Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
Citation (Babou1 @ 25/08/2017 23:10) *
Et c'est le peno qui est compté ? neokill@h.gif

Forcément, parce qu'il n'y a rien d'autre.
TitiRabiot
https://streamable.com/q49yi

Ce vent bordel sur Neymar bordel neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (john doe @ 25/08/2017 23:09) *

whistle.gif

neokill@h.gif
Les stats sont les stats mais ça parait impossible qu'on ait pas fait quelque chose de similaire sous les 5 années de Colony Capital qui ont suivies neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Pour moi, on fait encore trop attention à la maîtrise au milieu de terrain alors qu'on pourrait se focaliser plus sur peser sur la défense centrale (à 2 ou à 3).
Il y a pour moi un excès de prudence qui se retourne régulièrement contre nous, du fait qu'on sait surtout attaquer, essentiellement, et même nos défenseurs.
C'est dommage de limiter Neymar à un rôle d'attaquant excentré, même si il y excelle. A l'image de Messi, il ferait beaucoup plus de mal dans une position d'électron libre.
Et je pense que Pastore serait plus à l'aise du côté gauche (celui de Neymar), du coup, Rabiot ayant montré sur ce match qu'il ne pouvait pas trop soutenir Neymar (au moins) en l'absence de Verratti...

Pastore/DiMaria, ça ne fonctionne pas terrible, il faut le reconnaître.

edit: je suis déchiré, mon post ressemble à un télégramme. ph34r.gif
Homer
Garcia content de ses hommes ce soir hanouna.gif
john doe
j'oublie pas le Matuidi Charo d'arbitre
Sakavomi
Oscar Garcia parle mille fois mieux français que notre maescros.
john doe
Citation (Homer @ 25/08/2017 23:18) *

il n'en a pris que trois akilae.gif
Maboune
Citation (ChosenMilo @ 25/08/2017 23:13) *
tu crois qu'on va faire quoi si mbappe arrive ? mettre cavani sur le banc , faut etre serieux mellow.gif

apres tu peux rever, tu peux meme le faire sur la console si tu veux .

Sérieux de quoi ? Redescends.
Je sais bien que Cavani sortira pas du 11 illico. Mais j'espère bien que d'ici quelques mois ca sera envisageable oui.
Si tu ne l'envisage même pas c'est toi qui est pas sérieux.
cry.gif mellow.gif mellow.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 25/08/2017 23:18) *

on a pas pris de valise

Merci l'arbitre qui aurait du sévir un peu plus.
NiIbraNiLemaitre
Citation (john doe @ 25/08/2017 23:20) *
il n'en a pris que trois akilae.gif

Ils ont réussi à isoler Neymar.
C'est leur victoire mais l'équipe met 3-0. Le danger vient vraiment de partout chez nous.
Pour bloquer Neymar, ils ont laissé Motta complètement libre qui les a découpés par des passes précises tout le long du match.
Homer
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/08/2017 23:24) *
Ils ont réussi à isoler Neymar.
C'est leur victoire mais l'équipe met 3-0. Le danger vient vraiment de partout chez nous.
Pour bloquer Neymar, ils ont laissé Motta complètement libre qui les a découpés par des passes précises tout le long du match.

Bof, c'est surtout que la ligne Neymar - Pastore - Di Maria se marchait dessus ou faisait les mêmes mauvais appels.
Saoulant
On est parti pour faire une grande saison au niveau des cf offensifs.
L'action qui fait vraiment plaisir c'est la remise de Marqui pour le but de Motta. Nos défenseurs doivent être décisifs sur au moins une dizaine de buts à la fin de la saison, et nos milieux continuer à marquer (rabiot la semaine dernière).
NiIbraNiLemaitre
Citation (Homer @ 25/08/2017 23:25) *
Bof, c'est surtout que la ligne Neymar - Pastore - Di Maria se marchait dessus ou faisait les mêmes mauvais appels.

