Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 19:09) *
On a rien gagné du tout
On jouera sans Neymar la semaine prochaine

Je suis dégoûté, le championnat sera toujours là compétition reine.

Y avait moyen de tuer le championnat, on va voir tout le monde reprendre inconsciemment confiance.

Puis dans l’etat D’esprit c’est très dérangeant ce soir.

Sale très sale soirée.

Rien à foutre de Munich une taule nous remettra à notre place.

Je suis dégouté

D'habitude je suis d'accord mais là respire. Au pire demain on a 7 points d'avance sur Marseille et 9 sur Lyon et Monaco. Au pire la semaine prochaine ça sera 4 et 6. On a un gros matelas, et ça sert à perdre notre match de merde annuel en décembre.
DiCampliTaMère
C'était une bonne production dans le jeu avant le second but miraculeux de Strasbourg.
Assurément pas la mauvaise prestation pendant 70 minutes décrite par Sauzée et l'autre pantin.

Areola doit jamais prendre le deuxième but aussi facilement, pas facile dans ce froid mais quand même
C'est digne de sa saison dernière, juste avant le match contre le Bayern c'est parfait mad.gif
Paris19
Citation (Guilanboy @ 02/12/2017 20:10) *
Di Maria depuis presque 2 ans (hormis quelques coups d’eclats) c’est un putain de cadavre, je ne suis même pas sur qu’il soit meilleur qu’un Lucas en ce moment vahid.gif

c clair berchiche c zero emery c de l'eau
Hiso
Citation (Rjay @ 02/12/2017 19:01) *
On n'a pas encore gagné la championnat hein...

Arrête, on a 9 points (ou 12 s'ils merdent) sur Monaco. Qui va venir nous chercher ? On va pas refaire 30 fois ce résultat.
Averell
QUOTE (Guilanboy @ 02/12/2017 19:10) *
Di Maria depuis presque 2 ans (hormis quelques coups d’eclats) c’est un putain de cadavre, je ne suis même pas sur qu’il soit meilleur qu’un Lucas en ce moment vahid.gif

Mais c'est un presu ? Un autiste ?

Une énigme ce joueur, il sera passé au PSG sans que personne ne se rappelle de lui dans 10 ans
bonda lover
J'ai vu que la fin : pas mal de longs ballons sans que ça arrive sur un joueur, on sent qu'ils n'ont pas l'habitude de ça.
Parisian
Citation (Rjay @ 02/12/2017 19:09) *
Elcuervo parle de 4 offensifs, il y en avait 5.

Il a considéré Pastore en relayeur comme un défensif par le passé cosmoschtroumpf.gif
Jojo
Un match dans la continuité de celui de Troyes où ça sentait déjà pas bien bon.

Neymar un peu moins décisif et Strasbourg ultra réaliste ça a payé.

Par contre outre un côté physique pour qu'ils jouent un peu avant la C1 ou si les deux autres étaient vraiment cramés (...) je n'ai pas bien compris l'entrée de Verratti/Lo Celso a ce moment du match, c'était évident que ça allait donner une avalanche de longs ballons alors que Pastore et Draxler pouvaient toujours sur un dribble bien senti aller casser la muraille défensive.

M'enfin, on en a vu d'autres.
William-10
Citation (Babou1 @ 02/12/2017 16:14) *
Cette compo kratos77.gif

Amène toi, arrêter de faire ta zoulette. cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 19:10) *
C'est dur avec Pastore. Bien meilleur que Draxler sur le match d'ailleurs.
Tu oublies Areola et Kimpembe.

Areola fait un bon début de saison même si il est coupable sur le 2eme but et ça ne change rien pour Kimpembe qui va continuer à alterner en défense. Pastore pouvait aller chercher un mec comme Draxler mauvais ce soir mais faut faire un match bien plus consistant.
Mamadieu
Sinon j'en suis même pas fan à la base mais j'aimerais bien revoir Lucas sur le terrain plutôt que Di Maria.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:09) *
Je veux bien qu'on ait un seum lunaire ce soir mais la Meinau c'est une des rares ambiances de L1, j'espère qu'ils seront encore là, que nos 3 points servent au moins à quelque chose.

C'est clairement pour ça que j'ai pas tant le seum que ça, le kapo torse poil qui a joué de son tambour pendant 99min non stop c'est magique, et puis Thierry Lauret est un possédé neokill@h.gif j'aurais tellement voulu entendre sa voix intérieur pendant la fin de match, il était fou.
Houdini
Citation (Maboune @ 02/12/2017 19:12) *
Les trois matchs qu'on gagne pas c'est les trois terrains les plus pourris.

