Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
aliocha
Citation (cyba79 @ 31/10/2017 13:52) *
furioclasse, un match sur 10

On parle pas de Jeremy Menez la, di Maria a fait gagner une c1 au réal, est un pilier de l équipe d Argentine. Il nous offre le 4-0 contre le Barca l année dernière. Ok c est pas un modèle de constance mais pour vous il est bon qu à jouer les bouche trous contre Dijon ou en cas d absence des titulaires ?
cyba79
Citation (aliocha @ 31/10/2017 13:10) *
On parle pas de Jeremy Menez la, di Maria a fait gagner une c1 au réal, est un pilier de l équipe d Argentine. Il nous offre le 4-0 contre le Barca l année dernière. Ok c est pas un modèle de constance mais pour vous il est bon qu à jouer les bouche trous contre Dijon ou en cas d absence des titulaires ?

la C1 avec le Real ça date de 2014 et en plus il jouait relayeur

pilier de l'équipe d'Argentine, même pas et en plus dans une très faible équipe qui a dû lutter jusqu'au dernier match pour assurer sa place au mondial

l'an dernier jusqu'à l'arrivée de Draxler, il était très moyen et a su se bouger après l'arrivée de l'Allemand mais au final il est très décevant surtout vu son talent intrinsèque

nb : je passe sur son passage catastrophique à MU
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 31/10/2017 12:35) *
Ouais donc c'est bien une sanction.

C'est pas ma façon de voir les choses. Ou alors ça veut dire qu'à chaque match, Draxler, Pastore, ADM, Kimpembe sont sanctionnés ?

Citation (eezer @ 31/10/2017 12:36) *
Ou comment risquer de froisser une rare pépite de 18 ans pour titulariser ADM qui a foiré toutes ses rentrées sauf son dernier match.

Comme je l'ai dis dans un autre topic Mbappé a merdé ses deux derniers matchs mais ça s'est joué à pas grand chose, il s'est pas chier dessus depuis le début de saison non plus, on ne sanctionne pas un joueur de son statut de cette façon, c'est limite l'insulter de faire ça pour un match de C1.

Je pense que Kylian est assez intelligent pour ne pas se froisser de ne pas être titulaire un match de LDC, en phase de groupe qui plus est. Il a déjà beaucoup joué depuis le début de saison.
On a un groupe de plus de vingt joueurs avec des stars sur le banc. C'est pas une insulte d'aller sur le banc pour Mbappe...

Citation (Philo @ 31/10/2017 12:42) *
La forme du moment, c'est aussi l'entrée catastrophique de Di Maria à Marseille.

Ça se discute comme choix, bien entendu.
Mais il me semble que ADM n'est jamais très bon quand il rentre en cours de jeu.
En tout cas, si tu ne le fais pas jouer ce match là, tu le fais jamais jouer alors ?

Citation (aliocha @ 31/10/2017 12:48) *
Ça s appelle la concurrence, mbappe 18 piges peut pas laisser sa place à un fuoriclasse comme di Maria contre Anderlecht ? Vous espérez avoir quoi comme banc l année prochaine avec ce genre de gestion d effectif ?

Oui, la gestion d'effectif est très importante. Un bon coach doit être capable de concerner tout le monde et d'avoir les mots qu'il faut pour ne pas froisser ceux qui ne jouent pas.
eezer
Citation (Maboune @ 31/10/2017 13:23) *
Je pense que Kylian est assez intelligent pour ne pas se froisser de ne pas être titulaire un match de LDC, en phase de groupe qui plus est. Il a déjà beaucoup joué depuis le début de saison.
On a un groupe de plus de vingt joueurs avec des stars sur le banc. C'est pas une insulte d'aller sur le banc pour Mbappe...

Quand tu fais parti des cracks si c'est une insulte de se faire passer devant en LDC par un joueur qui a sorti un seul bon match de la saison quand toi tu es passé à coté juste deux matchs depuis le début tout en ayant impressionné les autres.

Citation
C'est pas ma façon de voir les choses. Ou alors ça veut dire qu'à chaque match, Draxler, Pastore, ADM, Kimpembe sont sanctionnés ?

Là tu confonds tout.
Maboune
Citation (eezer @ 31/10/2017 13:32) *
Là tu confonds tout.

