Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Rushkoff
Citation (wil @ 26/11/2017 23:05) *
L'OL nous a plus fait chier que Monaco.

Est ce que Monaco va réussir à rivaliser avec l'OL ?

On l'espère, histoire que Marseille soit 4e.
Kaionedirection
Citation (Dready14 @ 26/11/2017 23:11) *
Il rate tout face au but mais il a encore fait de grosses différences, fait mal à la défense et donné quelques bons ballons

Oui, je suis d'accord. J'aurai du ajouter "face au but".
Zul
QUOTE (lausui @ 26/11/2017 23:15) *
Cavani aussi. Quel match de sa part. Il s'est vachement amélioré implosion du tibia.gif Grosse perf de Rabiot aussi!

il est redescendu comme ibra, c'était un peu fou à voir en fait.
Oyé Sapapaya
Citation (john doe @ 26/11/2017 23:14) *
Je pense que Kurzawa a bcp perdu ce soir.

Je veux pas défendre claquette-Shakur mais quand tu vois le tacle de triso de Berchiche sur Sidibé (rouge pour moi) jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Citation (john doe @ 26/11/2017 23:14) *
Je pense que Kurzawa a bcp perdu ce soir.

Dommage que son alternative soit du même acabit. ph34r.gif

Ses initiales sur le coup "YB" mêlés, quel putain de gros beauf. neokill@h.gif
Mickey Willis
Citation (Babou1 @ 26/11/2017 23:15) *
Verratti pour continuer la discussion de l'autrejour en attends mille fois plus.
Son match ca me va pas du tout.

Je l'ai trouvé très bon perso... Milieu au top ce soir, on les a mangés.
Yobe
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:19) *
Je veux pas défendre claquette-Shakur mais quand tu vois le tacle de triso de Berchiche sur Sidibé (rouge pour moi) jeanlucpicard.gif

Di Meco dit que l'intervention est très propre. cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
J'ai adoré les intentions dans le jeu, les permutations, les courses, beaucoup de mouvements et de solutions pour le porteur.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:19) *

le rouge n'aurait pas été scandaleux, le jaune d'alvès est très orange aussi.

Berchiche il est plus violent que kurz mais en fait c'est pas terrible non plus.
Sarconzie
Citation (Mickey Willis @ 26/11/2017 23:21) *
Je l'ai trouvé très bon perso... Milieu au top ce soir, on les a mangés.

Rabiot très bon ce soir
lausui
Il à l'air déprimé Pastore derrière les micros de l'équipe. On dirais vraiment qu'il prépare son départ.
PsgVolcano
Marquinhos, Thiago Silva intraitables

Alves monstrueux comm d'hab, latéral et meneur de jeu j'avais jamais vu ça

Kurzawa en difficulté malgré quelques bons trucs en 2ème

Verratti moins brillant que d'habitude mais auteur de la passe à Neymar sur le péno

Rabiot énorme dans les jaillissements
Draxler excellent

Cavani on peut lui reprocher sa tête qu'il met 9 fois sur 10
M'Bappé d'énormes appels et différences mais un réalisme qui aurait pu couter cher
Neymar exceptionnel
john doe
Il n'a pas l'air bcp plus fort le YB mais il ne se liquéfie pas comme Kurzawa depuis des semaines. Le pauvre on a l'impression qu'il est complètement perdu. Il faut donner sa chance à YB avec l'équipe type.

Sinon TS et Marqui ont éteint Falcao neokill@h.gif

JeanGabin
Citation (lausui @ 26/11/2017 23:24) *
Il à l'air déprimé Pastore derrière les micros de l'équipe. On dirais vraiment qu'il prépare son départ.

En même temps c'est mal barré pour lui pour intégré le 11 de départ, mais bon il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
soken
Citation (lausui @ 26/11/2017 22:24) *

En même temps, pas beaucoup de clubs semblent intéressés par lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (witchfinder @ 26/11/2017 22:57) *
Très déçu quand même.

T’as jamais vu ça de ta vie

Comment tu peux être déçu?
ribob
Citation (Zul @ 26/11/2017 23:23) *
le rouge n'aurait pas été scandaleux, le jaune d'alvès est très orange aussi.

Berchiche il est plus violent que kurz mais en fait c'est pas terrible non plus.

Mais quel forum de fragile, ça a pas dû jouer beaucoup au foot pour réclamer des rouges pour des broutilles.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:19) *

Les deux sont pas au niveau de l'équipe oui. Poste en chantier l'été prochain.
Zul
QUOTE (ribob @ 26/11/2017 23:29) *
Mais quel forum de fragile, ça a pas dû jouer beaucoup au foot pour réclamer des rouges pour des broutilles.

on parle de la L1, l'arbitrage est parfois tatillon, ça se siffle, y'a pas longtemps y'a eu une polémique avec un rouge à dijon non ? C'est pas la PL, quant à la comparaison avec le foot du dimanche je vois pas trop le rapport mais bon.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 26/11/2017 23:29) *

Le tacle est archi débile et pas maitrisé, il peut faire salement mal à Sidibé.
ribob
Citation (Zul @ 26/11/2017 23:32) *
on parle de la L1, l'arbitrage est parfois tatillon, ça se siffle, y'a pas longtemps y'a eu une polémique avec un rouge à dijon non ? C'est pas la PL, quant à la comparaison avec le foot du dimanche je vois pas trop le rapport mais bon.