On doit les baiser même sur du gravier.
C'est la mentalité de cette équipe de "lâcher" des matchs, c'est excessivement énervant mais pas besoin de parler météo, pelouse, arbitrage ou je ne sais quoi. Les matchs de L1 vu la différence d'effectif si on les perd c'est tout seul.
Au boulot. On ne nous donnera rien cette saison, que les joueurs gardent cela en tête. Marquinhos avait l'air conscient de la chose en interview de fin de match.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 19:09) *
On a rien gagné du tout
On jouera sans Neymar la semaine prochaine

Je suis dégoûté, le championnat sera toujours là compétition reine.

Y avait moyen de tuer le championnat, on va voir tout le monde reprendre inconsciemment confiance.

Puis dans l’etat D’esprit c’est très dérangeant ce soir.

Sale très sale soirée.

Rien à foutre de Munich une taule nous remettra à notre place.

Je suis dégouté

Marseille peut revenir de Montpellier avec une défaite. Le reste peut revenir, mais il restera encore deux victoires d'avance, voire trois, si l'OM perd. Ca casse les couilles, c'est clair, mais on est encore loin devant. Réaction obligatoire lors des deux matchs de la semaine prochaine !
tout 38
Citation (laleto @ 02/12/2017 19:06) *
Ouais bon au fond on s'en fout de perdre contre cette equipe de Strasbourg qui ne fait que plonger et tricher, je prefere qu'on se concentre sur le Bayern. Alors qu'en fin de saison on rigolera on regardant Strasbourg retourner en L2 avec leurs bourrins. D'ailleurs RDV des la semaine prochaine pour le match de coupe, ils feront moins les malins.

J'espere revoir Trapp au moins jusqu'a la treve. Je n'ai pas envie de voir Areola plomber notre saison a nouveau comme en decembre dernier

+ 1

J'appréciais assez le RCS. Mais eu égard à leurs incessants plongeons, leurs feintes pourries pour casser le jeu, leurs fautes de bouchers peu sanctionnées, ils peuvent redescendre en Ligue 2. Cela m'en touchera une sans faire bouger l'autre mad.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 02/12/2017 19:10) *
De toute façon on avait pas de Loris Arnaud à faire entrer donc c'était mort.

C'était au Parc celui la non ?
Julien del Paris
Citation (tout 38 @ 02/12/2017 19:10) *
Quant à l'arbitre, très fort pour dégainer ses cartons contre nous. En revanche, les bouchers boches alsaciens ont pu jouer tranquillement les sécateurs tout en finissant à onze whistle.gif En clair, du "grand" monsieur Buquet comme à Marseille mad.gif

L'arbitre qui dégaine tous ses cartons pendant les arrêts de jeu.

A cote de ça, dans les 10 premières minutes t'as au moins 4 gros tampons des Strasbourgeois qui "mettent leur jeu en place", avec comme résultat de simples réprimandes verbales... ahmadinejad_wins.gif
Houdini
Citation (Charly Gaul @ 02/12/2017 19:15) *
Thierry Lauret est un possédé neokill@h.gif j'aurais tellement voulu entendre sa voix intérieur pendant la fin de match, il était fou.

Lui par ailleurs qu'il aille se faire enculer.
TrappACouilles
On aurait perdu un match de toute façon, je préfère que ce soit face à Strasbourg que bien d'autres grandes gueules du championnat.
Nos joueurs ils s'en branlent à moitié des records d'invincibilité malheureusement. Et ça peut permettre de remettre les pendules à l'heure de nos joueurs, et faire comprendre à Emery que Di Maria c'est fini.

D'ailleurs La Meineau il me semble que c'était un peut comme Grimonprez Jooris dans les années 90, une bête noire

Homer
Citation (Guilanboy @ 02/12/2017 19:10) *

Liste des transferts, ciao l'artiste.
Ybna

Ah non non non, c'est exactement pareil que Lucas. Il pue la merde. Ses corners pareil.
wil
Citation (Mamadieu @ 02/12/2017 19:15) *
Sinon j'en suis même pas fan à la base mais j'aimerais bien revoir Lucas sur le terrain plutôt que Di Maria.

Pareil, j'en peux plus de Di Maria et sa tête de rat.
parizien
C'est pas tonio qui nous avait expliqué après le tirage de la coupe de la ligue que Strasbourg c'était très faible ?
Houdini
Citation (tout 38 @ 02/12/2017 19:10) *
Quant à l'arbitre, très fort pour dégainer ses cartons contre nous. En revanche, les bouchers boches alsaciens ont pu jouer tranquillement les sécateurs tout en finissant à onze whistle.gif En clair, du "grand" monsieur Buquet comme à Marseille mad.gif

Wesh on a eu 9 minutes neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:09) *
Je veux bien qu'on ait un seum lunaire ce soir mais la Meinau c'est une des rares ambiances de L1, j'espère qu'ils seront encore là, que nos 3 points servent au moins à quelque chose.