Parce que la défense adverse était focalisée dessus. On a toujours un adversaire. unsure.gif
Le fait est que Motta a eu plein d'espace et l'équipe a dominé pour l'emporter 3-0.
Makkar
Je suis mitigé ce soir. Très déçu du jeu produit. Et malgré tout on gagne 3-0 sans rien concéder ou presque en seconde période. Sainté a su nous faire déjouer avec beaucoup de densité de joueurs autour de nos créateurs mais ça n'explique pas les approximations techniques. On sent que quand Neymar n'avait pas le coup de rein ce soir, personne n'était là pour prendre la relève.

Une chose m'a sauté aux yeux. Pastore et Di María ont été mauvais et ont montré peu d'envie, surtout Flaco. Quant à Draxler, il a clairement semblé ne rien en avoir à foutre à son entrée. Sa rentrée a tranché avec celle de Lo Celso qui était plein d'envie. A quel point les rumeurs peuvent toucher ces joueurs ? Comment leur donner envie de s'impliquer si le club leur demande vraiment de servir de monnaie d'échange ? J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs et que l'on n'a pas fait la bêtise de tous leur montrer la porte. De même, j'espère que cette course à Mbappé ne laissera pas de traces plus profondes à moyen/long terme.

Oui ils sont payés pour jouer, mais sentir que ton club est prêt à te lâcher pour la nouvelle pépite doit poser question.
BenBecker
Citation (Homer @ 25/08/2017 23:25) *

Il n'y avait même pas d'appels des deux argentins.. Aucun mouvement, on avait l'impression qu'ils n'avaient pas envie de jouer limite ce soir.
Osiris
ils ont fait une bonne première mi-temps les stephanois, ils ont réussi à tout bloquer, sortir sur l'homme et jouer des contres éclairs, c'est déjà bien pour eux
NiIbraNiLemaitre
Franchement, il ne faut pas être trop sévère, StEtienne ne perdra pas beaucoup de matchs 3-0 cette saison.
ChosenMilo
Citation (Maboune @ 25/08/2017 23:21) *
Sérieux de quoi ? Redescends.
Je sais bien que Cavani sortira pas du 11 illico. Mais j'espère bien que d'ici quelques mois ca sera envisageable oui.
Si tu ne l'envisage même pas c'est toi qui est pas sérieux.
cry.gif mellow.gif mellow.gif

Ecoute je me dis juste que cavani c'est plus de 40buts, l'an dernier, un gars comme ca tu ne l'envisage pas sur le banc .

je ne vois vraiment pas pourquoi Emery y'penserait .
nestor.burma
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2017 22:34) *
Voilà le mec va sortir 2 buts alors qu'il a tout mal fait ou presque neokill@h.gif

Il a tout fait mal sauf deux buts cosmoschtroumpf.gif

Ça tombe bien pour du foot.
Kaeliss
Un peu de mal à expliquer le match de ce soir. La semaine dernière on a vu un PSG très en jambe physiquement, beaucoup de mouvements, très fort dans les duels et la on a vu tout le contraire. On peut pas vraiment dire que nos joueurs sont usés par l'echainement des matches.

Alors certes, Sainté était bien mieux en place que Toulouse mais s'il suffit de ça pour etteindre notre jeu, même si ça nous a pas empêché de gagner, c'est quand même embêtant.

Petit coup de gueule envers Emery. Sa mauvaise habitude d'attendre la 75e pour commencer à faire ses changements ça me fatigue. On n'est pas à Séville, maintenant on a un banc de qualité et des joueurs qui bonifient l'équipe quand ils rentrent comme Pastore la semaine dernière et Lo Celso ce soir donc aucune raison de ne pas en profiter!
Dans les bons points il semble mettre en place un turn over intéressant en défense. J'espère qu'avec les prochaines arrivées il en fera autant au milieu et devant qu'on ne se tape pas toujours le même trio devant et Motta à chaque match pour qu'il soit cramé dans 2 mois.
Maboune
Citation (ChosenMilo @ 25/08/2017 23:36) *
Ecoute je me dis juste que cavani c'est plus de 40buts, l'an dernier, un gars comme ca tu ne l'envisage pas sur le banc .

je ne vois vraiment pas pourquoi Emery y'penserait .

