Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était pas joli mais on gagne au final très facilement.

Neymar émoussé, fatigué mais sans lui je ne sais pas ce que cela aurait donné, c'est lui qui est à l'origine des 3 buts et comme d'habitude les branleurs au lieu de se sublimer vont se cacher derrière ses exploits.

Pastore-Di Maria duo horrible.

Cavani inutile dans le jeu mais il fait ce qu'on lui demande.

Areola-Kimpembe absolument excellents.

Le changement à la 78eme minute....j'ai d'énormes doutes sur sa capacité à gérer un groupe aussi joli.

On démarre le championnat parfaitement.
Orange_Hitman
Le niveau de Francais de Motta implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Trivial @ 25/08/2017 22:42) *
Kimpembe n'était pas loin du rouge. Emery joue avec le feu.

Mais oui c'est de la faute de Emery si Kimpembe est pas loin du rouge neokill@h.gif neokill@h.gif
Cocote
Bizarre on gagne 3-0 mais je sens les joueurs frustres de ce match, notamment Neymar.

Bon, c'est un match qui precede la treve, ca explique certaines choses.

Par contre les prestations de Di Maria et Pastore sont tres inquietantes. J'espere aussi que le peu de temps de jeu attribue a Draxler ne revele rien de la hierarchie, c'est lui le futur de l'equipe...
NiIbraNiLemaitre
Motta, MVP. Placement, qualité de passes, buteur. knahos.gif
Kimpembe qui est un prédateur sur le terrain knahos.gif
Aréola qui fait enfin un bon match.
Les latéraux toniques mais brouillons.

De grosses difficultés sans Verratti évidemment et Pastore comme Rabiot, Cabaye, Stambouli, Krychowiack, Matuidi ou d'autres, ne sont pas à la hauteur.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2017 22:43) *
Agacé malgré la victoire.
Dans l'attitude, ils ont vraiment déconné.
Impossible de savoir dans quel état d'esprit ils seront avant qu'ils rentrent sur le terrain. Ils sont fatigants.

Quand je vois une compo avec Rabiot,Pastore et Di Maria j'ai déja ma petite idée perso.
Deman
Citation (Cocote @ 25/08/2017 22:44) *
J'espere aussi que le peu de temps de jeu attribue a Draxler ne revele rien de la hierarchie, c'est lui le futur de l'equipe...

En tout cas il tirait bien la tronche.
elcuervo
Citation (Homer @ 25/08/2017 21:39) *
Bon, c'était très médiocre.

Exact helas.
Je retiens l´attitude inexcusable de Pastore et Di Maria.
Si ça veut pas courir, qu´ils le disent.
Homer
Si on refait le même match avec Dani Alves titulaire...
BenBecker
Citation (Zul @ 25/08/2017 22:41) *
+1

moins bien que précédemment mais toujours aussi décisif.

S'il ne se bouge pas personne ne le fait. C'est chaud. Et Emery est en train de surfer là dessus en mode LB..
psycraft
Citation (Tycoon @ 25/08/2017 22:40) *
Dommage de n'avoir joué que 10/15mn.

On fait un match dégueu et on en colle 3 à la seule équipe de L1 qui avait pas encaissé de but neokill@h.gif

En même temps ils n'étaient pas venu pour en marquer non plus. Galtier c'était déjà le néant offensif mais Oscar Garcia il fait même pas semblant, il n'y avait absolument aucune intention de jeu.
KuroNeko
Bon y'en a forcément dans une saison des matches de merde hein... Javier qui fait tout à l’envers, Neymar pas dedans et dégoûté par ce Matuidi Charo de Turpin, ADM qui continue à vendanger, Cavani qui décroche son top de « dommage edi », le Maestro qui change surtout rien avant la 80e...

La réal qui dégoute avec ses plans de tribune (plus la spéciale "gueule de Trapp" quand Alphonse fait un arrêt vahid.gif )

Et mon stream qui arrête pas de bugger...

Bref, comment se gacher une soirée qui avait tout pour être agréable...

