Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
D'Alessandro
Citation (gissiou @ 31/10/2017 22:45) *
Bayal Sall

Merci laugh.gif
ViIleLumière
On a continué à attaquer même à la 90ème minute, c'est ça qu'on veut.
Moux
- But le plus rapide de l'histoire de la C1
- Meilleur démarrage d'un club dans l'histoire de la C1 après 4 journées
- Kurzawa premier défenseur de l'histoire de la C1 a marqué un triplé dans un match
Yobe
Citation (Moux @ 31/10/2017 22:57) *

Ah bon ?
En 94, on prend 18 pts sur 18 possibles.
stoner_man
Bonus du soir, on a pu faire souffler des titulaires pour samedi.
Deman
Citation (sukercop @ 31/10/2017 22:46) *
Dommage, on mettait encore un but, c'était un bel hommage aux victimes de l'attentat.

neokill@h.gif
Daaz
Citation (Yobe @ 31/10/2017 23:00) *
Ah bon ?

C'est le nombre de buts qui fait la différence. On est la première équipe à marquer 17 buts sur les 4 premiers matches de poule de C1.
KuroNeko
- Kurzawa premier défenseur de l'histoire de la C1 a marqué un triplé dans un match

Mais il sait pas défendre ça compte quand même ?
Homer
Citation (Yobe @ 31/10/2017 23:00) *
Ah bon ?

Par rapport aux buts marqués et encaissés wink.gif

6 clubs dont le PSG ont fait le parcours parfait en poules, mais pas avec aucun pion encaissé, ni avec +17 au bout de 4 matchs.

Dommage, on mettait encore un but, c'était un bel hommage aux victimes de l'attentat.

AL BATAR neokill@h.gif
D'Alessandro

implosion du tibia.gif
Citation (stoner_man @ 31/10/2017 23:00) *
Bonus du soir, on a pu faire souffler des titulaires pour samedi.

Di Maria cool.gif
FuFax

Drôle.
Tonio

Citation (gissiou @ 31/10/2017 22:45) *
Sall

Le taf est fait et bien fait sinon, next.
Hiso
Citation (sukercop @ 31/10/2017 23:46) *

Y’a 8 morts gros malin.
lausui
- But le plus rapide de l'histoire de la C1

Sucez mieux.
voolool
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:48) *
En C1 :
Kurzawa 3 buts
Pastore 4 buts

neokill@h.gif
Metamphete trollait avec qualité depuis le début.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 31/10/2017 23:19) *
Y’a 8 morts gros malin.

C'est le nombre exact de buts marqués à domicile en ligue des champions cette saison (3+5). Un hasard ?
Je ne crois pas.
Tonio
Puis bon faire de l'humour salace sur 8 morts à NY c'est toujours mieux que d'occulter totalement des dizaines de morts quelque part en Afrique.

Au moins on en parle cosmoschtroumpf.gif
Yobe
Je suis toujours choqué de voir que les pays qui oeuvrent pour la paix dans le monde sont touchés par la barbarie.
Soutien aux américains.
sukercop
Citation (Mr Charo @ 01/11/2017 00:00) *
Puis bon faire de l'humour salace sur 8 morts à NY c'est toujours mieux que d'occulter totalement des dizaines de morts quelque part en Afrique.

T'es sûr c'est salace que tu voulais dire?
Hiso
Citation (Mr Charo @ 01/11/2017 01:00) *

Noir, non? Pas sûr qu’il ait dit qu’il voulait enfiler les victimes.
eezer
Bon match de C1 agréable à matter, on peut dire qu'on se fait bien remarquer depuis le début de cette LDC, pourvu que ça dure.
Zul
QUOTE (eezer @ 01/11/2017 00:14) *
Bon match de C1 agréable à matter, on peut dire qu'on se fait bien remarquer depuis le début de cette LDC, pourvu que ça dure.

pour nos futurs sponsors c'est sur que c'est bien, y'a que tebas qui doit rager, tout bénef ce match, à mettre en parallèle avec le résultat à angers quand même pour juger de la gestion de l'effectif.
johnloved
QUOTE (Hiso @ 31/10/2017 23:08) *

Merci, je ris tout seul dans mon salon.
Tonio
Citation (Hiso @ 01/11/2017 00:08) *

Tu te couches ou je t'encule laugh.gif

Ouais noir plutôt désolé dans ma contrée paysanne on détourne beaucoup les termes de leur sens originel.
Ozzy Ryss
Pour des prétendus accrocs à la chicha, ils cavalent bien Marco et Rabiot. ratviere.gif

Rjay
Marco magnifique. Et il s'est donné, même peut-être trop.
Mbappe sa passe pour Neymar Et celle pour Verratti, vraiment un génie ce gamin. Il a tout.
Aimé tout le reste sauf Edi ce soir.

