Putamadre
02/12/2017 19:03
Le match classique sur un terrain de merde, contre une équipe de bouchers à 0 degres, qu'on perd avec 25 tirs contre 4.
Pas inquiétant ça arrive chaque année une fois où deux.
Mamadieu
La bonne nouvelle c'est que les joueurs voudrons se rattraper face au Bayern.
Le pull camouflage sous le costard qu'en pense tu Houdini ?
stoner_man
Le non match de Troyes aurait dû remobiliser les joueurs, mais non.
Citation (john doe @ 02/12/2017 19:01)

Il faut encenser EMERY dans la victoire mais il faut aussi le dénoncer dans la défaite. Le match a été travaillé?
On joue tout les 3 jours! Tu crois pas serieusement qu'on allait bosser Strasbourg? A mon avis on a fait + de recup qu'autre chose.
Kaionedirection
02/12/2017 19:04
Ce match, c'est le traditionnel match de novembre/décembre à l'extérieur contre une équipe en mode "capitale"© ou il caille et qu'on paume.
Ca fait chier mais c'est pour ce genre de match pourri que le matelas de point qu'on s'est constitué est important. Ca reste un non événement dans une longue saison.
Ce match c'est aussi pour ceux qui comprennent pas en quoi Thiago Silva est le meilleur. Les 2 buts, on se les prends pas s'il est sur le terrain, ma bite foot fiction tout ça mais c'est de l'anticipation et la couverture. A tout les coups, y'a hors jeu s'il est là.
Comme l'OL contre Lille, incroyable fin de match ou ca veut pas rentrer. Ca aurait pu durer deux heures...
Surement des circonstances atténuantes, mais ca fait bien chier cette putain de défaite. Que certains ne viennent pas réclamer du temps de jeu si c'est pour faire de la merde constamment.
JeromeTouboulArnaudHermant
J’ai une haine comme très rarement
Qu’ils aillent se faire salir à Munich
Y avait moyen de fracasser ce championnat et de rester invaincu
C’est une honte
J’espère qu’on va avoir la crotte au cul en championnat
Citation (PSGMAGIQUE @ 02/12/2017 19:03)

aux mongols qui n'acceptent aucune critique sur le PSG : dans l'adversité on souffre!! Quand on se fait bousculer, on balbutie notre foot!! je suis supporter mais lucide : comment peut-on se satsifaire d'un tel match, -au delà de la défaite!- où on a été INEXISTANT en terme d'intensité et même (pire!) de créativité offensive?!!! Pastore Di maria... Merde putain!!! qu'ils se bougent ou qu'ils se cassent !
va niqué ta mère le frustré
Citation (Zul @ 02/12/2017 19:02)

on prend 2 buts de gogoles quand même c'est pas un pétard de 30m inarrêtable. La défense est clairement fautive sur ce match.
Bien sûr mais c'est difficile d'être irréprochable toute l'année. Une defaite ca peut remettre tout le monde dans le bon sens parfois.
TrappACouilles
Il y a quand même des bons côtés à cette défaite :
- elcuervo va la fermer.
- Babou1 et sa clique qui se masturbe sur un attaque Neymar MBappé Di Maria, va peut-être la mettre en sourdine. Quoi que avec eux ils ont raison même quand le tort est prouvé

Conclusion du match pour moi : il faut un latéral gauche, Kim est logiquement numero 3 en DC, beaucoup trop de hourra football et pas assez de construction dans les 20 dernieres minutes. Et enfin, les strasbourgeois sont des putains de salopes
Citation (stoner_man @ 02/12/2017 19:03)

Sincèrement j'ai pas eu le sentiment de joueurs demobilisés. La tête dans le sac pour Di Maria mais dźmotivation non.
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 18:59)

