mais le jeu est archi lent avec lui, c'est statique, pas d'intensité, des redoublements de passes qui font pas avancer l'équipe et surtout il fait faute à chaque fois que l'équipe contre.

tant que tu n as pas un fabinho ou des concurrents sérieux à rabiot.et verratti ,tu ne peux te passer de lui.
Pour péter ce milieu ,il te faut un mec capable.de.réguler un peu et ou capable de jouer dans une linge de 2 .
Un trio fabinho rafiot verratti avec neymar ,ça a bcp de geule. Un duo fabi rabiot ou verratti ,pareil.

Fabi te remplace motta ou se met en concurrence avec les 2 autres.
Tu peux très bien garder motta ,foutre fabi en 8 ,avec verratti ou rabiot.
Fabi en 6 ,motta en relayeur.

Et autant rabiot n a pas peur de la technique de matuidi, autant si tu lui met fabi dans les pattes, c est pas la même.

On peut même rêver d une ligne fabi verratti javier.
Zul
QUOTE (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 20:27) *
Pas illogique le système.

Si on aligne Pastore d'entrée on aura aucun remplaçant crédible en cas de blessure/changement nécessaire , donc obligés de changer de système en cours de match et perturber l'équipe.

Le 4-2-3-1 n'a pas été travaillé , il le sera si un ou deux renforts offensifs arrivent et/ou que les blessés reviennent.

Neymar est habitué au 4-3-3 à barcelone , pourquoi ne pas le mettre en confiance dans un système qui lui est familier?

Franchement , geuler sur le système ce soir je trouve ca déplacé. Surtout que c'est pas comme si on alignait Matuidi. On a un vrai 8 avec rabiot.

La ou vous voyez de la peur , je vois du pragmatisme clooney3.gif

Ben oui il est logique, il ne veut pas changer, l'équilibre du 433 pointe basse le rassure.

Sauf qu'avec l'équipe qu'il a c'est assez incroyable de ne pas tenter une autre formation, offensivement on est blindé avec de grands manieurs de ballon, des buteurs et autres passeurs décisifs.

Bref si motta est pressé haut on verra si l'équilibre tiendra.
Amo
C'est assez triste de voir Pastore sur le banc. Toujours l'impression qu'il est le premier à sauter peu importe ses performances. Pas trop suivi les matchs amicaux mais il est scoreur plusieurs fois, pareil au 1er match de L1. Toujours des bons décalages, là pour animer le jeu.

Emery dégoûte de plus en plus.
suker57
Emery cet escroc

Et dire que ca continue à le défendre à tout va.

On va gagner le match et on va entendre partout merci Emery, on a gagné donc rien à lui reprocher.

Mais c'est une honte une telle compo surtout quand on a vu le match face à Amiens.

Comment Pastore peut sauter du 11 et Motta y rester en étant objectif???
romano
Citation (Amo @ 13/08/2017 20:31) *
C'est assez triste de voir Pastore sur le banc. Toujours l'impression qu'il est le premier à sauter peu importe ses performances. Pas trop suivi les matchs amicaux mais il est scoreur plusieurs fois, pareil au 1er match de L1. Toujours des bons décalages, là pour animer le jeu.

Emery dégoûte de plus en plus.

Trop gentil.
Claude Dusse
Et puis pourquoi assurer sur les contres guingampais ? Si on mettait deux à trois buts d'avance, en fait simplement concrétiser nos occasions ? Evidemment si on marque un but et qu'on chie mou pendant 70 minutes, autant blinder la récupération...

Non mais y'a un moment où avec ce qu'on aligne, ce n'es plus possible d'entendre certains discours (cf. le tweet posté plus haut).

Bref, y'a Neymar qui va débuter et, quoi qu'on ait dit du foot business, du Qatar et l'équité, je suis comme un gosse biggrin.gif .

Ps : si quelqu'un avait l'amabilité de donner un lien streaming ? :teampauvre: . Merci smile.gif
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2017 20:29) *
Je m'en fout de vos histoires de compo...
Neymar bordel 41148013dff4d0.gif

J'étais hypé comme un malade depuis deux jours, le Maestro est passé par là.
Rjay
Il n'y a rien de surprenant dans la compo.

"Fiotte",.c'est le mot que je choisirais si je devais décrire la saison passée. C'est en lui, je ne le vois pas du tout réussir un changement de philosophie ou de plan de jeu, même si je l'espère.
Alucard
Citation (Rjay @ 13/08/2017 20:35) *
Il n'y a rien de surprenant dans la compo.

"Fiotte",.c'est le mot que je choisirais si je devais décrire la saison passée. C'est en lui, je ne le vois pas du tout réussir un changement de philosophie ou de plan de jeu, même si je l'espère.