Il est à l’arrêt limite le tacle, il tombe dans les pieds du monégasque qui joue bien le coup en mettant son corps.
john doe
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:34) *

Glik méritait aussi le rouge sur son tacle sur Cavani

ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:34) *

neokill@h.gif ok Garibian.
Zul
QUOTE (ribob @ 26/11/2017 23:35) *
Il est à l’arrêt limite le tacle, il tombe dans les pieds du monégasque qui joue bien le coup en mettant son corps.

il est quand même viril y'a pas beaucoup d'élan mais s'il lui bloque le genou ou la cheville il peut le blesser sans compter que c'est par derrière, le joueur peut ne pas le voir.

Un peu pareil que kimpembe à dijon. Oyé l'a bien dit c'est mal maitrisé et mal fait comme un joueur du dimanche d'ailleurs. Le combo parfait pour un arbitre qui veut se payer un joueur, c'est verratti possible qu'il sorte le rouge sans réfléchir book2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Yobe @ 26/11/2017 23:11) *
Fabinho, ça vaut combien aujourd'hui ?
25 ou 30 lingots, pas plus... mellow.gif

Dire que l'ASM voulait 65M pour cette merguez. laugh.gif
john doe
mentalement il est au plus bas mais il montré qu'il pouvait jouer à un niveau assez haut. Finalement il est à l'image du collectif
Yobe
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2017 23:48) *
Dire que l'ASM voulait 65M pour cette merguez. laugh.gif

Et qu'après Neymar, pour certains (dont peut être moi, d'ailleurs), la priorité c'était lui et non Killian... aaaaze.gif
Hiso
Seuement 7 pour Neymar dans L'équipe implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Citation (Yobe @ 26/11/2017 23:50) *
Et qu'après Neymar, pour certains (dont peut être moi, d'ailleurs), la priorité c'était lui et non Killian... aaaaze.gif

C'était le Marty Janetty de la paire avec Bakayoko en fait.
SlickRick
Citation (Hiso @ 26/11/2017 23:50) *

qui a plus chez nous?
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif

DelSpooner

Quelconque depuis son match contre Toulouse ©
Dubdadda
Citation (SlickRick @ 27/11/2017 00:52) *
qui a plus chez nous?

Matuidi sans doute ph34r.gif
Hiso
Citation (SlickRick @ 26/11/2017 23:52) *
qui a plus chez nous?

Aucune idée, ils donnent quelques notes dans L'équipe du soir : 7 pour Neymar, Draxler, Rabiot et Cavani.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2017 23:52) *

kratos77.gif les rockers même si tu parles mal de marty
Goldorak
Yuri il est lent se place mal et nerveux, ces centres sont médiocres.
Il ne m'a jamais convaincu sur aucun des matchs. C'est un joueur d'appoint.
Kurzawa n'a pas été exceptionnel mais n'a pas fait d'erreur majeure.
Homer
Alors que la saison des vendanges est terminée, on a fait un peu de rab ce soir. Franchement, on revient aux vestiaires avec 4-0, y'a rien à redire la dessus. Pareil à la 70e, si y'a 7-0, c'est pas volé du tout.
Le PSG a vraiment fait très mal à Monaco, ils ont vu le ballon leur passer le nez si souvent, des décalages et des balles en profondeur dans une défense à 4/5 complètement à la rue.
Neymar, Draxler et Rabiot, un très bon match. Bien aimé aussi le match de Cavani, un but, de la présence offensive, des remises bien senties. Lui aussi en a mangé, mais c'était vraiment bon. Dommage pour Mbappé, tu sens qu'il forçait pour marquer sur ses anciennes terres.

Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2017 23:52) *

Belle référence, mais Bakayoko est encore loin de faire un main eventer crédible à Wrestlemania.
Nemeto
Après Neymar à 7; Mbappé 4 dans lequipe neokill@h.gif
Hiso
4 pour MBappé.
giovanni pontano
QUOTE (Hiso @ 27/11/2017 00:13) *
4 pour MBappé.

neokill@h.gif
Tchoune
Vous êtes des oufs... Ouin c'était chaud à la fin. Putain mais regardez combien de fois on a gagné contre eux. Il y a des forces en oeuvre qui dépassent l'entendement. Dès le 1er raté de Kylian tu sais que ça va être tendu.
Mais victoire au final wub.gif et des belles promesses pour le futur encore. Cette équipe kratos77.gif
DiCampliTaMère
Je comprends pas le délire des consultants de Canal qui se touchent la nouille depuis une semaine sur le "milieu tournant" du PSG comme ils l'appellent. Depuis que Beye a découvert ça contre le Celtic ils en peuvent plus, la preuve de la qualité de leurs analyses. laugh.gif C'est une bonne chose certes mais ça se fait depuis longtemps au PSG, avec plus ou moins de régularité dans les changements de rôle mais ça se fait au moins depuis Blanc de souvenir avec Motta qui passait parfois relayeur pendant les matches quand c'était un milieu Motta - Rabiot - Verratti.

