Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
DiCampliTaMère
Citation (ViIleLumière @ 26/11/2017 21:53) *
La mi-temps la mieux maîtrise de la saison ?

C'est vraiment pas mal en tout cas
Replis défensif, sérieux, actions réfléchies

La ligne de 4 au milieu en phase défensif

Ça se voit que le match a été bien préparé et pris au sérieux par tout le monde
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 26/11/2017 21:54) *
Kurzawa qui a globalement tout raté implosion du tibia.gif

Et c'est bien le genre de débile à se prendre un deuxième jaune avec une faute maladroite.
Rjay
Bizarre j'ai pas trop aimé.

Il y a de la maîtrise et 3 grosses occasions en plus du but, mais je trouve le match mou dans l'ensemble.
Hiso
Seul bémol : le score. Vue la physionomie, un 2, 3-0 serait pas volé.
Trivial
Mitigé sur la place de Draxler en 8.
Mickey Willis
Citation (wil @ 26/11/2017 21:53) *
Il a failli lui pêter la cheville même si c'est intentionnel le jaune n'est pas immérité.

Come on... il glisse et tombe
D'Alessandro
Je trouve parfois les gens sévères avec Kurzawa mais alors ce soir il est d'un pathétique, quel boulet !
Cavani est très bon, on doit plus finir les actions, Mbappé et Neymar croquent un peu trop.
soken
Citation (Ybna @ 26/11/2017 20:51) *
Sur le ralenti que j'ai vu, il fait pas exprès mais c'est quand même assez sale, s'il met jaune sur Jemerson, il est obligé de le sortir sur Neymar, y'a pas de scandale

tu dois mal voir. le pied touche meme encore le ballon, il est deja en train de tomber. Glik arrive a fond, ne touche pas la balle mais est sur le chemin de la jambe. Si Neymar netait pas en train de tomber, c'est lui qui se fait faucher et c'est d'ailleurs un peu le cas. Je pense que Glik se fait mal ensuite, quand sa jambe est prise entre les deux de Neymar.
Miles
Mathoux il a un chat dans la gorge ou quoi
Ybna
Citation (Hiso @ 26/11/2017 21:53) *
Mais il glisse sur le ballon edhelas2.gif il cherche pas à faire une faute ou tacler comme Jemerson.

Oui mais même. C'est normal, il protège les joueurs depuis le début du match. A deux trois conneries près, l'arbitrage est parfait ce soir. Enfin, j'ai vu laaaaargement pire et le jaune me surprend pas du tout, il aurait pu faire très mal, volontaire ou pas. Pour Jemerson, c'est sa première faute aussi je crois, comme le mec coté droit qui tacle Alves, ils ont pris jaune sur leur première faute.
Mickey Willis
Citation (Trivial @ 26/11/2017 21:56) *
Mitigé sur la place de Draxler en 8.

Je le trouve particulièrement a l’aise et a son avantage ce soir justement
Kaeliss
Si on confirme en 2e en tout cas un vrai gros match face à un gros de L1 à l'extérieur ça serait vraiment très bon signe car il n'y en a pas eu beaucoup sous QSI.
soken
Sinon, la tactique de Monaco est un copié-collé de celle de Montpellier. Ca bétonne.
Zul
QUOTE (Miles @ 26/11/2017 21:57) *
Mathoux il a un chat dans la gorge ou quoi

il a commencé sa mue.
Kaionedirection
L'arbitre a pris une décision de lache, c'est tout.
La faute est réelle mais il a bien du voir que Neymar a glissé sur le ballon. Mais c'est plus facile de mettre un jaune.
PsgVolcano
Citation (Rjay @ 26/11/2017 21:55) *

Il y a de la maîtrise et 3 grosses occasions en plus du but, mais je trouve le match mou dans l'ensemble.

c'est peut être l'ambiance pétée du stade qui joue en partie
RUICOSTA
Citation (ViIleLumière @ 26/11/2017 21:53) *
La mi-temps la mieux maîtrise de la saison ?

maitrisé je sais pas car Monaco avec sa formation défensive ne nous met jamais en danger donc est ce de la maitrise ?

Dready14
Citation (Rjay @ 26/11/2017 21:55) *

Disons que c'est bus de meilleure marque que ceux qu'on affronte actuellement.

C'est quand même dommage de n'avoir marqué qu'un but...
Oyé Sapapaya
Vous êtes fous y a bien jaune pour Neymar.

Quel match de Draxler même défensivement il fait le taf.
Maboune
Le jaune ne me choque pas non plus. Sinon ca serait trop facile de faire semblant de glisser pour aller casser des jambes.
Miles
Le velodrome est plein de PQ
JeanGabin
N'empêche déjà 4 jaunes dans cette mi-temps pas spécialement ouf niveau intensité je trouve. ph34r.gif
DiCampliTaMère
Citation (JeanGabin @ 26/11/2017 22:03) *
N'empêche déjà 4 jaunes dans cette mi-temps pas spécialement ouf niveau intensité je trouve. ph34r.gif

Le plus affligeant c'est le 2 partout alors que Kurz touche le ballon et Neymar ne fait pas exprès
Axylxys
Quand même de gros ratés, c'est pénible. Un but ça suffit pas avec la veine habituelle de Monaco, même si le contenu est pas mal, ce sera stressant jusqu'au bout.
Miles
Citation (DiCampliTaMère @ 26/11/2017 22:04) *
Le plus affligeant c'est le 2 partout alors que Kurz touche le ballon et Neymar ne fait pas exprès

altherac.gif
Dready14
Citation (DiCampliTaMère @ 26/11/2017 22:04) *

Y'a débat sur Neymar mais Kurzawa arrive limite par derrière alors que c'est une grosse occasion neokill@h.gif
paname440
Citation (Rjay @ 27/11/2017 00:55) *

Non, le match n'est pas mou on sort une grosse perf tactique. l'effet de mou viens à mon avis de l'ambiance du stade quasi inexistante.
Kaionedirection
Monaco est capable d'être très réaliste et ils l'ont déjà montré très très souvent contre nous. Un deuxième but est vraiment nécessaire. J'espère qu'on ne va pas reculer au fil des minutes.
Maboune
Putain.
Hiso
Mais c'est pas vrai - gab.gif - gab.gif
DelSpooner
Putain
Thimax
L'action de fou putain, ça méritait mieux.
LifeIsStrange
Tout proches d'un magnifique but collectif signé MSN kratos77.gif
Zul
comment il rate ça...
Picollo
Jefe qui veut faire croquer 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Ils ont une chatte quand même
Jaxx
Bordel, ça méritait tellement mieux
Hiso
Citation (Picollo @ 26/11/2017 22:10) *
Jefe qui veut faire croquer 41148013dff4d0.gif

Il aurait du tirer ph34r.gif
Ryan O'Reily
Cette passe de Marco au départ 41148013dff4d0.gif
sukercop
La chatte des monégasques c'est impressionnant.
Kaionedirection
On a pas de réussite aussi...
Nemeto
ON RATE TROOPP sad.gif

cha pue pour le karma du match
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on le gagne pas

Je pete tout
Hiso
MBappé...
Daaz
Pourquoi il faut que ce soit contre eux qu'on manque de réalisme comme ça?
Mickey Willis
Je viens d’avoir un flash de l’époque où Cavani faisait demi-tour quand il se retrouvait face au but wacko.gif
DelSpooner
C'est pas possible
Thimax
Incroyable ce qu'on rate aujourd'hui.

Mbappé beaucoup trop perso ce soir.
Zul
on croque à mort putain.
PliisKen
On va payer ces ratés.... karma à venir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.