Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Zul
QUOTE (Tonio @ 12/08/2017 10:49) *
39€ la place en parckage pour les non abos alors qu'elle est a 11 pour la même place en face altherac.gif

Mais bon c'est convenu entre eux vu le prix de nos places au Parc en parckage, putain de conséquence la plus néfaste du foot pognon.

Supporters devenus des chèvres consommatrices sans pouvoir de contestation possible a part certains irréductibles genre le BL.

C'est la société qui veut ça, regarde le prix d'iphone et dit moi que ça vaut le coup d'en changer tous les ans voire même d'en posséder un.

QUOTE (ViIleLumière @ 12/08/2017 20:12) *
Pas de Draxler dans le groupe. mellow.gif

il est en reprise ou ?
ViIleLumière
Citation (Zul @ 12/08/2017 20:16) *
C'est la société qui veut ça, regarde le prix d'iphone et dit moi que ça vaut le coup d'en changer tous les ans voire même d'en posséder un.

il est en reprise ou ?

Oui, en phase de reprise, j'avais oublié. ph34r.gif
Putocrack
Si Neymar travailla bien cette semaine je pense que le professeur de l ecole Emery peut lui donner 5 minutes pour montrer son talent mais comme l entrainement de PSG est tres tres fort peut etre que il n arrive pas a suivre le rythme alors je ne sais pas ayoralone.gif
Picollo
Citation (Putocrack @ 12/08/2017 20:22) *
Si Neymar travailla bien cette semaine je pense que le professeur de l ecole Emery peut lui donner 5 minutes pour montrer son talent mais comme l entrainement de PSG est tres tres fort peut etre que il n arrive pas a suivre le rythme alors je ne sais pas ayoralone.gif

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Zul @ 12/08/2017 20:16) *

La société mon cul c'est nous les premiers pour dissuader les ultras adverses de se rendre au Parc qui avont sortis des tarifs de batard en parckage, du coup il est devenu convenu que la réciprocité s'applique.

Après oui la société.. Mais je te laisserais débattre de ça avec Miam et consorts ça me fatigue perso wink.gif
RUICOSTA
On a pas encore les dates et heure pour la rediffusion ?

Je ne pourrais pas suivre le match en direct cry.gif
Hiso

Ce serait magnifique. Mais j'ai des doutes ph34r.gif

Va pas falloir se planter popcorn.gif
Bab
Les clés du jeu pour Javier wub.gif
kami
Citation (Hiso @ 12/08/2017 23:43) *

Si il met cette compo c'est qu'il n'a plus peur Unai. Je n'y crois pas il mettra le milieu à 3.
Neymar Jr
Citation (Hiso @ 12/08/2017 22:43) *

Jamais vu autant de diffusion pour un match de Ligue 1. C'est fou. Je crois qu'il y a moins même pour le Clásico de demain.
Tonio
Citation (kami @ 12/08/2017 23:48) *
Si il met cette compo c'est qu'il n'a plus peur Unai. Je n'y crois pas il mettra le milieu à 3.

Je n'ose y croire mais 41148013dff4d0.gif
PliisKen
Lâche toi le maestro. Cette compo wub.gif
Noreaga
J'aime bien Javier, mais bon, lui donner les clefs du jeu quand il y a Neymar, et exiler ce dernier sur l'aile gauche, je trouve ça un peu bizarre ph34r.gif
Mais bon, j'imagine et j'espère que ça permutera, je vois pas le brésilien signer à Paris pour jouer dans une seule configuration, il a besoin d'être libre sur le terrain.
Rjay
Noreaga je pense surtout que Emery va mettre Motta, et sortir Pastore ou Di Maria.
On verra mais je serai très surpris de voir cette compo.
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 13/08/2017 00:19) *
J'aime bien Javier, mais bon, lui donner les clefs du jeu quand il y a Neymar, et exiler ce dernier sur l'aile gauche, je trouve ça un peu bizarre ph34r.gif

Depuis le début de saison (voir même une partie de la saison dernière) on ne peut pas dire qu'Emery cantonne des joueurs à des postes.
Le système est tout sauf rigide Di Maria sera dans l'axe autant qu'à droite. Javier sera plus bas au milieu, Neymar sera autant en pointe que Cavani.