On perd chez le 17e.
Crise de décembre

Fermez bien vos gueules les remplaçants, voilà pourquoi vous etes sur le banc.
Euh y avait 3 remplaçants.
4 avec Berchiche mais eux c'est à celui qui sera le moins pire.
Citation (stoner_man @ 02/12/2017 19:03)

Troyes, Dijon, Marseille, Strasbourg...
1 match sur 4 ils branlent rien. Bon le reste c du temps c'est souvent orgiesque
Mais attention quand même on a vu des mois de décembre à 1 tir 1 but qui ont coûté le titre.
Citation (Barman Corbin @ 02/12/2017 19:03)

Le pull camouflage sous le costard qu'en pense tu Houdini ?
C'est très très très dur. Et le pire c'est qu'il doit payer un/une "styliste" pour ça.
Citation (lausui @ 02/12/2017 19:02)

Aréola vraiment inquiétant, il a intérêt à ce rattraper mardi.
J'y crois plus.
Il nous a coûté la L1 l'an passé et ça recommence le 1 tir = 1 but.
Je souhaite le retour de Trapp dès mardi.
Citation (Rjay @ 02/12/2017 19:00)

Comme ça en faisant un vieux match...
He oui mais ça arrive.
Perso je le redoutais ce match vu ce w-e de grand froids

Mais j'aurais dit un nul accroché
QUOTE (Brafon @ 02/12/2017 19:04)

On joue tout les 3 jours! Tu crois pas serieusement qu'on allait bosser Strasbourg? A mon avis on a fait + de recup qu'autre chose.
Bah il voulait son berchiche déjà. Mauvaise pioche.
Oyé Sapapaya
02/12/2017 19:05
Rien de grave pour le classement mais ça fait chier on voit que les remplaçants sont pas concernés.
Et vos histoires avec 5 offensifs une horreur, sans parler de la fin match ou ont fait n'imp...
Certains on perdus beaucoup ce soir ( Di Maria, Berchiche, Pastore...)
D'Alessandro
02/12/2017 19:06
Citation (Rjay @ 02/12/2017 19:01)

On n'a pas encore gagné la championnat hein...
Restons sérieux, qui va venir nous chercher ?
RUICOSTA
02/12/2017 19:06
Citation (Brafon @ 02/12/2017 19:02)

Bon la petite carotte de maintenir l'invincibilité pour garder motiver le joueur est parti en fumée.
Je pensais tellement qu'on allait faire une saison à la Arsenal. Invaincu
Le pire c'est que je pensais que cela serait plus chaud sans neymar mais finalement on a perdu alors qu'il était la.
Ouais bon au fond on s'en fout de perdre contre cette equipe de Strasbourg qui ne fait que plonger et tricher, je prefere qu'on se concentre sur le Bayern. Alors qu'en fin de saison on rigolera on regardant Strasbourg retourner en L2 avec leurs bourrins. D'ailleurs RDV des la semaine prochaine pour le match de coupe, ils feront moins les malins.
J'espere revoir Trapp au moins jusqu'a la treve. Je n'ai pas envie de voir Areola plomber notre saison a nouveau comme en decembre dernier
QUOTE (Houdini @ 02/12/2017 19:05)

C'est très très très dur. Et le pire c'est qu'il doit payer un/une "styliste" pour ça.
Ce style
Citation (romano @ 02/12/2017 19:05)

Euh y avait 3 remplaçants.
4 avec Berchiche mais eux c'est à celui qui sera le moins pire.
Le coeur du jeu a été changé, la sainte Trinité Draxler-Rabiot-Verrati
On a vu qu'on galérait derrière
witchfinder
02/12/2017 19:07
Par contre est ce qu'on peut garder un forumeur qui est à la fois strasbourgeois et portugais ?
paname440
02/12/2017 19:08
Citation (Tycoon @ 02/12/2017 21:58)