Pense ce que tu veux mais me parle pas comme à un débile.
Le foot c'est pas aligner les 11 meilleurs buteurs ensemble.
Peut être que Neymar-Mbappe-Draxler serait plus efficace que Neymar-Cavani-Mbappe. Qui sait ?
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2017 22:50) *
Sinon Calderwood s'est fait ban par Ashura ? edhelas2.gif

edhelas.gif
stromboli
Citation (Maboune @ 25/08/2017 23:46) *
Pense ce que tu veux mais me parle pas comme à un débile.
Le foot c'est pas aligner les 11 meilleurs buteurs ensemble.
Peut être que Neymar-Mbappe-Draxler serait plus efficace que Neymar-Cavani-Mbappe. Qui sait ?

Si tu veux pas qu'on te parle comme à un débile évite d'employer des arguments idiots.

Si tu n'aimes pas Cavani demande et rève à son transfert mais espérer que le club se porte mieux en mettant sur le banc l'un des 5 meilleurs buteurs en Europe au top de sa forme c'est vraiment n'importe quoi.

Kaionedirection

Oracle of soccer neokill@h.gif
Maboune
Citation (stromboli @ 25/08/2017 23:57) *
Si tu veux pas qu'on te parle comme à un débile évite d'employer des arguments idiots.

Si tu n'aimes pas Cavani demande et rève à son transfert mais espérer que le club se porte mieux en mettant sur le banc l'un des 5 meilleurs buteurs en Europe au top de sa forme c'est vraiment n'importe quoi.

Si j'ai envie d'évoquer la possibilité de voir Cavani sur le banc au profit d'un vrai crack je le fais.
Je crois avoir manqué de respect à personne alors ferme ta gueule sérieux. mellow.gif
Tonio
Nos deux argentins fragiles nuls, Presnel bordel j'aime tellement mais calme petit cette chatte qu'il finisse le match avec nos arbitres, Cavani mauvais mais deux pions il tire vraiment bien les penos et beau geste sur le deuxième, Neymar moins bien mais malgré tout.

Emery frileux mais Yuri B. c'est pour l'acclimater avant sa titu après les sélections.

Lo Celso fait le jouer Unai et enfin Areola gros match, pourquoi pas si la confiance s'accumule.

Gros match de merde mais on aura pas 38 matchs de gala, 3/0, trois points et je veut plus de Draxler.

Citation (Kaionedirection @ 25/08/2017 23:58) *

Pas mal implosion du tibia.gif
kiwi
Citation (Kaeliss @ 25/08/2017 23:39) *
Petit coup de gueule envers Emery. Sa mauvaise habitude d'attendre la 75e pour commencer à faire ses changements ça me fatigue. On n'est pas à Séville, maintenant on a un banc de qualité et des joueurs qui bonifient l'équipe quand ils rentrent comme Pastore la semaine dernière et Lo Celso ce soir donc aucune raison de ne pas en profiter!

Idem, plus les minutes passaient plus je rageais intérieurement. On a le banc le plus qualitatif du championnat et le gars nous fait rentrer les mecs à 10 min de la fin du match alors qu'on mène 2-0. Ca va vite devenir saoulant s'il garde cette habitude.
RUICOSTA
Le match vaut le coup d être vu en redif ?

NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 26/08/2017 00:08) *

Tout dépend de ta passion.
Cara
Citation (l'invité @ 26/08/2017 00:08) *

Matte juste la 2eme mi temps à la limite
Charly Gaul
Citation (l'invité @ 25/08/2017 23:08) *

absolument pas, purge y a que le score a garder.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2017 22:58) *

Oracle arena cest le nom de la salle de Golden states
William-10
Franchement ça fait chier ce genre de match, on parle des jours et des joueurs de tactiques, joueurs, mercato ... On attend notre dose de foot pour la semaine, et en récompense on a cette prestation indigente.

Heureusement qu'il y a d'autres trucs à regarder ce week-end.
SlickRick
Citation (William-10 @ 26/08/2017 00:17) *
Franchement ça fait chier ce genre de match, on parle des jours et des joueurs de tactiques, joueurs, mercato ... On attend notre dose de foot pour la semaine, et en récompense on a cette prestation indigente.

