Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 18:49) *
Je trouve tout le monde bien « décontracté » suite à cette défaite.

Faudra pas se mettre à bégayer si on perd en Allemagne

On ultra-domine ce match et il nous manque juste de marquer, faut arrêter avec ce pessimisme.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2017 18:56) *
Je doute que tout le monde soit bien "décontracté" mais tu veux qu'on fasse quoi ? ph34r.gif
Je crois que tout a été dit ou presque sur le sujet depuis hier.

Après le fait que le second sera au pire à 7 points derrière ce soir rend les supporters certainement un peu virulent.
Ca fait toujours chier de perdre évidemment mais c'est aussi pour ce genre de match pourri qu'on s'est constitué un petit matelas de point depuis le début de saison.

T’as presque réussi à m’apaiser.
Je t’aime bien Kaione.

9/9 par contre pour finir y a pas de négociations possibles.
Zul
QUOTE (Vasco @ 03/12/2017 18:59) *
On ultra-domine ce match et il nous manque juste de marquer, faut arrêter avec ce pessimisme.

pour le championnat oui surement, pour la ldc, après avoir vu city contre westham, j'avoue que je suis plus pessimiste si le tirage n'est pas favorable.
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2017 18:56) *
Je doute que tout le monde soit bien "décontracté" mais tu veux qu'on fasse quoi ? ph34r.gif
Je crois que tout a été dit ou presque sur le sujet depuis hier.

Après le fait que le second sera au pire à 7 points derrière ce soir rend les supporters certainement un peu virulent.
Ca fait toujours chier de perdre évidemment mais c'est aussi pour ce genre de match pourri qu'on s'est constitué un petit matelas de point depuis le début de saison.

Bien sûr que si.
Lyon est l'équipe qui joue le mieux derrière nous en L1, il est à 9 points derrière, et a même failli se faire égaliser dans le temps additionnel (vu que les 3 dernières minutes, peux pas dire si ça allait être mérité ph34r.gif ). Rien à voir avec l'an passé où on a vite vu que Monaco allait être costaud et ou on montrait être limité. Là, on tape deux matchs de moins bien, juste en raison de la mise en route d'une rotation. On perd hier parce que c'était un soir made in PSG (28 tirs à 5 non ?). Avant ça globalement, on gagnait nos matchs avec 3/4 buts d'écart neokill@h.gif Oui, contrairement à l'an dernier, où c'est la première partie de saison qui nous a mis dedans (et le match à domicile contre Monaco), on a Neymar et Mbappé en plus, ça va un peu aider laugh.gif
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 18:49) *
Je trouve tout le monde bien « décontracté » suite à cette défaite.

Je suis toujours bien dégoûté qu'on ne puisse finir invaincu cette saison.
sukercop
Citation (Picollo @ 03/12/2017 19:32) *

Les vainqueurs de LDC ne finissent jamais invaincus dans une saison.
On se rassure comme on peut, mais une défaite, un match moyen peut toujours être salvateur et te piquer, là où l'enchaînement de victoires faciles t'endort dans une lénifiante supériorité.
Alucard

Si on l'a pas été lors de la saison 2015-16, alors qu'on avait une chatte monstrueuse sur certains matchs même en alignant l'équipe C on ne le sera jamais. En parlant d'invincibles beau match d'Arsenal hier.
PsgVolcano

+1 y avait moyen de le faire sad.gif

les 100 points c'est encore possible mais relativement chaud

les 118 buts encore possible mais très chaud, il faudrait cartonner avant la trêve après ces 3 derniers matches avec beaucoup d'inefficacité sinon ce sera presque cuit

les 44 buts de Skoblar, ultra chaud pour Cavani
Tonio

Tu te rattrapera avec le feu record du rat ibr.gif
Yobe
Citation (PsgVolcano @ 03/12/2017 19:54) *
+1 y avait moyen de le faire sad.gif

les 100 points c'est encore possible mais relativement chaud

les 118 buts encore possible mais très chaud, il faudrait cartonner avant la trêve après ces 3 derniers matches avec beaucoup d'inefficacité sinon ce sera presque cuit

les 44 buts de Skoblar, ultra chaud pour Cavani

Je pense qu'on se consolera tous avec un titre européen.
Il faut savoir être raisonnable. cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.

