Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
maillotspsg
Les Guingamp - PSG du passé

Lucas, double buteur en 2015-16

Le Paris-SG a disputé 14 matchs officiels à Guingamp, avec un bilan équilibré : 4 victoires pour autant de revers et 6 nuls (dont un perdu en prolongation), 14 buts marqués pour 13 encaissés.

Voici des liens vers les fiches des Guingamp - PSG en match officiel :

- victoire en Coupe : Coupe de France 1993-94, Guingamp - PSG 0-1
- un point en Bretagne : D1 1995-96, Guingamp - PSG 0-0
- chute en Coupe de la Ligue : Coupe de la Ligue 1995-96, Guingamp - PSG 2-1 (ap)
- 2 buts de remontés, grâce à Raï et Leonardo : D1 1996-97, Guingamp - PSG 2-2
- match nul et vierge : D1 1997-98, Guingamp - PSG 0-0
- égalisation de Luccin en toute fin de match : D1 2000-01, Guingamp - PSG 1-1
- but de Fiorèse et victoire en Bretagne : D1 2001-02, Guingamp - PSG 0-1
- revers au Roudourou : L1 2002-03, Guingamp - PSG 3-2
- 3 points grâce à Pauleta et Fiorèse : L1 2003-04, Guingamp - PSG 0-2
- funestes retrouvailles : Coupe de la Ligue 2009-10, Guingamp - PSG 1-0
- Paris a frôlé la défaite : L1 2013-14, Guingamp - PSG 1-1
- le PSG chute à nouveau à Guingamp : L1 2014-15, Guingamp - PSG 1-0
- doublé de Lucas : L1 2015-16, Guingamp - PSG 0-2
- Paris surpris par un EAG très très réaliste : L1 2015-16, Guingamp - PSG 2-1
Diggory
4 victoires en 14 matchs au Roudourou ph34r.gif
MoMoZeRo
Nous réussi pas ce stade à la con...
Cara
Vu la bonne forme de Pastore, c'est le moment de tenter le 4-2-3-1 :

Areola - Kurz, T. Silva (ou Kim), Marqui, D. Alves - Rabiot, Verratti - Neymar, Pastore, Di Maria - Cavani
D'Alessandro
Citation (Cara @ 07/08/2017 13:04) *
Vu la bonne forme de Pastore, c'est le moment de tenter le 4-2-3-1 :

Areola - Kurz, T. Silva (ou Kim), Marqui, D. Alves - Rabiot, Verratti - Neymar, Pastore, Di Maria - Cavani

Pas à Guingamp qu'on va tenter ça laugh.gif
Javier ira s'asseoir tranquillement sur le banc.
romano
Citation (D'Alessandro @ 07/08/2017 13:06) *
Pas à Guingamp qu'on va tenter ça laugh.gif
Javier ira s'asseoir tranquillement sur le banc.

Pourquoi pas à Guingamp, trop risqué face à Jimmy Briand et Lucas Deaux? ph34r.gif
Cara
Emery aura peu d'excuses cette fois s'il aligne Motta, vu sa prestation samedi dernier.
Je l'ai souvent défendu dans ses choix de compo à 3 offensifs tant nos avants étaient déficient. Mais si tu prends la forme du moment, la logique c'est une compo à 4 offensifs
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 07/08/2017 13:01) *
Nous réussi pas ce stade à la con...

Comme le Grimonprez-Jooris à Lille, on paumait tout le temps la bas. mad.gif
D'Alessandro
Citation (romano @ 07/08/2017 13:15) *
Pourquoi pas à Guingamp, trop risqué face à Jimmy Briand et Lucas Deaux? ph34r.gif

Parce qu'on s'est fait niquer l'année dernière et Emery l'a bien en tête.
Homer
Une petite revanche à prendre sur le match de l'an dernier. Espérons aussi que ces Matuidi Charo de la Fédé Espagnole aient envoyé le papelard pour Neymar, qu'on en finisse.
Hiso

