Relativise autant que tu veux, je réagis sur les conneries du genre "implication collective très rare depuis le début de saison", alors que pas plus loin que le match précédent contre Nice, on sort encore une grosse performance.
Et je m'en tape des échéances en mars, c'est loin on verra, je supporte pas mon équipe pour deux matchs dans l'année, j'ai envie de prendre du plaisir à tous les matchs, et c'est ce que m'offre ce PSG cette saison.
Et je m'en tape des échéances en mars, c'est loin on verra, je supporte pas mon équipe pour deux matchs dans l'année, j'ai envie de prendre du plaisir à tous les matchs, et c'est ce que m'offre ce PSG cette saison.
Parce que t'as réellement le sentiment que tout les relativistes ne kifent pas les matchs, les axes de progression, changement de caractère et d'envie déjà parfois entraperçu pendant les matchs ? Arrête tout le monde kif, il n'y a pas de question de deux matchs au printemps prochain, deja il y aura le retour au Bayern qui sera un très bon indicateur et un putain de kif possible mais pour moi s'enflammer sur ce qu'on voit actuellement est inutile car ce n'est malgré les beaux résultats pas encore assez significatif faute de réelle adversité puis c'est les poules, on sais ce que ça vaut maintenant.
Objectif résultat à Munich et finir premier pour recevoir au retour en huitième, peu importe la manière ca oui ce sera un plus en rapport aux campagnes passées.