Explique moi alors ?
aliocha
Citation (cyba79 @ 31/10/2017 13:20) *
la C1 avec le Real ça date de 2014 et en plus il jouait relayeur

pilier de l'équipe d'Argentine, même pas et en plus dans une très faible équipe qui a dû lutter jusqu'au dernier match pour assurer sa place au mondial

l'an dernier jusqu'à l'arrivée de Draxler, il était très moyen et a su se bouger après l'arrivée de l'Allemand mais au final il est très décevant surtout vu son talent intrinsèque

nb : je passe sur son passage catastrophique à MU

A part des extraterrestres comme Messi ou Ronaldo, tu trouveras toujours des trucs à redire dans la carrière d un joueur, di Maria n en reste pas moins un joueur de classe mondiale, je vois pas trop comment on peut débattre la dessus en fait.
eezer
Citation (Maboune @ 31/10/2017 13:36) *
Explique moi alors ?

Tu vas pas me faire croire qu'il faut que je t'explique la différence de statut que peuvent avoir un Pastore toujours blessé, un ADM qui fait un seul et unique bon match depuis le début de saison avec un Mbappé qui signe pour 180M, qui pulvérise les records à son age et pour lequel tout le monde s'accorde à dire que c'est une perle qu'on ne voit que très rarement.

A un moment faut arréter, bientot tu vas vouloir mettre Ben arfa parce que en CFA il a mis un but et une passe dec'.
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 31/10/2017 13:45) *
Tu vas pas me faire croire qu'il faut que je t'explique la différence de statut que peuvent avoir un Pastore toujours blessé, un ADM qui fait un seul et unique bon match depuis le début de saison avec un Mbappé qui signe pour 180M, qui pulvérise les records à son age et pour lequel tout le monde s'accorde à dire que c'est une perle qu'on ne voit que très rarement.

Qu'il soit une perle et qu'il ait coûté 180M n'empêchent pas qu'il a besoin de repos et qu'il faut aussi concerner tout le groupe, sinon tu risques comme l'an dernier de devoir compter sur quelques mecs pendant que les supposés remplaçants finissent en CFA car "pas le niveau". Avec cette logique, tes titulaires finissent rincés (et se blessent) pendant que tes remplaçants manquent de rythme (et on a bien pu l'observer l'an dernier).

Zidane a réussi à faire accepter un turnover à son groupe, et c'est comme ça qu'il parvient à avoir ses meilleurs éléments en forme quand le printemps arrive.
Maboune
Citation (eezer @ 31/10/2017 13:45) *

A un moment faut arréter, bientot tu vas vouloir mettre Ben arfa parce que en CFA il a mis un but et une passe dec'.

Pourquoi tu parles de Ben Arfa, est-ce que j'ai trollé dans mes réponses moi ?
ADM a un gros statut au club, un gros salaire, et a déjà gagné la C1. C'est pas un clochard.

Bien sûr qu'il faut privilégier Mbappe, mais je pense que, comme n'importe quel joueur, ce n'est pas forcément leur rendre service que de les titulariser coûte que coûte, sans prendre en compte la forme des joueurs.

Et comme répété, la gestion du groupe est très importante.

Manifestement on ne sera pas d'accord, je n'ai rien à ajouter.
Quelque soit le choix d'Emery devant, ça m'ira de toute façon.
psycraft
Citation (eezer @ 31/10/2017 14:45) *

C'est un peu plus compliqué que ça quand même. On a groupe extrêmement fourni en attaque mais très peu de turnover, certains seront forcément voués à partir prochainement mais les noms ne sont pas arrêtés. Pour autant malgré la grande qualité de nos 3 titulaires il est nécessaire de les faire souffler de temps à autre et d'impliquer ceux qui auront un rôle à jouer cette saison même s'ils ne sont que remplaçants.

Qu'on aime ou pas Di Maria, malgré ses performances souvent irrégulières ça reste un joueur de très haut niveau capable de faire basculer des matchs. Il sort d'une vraie bonne partie et Mbappé est moins bon ses derniers temps, rien de fou à faire enchainer l'Argentin et mettre le Français sur le banc l'espace d'un match.