Franchement on rigole, mais ça reste toujours un putain de bourbier leur stade ph34r.gif
Homer
Citation (Hiso @ 07/08/2017 13:33) *
Franchement on rigole, mais ça reste toujours un putain de bourbier leur stade ph34r.gif

Seul bon point dans l'affaire, ca fait deux ans qu'ils ont une pelouse assez correcte.
cyba79
14 ans après, on attend le même wub.gif
Philo

Le PSG est une équipe qui a aujourd'hui des grosses difficultés dans la transition défensive et c'est justement le secteur dans lequel excelle Guingamp.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 07/08/2017 13:26) *
Comme le Grimonprez-Jooris à Lille, on paumait tout le temps la bas. mad.gif

M'en parles pas putain...D'ailleurs la première fois ou j’ai assisté à une victoire la bas (y en a eu que 2 d'ailleurs), c'était en décembre 93 (qu'est ce qu'il pelait sa raçe).
Je me souviens qu'on avait dit que le jour ou on les taperai la bas on serait champion...Et c'était le cas...
Diggory
Curieux de voir si le 442 aligné à l'entrainement avec Neymar (cf TSS) est une option sérieuse envisagée par Emery. Cette compo à l'entrainement... Neymar qui combine avec Berchiche et Matuidi wacko.gif avec Guedes et Ben Arfa devant vahid.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 07/08/2017 13:28) *

Oui et pourtant on avait joué en 433 avec le milieu Verratti-Motta-Matuidi hanouna.gif
+Nkunku ailier gauche pour verrouiller la terrible doublette Ikoko/De Pauw

Citation (Philo @ 07/08/2017 13:43) *
Le PSG est une équipe qui a aujourd'hui des grosses difficultés dans la transition défensive et c'est justement le secteur dans lequel excelle Guingamp.

Non mais ok mais c'est Guingamps en face quoi, on va faire quoi? Leur laisser le ballon pour les contrer?
Philo
Citation (Diggory @ 07/08/2017 14:19) *
Curieux de voir si le 442 aligné à l'entrainement avec Neymar (cf TSS) est une option sérieuse envisagée par Emery. Cette compo à l'entrainement... Neymar qui combine avec Berchiche et Matuidi wacko.gif avec Guedes et Ben Arfa devant vahid.gif

C'est dur à lire comme composition mais c'est très compliqué de faire un 4-3-3 avec les joueurs disponibles. Dans ce 4-4-2 t'as au moins une partie du côté gauche que tu pourrais revoir dans la saison.

Citation (romano @ 07/08/2017 14:29) *
Oui et pourtant on avait joué en 433 avec le milieu Verratti-Motta-Matuidi hanouna.gif
+Nkunku ailier gauche pour verrouiller la terrible doublette Ikoko/De Pauw

Non mais ok mais c'est Guingamps en face quoi, on va faire quoi? Leur laisser le ballon pour les contrer?

Non mais on peut rester avec le 4-3-3 actuel au coup d'envoi et voir selon la partie.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 07/08/2017 12:28) *

Avec combien d´offensifs?
Reponse: 2. Effectivement, ça a vachement servi de blinder le milieu de terrain...
Conclusion: laissons Cavani seul en pointe et donnons sa chance a Krycho afin de parer aux terribles offensives de Briand et compagnie.

J´ai bon, Unai?
Dready14
Citation (Cara @ 07/08/2017 13:20) *
Emery aura peu d'excuses cette fois s'il aligne Motta, vu sa prestation samedi dernier.
Je l'ai souvent défendu dans ses choix de compo à 3 offensifs tant nos avants étaient déficient. Mais si tu prends la forme du moment, la logique c'est une compo à 4 offensifs

Si Motta sort ce sera pour Matuidi...