Une partie de ta famille vient du schleuland, ne le nie pas, ça explique ta sympathie
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:16) *

? il a fait quoi de mal ?
Ybna
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:16) *

Tellement cramé après le blabla en conf de presse. neokill@h.gif

Citation (Charly Gaul @ 02/12/2017 19:19) *
? il a fait quoi de mal ?

T'as regardé le match ?
romano
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 19:11) *
Transparent ? ah ouais carrément.

Il est moins visible en 2e, amis "transparent" c'est de l'abus caractérisé (et tu t'y connais)

Assez transparent oui.
Houdini
Citation (Nemeto @ 02/12/2017 19:18) *
Une partie de ta famille vient du schleuland, ne le nie pas, ça explique ta sympathie

Un peu de Lorraine mais donc par nature on n'aime pas vraiment les strasbourgeois. cosmoschtroumpf.gif
J'aime juste les stades pleins, populaires et qui chantent.
Zul
Et on y retourne dans 10j hanouna.gif
Alucard
Citation (parizien @ 02/12/2017 19:17) *
C'est pas tonio qui nous avait expliqué après le tirage de la coupe de la ligue que Strasbourg c'était très faible ?

C'est très faible oui, en jouant mal et en mettant juste 30% de nos occasions ils prennent une raclée. Leur HDM ce soir c'est Di Maria.
brafon
Avec de telles prestations, on peut oublier les 60M pour Di Maria! Même 40M ca serait déjà un miracle
Homer
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:17) *

Changement de gardien interminable.
Ybna

20 fautes 4 jaunes pour Strasbourg.
5 fautes, 3 jaunes.
Match après match ça se répète. Mais bon, Buquet on connait
Homer
Citation (parizien @ 02/12/2017 19:17) *

Ils feront tourner en CDL.
tout 38
Citation (Charly Gaul @ 02/12/2017 19:08) *
Non mais calmez vous quand même, ce n'est qu'un match perdu apres un début de saison record, le vrai test c'est mardi wink.gif.

Match perdu qui permettra accessoirement à ton Olympique de revenir à 7 points s'il l'emporte demain contre les mangeurs de hérissons whistle.gif
Nemeto
Seul élément positif : Thierry Laurey est un gros putain de beauf troyen.

Champagne FTW ce soir cool.gif
Kaionedirection

William-10
Citation (Zul @ 02/12/2017 19:20) *
Et on y retourne dans 10j hanouna.gif

QU'on mette la CFA, on l'a gagné trop de fois cette coupe en carton, on a d'autres priorités.
Charly Gaul
Citation (Sakavomi @ 02/12/2017 19:11) *
On a déjà fait une demi-saison à 51 points sous Blanc (score qui ne pourra pas être atteint). Donc...

Record de buts quand même julm3.png

Je retrouve plus le message de Mamadieu mais daccord avec lui quand tu vois ADM en ce moment, tu te dis que Lucas mérite peut etre sa place sur le banc.
parizien
Citation (Alucard @ 02/12/2017 19:20) *
C'est très faible oui, en jouant mal et en mettant juste 30% de nos occasions ils prennent une raclée. Leur HDM ce soir c'est Di Maria.

Tu peux pas être sérieux la.
DiCampliTaMère

Les qualités d'Angel sont indéniables, je l'aime vraiment beaucoup
Mais quand on parle de concurrence inexistante depuis le début de saison, on parle souvent de Di Maria qui n'avait pas sa chance mais on oublie Lucas qui lui est déjà perdant avant même de jouer
Lucas mériterait sa place sur le banc si ça continue comme ça avec Di Maria

À part si on apprend que c'est pour une raison extra-sportive, y avait des rumeurs en Espagne comme quoi il serait une des taupes du vestiaire avec Ben Arfa

Pour ceux qui veulent voir un Strasbourg - PSG bis, y a Arsenal qui lance des assauts sur la cage de De Gea sans interruption depuis 20 minutes mais qui en met pas une
Houdini
Citation (Ybna @ 02/12/2017 19:21) *
20 fautes 4 jaunes pour Strasbourg.
5 fautes, 3 jaunes.
Match après match ça se répète. Mais bon, Buquet on connait

Non mais je veux bien, et je suis le premier à m'en plaindre, mais ce genre de commentaires tu les gardes les soirs de victoire, les soirs de défaite tu ne te caches pas derrière ça, tu le gardes pour toi, c'est un non sujet.
Falcacao
Bon que dire après un tel match.