Si le but c'est de faire enchainer nos titus quelles que soient leurs performances et ce jusqu'à ce qu'ils se pètent pour se retrouver avec des joueurs hors de forme lors de futures échéances importantes on pourrait avoir de gros regrets par la suite.

yo_yo
On met Di Maria d'entrée ou on le fait rentrer à la 60ème à la place de Cavani et on repose Mbappé contre Angers.
Demon Di Mario
Citation (yo_yo @ 31/10/2017 14:23) *
On met Di Maria d'entrée ou on le fait rentrer à la 60ème à la place de Cavani et on repose Mbappé contre Angers.

Ce serait une grossière erreur, on aura plus besoin d'un MBappé revigoré contre le bus d'Angers que face à une équipe niveau Ligue2 ce soir.
Tonio
Angel en première mi temps Lo Celso pour la seconde a sa place et Edi la premiere mi temps Mbappé la seconde a sa place.

Tous participants ou relancés et Anderlecht a feu et a sang cool.gif
wil
Citation (Mr Charo @ 31/10/2017 15:45) *
Angel en première mi temps Lo Celso pour la seconde a sa place et Edi la premiere mi temps Mbappé la seconde a sa place.

Tous participants ou relancés et Anderlecht a feu et a sang cool.gif

Et Pastore ?
JeanGabin
Que ça gagne c'est le principale, qui joue franchement rien a carré.
Tonio
Citation (wil @ 31/10/2017 15:49) *
Et Pastore ?

Qui ça ?
Averell
Si le club et l'entraîneur ne veut pas perdre Di Maria pour la saison il doit être titulaire. Que M'Bappe se repose et qu'il rentre frais comme un gardon à la 60eme.

Sans turnover l'an prochain tu as la MCN et Jese en backup
ramutcho
Citation (aliocha @ 31/10/2017 12:42) *
A part des extraterrestres comme Messi ou Ronaldo, tu trouveras toujours des trucs à redire dans la carrière d un joueur, di Maria n en reste pas moins un joueur de classe mondiale, je vois pas trop comment on peut débattre la dessus en fait.

On était prêt à le lâcher au denier mercato et on est, vraisemblablement, toujours prêt à le faire .
Après MU et le Réal, qui peuvent se permettre de garder n'importe quel joueur, ça fait beaucoup pour un joueur de classe mondiale. En général, quand un crack pose ses valises dans un de ces 3 clubs, il y reste.
Philo
Citation (Barman Corbin @ 31/10/2017 16:09) *
Si le club et l'entraîneur ne veut pas perdre Di Maria pour la saison il doit être titulaire. Que M'Bappe se repose et qu'il rentre frais comme un gardon à la 60eme.

Sans turnover l'an prochain tu as la MCN et Jese en backup

Tu peux refaire la même phrase avant chaque match un peu important jusqu'en mars prochain ph34r.gif
Et ce n'est qu'Anderlecht ce soir.
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 31/10/2017 14:07) *
Qu'il soit une perle et qu'il ait coûté 180M n'empêchent pas qu'il a besoin de repos et qu'il faut aussi concerner tout le groupe, sinon tu risques comme l'an dernier de devoir compter sur quelques mecs pendant que les supposés remplaçants finissent en CFA car "pas le niveau". Avec cette logique, tes titulaires finissent rincés (et se blessent) pendant que tes remplaçants manquent de rythme (et on a bien pu l'observer l'an dernier).

Zidane a réussi à faire accepter un turnover à son groupe, et c'est comme ça qu'il parvient à avoir ses meilleurs éléments en forme quand le printemps arrive.

Citation (psycraft @ 31/10/2017 14:21) *
C'est un peu plus compliqué que ça quand même. On a groupe extrêmement fourni en attaque mais très peu de turnover, certains seront forcément voués à partir prochainement mais les noms ne sont pas arrêtés. Pour autant malgré la grande qualité de nos 3 titulaires il est nécessaire de les faire souffler de temps à autre et d'impliquer ceux qui auront un rôle à jouer cette saison même s'ils ne sont que remplaçants.

Qu'on aime ou pas Di Maria, malgré ses performances souvent irrégulières ça reste un joueur de très haut niveau capable de faire basculer des matchs. Il sort d'une vraie bonne partie et Mbappé est moins bon ses derniers temps, rien de fou à faire enchainer l'Argentin et mettre le Français sur le banc l'espace d'un match.

