Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Homer
Citation (Kaionedirection @ 31/10/2017 22:29) *
Ils sont plus combatifs à 5-0 que contre l'OM. ph34r.gif

Tu m'étonnes, on peut encore en caler deux ou trois en étant plus précis.
Yobe
Citation (Alucard @ 31/10/2017 22:29) *
Suce mongolo .

Ca te va si bien ton avatar... neokill@h.gif
Homer
Oh la frappe encore qui passe pas loin
Maboune
Edi il va faire la gueule à la fin du match.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 31/10/2017 22:28) *
Colonie vassale :UPR:

Qatartv en même temps cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Barman Corbin @ 31/10/2017 22:29) *
Il dit quoi Josse ?

Il nous casse les couilles avec une fusillade, 6 morts 11 blessés, c'est grave, ca ternit la soirée. Mais en fait, on s'en tamponne grave, qu'il nous laisse kiffer ce baltringue.
RUICOSTA
Pas mauvais Mbodji
Alucard
Citation (Yobe @ 31/10/2017 22:31) *
Ca te va si bien ton avatar... neokill@h.gif

Coup bas.
Homer
Pastore qui s'amuse à mettre des petits ponts neokill@h.gif
sukercop
Citation (Homer @ 31/10/2017 22:28) *
Pareil. Qu'il aille se faire foutre avec son attentat, y'en a toutes les semaines des fusillades dans ce pays de ploucs dégénérés.

C'est pas comme ça que tu parlerais de la Somalie.

VDVisBack
Javier smoke2.gif
Tycoon
Javier kratos77.gif
D'Alessandro
Le mec derrière à Anderlecht il est encore plus stock que Pape Diakhaté (e recherche un autre massif mais j'arrive pas à trouver le nom ph34r.gif ).

Autre tounel de Javier, ça fait 2.
Lo Celso résiste bien maintenant à l'épaule wub.gif
Yobe
Citation (Alucard @ 31/10/2017 22:32) *
Coup bas.

J'avoue. cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Olala dommage Javier.
Kaionedirection
Lo Celso a tout d'un bon rageux. wub.gif
Homer
Citation (sukercop @ 31/10/2017 22:33) *
C'est pas comme ça que tu parlerais de la Somalie.

Je dirais pas la meme fin, mais globalement, c'est pareil. Comme en Palestine, Irak, Syrie...
parizien
Je l'aime vraiment bien ce petit Lo Celso
Homer
Citation (Kaionedirection @ 31/10/2017 22:34) *
Lo Celso a tout d'un bon rageux. wub.gif

Il a des cojones ce gamin. Ca nous change des fiottes argentines. book2.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2017 22:32) *
Qatartv en même temps cosmoschtroumpf.gif

C'est leur nouvelle ligne éditoriale pour se faire passer comme pro occidentaux ..
Hiso
Citation (BenBecker @ 31/10/2017 22:35) *
C'est leur nouvelle ligne éditoriale pour se faire passer comme pro occidentaux ..

edhelas2.gif
Parisian
Citation (Falcacao @ 31/10/2017 23:31) *
Venant de toi laugh.gif le mec qui insulte un message sur deux ses interlocuteurs depuis son inscription.

Sinon bien évidemment que si, mais mon propos est de dire que le coach ne maîtrise pas ce paramètre.
En plus on parle de Neymar, le mec vire son coéquipier d'instagram pour un péno, à été acheté 220 millions d'euros, a une attitude de starlette en dépit de son immense talent, tu lui demande à la mi-temps s'il est blessé, il te dit non, tu le laisse sur le terrain.
C'est très con comme fait, mais c'est la réalité.

Donc mon" rôle" là en l’occurrence est de défendre Emery sur le fait de laisser Neymar sur le terrain avec le contexte qu'il y a autour.
Je ne pense pas qu'un seul coach le sorte ce soir.

Non ton role c’est de venir dire qu’on pleure sans raison, alors que il y a des faits qui rendent notre avis cohérent (sans pour autant avoir la vérité absolue), Motta, Thiago Silva, Kurzawa ou Verratti qui refusent l’opération... les exemples sont légion chez nous. Mais tu préfères nous affubler de « rôles ». On peut discuter d’avis divergents, quand on est a parler de « roles », c’est qu’on ne veut pas discuter.

Et je n’insulte que les mecs insultants, en général pas qu’avec moi :blackounet, Saoulant, etc... bon je les ai bloqués donc ca repose tout le monde.
Tycoon
Le commentateur anglais qui balance que si Kurz peut mettre un triplé, on peut gagner la CL neokill@h.gif
Homer
Dommage Edi.
JeromeTouboulArnaudHermant
La première demi heure était d’une qualité technique incroyable.

C’est vraiment beau à voir.

Verratti semble beaucoup mieux physiquement, il prend des risques dans ses passes, il marque.

Kurzawa qui fait un match vraiment pas fou et qui met un triplé (c’est dingue)

Un bon KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS (oui il marque pas mais il est propre).

Bien aimé la charnière, et l’activité d’Alves.