Pastore quel plaisir.
Lo Celso très prometteur comme à chacune de ses entrees.

Compo de fin de match superbe. wub.gif neokill@h.gif
florian
Citation (Zul @ 01/11/2017 00:19) *
pour nos futurs sponsors c'est sur que c'est bien, y'a que tebas qui doit rager, tout bénef ce match, à mettre en parallèle avec le résultat à angers quand même pour juger de la gestion de l'effectif.

Mouais, équipe très jeune, Verratti n'a joué qu'une heure, Rabiot sorti pour le dernier quart d'heure... A part Alves ils doivent pouvoir enchaîner normalement.
amphisbaena
Je me réveille (en Asie)et je vois que Kurzawa a marqué un triplé ? Je suis pas réveillé en fait, c'est ça ? laugh.gif
Dready14
Citation (Rjay @ 01/11/2017 01:57) *
Marco magnifique. Et il s'est donné, même peut-être trop.
Mbappe sa passe pour Neymar Et celle pour Verratti, vraiment un génie ce gamin. Il a tout.
Aimé tout le reste sauf Edi ce soir.

Pastore quel plaisir.
Lo Celso très prometteur comme à chacune de ses entrees.

A la fin y'a une action (celle où Cavani est à la lutte sur la ligne avec le défenseur) où les 3 milieux arrivent dans la surface, j'aurais bien aimé un plan large pour voir l'espace derrière eux laugh.gif

Et Pastore qui laisse le joueur passer par peur du contact neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Il s'est rappelé de Nantes l'an passé où il avait rechuté.

Il a bien fait...
Charly Gaul
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2017 22:39) *
Rassurant sur les intentions de jeu (collectives et individuelles) ce match. Le reste ? Anderlecht est faible.

J'ai maté le match avec mon frere qui ne s’intéresse plus au foot depuis de longues années, je lui ai fait le topo de l’évolution du club rapidement, des tribunes ect, et c'est vrai qu’être supporter du PSG maintenant avant Fevrier/Mars, t'as moins de 5 match a te mettre sous la dent, Le classico, l'aller retour contre le seul gros de ta poule, et le duel face à Monaco depuis peu maintenant.

Ce qui rend l'exercice de la critique extrêmement hasardeuse vu le manque d'adversité.
Heiji-sama
Citation (Charly Gaul @ 01/11/2017 08:33) *
J'ai maté le match avec mon frere qui ne s’intéresse plus au foot depuis de longues années, je lui ai fait le topo de l’évolution du club rapidement, des tribunes ect, et c'est vrai qu’être supporter du PSG maintenant avant Fevrier/Mars, t'as moins de 5 match a te mettre sous la dent, Le classico, l'aller retour contre le seul gros de ta poule, et le duel face à Monaco depuis peu maintenant.

Ce qui rend l'exercice de la critique extrêmement hasardeuse vu le manque d'adversité.

C'est sur mais après il faut quand même mettre les 5 pions. Quand tu vois que le Barça fait nul en Grèce, que l'Athelico n'est pas capable de gagner ses 2 matchs contre Qarabag ou encore la Juve qui fait nul au portugal. Même le Bayern est passé tout juste à coté d'une contre performance contre le Celtic.
Kaionedirection

+1
Pendant ce temps l'Atletico fait match nul contre Qarabag et le Barça fait nul face à l'Olympiakos. Le Bayern gagne 1-2, la ou on a gagné 0-5.
Continue de dénigrer ce qui est réalisé.
De toute façon l'OM joue demain en Europa League, tu pourra vibrer devant ce sommet européen avec ton frère.
Charly Gaul
What ? on s'en branle d'etre champion des poules, et hier j'ai aimé notre match, notre implication collective ce qui était très rare depuis le début de saison, c'est jusque qu'on jouent contre des équipes tellement faibles qu'on peut pas vraiment savoir ou on en est réellement sur l’échelle européenne.
Yobe
Citation (Charly Gaul @ 01/11/2017 09:07) *
What ? on s'en branle d'etre champion des poules, et hier j'ai aimé notre match, notre implication collective ce qui était très rare depuis le début de saison, c'est jusque qu'on jouent contre des équipes tellement faibles qu'on peut pas vraiment savoir ou on en est réellement sur l’échelle européenne.