Pour les vieux de la vieille Strasbourg est connu pour être le tueur de série.
Nantes s'en souvient.
PsgVolcano
Citation (Yobe @ 03/12/2017 20:02) *
Je pense qu'on se consolera tous avec un titre européen.
Il faut savoir être raisonnable. cosmoschtroumpf.gif

Déjà une sixième victoire en poule chez les grandes gueules Bavaroises (avec 2 ou 3 buts pour consolider le record déjà acquis avec 24 buts) me fera oublier Strasbourg smile.gif
ViIleLumière

Pareil, je pensais qu'on allait taper le record de Nantes cette saison. ph34r.gif
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 03/12/2017 20:23) *
Pareil, je pensais qu'on allait taper le record de Nantes cette saison. ph34r.gif

Vous êtes d'une naïveté incroyable pour le coup, ce genre de record s'établit avec un groupe de 16 joueurs minimum qui se connaissent par coeur et jouent ensemble depuis des années. Et là le PSG refait toute son attaque et change son milieu et vous espériez faire tomber ce record ?

Si ce record tombe ce sera l'an prochain avec de la chance ou dans 2 ans.
Citation (Alucard @ 03/12/2017 20:28) *
Vous êtes d'une naïveté incroyable pour le coup, ce genre de record s'établit avec un groupe de 16 joueurs minimum qui se connaissent par coeur et jouent ensemble depuis des années. Et là le PSG refait toute son attaque et change son milieu et vous espériez faire tomber ce record ?

Si ce record tombe ce sera l'an prochain avec de la chance ou dans 2 ans.

Vu que tu lis dans le marc de café (ou dans le gravier) tu peux me dire ce qui nous attend cette saison?

Ça peut potentiellement me rassurer.
Merci à toi
nestor.burma
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 20:36) *
Vu que tu lis dans le marc de café (ou dans le gravier) tu peux me dire ce qui nous attend cette saison?

Merci à toi

Un titre de champion, la coupe et une élimination logique en c1. Tu peux quoter et dormir sur tes deux oreilles wink.gif
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 20:36) *

Merci à toi

Champion avec 8 points d'avance sur Lyon, Monaco 3 eme . Quart de LDC contre City la revanche.
RUICOSTA
Citation (nestor.burma @ 03/12/2017 20:50) *
Un titre de champion, la coupe et une élimination logique en c1. Tu peux quoter et dormir sur tes deux oreilles wink.gif

Balise spoil aurait été un minimum. mad.gif
Nemeto
Citation (Nikos B. @ 03/12/2017 20:03) *
Nantes s'en souvient.

Nantes et.. Marseille avant.

c'est même un plutot bon présage pour la C1 ph34r.gif
Homer
Citation (Nikos B. @ 03/12/2017 20:03) *
Nantes s'en souvient.

Ouais, mais c'était un beau Strasbourg (Mostovoi wub.gif ), qui jouait l'Europe, pas cette armée de bras cassés qui revient d'entre les morts pour certains. On serait tombés contre un Européen capable de se sublimer, ca serait surement mieux passé. Bon, la, avec les résultats des trois poursuivants, on reste quand meme à trois victoires d'avance, donc au final...
Zul
QUOTE (Homer @ 03/12/2017 23:14) *
Bon, la, avec les résultats des trois poursuivants, on reste quand meme à trois victoires d'avance, donc au final...

et une diff de but gargantuesque.
Bob
Cette défaite a encore du mal à passer. Ca fait bizarre comme sensation, on l'avait oublié. ph34r.gif
Verrattissimo
Citation (Bob @ 04/12/2017 09:34) *
Cette défaite a encore du mal à passer. Ca fait bizarre comme sensation, on l'avait oublié. ph34r.gif

C'est vrai, mais à la veille du choc contre le bayern ce n'est pas mal non plus, ainsi ils vont remettre les pieds au sol
Pour ceux qui vivent ou ont vécu à l’etranger.

