Citation (Tourista-chan @ 31/10/2017 12:35)

Ouais donc c'est bien une sanction.
C'est pas ma façon de voir les choses. Ou alors ça veut dire qu'à chaque match, Draxler, Pastore, ADM, Kimpembe sont sanctionnés ?
Citation (eezer @ 31/10/2017 12:36)

Ou comment risquer de froisser une rare pépite de 18 ans pour titulariser ADM qui a foiré toutes ses rentrées sauf son dernier match.
Comme je l'ai dis dans un autre topic Mbappé a merdé ses deux derniers matchs mais ça s'est joué à pas grand chose, il s'est pas chier dessus depuis le début de saison non plus, on ne sanctionne pas un joueur de son statut de cette façon, c'est limite l'insulter de faire ça pour un match de C1.
Je pense que Kylian est assez intelligent pour ne pas se froisser de ne pas être titulaire un match de LDC, en phase de groupe qui plus est. Il a déjà beaucoup joué depuis le début de saison.
On a un groupe de plus de vingt joueurs avec des stars sur le banc. C'est pas une insulte d'aller sur le banc pour Mbappe...
Citation (Philo @ 31/10/2017 12:42)

La forme du moment, c'est aussi l'entrée catastrophique de Di Maria à Marseille.
Ça se discute comme choix, bien entendu.
Mais il me semble que ADM n'est jamais très bon quand il rentre en cours de jeu.
En tout cas, si tu ne le fais pas jouer ce match là, tu le fais jamais jouer alors ?
Citation (aliocha @ 31/10/2017 12:48)

Ça s appelle la concurrence, mbappe 18 piges peut pas laisser sa place à un fuoriclasse comme di Maria contre Anderlecht ? Vous espérez avoir quoi comme banc l année prochaine avec ce genre de gestion d effectif ?
Oui, la gestion d'effectif est très importante. Un bon coach doit être capable de concerner tout le monde et d'avoir les mots qu'il faut pour ne pas froisser ceux qui ne jouent pas.