On a gagné 3-0 et meme le Real pond pas mal de purges en championnat. Les joueurs de foot restent humains et y'en aura encore plein des matchs de ce genre
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (William-10 @ 26/08/2017 00:17) *

Du moment qu'on gagne rien à foutre.

Qu'on engrange les points, que le mercato s'achève et que l'on sache avec qui on va avancer.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/08/2017 00:21) *
Du moment qu'on gagne rien à foutre.

Qu'on engrange les points, que le mercato s'achève et que l'on sache avec qui on va avancer.

Après avoir recruté Neymar, le mercato, c'est de la merde. ©
SlickRick
Sinon Kurzawa à fait un bon match ph34r.gif
RUICOSTA
Ok merci cara et charly.

Je vais m abstenir pour ce match.
Babou1
Citation (SlickRick @ 26/08/2017 00:20) *
On a gagné 3-0 et meme le Real pond pas mal de purges en championnat. Les joueurs de foot restent humains et y'en aura encore plein des matchs de ce genre

Des purges comme ca avec un tir (peno) en 45 minutes j'ai jamais vu le real en produire perso.
NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 26/08/2017 00:29) *
Ok merci cara et charly.

Et moi, tu ne me remercies pas, enculé?
Baojin
Franchement quelle purge.

De toute façon à chaque fois que je vais au parc c'est de la merde les matchs, heursement pour nous tous que je viens une fois tous les 4 ans laugh.gif

Pastore et Di Maria ont été infects, seuls Rabiot, Kurz, Kimpembe Marqui et Aréola ont assurés comme des chefs.
Zul
QUOTE (l'invité @ 26/08/2017 00:29) *
Ok merci cara et charly.

Le résumé suffira amplement je pense.
William-10
Citation (Babou1 @ 26/08/2017 00:32) *
Des purges comme ca avec un tir (peno) en 45 minutes j'ai jamais vu le real en produire perso.

Pareil, même dans les matchs qu'ils perdent, il y a plus de consistance.
Ashura
Citation (Baojin @ 26/08/2017 00:35) *
Franchement quelle purge.

De toute façon à chaque fois que je vais au parc c'est de la merde les matchs, heursement pour nous tous que je viens une fois tous les 4 ans laugh.gif

Pastore et Di Maria ont été infects, seuls Rabiot, Kurz, Kimpembe Marqui et Aréola ont assurés comme des chefs.

Soutien, j'y avais pas refoutu les pieds depuis un amical en 2012, là un pote "m'invite" (pour 70€), bah putain c'est bon à ce tarif pour une telle purge e repars pour 5 ans de streaming c'est plus sûr comme investissement.
RUICOSTA
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2017 00:33) *
Et moi, tu ne me remercies pas, l'invité ?

Fyp

Excuse je suis au boulot j ai pas vu ton message.

Merci zul je vais faire ça je pense.
NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 26/08/2017 01:09) *
Fyp

Excuse je suis au boulot j ai pas vu ton message.

Non mais t'inquiète pas, l'invité. ph34r.gif

edit: je suis pour un filtre.
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/08/2017 22:35) *
Evidemment.
Il risque de mettre un peu de temps avant de s'imposer par contre. Mais Emery a l'air de lui faire confiance en ce début de saison.
Par contre, ça pue un peu pour N'Kunku.

Nkunku sera logiquement prêté quand on aura notre milieu je pense, sinon il jouera jamais. Reste à trouver un club en 3 jours...

Sinon quelque chose me dit que les highlights du match ne taperont pas des records cette fois cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (Dready14 @ 26/08/2017 01:41) *
Nkunku sera logiquement prêté quand on aura notre milieu je pense, sinon il jouera jamais. Reste à trouver un club en 3 jours...

En L1 ça ne devrait pas être compliqué.
Ne serait-ce que pour nouer une relation avec le PSG pour de futurs prêts. De toute façon, il a le niveau.
soken
Citation (Babou1 @ 25/08/2017 23:32) *

Atletico-Réal de la saison dernière en Liga ? Mais j imagine que tu ne regardes pas souvent le Réal. Entre Paris, Porto, le Portugal et 1-2-3 il y a déjà suffisamment à voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.