Est ce qu’il y a les mêmes encules qui s’interessent jamais au foot mais qui essayent de te vanner?

Le nombre de connards ou connasses qui se sont découverts des grands parents alsaciens ce week-end.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2017 10:21) *
Le nombre de connards ou connasses qui se sont découverts des grands parents alsaciens ce week-end.
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre ça et ceux qui te glissent un "ce n'est que du foot, puis vous serez champions avec 20 points d'avance". vahid.gif
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 03/12/2017 23:02) *
Nantes et.. Marseille avant.

c'est même un plutot bon présage pour la C1 ph34r.gif

kratos77.gif C'est vrai.

Il y a encore deux trois fois où je me faisais la remarque à l'époque. C’était l'équipe qui même à la dérive cassait les séries.
Tonio

Est ce qu’il y a les mêmes encules qui s’interessent jamais au foot mais qui essayent de te vanner?

J'ai une collègue bordelaise qui aime tenté de vanné du genre, je lui rappelle très clairement le désastre de son club depuis une décennie et hop elle ferme sa grande gueule de footix, faut jouer l'authentique Parisien dans ces cas là, meme si ca bouille à l'intérieur ne rien montrer, parle toujours connasse footix de merde, ca me passe au dessus tfacon julm3.png
Tourista-chan
Faut pas faire les mauvais joueurs non plus. Moi je trouve ça plutôt marrant et pourtant je suis entouré de lyonnais.

Y a que le 9 mars dernier où je l'avais vraiment mauvaise mais ils ont eu le bon goût de ne pas trop chambrer (mais rien que de voir leur gueule était insupportable ph34r.gif ).

Bon il est où le topic pour demain soir ?
taikai
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2017 11:21) *

Jamais eu la moindre remarque après des défaites du PSG en Asie que ce soit de la part de ceux qui suivent ou de ceux qui ne suivent pas le foot. Même des espagnols que je connais n'ont pas parlé tant que ça du retour au Camp Nou. Après, ceux qui n'en n'ont rien à carrer du foot n'ont que peu de chance de tomber sur les résultats du PSG sauf match de Ligue des Champions.
MACRICHARD30

Clair que beaucoup se sont découverts des racines dans l'Est de la France ce week-end !! mais ce sont les mêmes rageux qui doivent baigner dans leur fiel lorsque nous mettons tout le monde à l'heure.

De plus, Troyes qui fait un match de fou au Parc, et qui se fait taper par Guingamp à la maison ... c'est clair que nous sublimons les adversaires. On verra, à l'arrivée où seront les mangeurs de choucroute mais je pense qu'ils auront chaud aux fesses jusqu'au bout
Oyé Sapapaya

Faut les baiser demain mad.gif
Nikos B.
En regardant le résumé 10mn sur psgtv c'est vraiment un sketch ce match, incompréhensible que ça termine pas en 5-0 ou 5-1.

Grosse grosse chatte de strasbourg, même match nul aurait été flatteur.

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2017 11:27) *
Faut les baiser demain mad.gif

Quand tu vois les allemands et les espagnols tu comprends pas que les français aient la réputation d'être les plus hautain et vantards ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Nikos B. @ 04/12/2017 11:31) *
En regardant le résumé 10mn sur psgtv c'est vraiment un sketch ce match, incompréhensible que ça termine pas en 5-0 ou 5-1.

Grosse grosse chatte de strasbourg, même match nul aurait été flatteur.

Il y a que comme ça qu'on peut perdre cette saison tellement on est supérieur.

Neymar Jr
A moins de 30 heures du match le topic Bayern-PSG n'existe toujours pas. laugh.gif
RUICOSTA
Citation (Neymar Jr @ 04/12/2017 15:28) *
A moins de 30 heures du match le topic Bayern-PSG n'existe toujours pas. laugh.gif

d'ailleurs possible que le bus du psg soit partie de strasbourg pour munich hier ?
PierreMarien91
J'étais à la Meinau pour le match, l'ambiance était vraiment dingue !

Deux très belles équipes aux budgets tout de même bien différents ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.