Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
SlickRick
Citation (Tycoon @ 25/08/2017 19:55) *
Javier au milieu et Meunier à droite titulaires. Pas de changement pour le reste. Ah si, Marcos aussi.

Kimpembe à la place de Silva

Cest bien Unai fait tourner
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 25/08/2017 19:23) *
Stephen Curry qui va donner le coup d'envoi ce soir cool.gif

vincemcmahon.gif

pourtant neymar veut faire une lebron.
Alucard
Citation (Hiso @ 25/08/2017 19:55) *

Il commence à casser les couilles le Maestro avec Draxler .
Deman
Sinon sainté sort un 3-5-2.
Prawer
Tu veux le mettre où en même temps ? A droite ou à la place de Neymar ? Faut pas être borné non plus...
SlickRick
Citation (Deman @ 25/08/2017 19:56) *
Toujours pas de Draxler. mad.gif

Il a joué 10 min depuis qu'il est revenu tu veux le faire demarrer titulaire?
D'Alessandro
Di Maria va probablement rester en toute logique ph34r.gif
Deman
Citation (Prawer @ 25/08/2017 20:01) *
Tu veux le mettre où en même temps ? A droite ou à la place de Neymar ? Faut pas être borné non plus...

On peut très bien le tenter à la place de Di Maria en ligue 1...
ViIleLumière
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2017 20:03) *

Tant pis pour lui, il ira pas à la coupe du monde. Ces mecs qui veulent absolument pas partir de Paris sérieux, lâchez le steak...
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 25/08/2017 20:03) *

il y en a qui vont partir mais ne le savent pas encore ph34r.gif
Noreaga
Notons que Guedes n'est pas sur la feuille de match.
SlickRick
Citation (Deman @ 25/08/2017 19:03) *
On peut très bien le tenter à la place de Di Maria en ligue 1...

Cest meme pas ca le probleme il a joué 10min tu veux le faire commencer un match pour le cramer au bout de 30-40min si y'a grosse intensité ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Je ne me serai pas passé d'Alves et Silva en même temps.
D'Alessandro
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 20:04) *
Tant pis pour lui, il ira pas à la coupe du monde. Ces mecs qui veulent absolument pas partir de Paris sérieux, lâchez le steak...

unsure.gif Ca m'étonnerait.

Bien le choix de faire tourner les centraux.
Plus bizarre là pour Dani Alves (il y a la trêve internationale pour Meunier aussi) mais bon signe pour le reste de la saison, on va être attentif à la santé de Dani.
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2017 20:06) *

Ils sont préservés pour la sélection je suppose, après si tu gagnes pas sans eux face à cette équipe de sté, y'a un gros soucis.
Daaz
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 19:04) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Bah oui, titulaire indiscutable et pièce inamovible de la sélection depuis des années mais il va pas aller à la Coupe du monde ! Y en a vraiment qui croient que si ADM reste, il jouera les seconds rôles dans l'équipe?!
Sakavomi
Areola arrête d'être à chier maintenant. mad.gif
ViIleLumière
Citation (Daaz @ 25/08/2017 20:09) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Bah oui, titulaire indiscutable et pièce inamovible de la sélection depuis des années mais il va pas aller à la Coupe du monde ! Y en a vraiment qui croient que si ADM reste, il jouera les seconds rôles dans l'équipe?!

Il y a bien un moment où Draxler devra être titulaire et Mbappé ira pas sur le banc.
Neymar Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2017 19:06) *

Pourquoi, tu fiottes ?
D'Alessandro
Sur le papier, l'équipe de Sainté est assez atroce ph34r.gif Il n'y a même pas le petit Diousse qui est pas mal paraît-il.
Moux
Il va finir par nous tuer Draxler ce con d'Unaï. mad.gif
wakabayashi
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 20:04) *

Ca fait 6 mois qu'il est à Paris et on il a été notre meilleure recrue la saison passée. Laissez lui du temps avant de vouloir le voir partir. Perso je suis pour un départ de Lucas, j'aimerai voir Draxler, Di Maria ou Pastore rester avec nous cette année.
Tycoon
Mais c'est quoi le problème avec Draxler, le mec a repris 1 mois après tout le monde, laissez lui un peu de temps mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Neymar Jr @ 25/08/2017 20:12) *
Pourquoi, tu fiottes ?

T'es qui?
StrikeSc2
Les groupies de draxler neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (wakabayashi @ 25/08/2017 20:14) *
Ca fait 6 mois qu'il est à Paris et on il a été notre meilleure recrue la saison passée. Laissez lui du temps avant de vouloir le voir partir. Perso je suis pour un départ de Lucas, j'aimerai voir Draxler, Di Maria ou Pastore rester avec nous cette année.