On a quand même une vague idée.
On sait qu'on fait partie du top 5, mais personne ne peut connaitre la hierarchie exacte.
Alexinho
Citation (Charly Gaul @ 01/11/2017 09:07) *

Les autres gros jouent aussi contre des équipes faibles. Faut comparer à ces matchs la. Mais ils n ont pas cette même régularité à bien gagner ce type de matchs. Comme le Bayern qui galère à Glasgow.
mest
On s'en branle d'être champion des poules, mais pas complètement quand même.

Il vaut mieux être champion des poules que finir 2eme et tirer un gros en 1/8emes avec retour à l'extérieur. Et il vaut mieux être champion des poules que d'être 4eme comme l'AM par exemple.

Évidemment la vérité des poules ne sera pas celle des matchs à élimination directe du printemps, mais je ne pense pas qu'il faille banaliser la performance du PSG. D'ailleurs on verra comment on se comporte à Munich, à l'extérieur contre une équipe qui sera normalement meilleure que quand on l'a battue il y a quelques semaines.
nestor.burma
Citation (Alexinho @ 01/11/2017 09:16) *
Les autres gros jouent aussi contre des équipes faibles. Faut comparer à ces matchs la. Mais ils n ont pas cette même régularité à bien gagner ce type de matchs. Comme le Bayern qui galère à Glasgow.

Faudra surtout se comparer à ces équipes quand on jouera contre elles...
sinon d'accord avec tosca y a rien à tirer de ces matchs là le foot des clubs c'est une compétition pour 8 équipes, ils ont ajouté tout le reste pour les gogos comme nous mais sportivement ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Yobe
Citation (nestor.burma @ 01/11/2017 09:36) *
Faudra surtout se comparer à ces équipes quand on jouera contre elles...
sinon d'accord avec tosca y a rien à tirer de ces matchs là le foot des clubs c'est une compétition pour 8 équipes, ils ont ajouté tout le reste pour les gogos comme nous mais sportivement ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Oui et non, regarde l'Athletico qui est à l'agonie dans don groupe.
Ce n'est jamais anodin de marcher sur toutes les équipes, Bayern compris.
Tonio
Citation (Yobe @ 01/11/2017 09:44) *
Oui et non, regarde l'Athletico qui est à l'agonie dans don groupe.
Ce n'est jamais anodin de marcher sur toutes les équipes, Bayern compris.

Pendant que d'autres se font accrocher de partout pas anodin non mais comme Nestor pas significatif non plus, qu'on passe un gros en huitième ou en quart dans un affrontement âpre nous apportera déjà bien plus d'enseignement et de confiance en nos réelles capacités à la gagner.
amphisbaena
Nan, mais c'est bien d'avoir ces résultats, on est d'accord. Maintenant, le Bayern cette saison, ce n'est pas fou du tout (perso je les trouve bien faibles sur toutes les lignes) et Anderlecht ou Celtic, c'est minable.

Donc c'est plus ou moins comme les autres années: dès qu'on va se frotter à plus lourd, ça va nous faire tout drôle. Et on risque encore la grosse désillusion dès mars.

C'est pas l'adversité en L1 qui va nous faire nous étalonner face à des grands.
sukercop

Cette saison, c'est un régal sur presque tous les matchs.
Mais on peut aussi ne pas être supporter, faire comme léquipe et critiquer par défaut.
Maboune
On est entrain de sortir une phase de groupe de taré.
Bien sûr ca ne veut pas dire qu'on va gagner la LDC mais c'est pas non plus anodin comme performance, faut pas déconner.
Charly Gaul
Citation (sukercop @ 01/11/2017 09:55) *
Mais on peut aussi ne pas être supporter, faire comme léquipe et critiquer par défaut.

Quand je dis 5 matchs a ce mettre sous la dent, je parle de ces matchs qui ont un parfum particulier ou tu as un stress et un excitation beaucoup plus palpable, le reste du temps ont jouent des exhibitions.