En tout cas si Unai fait ça il fait fermer pas mal de bouches ph34r.gif
Rabiot, 4 offensifs © etc... Come on mon basque wub.gif
DelSpooner
Citation (Rjay @ 13/08/2017 00:20) *
Noreaga je pense surtout que Emery va mettre Motta, et sortir Pastore ou Di Maria.
On verra mais je serai très surpris de voir cette compo.

Laisse nous espérer jusqu'à 20h stp
Rjay
Ah mais j'espère avec vous et j'espère fermer ma bouche toute la saison.
Maboune
Je vois plus un 4-3-3 avec Rabiot en 6 et Javier relayeur gauche.

En tout cas, oui, il va pas falloir se louper sinon la terre entière va se foutre de notre gueule.
Neymar Jr
Citation (Rjay @ 12/08/2017 23:31) *
Ah mais j'espère avec vous et j'espère fermer ma bouche toute la saison.

Le problème c'est que même si la tactique s'avère impressionnante et efficace face aux Metz, Toulouse et Montpellier, Emery sortirait le vieux et prudent 4-3-3 contre les gros d'Europe (à supposer qu'on ne signe pas Fabinho).
ViIleLumière
C'est la saison du show, des dribbles et des buts, on veut ce 4-2-3-1, stop de bétonner et pas de double latéral en coupe d'Europe surtout.
Dready14
Citation (Tonio @ 12/08/2017 20:47) *
La société mon cul c'est nous les premiers pour dissuader les ultras adverses de se rendre au Parc qui avont sortis des tarifs de batard en parckage, du coup il est devenu convenu que la réciprocité s'applique.

Après oui la société.. Mais je te laisserais débattre de ça avec Miam et consorts ça me fatigue perso wink.gif

Bizarre comme idée ph34r.gif

Citation (Noreaga @ 12/08/2017 23:19) *
Mais bon, j'imagine et j'espère que ça permutera, je vois pas le brésilien signer à Paris pour jouer dans une seule configuration, il a besoin d'être libre sur le terrain.

Enfin Neymar jouera à gauche comme Messi joue à droite au Barca... Il sera très libre. C'est quand même son poste de prédilection et là où il a toujours brillé (même s'il a joué une période en pointe en sélection il me semble).
D'ailleurs avec la même compo j'imagine plus un 433 avec Javier relayeur gauche.

La saison dernière les médias ont eu juste dans environ 5% des cas sur les compos d'Emery non? ph34r.gif
Homer
Citation (Putocrack @ 12/08/2017 20:22) *

Il va démarrer titulaire edhelas.gif
Tonio
Citation (Dready14 @ 13/08/2017 00:52) *
Bizarre comme idée ph34r.gif

Double fouille, pas de matos ni de méga, cni obligatoire et 40€ le billet ça calme.

Citation (Homer @ 13/08/2017 00:54) *
Il va démarrer titulaire edhelas.gif

Putocrack il craque avec tout nos brazilous edhelas.gif

Un de plus il supportera pas.
Homer
Citation (Tonio @ 13/08/2017 01:01) *
Double fouille, pas de matos ni de méga, cni obligatoire et 40€ le billet ça calme.

Non mais surtout, si billeterie fermée aux visiteurs, réouverture de la billeterie du PSG pour cette partie de tribune, et places vendues très rapidement...
Tonio
Citation (Homer @ 13/08/2017 01:05) *
Non mais surtout, si billeterie fermée aux visiteurs, réouverture de la billeterie du PSG pour cette partie de tribune, et places vendues très rapidement...

J'avait oublié ça aussi.