PS : Fait plaisir pour Alphonse
colt
Citation (DIDI. @ 25/08/2017 22:39) *
Neymar moins bien physiquement ce soir, ça s'est vu

Il se préservait pour les matches internationaux, comme d'autres?
J'ai eu plus l'impression d'une gestion que d'une baisse physique générale.
En tout cas triste spectacle, je suis pro Emery mais ce soir il doit faire ses changements avant. On voit qu'il y a la marge pour faire jouer les moins expérimentés plus motivés.

Dans les rares satisfactions Kimpembé, quel patron derrière knahos.gif
Areola qui va mettre le débat en attente pendant 2 semaines, très bien...
kami
Emery n'est pas au niveau. Il nous faut vraiment un autre 6, un mec qui occupe bien le côté droit (ce que Di Maria n'a jamais fait), et Mbappé à la place de Cavani.
Blablamabla
Citation (Cocote @ 25/08/2017 22:44) *
Bizarre on gagne 3-0 mais je sens les joueurs frustres de ce match, notamment Neymar.

Bon, c'est un match qui precede la treve, ca explique certaines choses.

Par contre les prestations de Di Maria et Pastore sont tres inquietantes. J'espere aussi que le peu de temps de jeu attribue a Draxler ne revele rien de la hierarchie, c'est lui le futur de l'equipe...

Draxler est meilleur du gauche ou du droit ?
Oyé Sapapaya
Bon match de Marqui, Neymar et Areola le reste a été moyennasse.

Vous êtes bien gentil avec Presnel il fait une intervention énorme mais pas mal de conneries (alignement suspect, fautes bêtes)
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2017 21:43) *
C'était pas joli mais on gagne au final très facilement.

Neymar émoussé, fatigué mais sans lui je ne sais pas ce que cela aurait donné, c'est lui qui est à l'origine des 3 buts et comme d'habitude les branleurs au lieu de se sublimer vont se cacher derrière ses exploits.

Pastore-Di Maria duo horrible.

Cavani inutile dans le jeu mais il fait ce qu'on lui demande.

Areola-Kimpembe absolument excellents.

Le changement à la 78eme minute....j'ai d'énormes doutes sur sa capacité à gérer un groupe aussi joli.

On démarre le championnat parfaitement.

Inutile son appel sur le peno et le 3e?
JeanGabin
Citation (Daaz @ 25/08/2017 21:40) *
Est-ce Kimpembe a déjà été mauvais chez nous ? Incroyable la dimension qu'il a prise.

Ouais enfin il fini le match je sais pas comment parce qu'il est proche du 2è jaune au moins 2 fois et l'arbitre est vraiment sympa.
Diggory
Citation (john doe @ 25/08/2017 22:40) *
EMERY est pas à la hauteur là. Il tente un 4-2-3-1 avec Pastore qui marche pas du tout en 1ère. Jamais il ne fait confiance à Giovani. Les joueurs marchent et le mec fait les changements à la 83 ème.... qu'il aille se faire enculer ce Matuidi Charo. il m'a dégouté

T'es sérieux ? ph34r.gif
Ca fait des mois que tout le monde réclame un 4231 avec Pastore, gneu gneu 4 offensifs... Il tente et c'est lui qui n'est pas à la hauteur ? unsure.gif
Giovani c'est un gamin, évidemment qu'il va pas le foutre à la place de Pastore qui fait un super début de saison (sauf ce soir donc).
Les joueurs qui marchent c'est pareil depuis 3 ans, c'est de sa faute aussi ?
Homer
Citation (Hiso @ 25/08/2017 22:44) *
Mais oui c'est de la faute de Emery si Kimpembe est pas loin du rouge neokill@h.gif neokill@h.gif

Il tente de récupérer les conneries de Pastore qui perd la balle comme un U7 plein axe. Pastore qui aurait du gicler depuis des lustres vu son implication inadmissible.
Tycoon
Neymar qui sprint pour jouer rapidement une touche dans les arrêts de jeu alors qu'on mène 3-0, c'est l'antithèse du PSG de ces 5 dernières années.
Sakavomi
C'était moyen mais 3-0. Ça ne va pas donner envie à nos mollusques/branleurs de se bouger le cul. Je pense notamment à Pastore et Rabiot. En plus de ça, il y a un gros manque de liant collectif. Après l'intensité fait beaucoup, on le sait. Et on n'en n'a pas mis.