Mais j'enfonce des portes ouvertes, on s'en branle limite faut savourez tant qu'on est en haut de l'affiche, pour ceux qui ont connu les années C+ post 2000, faire la fine bouche ça serait etre bien con, je postais juste un moment 3615mylife, parce que mon frere a 3/0 a voulu changez de match et il me demandait pourquoi ca m’intéressais encore de suivre le match alors que c’était plié, d'ou cette réflexion qu'avant Fevrier/Mars on jouent 90% d’exhibition quoi.
Loveris
Citation (Maboune @ 01/11/2017 09:59) *
On est entrain de sortir une phase de groupe de taré.
Bien sûr ca ne veut pas dire qu'on va gagner la LDC mais c'est pas non plus anodin comme performance, faut pas déconner.

Bah, pour certains, quand on gagne, on affronte forcément des équipes bien faibles (comme le Bayern pour reprendre ce qu'il y a d'écrit quelques messages avant le tien). Quoiqu'il se passe, on affronte que des faibles, même quand on perd (et on est plus faible qu'eux). Il ne faut pas trop tenir compte de ces messages là.

On affronte Anderlecht, on les a battu assez facilement, point. Ce n'est pas de notre faute si notre groupe n'est pas constitué de M. City, Real et Bayern (ha non, ils sont faibles, eux, on remplace par la Juve). Tout n'est pas parfait, loin de là, chez nous, mais j'ai du mal à voir ce qu'on aurait pu faire de mieux pour l'instant sur les 4 premiers matchs de LDC de cette saison.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 01/11/2017 09:36) *
c'est une compétition pour 8 équipes, ils ont ajouté tout le reste pour les gogos comme nous mais sportivement ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Maboune ce que dit Nestor ne pouvait être mieux dit même si bien sûr c'est encourageant et plaisant de tout remporter de belle manière à part comme par hasard face au Bayern.

Qu'on les pete chez eux ou au minimum un beau nul au retour, ca ca commencera à dire quelque chose en attendant ça change pas beaucoup des campagnes précédentes.

Pas le moment de s'enflammer encore c'est tout sans non plus dénigrer là performance.

Citation (sukercop @ 01/11/2017 09:55) *

On peut aussi apprendre des échecs passés, apprécier mais relativiser.

Vous vous enflammez comme les Lyonnais de la grande époque mais c'est nous les team pisse froid au vinaigre digne de l'équipe ok toujours un plaisir d'échanger avec vous les gars knahos.gif laugh.gif
Nemeto
Citation (mest @ 01/11/2017 09:20) *
On s'en branle d'être champion des poules, mais pas complètement quand même.

La leçon de l'année dernière c'est surtout qu'il faut éviter de faire un match retour à l'extérieur en match aller/retour, tout peut se passer plus facilement niveau arbitrage
sukercop
Citation (Mr Charo @ 01/11/2017 10:15) *
On peut aussi apprendre des échecs passés, apprécier mais relativiser.

Vous vous enflammez comme les Lyonnais de la grande époque mais c'est nous les team pisse froid au vinaigre digne de l'équipe ok toujours un plaisir d'échanger avec vous les gars knahos.gif laugh.gif

Relativise autant que tu veux, je réagis sur les conneries du genre "implication collective très rare depuis le début de saison", alors que pas plus loin que le match précédent contre Nice, on sort encore une grosse performance.

Et je m'en tape des échéances en mars, c'est loin on verra, je supporte pas mon équipe pour deux matchs dans l'année, j'ai envie de prendre du plaisir à tous les matchs, et c'est ce que m'offre ce PSG cette saison.
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 01/11/2017 01:57) *

J'avoue, le meilleur signe de la résignation d'Anderlecht c'est qu'on a pu finir avec un milieu Lo Celso/Pastore/Draxler et leur rouler quand même jusqu'à la toute dernière minute. Mais on l'a largement provoqué.

Après une nuit de sommeil, le truc que je garderai du match c'est Daniel Alves qui continue jusqu'à la toute fin à serrer son vis-à-vis, courir comme un dératé, charger et récupérer en position haute ou provoquer des passes ratées ou des touches. A 5-0 huh.gif
Nikos B.

Mouais c'est pas comme si on avait perdu des points contre sainté Toulouse Nice Montpellier et les matchs contre Lyon sont jamais faciles
Il faut arrêter de sous estimer t'es adversaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.