Bravo à Strasbourg pour cette coupe du monde bien méritée.
Non, mais laisse les faudra t'habituer ça va être le lot de beaucoup d'équipe en France si elles nous battent. On leur file le match avec deux but offert par la défense et le gardien. On a quand même un fauteuil de point la semaine prochaine on reçoit le LOSC en perdition ça devrait le faire.
QUOTE (witchfinder @ 02/12/2017 19:07)

Par contre est ce qu'on peut garder un forumeur qui est à la fois strasbourgeois et portugais ?
Question légitime
Sur les 3 derniers matchs on a un ratio de 5 buts sur près d'une trentaine d'occasions...
Sinon les argentins au top comme souvent, ils méritent d'etre titulaires contre le Bayern .
Charly Gaul
02/12/2017 19:08
Non mais calmez vous quand même, ce n'est qu'un match perdu apres un début de saison record, le vrai test c'est mardi

.
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 19:06)

Le coeur du jeu a été changé, la sainte Trinité Draxler-Rabiot-Verrati
On a vu qu'on galérait derrière
Il manquait juste Verratti quoi. Et d'ailleurs ton Draxler a été assez transparent.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2017 19:05)

Rien de grave pour le classement mais ça fait chier on voit que les remplaçants sont pas concernés.
Et vos histoires avec 5 offensifs une horreur, sans parler de la fin match ou ont fait n'imp...
Pastore a été mauvais Oyé, really?
Julien del Paris
02/12/2017 19:09
Match bien frustrant quand même avec 100% de réussite offensive et défensive pour Strasbourg. Ce genre de match a la con, ça arrive forcement un moment donné dans une saison.
Point positif : pas de blessé.
On se projette sur la LDC maintenant.
On retourne à Strasbourg dans 15 jours, va falloir leur montrer que c'était un énorme coup de bol. Déplacement à Rennes en décembre aussi, ca restera plus "agréable" que l'Alsace niveau conditions et pelouse.
Citation (wil @ 02/12/2017 19:05)

J'y crois plus.
Il nous a coûté la L1 l'an passé et ça recommence le 1 tir = 1 but.
Je souhaite le retour de Trapp dès mardi.
Ce serait pas faire une faveur à Trapp de le relancer contre le Bayern d'un coup. Si il fait un mauvais match, ce qui est envisageable, tout le monde lui tomberais dessus alors qu'il ne serait pas entièrement responsable.
Citation (Ybna @ 02/12/2017 19:04)

Ce match c'est aussi pour ceux qui comprennent pas en quoi Thiago Silva est le meilleur. Les 2 buts, on se les prends pas s'il est sur le terrain, ma bite foot fiction tout ça mais c'est de l'anticipation et la couverture. A tout les coups, y'a hors jeu s'il est là.
Complètement. Il a manqué vu la gestion de la profondeur derrière.
Citation (TrappACouilles @ 02/12/2017 19:04)

Il y a quand même des bons côtés à cette défaite :
- elcuervo va la fermer.
- Babou1 et sa clique qui se masturbe sur un attaque Neymar MBappé Di Maria, va peut-être la mettre en sourdine. Quoi que avec eux ils ont raison même quand le tort est prouvé

Conclusion du match pour moi : il faut un latéral gauche, Kim est logiquement numero 3 en DC, beaucoup trop de hourra football et pas assez de construction dans les 20 dernieres minutes. Et enfin, les strasbourgeois sont des putains de salopes
Elcuervo parle de 4 offensifs, il y en avait 5.
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 19:05)

He oui mais ça arrive.
Perso je le redoutais ce match vu ce w-e de grand froids

Mais j'aurais dit un nul accroché
On ne devrait pas perdre sur un défaut de motivation et de concentration. La première mi-temps c'était le Pastore challenge tout le monde enlevait le pied.
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 19:06)

Sait on jamais ça va vite le foot. Surtout vu les prestations à l'extérieur pas de quoi se croire intouchables.
Citation (laleto @ 02/12/2017 19:06)