Si le but c'est de faire enchainer nos titus quelles que soient leurs performances et ce jusqu'à ce qu'ils se pètent pour se retrouver avec des joueurs hors de forme lors de futures échéances importantes on pourrait avoir de gros regrets par la suite.

Je suis pour faire tourner mais je ne trouve pas que ce soit judicieux ce soir car ce serait certainement pris comme une sanction qui n'a pas lieu d'être. AMHA.

Citation (Maboune @ 31/10/2017 14:18) *
Pourquoi tu parles de Ben Arfa, est-ce que j'ai trollé dans mes réponses moi ?
ADM a un gros statut au club, un gros salaire, et a déjà gagné la C1. C'est pas un clochard.

Bien sûr qu'il faut privilégier Mbappe, mais je pense que, comme n'importe quel joueur, ce n'est pas forcément leur rendre service que de les titulariser coûte que coûte, sans prendre en compte la forme des joueurs.

Et comme répété, la gestion du groupe est très importante.

Manifestement on ne sera pas d'accord, je n'ai rien à ajouter.
Quelque soit le choix d'Emery devant, ça m'ira de toute façon.

Il est vrai que j'ai un peu exagéré avec HBA.
psycraft
Citation (Philo @ 31/10/2017 16:59) *
Tu peux refaire la même phrase avant chaque match un peu important jusqu'en mars prochain ph34r.gif

Raison de plus, d'un côté il peut dire à Mbappé qu'il le laisse au repos car c'est un match facile et de l'autre à Di Maria que c'est pas un bâtard et compte sur lui car il lui donne un match de CL.
Daaz
Citation (ramutcho @ 31/10/2017 16:45) *
On était prêt à le lâcher au denier mercato et on est, vraisemblablement, toujours prêt à le faire .
Après MU et le Réal, qui peuvent se permettre de garder n'importe quel joueur, ça fait beaucoup pour un joueur de classe mondiale. En général, quand un crack pose ses valises dans un de ces 3 clubs, il y reste.

Ouais enfin autant tu as raison en ce qui concerne le Real, autant en ce qui concerne MU c'est surtout lui qui voulait se casser parce que sa famille ne se plaisait pas et que la gestion de Van Gaal était catastrophique.

Et nous si on est prêt à le lâcher, c'est surtout parce que les circonstances nous obligent à faire des sacrifices, sinon on le garderait sans hésiter.
Homer
Areola - Alves, Marquinhods, Silva, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar

Banc : Trapp, Kimpembe, Di Maria, Meunier, Berchiche, Lo Celso, Pastore
Sakavomi
Grosses couilles Unai, quel homme. implosion du tibia.gif
Averell
QUOTE (Philo @ 31/10/2017 16:59) *

Je sais bien, je connais l'ego de ces gens là mais la avec les performances de M'Bappe et sa bonne forme ça serait vraiment chelou de pas faire tourner.

Avec une vraie concurrence, l'attaque a une chance de fonctionner, si tu as 3 joueurs focus et un banc de touche amorphe tu vas au devant de grandes déconvenues.

La compo est connue ?
Homer
Boeckx - Mbodji, Spajić, Gerkens, Onyekuru, Appiah, Kums, Trebel, Dendoncker, Obradović, Hanni ©

Pas de dispositif annoncé pour l'instant, mais si c'est comme à l'aller, milieu Appiah, Trebel, Kums, Onyekuru et Dendoncker derrière
ViIleLumière
Tupac Shakurzawa qui passe devant Berchiche, Mbappé qui a besoin de souffler au risque de le cramer, Di Maria sur le banc...
Homer
EDIT : L'UEFA annonce : Boeckx - Appiah, Mbodji, Spajic, Obradovic - Kums, Dendoncker, Trebel - Gerkens, Onyekuru, Hanni ©
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 31/10/2017 19:29) *

Après la déconvenue des jeunes il vaut mieux être prudent book2.gif
Daaz
Bon bah au revoir Di Maria et merci.
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 31/10/2017 19:33) *
Tupac Shakurzawa qui passe devant Berchiche, Mbappé qui a besoin de souffler au risque de le cramer, Di Maria sur le banc...