Vrai bon match d'Areola, assez rare pour être souligné, Kimpembe très moyen dans la lecture sur le ballon du 1vs1 en mt1 mais après superbe, top guerrier, de belles interventions, de l'impact. Marquinhos, propre, une belle ouverture sur Cavani et passe dé pour Motta sur le cf de Neymar.

Rabiot/Motta ça fait doublon. Rabiot se touche trop la nouille, c'est lent, ça lâche pas la balle. vahid.gif

Pastore le mollusque, perd tous ses ballons parce qu'il a zéro intensité et s'en bat les couilles avec un repli défensif facultatif, enfin il se replaçait au petit trot.

Di Maria toujours autant aléatoire techniquement.

Neymar en mode Harlem globe trotter, un peu agaçant mais sur les 3 buts et génial sur certaines actions même en étant largement moins bien physiquement.

Cavani. 1 pénalty, un but aux abords des 6 mètres avec une sorte de Madjer. 1 tir aux piegons. Bidon ballon aux pieds. Du bon Cavani. ph34r.gif

Emery est un guignol.
Deman
Bien aimé les entrées de Berchiche et surtout Lo Ceslo.
Babou1
Mais le maestro il bosse un peu ?
Le contenu est nullissime putain, chiant a mourrir.
Le football champagne que certains evoquaient neokill@h.gif En gros si neymar est d'humeur c'est un spectacle sinon c'est la pale copie grisatre d'un maestro tout aussi tiedasse.

Ca fait quand meme 14 mois qu'il est la et il a l'un des 3 meilleurs effectifs du monde, la y'a rien de rien.
john doe
Citation (Homer @ 25/08/2017 22:47) *
Il tente de récupérer les conneries de Pastore qui perd la balle comme un U7 plein axe. Pastore qui aurait du gicler depuis des lustres vu son implication inadmissible.

Il marchait perdait des ballons et trottinait et l'autre l'a remplacé à la 85ème aka44.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 25/08/2017 22:46) *
Bon match de Marqui, Neymar et Areola le reste a été moyennasse.

Comme dit plus haut motta a fait un bon match aussi, nikos et marti peuvent être fier, il a joué sur du velour.

J'ai bien aimé berchiche sur sa rentrée.
Hiso

Il prend un carton jaune très bête à la fin de la première mi-temps en mettant le coude. Ensuite il cherche à inutilement s'imposer physiquement face à je ne sais plus qui plutôt que de dégager proprement (il avait largement la place) +2 autres fautes. Si y'a rouge c'est pour sa gueule.
Alucard

Pastore est tellement fragile dans sa tête, qu'Emery a peur d'une double fracture de son égo s'il le sort à la MT...
ChosenMilo
Citation (Maboune @ 25/08/2017 22:42) *
Il casse bien les couilles Emery a faire ses changements aussi tard alors que c'était criant qu'on en avait besoin.
Super Alphonse et Kim.
J'espère qu'on verra plus Gio et qu'on verra beaucoup moins Edi quand Mbappe sera là.

un moment faudrait comprendre que si mbappe arrive c'est di maria qui saute, cavani est mauvais dans le jeu mais il fait ces stats, il bougera pas .

elcuervo
Citation (colt @ 25/08/2017 21:45) *
Il se préservait pour les matches internationaux, comme d'autres?
J'ai eu plus l'impression d'une gestion que d'une baisse physique générale.
En tout cas triste spectacle, je suis pro Emery mais ce soir il doit faire ses changements avant. On voit qu'il y a la marge pour faire jouer les moins expérimentés plus motivés.

Dans les rares satisfactions Kimpembé, quel patron derrière knahos.gif
Areola qui va mettre le débat en attente pendant 2 semaines, très bien...