Antero a identifié les deux plus gros problèmes du PSG( Maestro et Motta les deux gars surs de Martinelli le juventino) en à peine quelques semaines, crack wub.gif
averroes
Quelqun connait un bar qui diffuse le match jusqu'au bout sur geneve svp?
Kylian_MbaPSG
Sauf qu'avec l'équipe qu'il a c'est assez incroyable de ne pas tenter une autre formation, offensivement on est blindé avec de grands manieurs de ballon, des buteurs et autres passeurs décisifs."

Blindés ? T'as vu le groupe? Pastore est la seule solution crédible. ( à ses yeux , après moi j'aime bien lo celso et guedes )
Blindés on le sera quand on aura Draxler et M'Bappé en plus. Et la bizarrement on verra des systèmes à quatre offensifs whistle.gif
TrappACouilles
Citation (Houdini @ 13/08/2017 19:09) *

Le problème c'est qui tu mets en 6 ? Il changera pas le 433 sur ce match, et Rabiot veut pas jouer 6 ...
Dready14
Citation (elcuervo @ 13/08/2017 16:04) *
Ben le matin réaction aux compos proposées par la presse.
Vers 20h, réactions a la réalité.

Parce que sinon, il faut parler de quoi? Pelouse, meteo, arbitre?

Avant on avait JTAH qui venait nous dire que c'est le pire arbitre de L1 © sad.gif
Sakavomi
Citation (TrappACouilles @ 13/08/2017 19:40) *
Le problème c'est qui tu mets en 6 ? Il changera pas le 433 sur ce match, et Rabiot veut pas jouer 6 ...

C'est quand même fou que ce soit un petit pd qui dicte où il doit jouer. Si c'est réel, dès qu'un 6 arrive (Fabinho), il doit sauter sans ménagement.
DelSpooner
Citation (TrappACouilles @ 13/08/2017 20:40) *

On s'en bat les couilles de son avis à Sherabiot, il a déjà été très bon en 6, t'es le coach, c'est toi qui choisis, tu le fous en 6 et il ferme sa gueule ou il va faire un tour en CFA.
Hiso
Citation (Sakavomi @ 13/08/2017 20:41) *
C'est quand même fou que ce soit un petit pd qui dicte où il doit jouer. Si c'est réel, dès qu'un 6 arrive (Fabinho), il doit sauter sans ménagement.

Si un 6 type Fabinho arrive effectivement, c'est lui qui saute en premier, c'est sûr. Surtout si on passe en 4-2-3-1.
Zul
QUOTE (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 20:40) *
Sauf qu'avec l'équipe qu'il a c'est assez incroyable de ne pas tenter une autre formation, offensivement on est blindé avec de grands manieurs de ballon, des buteurs et autres passeurs décisifs."

Blindés ? T'as vu le groupe? Pastore est la seule solution crédible. ( à ses yeux , après moi j'aime bien lo celso et guedes )
Blindés on le sera quand on aura Draxler et M'Bappé en plus. Et la bizarrement on verra des systèmes à quatre offensifs whistle.gif

Avec draxler, pastore, peut être Mbappé, l'anticipation ça existe aussi surtout contre des équipes dites "faibles" comparées à nous.

Ca va être quoi la prochaine excuse ? gneugneu c'est toulouse ils sont très fort en contre, gneugneu lyon a un potentiel offensif trop grand on ne peut pas prendre de risques.

On a pas pris de risques l'an passé et on a perdu le titre.
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 13/08/2017 20:38) *
Antero a identifié les deux plus gros problèmes du PSG( Maestro et Motta les deux gars surs de Martinelli le juventino) en à peine quelques semaines, crack wub.gif

Shanta Antonio Conte qui a retourné sa veste sur Mbappé ces derniers jours. vahid.gif
Parisian
Pas d'inquiétude, Molina va vous sortir une vidéo pour expliquer la composition ubuesque de l'autre fiotte.
Vasco
Citation (Bab @ 12/08/2017 23:43) *
Les clés du jeu pour Javier wub.gif

Ou pas ph34r.gif
Mackay
Citation (TrappACouilles @ 13/08/2017 20:40) *

On s'en fout de son avis. Si tu es un vrai entraîneur tu fais ta compo et basta. Le joueur jouera ou le coach a décidé ou il reste sur le banc.
Vasco
Faut que je me trouve une télé...
Mamadieu
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 20:40) *

Comme la saison dernière tu veux dire ? ah bah non, raté.
D'ailleurs Draxler on se demande pourquoi il est absent, comme Lucas depuis 3 semaines.
Hiso
A.L.I
Plusieurs liens Acestream en HD :

http://live.robindesdroits.me/20h45-ligue-1-guingamp-vs-psg/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.