Puis le meilleur pour la fin, oui il en fait trop, oui il la garde trop, mais il est impliqué sur les 4 premiers buts et le nombre de coups qu’il prend

Si on nous avait dit qu’un jour on verrait cela à Paris.
Homer
5-0 assez tranquille. Qualification pour les 1/8è, reste encore à garder la première place.
Ryan O'Reily
Verratti les mains dans les manches putain c'est toujours wub.gifwub.gif
Goldorak
Bon match, Kurzawa qui signe un triplé, personne ne s'est blessé, passons au match suivant.
Maboune
On est assez impressionnants quand même.
D'Alessandro
Rassurant sur les intentions de jeu (collectives et individuelles) ce match. Le reste ? Anderlecht est faible.
Zul
QUOTE (Maboune @ 31/10/2017 22:39) *

Oui mais relativisons un peu vu la faiblesse abyssale de l'opposition avec son gardien en surpoids.
Lagag
Par rapport à d'autres "gros" ce soir c'est pas mal. Chelsea perd, Juve et Barcelone match nul.
Yobe
Bon match, dommage pour New York.
parizien
Putain mais ils lâchent pas l'affaire evra.png
metamphete
Citation (Maboune @ 31/10/2017 22:39) *

Faut en profiter car on vie un truc pas normal. Je sais pas combien de temps ca va durer, mais c'est magnifique wub.gif
Maboune
Citation (Zul @ 31/10/2017 22:40) *
Oui mais relativisons un peu vu la faiblesse abyssale de l'opposition avec son gardien en surpoids.

Oui mais les autres années on était tres moyen parfois. Là cest limpide.
Falcacao
Citation (Parisian @ 31/10/2017 22:36) *
Non ton role c’est de venir dire qu’on pleure sans raison, alors que il y a des faits qui rendent notre avis cohérent (sans pour autant avoir la vérité absolue), Motta, Thiago Silva, Kurzawa ou Verratti qui refusent l’opération... les exemples sont légion chez nous. Mais tu préfères nous affubler de « rôles ». On peut discuter d’avis divergents, quand on est a parler de « roles », c’est qu’on ne veut pas discuter.

Et je n’insulte que les mecs insultants, en général pas qu’avec moi :blackounet, Saoulant, etc... bon je les ai bloqués donc ca repose tout le monde.

Bah justement Parisian, tu appuies donc ma pensée, des joueurs qui refusent l'opération ou ne disent pas être blessés, comment peut on le reprocher au coach ?

Et c'est bien de ça dont je parlais dans mon premier post wink.gif Ceux qui gueulaient sur la présence de Neymar remettaient en cause la gestion du coah, hors si les joueurs masquent des blessures ou des états de fatigues musculaires, c'est leurs gestion qui est à remettre en cause, pas celle du coach.
mest
Cette frappe de Neymar pour le 2eme but quand même... wub.gif
Daaz
Kurzawa dans l'histoire : premier arrière à marquer un hat-trick en LDC
Picollo
Apres match BFM TV.
Zul
QUOTE (Daaz @ 31/10/2017 22:43) *
Kurzawa dans l'histoire du foot : premier arrière à marquer un hat-trick en LDC

kurz >>> marcelo ibr.gif

espérons que le real accepte un échange avec son homologue brésilien.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 31/10/2017 22:40) *

Dijon, Montpellier, Marseille c'était aussi censé être faible... ce quon voit la est juste le minimum de ce qu'on attend d'une équipe qui veut devenir championne d'Europe.
Maboune
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:41) *
Faut en profiter car on vie un truc pas normal. Je sais pas combien de temps ca va durer, mais c'est magnifique wub.gif

Oui cest clair.
RUICOSTA
Citation (Daaz @ 31/10/2017 22:43) *
Kurzawa dans l'histoire : premier arrière à marquer un hat-trick en LDC

ses premiers buts en LDC en plus
gissiou
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2017 22:34) *
Le mec derrière à Anderlecht il est encore plus stock que Pape Diakhaté (e recherche un autre massif mais j'arrive pas à trouver le nom ph34r.gif ).

Bayal Sall
sukercop
Dommage, on mettait encore un but, c'était un bel hommage aux victimes de l'attentat.
dobabou
Citation (gissiou @ 31/10/2017 22:45) *
Bayal Sall

Jean Yves Mvoto cool.gif
metamphete
Citation (l'invité @ 31/10/2017 22:44) *
ses premiers buts en LDC en plus

En C1 :
Kurzawa 3 buts
Pastore 4 buts
Parisian
Citation (Falcacao @ 31/10/2017 22:42) *
Bah justement Parisian, tu appuies donc ma pensée, des joueurs qui refusent l'opération ou ne disent pas être blessés, comment peut on le reprocher au coach ?

Et c'est bien de ça dont je parlais dans mon premier post wink.gif Ceux qui gueulaient sur la présence de Neymar remettaient en cause la gestion du coah, hors si les joueurs masquent des blessures ou des états de fatigues musculaires, c'est leurs gestion qui est à remettre en cause, pas celle du coach.

Il se tient la cuisse 10 minutes, tu menes 2-0 face a une équipe très faible, tu as Di Maria qui tire la tronche, tu peux peut etre discuter avec Neymar pour minimiser les risques et le sortir. Peut etre l’a-t-il fait, mais du coup Emery est jugé par rapport a sa gestion d’effectif très criticable et perd peu a peu son crédit, d’ou des réactions sévères alors qu’on a pas (et on les aura pas) les détails de cette histoire. On appelle ca un faisceau d’indices wink.gif
Yobe
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:48) *
En C1 :
Kurzawa 3 buts
Pastore 4 buts

Comparer des buts en match éliminatoire contre des équipes comme Chelsea ou Barcelone avec des buts en poule contre Anderlecht... neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.