La composition :
Depuis le début de la saison ça nous casse les couilles pour voir tout les Esthètes ensemble, oubliant l'équilibre d'une équipe, la dimension physique nécessaire dans un match, encore plus en ligue 1 connu pour être un championnat avant tout physique.
Emery le fait une seule fois, contre un promu quand nous avons 10 points d'avance et on se rend compte du déséquilibre... et c'est particulièrement les mêmes qui viennent brayer durant le match, incroyable.
Emery a essayé, a donné aux "connaisseurs" ce qu'ils voulaient, on a vu, il refera pas la même erreur.

Quels enseignements on peut tirer de ce match :
Mbappe en pointe, même entouré de 4 techniciens le costume est trop grand pour lui à l'heure actuelle. Le gamin a 19 ans, il est bourré de talent, mais on parle d'être titulaire en pointe d'un Top 4 Européen.
Il marque un but à la Cavani, sur un appel, en une touche de balle, ce qui est nécessaire à cette équipe, Cavani est le meilleur du monde dans ce registre, point barre.

Mbappe était limite plus à l'aise sur un côté quand il fallait déborder/dribbler.

Di Maria c'est un sketch ce type, plus du tout utile, sa lenteur à la 61ème minute quand le ballon lui revient neokill@h.gif
Allez Out le fragile.
En fait depuis sa saison réussie au Real jamais il aura été régulier, un déchet.

Sans Cavani il manque clairement un guerrier au milieu de tout nos tricoteurs aussi beaux à voir jouer qu'ils sont.
Le football c'est un équilibre, on a vu aujourd'hui que quand cet équilibre n'est pas là, on se retrouve perdu, a jouer un jeu qui n'est pas notre adn, on ne passe plus par les côtés, on perd nos moyens.
C'est sympa à FIfa ou sur FM de mettre 5 croqueurs de ballons à la finesse extraordinaire, mais à un moment donné il te manque quelque chose.

23 tirs à 3 il me semble dont 3 cadrés pour nous et 2 pour eux. Qu'on vienne plus nous parler de inefficacité d'El Jefe, il est indispensable à cette équipe et a son adn pour l'instant.
Il fait mentir tout ceux qui pensait qu'il allait brider le duo Neymar/Mbappé. Au contraire, par sa grinta, ses appels incessants, son sens du collectif, son obsession collective, il donner un équilibre à nos deux artistes qui peuvent se permetrre de tenter, provoquer encore et encore car ils savent qu'il y aura dans l'axe un malade mental qui traînera, qui finira le travail. S'il était lui aussi en train de tricoter il ne pourrait pas faire ça.

Que les remplaçants qui se plaignent de ne pas être assez considérés regarde les choses en face. Ils ne sont pas au niveau des titulaires, qu'ils s'estiment heureux d'être dans la rotation d'un top 4 Européen, sinon ils peuvent partir joueur titulaire à Everton ou Villareal, on trouvera des joueurs intéressés par les postes recherchés.

C'est très intéressant cette défaite, elle montre très clairement ce qu'on doit faire et ne pas faire, sur qui on peut compter et sur qui il faut s'appuyer de temps à autre.
Que chacun accepte son rôle et ne fassent plus chier à se prendre pour ce qu'il n'est pas ou plus.
Alucard
Citation (Brafon @ 02/12/2017 19:20) *
Avec de telles prestations, on peut oublier les 60M pour Di Maria! Même 40M ca serait déjà un miracle

Contre productif à tous les niveaux de faire jouer ce tocard.
Houdini
Citation (Homer @ 02/12/2017 19:21) *
Changement de gardien interminable.

C'est tout de même rarissime ce genre de chose, changement interminable ou non.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 02/12/2017 19:21) *

inspiré le boss, berchiche et areola ont entendu son appel hanouna.gif
tout 38

Vu le temps perdu, au moins six ou sept minutes rien que sur la blessure de leur gardien, c'était un minimum et cela n'enlève de toute façon rien à la médiocre prestation de monsieur Buquet sleep.gif
TrappACouilles
Citation (Ybna @ 02/12/2017 19:17) *
Ah non non non, c'est exactement pareil que Lucas. Il pue la merde. Ses corners pareil.

Lucas tire bien les CPA, c'etait d'ailleurs un des ses principaux intérets l'année derniere
parizien
Citation (Homer @ 02/12/2017 19:21) *
Ils feront tourner en CDL.

Ou pas. Mais c'était pas le sens de mon post, ils ont enmerdé marseille, ils nous ont enmerdé, et ils recommenceront certainement contre d'autres. Moi je trouve que c'est pas dégueu ce qu'ils font depuis le debut de saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.