Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Blablamabla
Un léopard ne peut pas jouer avec une jument.

En d'autres termes, je ne vois pas comment Cavani peut être Neymar compatible. À mon avis faut remplacer Cavani par un mec qui sait jouer au foot quitte à être moins finisseur.

Et Motta vahid.gif
VDVisBack
Citation (Hiso @ 13/08/2017 21:56) *
Détestable Di Maria quand il est comme ça quand même... Il ne fait aucun effort et rate tout ce qu'il fait. C'est trop souvent le cas.

Il est quand même super loin de son niveau réel, qu'il a eu 6 mois à Paris.

Faut peut-être se faire à l'idée que le gars décline sévèrement. S'il n'arrive même plus à être un soldat...
Parisian
Citation (TrappACouilles @ 13/08/2017 20:56) *
Di Maria c'est inquiétant. C'est censé être le pendant technique de Neymar, lui offrir des solutions pour combiner, mais il est absolument nul. Il ne fait rien du tout, tente des trucs perso et simule comme une barcelonaise rolleyes.gif
Cavani pas glorieux mais si Di Maria participait un peu plus offensivement il s'afficherait peut etre moins

Bah non, ton premier relais c'est pas l'ailier opposé c'est le mec dans l'axe.

Cela dit Di Maria n'est pas bon effectivement.
ViIleLumière
Di Maria catastrophique. Techniquement affreux.
lausui
Citation (Blablamabla @ 13/08/2017 20:57) *

En d'autres termes, je ne vois pas comment Cavani peut être Neymar compatible. À mon avis faut remplacer Cavani par un mec qui sait jouer au foot quitte à être moins finisseur.

Et Motta vahid.gif

Mbappé. Sauf qu'il est + finisseur.
Ybna
Citation (ViIleLumière @ 13/08/2017 21:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
All In sur Mbappe et milieu à deux.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 13/08/2017 21:58) *
Il est quand même super loin de son niveau réel, qu'il a eu 6 mois à Paris.

Faut peut-être se faire à l'idée que le gars décline sévèrement. S'il n'arrive même plus à être un soldat...

Il n'est pas assez fiable. Quand tu vois aussi son raté contre Amiens...
joel_1978
Citation (Blablamabla @ 13/08/2017 21:57) *

Et Motta vahid.gif

Je pense qu'on va devoir faire Bale, CR7, Messi et Mbappe pour avoir un espoir de battre l'EAG.
Bordel, comment Emery peut travailler correctement avec ce groupe de chèvre.
Tonio
Draxler et Javier manque sad.gif

Di Maria mauvais pour l'instant et Cavani tente bien mais dur pour Neymar et Alves.
Vinz14
Citation (ViIleLumière @ 13/08/2017 21:58) *

Tellement surcoté ici. Pourtant il rend beaucoup plus de copie comme ce soir que des matchs aller contre le Barça.

Je préfère conserver draxler dix fois si on doit en sacrifier un (transfert ou sur le terrain)

Noreaga
Va falloir que Rabiot se rende compte un jour qu'il n'a pas le bagage ou la créativité pour évoluer aussi haut. Là où il est bon c'est pour couper les trajectoires et remonter les ballons, déjà que Verratti a du mal à avoir un apport offensif proportionnel à ses qualités techniques vu que c'est un joueur qui a besoin d'avoir un large champ de vision et qui est moins efficace quand il est pris dans l'entonnoir... Y a pas de secret, 4/2/3/1 avec Draxler ou Pastore pour créer une relation technique avec les deux excentrés, de préférence l'allemand car il bouge bien sur tout le front de l'attaque et parce qu'il est très à l'aise dans le jeu de combinaison rapide.
Alucard
Citation (Hiso @ 13/08/2017 21:56) *
Détestable Di Maria quand il est comme ça quand même... Il ne fait aucun effort et rate tout ce qu'il fait. C'est trop souvent le cas.

Je ne comprends pas, selon certains c'est le crack des cracks à garder absolument quitte à laisser tomber Mbappe . On m'aurait menti ? edhelas2.gif
Sakavomi
Citation (Blablamabla @ 13/08/2017 20:57) *

Et Motta vahid.gif

Pour le coup Motta a fait quelques passes qui ont transpercer le premier rideau adverse. Tu ne peux pas jouer avec Motta et Rabiot, les deux jouent lentement, vont vers le ballon mais leurs courses sans ballon sont inexistantes.