Tiens c´est bizarre.
Je suis anti-Emery mais je lui reproche pas grand chose ce soir.
Si Pastore trottine alors qu´il doit savoir parfaitement qu´il joue sa place, je vois pas bien en quoi Emery y peut quoi que ce soit. De meme pour Di Maria qui a a peu pres tout foire.

J´ai juste trouve que Neymar etait positionne trop bas.

Mais c´est tout.
Kaionedirection
Sinon Calderwood s'est fait ban par Ashura ? edhelas2.gif
Homer
Citation (JeanGabin @ 25/08/2017 22:46) *
Ouais enfin il fini le match je sais pas comment parce qu'il est proche du 2è jaune au moins 2 fois et l'arbitre est vraiment sympa.

L'arbitre a été aussi très gentil avec Sainté, le nombre de fautes pas sifflées, le péno sur la manchette sur Neymar en seconde... book2.gif
Cocote
QUOTE (Tycoon @ 25/08/2017 21:47) *
Neymar qui sprint pour jouer rapidement une touche dans les arrêts de jeu alors qu'on mène 3-0, c'est l'antithèse du PSG de ces 5 dernières années.

Mais tellement et il est seul dans ce cas de figure sleep.gif .
Les autres se branlent trop, notamment au milieu avec Rabiot et Motta.
Goldorak
Meunier a fait un bon match pour son retour sa passe sur le troisième but est vraiment parfaite.
J'attends la suite du mercato maintenant.
Alucard
Citation (Sakavomi @ 25/08/2017 22:47) *
Emery est un guignol.

Bon résumé du match.
lausui
Citation (KuroNeko @ 25/08/2017 22:45) *
Bon y'en a forcément dans une saison des matches de merde hein... Javier qui fait tout à l’envers, Neymar pas dedans et dégoûté par ce Matuidi Charo de Turpin, ADM qui continue à vendanger, Cavani qui décroche son top de « dommage edi », le Maestro qui change surtout rien avant la 80e...

La réal qui dégoute avec ses plans de tribune (plus la spéciale "gueule de Trapp" quand Alphonse fait un arrêt vahid.gif )

Et mon stream qui arrête pas de bugger...

Bref, comment se gacher une soirée qui avait tout pour être agréable...

PS : Fait plaisir pour Alphonse

+1 vahid.gif

Citation (Diggory @ 25/08/2017 22:46) *
Giovani c'est un gamin, évidemment qu'il va pas le foutre à la place de Pastore qui fait un super début de saison (sauf quand il est titulaire).

FYP cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Pastore dégueulasse, le nombre de ballons perdu plein axe et Di Maria avec ses contrôles américains. aka44.gif

Au petit trot ce soir, 3-0 propre. ph34r.gif

Seul EL MATADOR était au niveau kratos77.gif
john doe
Non mais Di maria n'est pas le problème. on lui demande de créer du jeu à partir du vide. Parce que la sur ce match je mets une seule personne au défi de me dire quel était le projet de jeu si ce n'est passer la balle a Neymar et Di maria et attendre un truc. Emery apporte quoi?
_HHH_
Les points saillants:

- Victoire nette, sans trembler, mais le score est vraiment flatteur.

- Meilleur match d'Alphonse Aréola (peu de travail mais des arrêts difficiles) depuis très longtemps.
- Match vraiment décevant de Pastore et de Di Maria dans une moindre mesure.
- Cavani aussi moyen que d'habitude techniquement mais très décisif ce soir.
- Première apparition relativement anecdotique de Berchiche sous nos couleurs. 15 minutes et pas grand chose pour le juger.
- Excellente rentrée de Lo Celso auteur d'une excellente passe créatrice d'occasion et d'une excellente frappe en même pas 10 minutes
- Les autres joueurs ont globalement été bons; sans plus pour Neymar bien en retrait de ses deux premiers matchs mais comment lui en vouloir?
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2017 22:50) *

neokill@h.gif

Deja les multiples voyages a miami ou il se met bien et au final tu vois la pelouse lors du stage, il commence a nous prendre pour des cons le pépiniériste.
john doe

Sur BeIn il parlait de Champignon et je l'ai vu en avant match parler à Maxwell et Henrique
William_Leymergie
Je ne sais pas qui a bâti cet effectif stéphanois mais alors gros gros message d'espoirs pour l’athlétisme français et Tokyo 2020.

psycraft
Citation (Zul @ 25/08/2017 22:48) *
Comme dit plus haut motta a fait un bon match aussi, nikos et marti peuvent être fier, il a joué sur du velour.