Citation (Diggory @ 07/08/2017 14:19) *

C'était une compo avec les joueurs qui n'ont pas ou peu joué samedi, donc il a juste fait comme il a pu. Je pense pas que ce soit option sérieuse de jouer avec 2 défenseurs et 5 offensifs non plus ph34r.gif
Parisian
Citation (Dready14 @ 08/08/2017 03:58) *

C'était une compo avec les joueurs qui n'ont pas ou peu joué samedi, donc il a juste fait comme il a pu. Je pense pas que ce soit option sérieuse de jouer avec 2 défenseurs et 5 offensifs non plus ph34r.gif

On aurait eu Pep sur le banc, la compo aurait pu etre prise au serieux, avec Unai c'est moins probable ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (Dready14 @ 08/08/2017 02:58) *

Et on y perdrait pas forcément au change, d'ailleurs. Le liant milieu attaque ne serait que meilleur avec un joueur supplémentaire devant le ballon même s'il est infiniment moins doué. Le milieu serait bien plus cohérent.
Vasco
Citation (cyba79 @ 07/08/2017 13:43) *
14 ans après, on attend le même wub.gif

On perd le match...
EnScred
Citation (Dready14 @ 08/08/2017 03:58) *

Oui, malheureusement, je le pense aussi.

Certes, c'était contre Amiens, mais on a pu mesurer samedi dernier comme ce milieu à 3 était de trop tant la paire Verratti - Rabiot suffisait largement, avec notamment Adrien capable de prendre le jeu à son compte comme il le fait de plus en plus avec nous.

Du mal à penser qu'un milieu à 2, un récupérateur et un relayeur, suffise systématiquement, notamment face à des équipes plus fortes qu'Amiens, néanmoins la possibilité d'alléger numériquement le milieu pour rajouter un offensif est séduisante, et mérite selon moi d’être explorée.

L'occasion pour moi de vous saluer, heureux de rejoindre votre communauté. Cela faisait un petit moment que je souhaitais m'inscrire, cette fois j'ai sauté le pas.
Nikos B.
Le match de décembre était quand même significatif, Cavani loupe 3 tirs dans les 6m mais marque un but donc bon match de sa part et Alphonse se prend 2 buts sur 2 tirs.

stromboli
Emery a semble-t-il avancé la reprise de l'entrainement à cet après-midi au lieu de demain matin.
Déjà recadré par Henrique ou en panique devant la belle victoire guingampaise du we dernier?
PsgVolcano
Citation (stromboli @ 08/08/2017 12:38) *
Emery a semble-t-il avancé la reprise de l'entrainement à cet après-midi au lieu de demain matin.
Déjà recadré par Henrique ou en panique devant la belle victoire guingampaise du we dernier?

C'était n'importe quoi de laisser 3 jours de repos, c'est encore plus n'importe quoi de changer de programme en cours de route.
Tu décides à l'avance et tu t'y tiens. Surtout quand tu sais que les joueurs sont richissimes et peuvent se prévoir des week-ends prolongés de ouf... ils vont grandement apprécier je pense.
JeanGabin
AH oui les pauvres.
Heiji-sama
Citation (PsgVolcano @ 08/08/2017 12:58) *
C'était n'importe quoi de laisser 3 jours de repos, c'est encore plus n'importe quoi de changer de programme en cours de route.
Tu décides à l'avance et tu t'y tiens. Surtout quand tu sais que les joueurs sont richissimes et peuvent se prévoir des week-ends prolongés de ouf... ils vont grandement apprécier je pense.

Pourquoi 3 ? C'était lundi et mardi.
Heiji-sama
Citation (stromboli @ 08/08/2017 12:38) *

whistle.gif

Cara
Je serais à Bruxelles ce dimanche, est-ce quelqu'un connaîtrait par hasard un bon bar qui diffuse le match ?
Merci d'avance smile.gif
amphisbaena
Testes parmi ceux là, tu devrais trouver ton bonheur (ils diffusent de la L1, j y suis déjà allé) :

https://fr.m.yelp.be/search?find_desc=Bars+...es%2C+Bruxelles
Vasco
je suis à 90 min de Guingamp, j'hésite à y aller et prendre des places à l'arrache...
Cara
Citation (amphisbaena @ 10/08/2017 13:23) *
Testes parmi ceux là, tu devrais trouver ton bonheur (ils diffusent de la L1, j y suis déjà allé) :

https://fr.m.yelp.be/search?find_desc=Bars+...es%2C+Bruxelles

Merci smile.gif
Alexinho
Citation (Vasco @ 10/08/2017 15:05) *
je suis à 90 min de Guingamp, j'hésite à y aller et prendre des places à l'arrache...