Rabiot n'a pas la mentalité pour être un relayeur de haut niveau. Il doit descendre en 6 ou sauter.

edit : grillé par Noreaga.

Unai, petites couilles. Il écoute trop ses joueurs.
Tonio
Citation (Vinz14 @ 13/08/2017 22:01) *
Tellement surcoté ici. Pourtant il rend beaucoup plus de copie comme ce soir que des matchs aller contre le Barça.

Je préfère conserver draxler dix fois si on doit en sacrifier un (transfert ou sur le terrain)

Alves a sa place ça jouerais mieux.
TrappACouilles
Citation (Parisian @ 13/08/2017 20:58) *
Bah non, ton premier relais c'est pas l'ailier opposé c'est le mec dans l'axe.

Cela dit Di Maria n'est pas bon effectivement.

Neymar il joue pas ailier, il est partout sur le terrain, et Di Maria est censé se recentrer un peu avec Alvas pour prendre le couloir. Du coup ils se retrouvent assez proche très souvent mais n'arrivent pas à combiner.
D'Alessandro
Qu'on ne se prenne pas pour les Harlem globe trotters comme 80% de nos actions et ça passera. Niquez-vous avec vos talonnades.
Hiso
Pastore s'échauffe ibr.gif

Kurzawa blessé...

Edit: Ah non, belle faute pas sifflée encore implosion du tibia.gif
joel_1978
Citation (Hiso @ 13/08/2017 22:03) *

Il a 42 minutes pour être à température smoke2.gif
Tonio
Citation (Hiso @ 13/08/2017 22:03) *

Kurzawa blessé...

Deux putains de nouvelles wub.gif

Bon ok Berdiche ph34r.gif
Hiso
Il s'échauffe pas du tout Pastore, qu'est ce qu'ils racontent Canal edhelas2.gif

Neymar wub.gif

Et Verratti derrière jeanlucpicard.gif Lui faudrait aussi qu'il se réveille.
Picollo
PD de Verratti.
Tonio
Neymar un grand avec des mômes.

Marco mad.gif
Varino
Marco rolleyes.gif
JCD
Citation (D'Alessandro @ 13/08/2017 22:03) *
Qu'on ne se prenne pas pour les Harlem globe trotters comme 80% de nos actions et ça passera. Niquez-vous avec vos talonnades.

Les mecs n'ont pas compris avec l'année dernière que jouer facile en L1 ça peut finir par avoir des conséquences désagréables ....
HHA
Il fait quoi ce rigolo de Kurzawa mad.gif
Demon Di Mario
Même ses équipiers le regardent jouer, Neymar... c'est pas sérieux tout ça.
Hiso
Citation (JCD @ 13/08/2017 22:05) *
Les mecs n'ont pas compris avec l'année dernière que jouer facile en L1 ça peut finir par avoir des conséquences désagréables ....

Soit les talonnades, soit les mecs veulent dribbler 5 joueurs sans faire de passe. C'est tellement chiant.
Tonio
Citation (JCD @ 13/08/2017 22:05) *

Faut casser le binôme du milieu, sans ça Monaco acte deux.
ILAG
Aucun joueur ne propose de soutien ou de solution, ils regardent tous Neymar jouer edhelas2.gif
Varino
Au passage c'est marrant la volte face du forum sur le positionnement de Rabiot. Je me souviens ca gueulait y a 6 mois quand il etait parfois aligne en 6 et qu'on suggerait que c'etait pas si mal. Comme quoi parfois il faut pas se braquer sur le positionnement d'un joueur encore jeune dans sa carriere. ^^
(Noreaga et Sakavomi je rebondis juste, je vise personne)
Tonio
Di Maria edhelas.gif
Hiso
Di Maria neokill@h.gif
Averell
Cette frappe ohmy.gif
Hiso
Verratti vahid.gif
Trivial
Neymar joue avec des plots.
Hiso
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
DelSpooner
Mdr Ikoko
Demon Di Mario
CSC, c'est moche mais on prend ph34r.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
Zul
merci ikoko neokill@h.gif
SlickRick
neokill@h.gif
Oni
Le Centre de Formation kratos77.gif
Houdini
Merci.
Tonio
Neymar les fait paniquer tous.

Merci kratos77.gif neokill@h.gif
ILAG
Ah d'accord faut un CSC pour mener edhelas2.gif
Maboune
mdrrrrrrrrrrr
Next
L'académie est formidable ! ibr.gif ibr.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
metamphete
Merci cdtro.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.