Belle méthode de pain au chocolat implosion du tibia.gif
JCD
Citation (Noreaga @ 13/08/2017 00:19) *

Vu le poids qu'à et qu'aura Neymar au club il jouera ou il voudra de toute façon ph34r.gif
Ghostface
L'équipe et le parisien donnent la meme compo 4-3-3 areola-kurza marqui Silva alves- motta verrati rabiot- Neymar Cavani Di Maria.

Côté Gingamp le grand Diallo sera aligné à droite du milieu à trois smile.gif surement pour faire une prise à deux sur Neymar Avec ikoko.

Édit : Neymar a gauche dans la compo mais il se baladera je pense tout comme Di Maria.
Mamadieu
Citation (Ghostface @ 13/08/2017 01:27) *
L'équipe et le parisien donnent la meme compo 4-3-3 areola-kurza marqui Silva alves- motta verrati rabiot- Neymar Cavani Di Maria.

Côté Gingamp le grand Diallo sera aligné à droite du milieu à trois smile.gif surement pour faire une prise à deux sur Neymar Avec ikoko.

Édit : Neymar a gauche dans la compo mais il se baladera je pense tout comme Di Maria.

On revient au Unai qu'on connaît kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 13/08/2017 01:33) *

Citation (Dready14 @ 13/08/2017 00:52) *
La saison dernière les médias ont eu juste dans environ 5% des cas sur les compos d'Emery non? ph34r.gif

Kaeliss
Citation (Ghostface @ 13/08/2017 01:27) *

Ca me parait évident que ce sera cette compo. Milieu à 3 complètement rincé et Pastore qui va sans doute se retrouver sur le banc comme toujours quand tout le monde est la quelque soit sa performance la semaine d'avant.
lausui
Moi ce que je vois surtout c'est "Thiago Silva ou Kimp'". Vas-y Kim montre-leur kratos77.gif.
Ghostface
J'en ai marre de Motta..
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 13/08/2017 01:33) *

Sans son milieu à 3 il est perdu comme verratti sans motta hanouna.gif
Tycoon
Citation (lausui @ 13/08/2017 01:42) *
Moi ce que je vois surtout c'est "Thiago Silva ou Kimp'". Vas-y Kim montre-leur kratos77.gif.

C'est surtout parce que Silva est sorti sur blessure la semaine dernière.
DelSpooner
La saison dernière, Emery a quand même pas mal de fois répété combien il espérait avoir Pastore au meilleur de sa forme pour pouvoir l'aligner. Aujourd'hui c'est le cas, on va donc voir si c'est juste de la com ou si c'était réellement une envie de sa part.

Bref ce soir on verra réellement si c'est une fiotte © comme Lolo Blanc ou pas.
Moux
Normalement, je ne fais pas parti de la #TeamPessimiste mais je sens qu'on va en baver de longues semaines avec son 4-3-3... laugh.gif vahid.gif
Trop de talents dans cet effectif pour en laisser sur le banc ! mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
S'il lui faut deux ans comme à Jardim pour comprendre qu'en Ligue 1 en jouant offensif avec autant de joueurs de qualités il gagnera 90% des matchs, alors il aura justement pas la deuxième année.

S'il ressort son 4-3-3 avec cet effectif là, à la moindre contreperformance il sera susceptible de prendre la porte.

Au delà d'une question tactique, la compo de ce soir va montrer si c'est un entraineur petite bite ou non.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2017 08:28) *
S'il lui faut deux ans comme à Jardim pour comprendre qu'en Ligue 1 en jouant offensif avec autant de joueurs de qualités il gagnera 90% des matchs, alors il aura justement pas la deuxième année.

S'il ressort son 4-3-3 avec cet effectif là, à la moindre contreperformance il sera susceptible de prendre la porte.

Au delà d'une question tactique, la compo de ce soir va montrer si c'est un entraineur petite bite ou non.