C'est pas illogique non plus, on aurait pu espérer voir meunier et alvès au repos mais apparemment pour la ldc on fout toujours l'équipe type.
Homer
Petit rappel réglementaire : Paris sera qualifié en cas de victoire si le Celtic ne parvient pas à battre le Bayern ou si Paris obtient le nul et que le Celtic s'incline.
kami
Citation (Sakavomi @ 31/10/2017 19:29) *

Plus que 7 mois à tenir book2.gif
JCD
Bon on aligne une équipe de fou mais j'aurai bien aimé qu'on profite de ce match pour voir Mbappé dans l'axe et qu'on donne du temps de jeu à Lo Celso et Berchiche en C1.

Kurzawa je n'en peux plus il me fait tilter à chaque fois neokill@h.gif
SlickRick
J'aurais mis la meme à part kurzawa

Bien qu'Unai ne cede pas à la presse qui voulait voir Mbappe sur le banc apres deux mauvais matchs. L'année dernière il a insisté avec Di Maria qui a fait 6 mois degeulasse et ca a payé

Y'a pas de raison pour que Mbappe saute
kami
Citation (Sakavomi @ 31/10/2017 19:29) *

Plus que 7 mois à tenir book2.gif
ViIleLumière
Citation (Zul @ 31/10/2017 19:34) *
C'est pas illogique non plus, on aurait pu espérer voir meunier et alvès au repos mais apparemment pour la ldc on fout toujours l'équipe type.

Donc, qu'il arrête de nous baratiner sa concouyence à chaque conf de presse, c'est insupportable.
Charly Gaul
Unai et Lolo White deux eunuques.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec te met l’équipe type pour jouer.....Anderlecht au Parc.

Samedi t’as intérêt à gagner sinon tu vas ramasser.

Mets les toi dans le cul tes bouteilles.

Ne pas voir Meunier/Kimpembe/Di Maria c’est honteux.

Faudra pas pleurer en mars (ouin ouin Monaco ils ont que le championnat et nous on est fatigué).

C’est un tocard
suker57
Rabiot et M’Bappe devaient souffler il n’y a meme pas à en discuter.

Un vrai robot ce coach
Kaionedirection
Il est même plus frileux que Blanc.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2017 19:51) *
Le mec te met l’équipe type pour jouer.....Anderlecht au Parc.

Samedi t’as intérêt à gagner sinon tu vas ramasser.

Mets les toi dans le cul tes bouteilles.

Ne pas voir Meunier/Kimpembe/Di Maria c’est honteux.

Faudra pas pleurer en mars (ouin ouin Monaco ils ont que le championnat et nous on est fatigué).

C’est un tocard

Bof, pas tant que ca. Les joueurs veulent jouer la C1, ils s'en branlent d'Angers.
Et je préfère Kimpembé à Angers que ce soir, vu les déménageurs d'en face.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 31/10/2017 19:52) *
Bof, pas tant que ca. Les joueurs veulent jouer la C1, ils s'en branlent d'Angers.

Alves ne doit jamais enchaîner.

Di Maria doit jouer.

Anderlecht c’est de la merde, LDC ou pas.
suker57
Citation (Homer @ 31/10/2017 19:52) *

Justement M’Bappe ne doit pas jouer alors...

Di Maria a été le meilleur vendredi et là sur le banc
ViIleLumière
les meilleurs jouent ©
Amo
C'est une merde.... Tu peux faire un gros match (ou 10), il changera pas son équipe type. Je doute que ça soit payant à terme sa stratégie.

Mais bon, il a plus aucun crédit à mes yeux depuis mars dernier....
Babou1
Quel abruti.
Berchiche, Kimpembe et di maria doivent bien se marrer de ses sketchs de bouteille d'eau.
Meunier va commencer a l'avoir mauvaise aussi.

Compo absolument debile dans le contexte de ce match, contre anderlecht au parc et apres avoir foutu tous ses titus dispos titulaires contre l'enorme ogcn au parc egalement.
Alexinho
Il ne va quand même pas faire tourner en C1.
Babou1
Et contre angers ses fanboys vont encore l'applaudir de foutre ses titulaires parce qu'apres c'est la treve internationale.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 31/10/2017 21:01) *
Et contre angers ses fanboys vont encore l'applaudir de foutre ses titulaires parce qu'apres c'est la treve internationale.

On fera tourner quand on aura De l'avance sur Monaco pas avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.