Par-contre on peut parler d'"attaque tournante" désormais, dès qu'on mène contre le Celtic puis Monaco, on a KMB ou Neymar qui prend l'axe et Cavani qui migre vers un côté

D'ailleurs j'aime beaucoup, ça complique le travail du vis-à-vis de chacun, tu passes de Cavani qui part dans ton dos 80% du temps à Neymar qui vient te fixer, t'as beaucoup de mal à tenir la cadence
D'Alessandro
Il y a la redif. là. Le premier but : Rabiot à la passe aux 25m, Draxler dans la surface, putain, il y a pas si longtemps, les trois milieux étaient systématiquement à 40m du but !
Il y a 7 joueurs dans les 30m adverses sur l'action si j'ai bien vu.
Julien del Paris
Citation (Yobe @ 26/11/2017 23:11) *
Fabinho, ça vaut combien aujourd'hui ?
25 ou 30 lingots, pas plus... mellow.gif

Si on ne peut pas faire Kanté l'été prochain, au moins Fabinho sera dispo à vil prix. book2.gif

Edit: putain, vous avez implémenté sur le Forum un correcteur automatique de "petit .Fabien " en "Fabinho" ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 27/11/2017 00:47) *
Si on ne peut pas faire Kanté l'été prochain, au moins Fabinho sera dispo à vil prix. book2.gif

Meme pas ces trous du cul demanderont toujours 60 millions au PSG, car ils voudront pas renforcer un "concurrent" book2.gif

Le wagon est passé qu'il reste ou il est ce fragile, l'ASM le lâchera à 30 millions au mieux.
D'Alessandro
Citation (DiCampliTaMère @ 27/11/2017 00:28) *
Je comprends pas le délire des consultants de Canal qui se touchent la nouille depuis une semaine sur le "milieu tournant" du PSG comme ils l'appellent. Depuis que Beye a découvert ça contre le Celtic ils en peuvent plus, la preuve de la qualité de leurs analyses. laugh.gif C'est une bonne chose certes mais ça se fait depuis longtemps au PSG, avec plus ou moins de régularité dans les changements de rôle mais ça se fait au moins depuis Blanc de souvenir avec Motta qui passait parfois relayeur pendant les matches quand c'était un milieu Motta - Rabiot - Verratti.

Par-contre on peut parler d'"attaque tournante" désormais, dès qu'on mène contre le Celtic puis Monaco, on a KMB ou Neymar qui prend l'axe et Cavani qui migre vers un côté

D'ailleurs j'aime beaucoup, ça complique le travail du vis-à-vis de chacun, tu passes de Cavani qui part dans ton dos 80% du temps à Neymar qui vient te fixer, t'as beaucoup de mal à tenir la cadence

Sans T.Motta, ça le fait beaucoup plus. Mais, l'an dernier, nos meilleurs matchs, en majorité, sont dans cette configuration de "milieu tournant" en effet.
Mais ce soir, encore plus que d'habitude, c'était surtout Verratti et Rabiot devant la défense et Draxler qui se balade entre l'axe et le côté gauche en symbiose avec Neymar. Cavani qui change régulièrement avec Mbappé aussi. Du mouvement, de la permutation à outrance, j'aime wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 27/11/2017 00:50) *
Meme pas ces trous du cul demanderont toujours 60 millions au PSG, car ils voudront pas renforcer un "concurrent" book2.gif

Le wagon est passé qu'il reste ou il est ce fragile, l'ASM le lâchera à 30 millions au mieux.

+1 l'infini wub.gif
Goldorak
Mbappé a fait un match intéressant, sinon son manque de réussite.
Sa vitesse ses appels ses efforts en défense, c'est très bon.
Manque la finition ça va venir.
DiCampliTaMère
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2017 00:52) *
Mais ce soir, encore plus que d'habitude, c'était surtout Verratti et Rabiot devant la défense et Draxler qui se balade entre l'axe et le côté gauche en symbiose avec Neymar. Cavani qui change régulièrement avec Mbappé aussi. Du mouvement, de la permutation à outrance, j'aime wub.gif

Et Draxler, on le dira jamais assez, quelle qualité technique wub.gif
Si j'étais coach, à l'entrainement je lui enverrais des chandelles en permanence pour le voir contrôler

Marqui parle de plus belle technique "pure" qu'il ait vu, devant CR7, Messi ou Neymar.
Si il commence à s'imposer dans le circuit du jeu comme il le fait actuellement et ne plus se cacher derrière les autres cracks, on est vraiiiiment bien
Nikos B.
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2017 00:52) *
Sans T.Motta, ça le fait beaucoup plus. Mais, l'an dernier, nos meilleurs matchs, en majorité, sont dans cette configuration de "milieu tournant" en effet.

En fait c'est surtout quand tu remplaces matuidi par Draxler que ça fout le vertige.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.