Je parlais de Di Maria, pas de Draxler. wink.gif
Neymar Jr
Citation (Moux @ 25/08/2017 19:13) *

Ça va, à la 60' il rentre et la prochaine journée titulaire. smoke2.gif
Sakavomi
Oscar Galthier, il a sorti les barbelés. neokill@h.gif
Homer
Citation (Moux @ 25/08/2017 20:13) *

Il vient de reprendre, tranquille. Il va faire sa demi heure...
Daaz
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 19:11) *
Il y a bien un moment où Draxler devra être titulaire et Mbappé ira pas sur le banc.

Et pourquoi pas? Comme le montre la compo d'aujourd'hui, ça ne pose pas de problème à Emery d'effectuer une rotation régulière. S'il y a abondance de biens de qualité, il peut très bien faire tourner en attaque comme il a décidé de le faire pour la défense. Même Silva va goûter du banc cette saison, alors pourquoi pas Mbappé?

Que Draxler démarre sur le banc, c'est juste logique pour un mec qui a un mois de retard dans sa préparation et 5 minutes dans les jambes, faut arrêter 2 secondes.
Homer
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 20:16) *

La compo annoncée par BIS est fausse. Mais ca reste un 532 ph34r.gif
Crocop
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 18:16) *

Encore un autre qui met son bus. aka44.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 20:16) *

Quand tu vois le dernier PSG/Téfécé tu peux comprendre qu'il blinde dans l'axe.
DelSpooner
Je vais enfin revoir Javier au Parc sur tout un match kratos77.gif
Zul
QUOTE (Daaz @ 25/08/2017 20:17) *
Même Silva va goûter du banc cette saison, alors pourquoi pas Mbappé?

150m.

C'est pareil pour neymar.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 25/08/2017 20:18) *

Ca marche pas super généralement contre neymar.
ViIleLumière
Citation (Daaz @ 25/08/2017 20:17) *
Et pourquoi pas? Comme le montre la compo d'aujourd'hui, ça ne pose pas de problème à Emery d'effectuer une rotation régulière. S'il y a abondance de biens de qualité, il peut très bien faire tourner en attaque comme il a décidé de le faire pour la défense. Même Silva va goûter du banc cette saison, alors pourquoi pas Mbappé?

Je demande qu'a voir, mais de ce qu'on a vu de la saison passée, Emery est très loin de la gestion Zidane et le peu de fois où il a du imposer ses choix, il est revenu en arrière...
Deman
Citation (DelSpooner @ 25/08/2017 20:18) *
Je vais enfin revoir Javier au Parc kratos77.gif

Tu es en virage ?
Trivial
Sainté en 532. Ca va être atroce. Faut absolument les battre pour bien faire réfléchir les autres équipes.
DelSpooner
Citation (Deman @ 25/08/2017 20:19) *
Tu es en virage ?

Juste à coté d'Auteuil en J
Homer
G plutot non ?
Neymar Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2017 19:14) *
T'es qui?

Pas ton affaire.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2017 19:18) *

C'est quand même décevant, on nous le vantait comme un entraineur aimant avoir la possession, le beau jeu, porté sur l'offensive, là il a mis 8 joueurs exclusivement défensifs.
equileo
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 20:09) *
Areola arrête d'être à chier maintenant. mad.gif

hiso.gif
Homer
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 20:21) *
C'est quand même décevant, on nous le vantait comme un entraineur aimant avoir la possession, le beau jeu, porté sur l'offensive, là il a mis 8 joueurs exclusivement défensifs.

C'est pas Gijon, Valladolid en face ©
Hiso
Citation (Tycoon @ 25/08/2017 20:14) *
Mais c'est quoi le problème avec Draxler, le mec a repris 1 mois après tout le monde, laissez lui un peu de temps mellow.gif

Faut bien trouver quelque chose à redire wink.gif
Daaz
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 19:19) *
Je demande qu'a voir, mais de ce qu'on a vu de la saison passée, Emery est très loin de la gestion Zidane et le peu de fois où il a du imposer ses choix, il est revenu en arrière...

Oui parce que ça ne marchait pas bien et qu'il était dans l'urgence pour obtenir des résultats avec Nice et Monaco qui carburaient. Là j'ai bon espoir que si tout continue à bien se passer comme maintenant, il pourra beaucoup plus imposer ses choix.
DelSpooner
Citation (DelSpooner @ 25/08/2017 20:19) *
Juste à coté d'Auteuil en J

Homer
Alors la numérotation a du changer, parce que la, tu es en F, côté présidentielle.
Deman
Citation (Homer @ 25/08/2017 20:31) *
Alors la numérotation a du changer, parce que la, tu es en F, côté présidentielle.

Ca a changé quand ils ont déplacé le parcage je crois.
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 25/08/2017 20:29) *

Profite mon gars j'espère qu'il va y avoir du spectacle wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.