Motta est toujours bon dans ce genre de configuration, face à une équipe dont 7 joueurs n'ont pas franchi la ligne médiane il peut même se permettre d'aller voir ce qu'il se passe dans la surface adverse comme sur son but. Ca fait toujours plaisir en tout cas.
Johann Cruyff
Je l'adore mais Javier fait un match vraiment degeulasse, il a perdu un nombre incalculable de ballons et surtout plusieurs fois dans des phases de jeu ou le bloc equipe est tres haut et on se prend de mechant contre.
Di Maria rate son match surtout l'occasion avant sa sortie mais son dechet etait moins dangereux.

Bien aime le match de Kimpembe, il fait plaisir le titi !
kami
Citation (Diggory @ 25/08/2017 22:46) *
T'es sérieux ? ph34r.gif
Ca fait des mois que tout le monde réclame un 4231 avec Pastore, gneu gneu 4 offensifs... Il tente et c'est lui qui n'est pas à la hauteur ? unsure.gif
Giovani c'est un gamin, évidemment qu'il va pas le foutre à la place de Pastore qui fait un super début de saison (sauf ce soir donc).
Les joueurs qui marchent c'est pareil depuis 3 ans, c'est de sa faute aussi ?

Pour moi cc'était un 4-3-3 avec Pastore qui remplace Veratti. C'est un 4-3-3 avec Di Maria tout le temps dans l'axe. Emery n'est toujours pas à la hauteur.
Alucard

Respecte un peu le quintuple Rateau d'Or des jardiniers mondiaux stp.
elcuervo
Citation (john doe @ 25/08/2017 21:51) *
Non mais Di maria n'est pas le problème. on lui demande de créer du jeu à partir du vide. Parce que la sur ce match je mets une seule personne au défi de me dire quel était le projet de jeu si ce n'est passer la balle a Neymar et Di maria et attendre un truc. Emery apporte quoi?

Oui, enfin quand Pastore fait a peu pres sa seule passe correcte du match, il n´a plus qu´a faire un tout droit pour defier Ruffier et il fait n´importe quoi.
colt
Citation (elcuervo @ 25/08/2017 22:49) *
Tiens c´est bizarre.
Je suis anti-Emery mais je lui reproche pas grand chose ce soir.
Si Pastore trottine alors qu´il doit savoir parfaitement qu´il joue sa place, je vois pas bien en quoi Emery y peut quoi que ce soit. De meme pour Di Maria qui a a peu pres tout foire.

J´ai juste trouve que Neymar etait positionne trop bas.

Mais c´est tout.

Il aurait dû les faire sortir plus tôt, c'est un mauvais message envoyé alors qu'il passe son temps à parler de concurrence. Les mecs sur le terrain peuvent jouer en marchant et accumuler les fautes techniques, il ne donne que 10min à ceux qui doivent et veulent prouver.
Hiso
Citation (elcuervo @ 25/08/2017 22:54) *
Oui, enfin quand Pastore fait a peu pres sa seule passe correcte du match, il n´a plus qu´a faire un tout droit pour defier Ruffier et il fait n´importe quoi.

C'est Neymar la passe je crois.
BenBecker
Citation (Alucard @ 25/08/2017 22:49) *
Pastore est tellement fragile dans sa tête, qu'Emery a peur d'une double fracture de son égo s'il le sort à la MT...

Pour le coup , les deux argentins ont semblé jouer avec pampers tout le match. Faut croire que le fait de les mettre dans la balance pour rejoindre Monaco n'a pas aidé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.