Nos deux argentins fragiles nuls, Presnel bordel j'aime tellement mais calme petit cette chatte qu'il finisse le match avec nos arbitres, Cavani mauvais mais deux pions il tire vraiment bien les penos et beau geste sur le deuxième, Neymar moins bien mais malgré tout.
Emery frileux mais Yuri B. c'est pour l'acclimater avant sa titu après les sélections.
Lo Celso fait le jouer Unai et enfin Areola gros match, pourquoi pas si la confiance s'accumule.
Gros match de merde mais on aura pas 38 matchs de gala, 3/0, trois points et je veut plus de Draxler.
Pas mal
Emery frileux mais Yuri B. c'est pour l'acclimater avant sa titu après les sélections.
Lo Celso fait le jouer Unai et enfin Areola gros match, pourquoi pas si la confiance s'accumule.
Gros match de merde mais on aura pas 38 matchs de gala, 3/0, trois points et je veut plus de Draxler.
Pas mal

Mais respectez Draxler bande de fous vous êtes serieux a le comparer a Lo Celso on le fait rentrer a la 80ème et vous le crucifiez ...
Victoire 3-0 contre une équipe qui a rien montré fin arrété de chercher la petite bête