Pas sur qu'il en restera.
Homer
Citation (Alexinho @ 10/08/2017 17:44) *
Pas sur qu'il en restera.

Match déjà à guichets fermés. Parcage visiteur, et encore c'est meme pas sur qu'il soit ouvert aux locaux, seulement au déplacement officiel.
Hiso
Mis à part Lucas, groupe complet pour dimanche. Neymar pourrait débuter.
MoMoZeRo
Citation (Hiso @ 11/08/2017 13:45) *
Mis à part Lucas, groupe complet pour dimanche. Neymar pourrait débuter.

TrappACouilles
C'est extremement bizarre ce qu'il se passe avec Lucas. Personne ne demande a Emery plus d'info ?
Heiji-sama
Citation (TrappACouilles @ 11/08/2017 13:53) *
C'est extremement bizarre ce qu'il se passe avec Lucas. Personne ne demande a Emery plus d'info ?

Blessure mercredi. Etait avec les kinés aujourd'hui.
Neymar Jr
La côte de Guingamp a plus que triplé après réception du CIT. popcorn.gif
romano
On devrait voir dès dimanche si Emery garde son 433 ou passe en 4231/442 avec Di Maria, Pastore et Neymar dispo.

____Neymar_Cavani_____
DiMaria__________Pastore

Cela dit ça pourrait être un 433 avec Javier au milieu

Neymar___Cavani___Di Maria
__Rabiot__Verratti__Pastore

Bon après Neymar ne sera peut-être pas titulaire.
Le Trépied
On va les Neymarisé.
Neymar Jr
Citation (romano @ 11/08/2017 17:51) *
On devrait voir dès dimanche si Emery garde son 433 ou passe en 4231/442 avec Di Maria, Pastore et Neymar dispo.

____Neymar_Cavani_____
DiMaria__________Pastore

Draxler s'est suffisamment préparé non ?
brafon
Citation (romano @ 11/08/2017 18:51) *

____Neymar_Cavani_____
DiMaria__________Pastore

Vu sa forme physque des USA, la seule raison qui pourrait faire en sorte que Neymar ne joue pas c'est la volonté qu'il débute son 1er match au parc mais je n'y crois pas une seconde. Il a déjà été présenté donc tranquille. Lucas pas dispo et faut voir l'état de forme de Draxler meme si on joue en 433 ça ne donnera pas d'indications définitives.
Kaionedirection
Première équipe à recevoir le PSG avec Neymar. Ca sent le Guingamp en mode "Asterix", Guingamp capitale.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous péter un joueur. sleep.gif
Saoulant
Citation (Le Trépied @ 11/08/2017 18:54) *
On va les Neymartyrisé.

FYP
Demon Di Mario
Citation (Kaionedirection @ 11/08/2017 19:26) *
Première équipe à recevoir le PSG avec Neymar. Ca sent le Guingamp en mode "Asterix", Guingamp capitale.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous péter un joueur. sleep.gif

C'est sûr qu'il va pas falloir s'attendre à les voir batifoler en attaque en mode all in, pour eux tenir un 0-0 serait l'exploit du siècle pour les débuts de Neymar, ça va être défense forteresse et héroïque pendant 90mn ph34r.gif

Y a moyen d'en planter 2-3 quand même sur les exploits persos de qui on sait mais ne pas s'enflammer d'avance par les débuts de notre crack smile.gif
Tonio
39€ la place en parckage pour les non abos alors qu'elle est a 11 pour la même place en face altherac.gif

Mais bon c'est convenu entre eux vu le prix de nos places au Parc en parckage, putain de conséquence la plus néfaste du foot pognon.

Supporters devenus des chèvres consommatrices sans pouvoir de contestation possible a part certains irréductibles genre le BL.
ViIleLumière
Pas de Draxler dans le groupe. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.