Alors qu'en fin de saison on rigolera on regardant Strasbourg retourner en L2 avec leurs bourrins.
Je veux bien qu'on ait un seum lunaire ce soir mais la Meinau c'est une des rares ambiances de L1, j'espère qu'ils seront encore là, que nos 3 points servent au moins à quelque chose.
Citation (Ybna @ 02/12/2017 19:04)

va niqué ta mère le frustré
+ 1.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2017 19:09
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 19:06)

On a rien gagné du tout
On jouera sans Neymar la semaine prochaine
Je suis dégoûté, le championnat sera toujours là compétition reine.
Y avait moyen de tuer le championnat, on va voir tout le monde reprendre inconsciemment confiance.
Puis dans l’etat D’esprit c’est très dérangeant ce soir.
Sale très sale soirée.
Rien à foutre de Munich une taule nous remettra à notre place.
Je suis dégouté
QUOTE (l'invité @ 02/12/2017 19:06)

Je pensais tellement qu'on allait faire une saison à la Arsenal. Invaincu
Le pire c'est que je pensais que cela serait plus chaud sans neymar mais finalement on a perdu alors qu'il était la.
il a joué sans forcer comme souvent avant la ldc.
Il a pas eu de grosse occasion pour la mettre au fond car nos milieux ont été mauvais. Mbappé, draxler, pastore et di maria auraient du faire le boulot à sa place.
ViIleLumière
02/12/2017 19:10
On a beau dire que il y aura forcément un match sans dans la saison pour le PSG, ça reste rageant quoiqu'il arrive.
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 02/12/2017 19:08)

Non mais calmez vous quand même, ce n'est qu'un match perdu apres un début de saison record, le vrai test c'est mardi

.
Mais ta gueule...
Kaionedirection
De toute façon on avait pas de Loris Arnaud à faire entrer donc c'était mort.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2017 19:05)

C'est dur avec Pastore. Bien meilleur que Draxler sur le match d'ailleurs.
Tu oublies Areola et Kimpembe.
Ces petites p.... de
Boches Strasbourgeois peuvent allumer un cierge. Deux occasions et encore contre je ne sais pas combien de notre côté et cela leur suffit pour gagner. Mauvais match de notre part certes, mais ce c.. en face

.
Eu égard à notre bon début de saison, cette défaite n'est pas trop grave, même si elle permettra aux Rats de se rapprocher en cas de bon résultat à Montpellier
Quant à l'arbitre, très fort pour dégainer ses cartons contre nous. En revanche, les bouchers
boches alsaciens ont pu jouer tranquillement les sécateurs tout en finissant à onze

En clair, du "grand" monsieur Buquet comme à Marseille
Sur ce, j'espère que nos joueurs montreront un tout autre visage contre les rageux du Bayern et durant les derniers matchs avant la trêve car rien n'est acquis, même avec 10 points d'avance sur le second (ou 7 ou 9 selon le résultat du grand Olympique demain) dans un championnat comme notre chère Ligue 1.
Guilanboy
Di Maria depuis presque 2 ans (hormis quelques coups d’eclats) c’est un putain de cadavre, je ne suis même pas sur qu’il soit meilleur qu’un Lucas en ce moment
Citation (romano @ 02/12/2017 19:08)

Et d'ailleurs ton Draxler a été assez transparent.
Transparent ? ah ouais carrément.
Il est moins visible en 2e, amis "transparent" c'est de l'abus caractérisé (et tu t'y connais)
Sakavomi
02/12/2017 19:11

.
On a déjà fait une demi-saison à 51 points sous Blanc (score qui ne pourra pas être atteint). Donc...
Les trois matchs qu'on gagne pas c'est les trois terrains les plus pourris.
Guilanboy
02/12/2017 19:12
Citation (witchfinder @ 02/12/2017 19:10)

Mais ta gueule...
+1

.
Mentalement, vu l'équipe de fragiles, ca aurait été un plus d'arriver à Munich invaincus depuis le début de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.