On va voir si c'est Motta qui fait l'équipe ou pas.
joel_1978
Citation (Mamadieu @ 13/08/2017 01:33) *

Et puis si ça merde, ça sera la faute de Neymar qui reste pas à gauche smoke2.gif
romano
Perso je suis serein. Surtout qu'AK l'a mis à l'amende la dernière fois alors que c'était le milieu 433 habituel.
Demon Di Mario
J'espère que c'est pas sérieux le milieu à 3 avec Motta et Pastore sur le banc pendant que Di Maria garde sa place devant ? mellow.gif
Kaeliss
Cela dit si Mbappé arrive, à moins que Di Maria s'en aille, Emery va être obligé de passer à 4 offensifs. Impossible d'imaginer un banc de touche avec Di Maria, Draxler et Pastore...
Houdini
Citation (Demon Di Mario @ 13/08/2017 12:32) *
J'espère que c'est pas sérieux le milieu à 3 avec Motta et Pastore sur le banc pendant que Di Maria garde sa place devant ? mellow.gif

On se plaindra d'ici 7h, gardes-en sous le pied, tu vas te cramer trop vite là.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Bab @ 12/08/2017 23:43) *
Les clés du jeu pour Javier wub.gif

En attendant Draxler wub.gif
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2017 08:28) *

Entierement en ligne.

Au fait, il est ou le supp nous affirmant de maniere péremptoire qu'on passerait en 4231 des que Pastore serait de retour? Ou les contorsionnistes qui nous trouvaient a chaque match une raison physique pour expliquer son absence (genre il n' a que 10 jours d'entrainement dans les pattes - en mars)?

La verite eclate: Emery a la flexibilité d'une barre de fer et la créativité tactique d'une palourde.

Qu'on subisse vite une défaite ou meme un nul pour qu'on commence a voir enfin du football a Paris.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 13/08/2017 13:34) *
La verite eclate: Emery a la flexibilité d'une barre de fer et la créativité tactique d'une palourde.

neokill@h.gif

C'est vrai que cette obstination avec le motta actuel dans le 433 est assez incompréhensible .
Likbor
Citation (elcuervo @ 13/08/2017 13:34) *
Entierement en ligne.

Au fait, il est ou le supp nous affirmant de maniere péremptoire qu'on passerait en 4231 des que Pastore serait de retour? Ou les contorsionnistes qui nous trouvaient a chaque match une raison physique pour expliquer son absence (genre il n' a que 10 jours d'entrainement dans les pattes - en mars)?

Qu'on subisse vite une défaite ou meme un nul pour qu'on commence a voir enfin du football a Paris.

Ce que je comprends pas c'est comment tu gagnes trois coupes d'Europe en étant à priori une bite tactiquement et avec un effectif moins bon et que celui actuel. Ici il semble tendu, quand je le vois sur le banc de touche , tu sent qu'il est pas serein le père Emery. Avec son effectif dans de ce championnat tu devrais être un peu plus zen non ? Sinon la pressions d'en haut le bouffe et le fait flipper du coup il ose pas . Je sais pas. Je pense pas qu'Emery soit une merde .
Rjay
Citation (Likbor @ 13/08/2017 13:43) *
avec un effectif moins bon et que celui actuel.

En phase avec ton post mais l'effectif était moins bon comme la compétition était beaucoup moins disputée que la C1.
L'an dernier si on l'avait joué je pense qu'on aurait roulé sur l'Europa League. C'était sympa à regarder mais le niveau est moyen.
florian
Ah oui quand même, vous êtes déjà quelques-uns à souhaiter nous voir perdre dans l'espoir d'un changement d’entraîneur... Quel sang froid !
Prawer
Niveau moyen mais l'effectif de Liverpool en finale était largement supérieur au sien par exemple.

Attendons de voir la vraie compo, les médias ont rarement vu juste l'année dernière, mais si il persiste ça commencerait à devenir étonnant, autant je veux bien qu'il y ait des problèmes d'équilibre mais quand tu as un tel potentiel offensif tu peux te le permettre.

J'ai le sentiment qu'il est bridé chez nous, et pourtant il n'a jamais hésité à faire des choix "forts", Meunier à la place d'Aurier quand celui-ci déclinait, Rabiot à la place de Matuidi, Lucas à la place d'ADM quand il avançait plus, je trouve ça vraiment paradoxal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.