Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 13:33) *
Tu mets Georgen, qui joue souvent à ce poste en réserve ou jeunes.
Mon problème c'est que Dani Alves joue évidemment et si c'est le cas, à un poste où il ne jouera plus cette saison. Donc c'est qu'une vision à court-terme. Pour un match de merde, en Coupe de la Ligue ! Il vient de faire trois matchs de merde, il a 34 piges, il caille donc conditions moins faciles pour tout joueur, qui plus est pas forcément habitué à l'hiver de l'est de la France, donc on peut supposer qui'l a besoin de souffler un peu. On peut se dire que c'est un joueur dont on aura besoin au top en février/mars, donc qu'on ne tire pas trop sur la corde en ce moment.

Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Georgen - Nkunku, Verratti, Lo Celso - Pastore, Cavani, Draxler.

Voilà, tu dois gagner le match avec ça, et ça fait même chier de ne pas faire souffler Verratti (mais là il n'y a personne). Puis Lucas trouve le moyen d'être a priori absent, chiant aussi.
Tu fais tourner sans faire tourner en somme, mais non, tu ne mets pas Dani Alves, c'est une évidence.

+1 total

La question c'est pas de savoir si on doit gagner ou pas la compétition. La question c'est est-ce que la compétition vaut la peine d'aligner le meilleur onze possible en sachant que c'est un risque pour les compétitions prioritaire.
Pour moi non évidemment, encore moins en 8ème de finale.

Avec cette équipe non seulement tu balances pas la compétition mais tu peux même la gagner. A entendre certains en faisant tourner on devient inférieur à Strasbourg...
La seule inconnue c'est Georgen. Mais y'a pas trop le choix, Alves ça devient inquiétant. A limite tu peux mettre Meubler à gauche pour mettre dans les meilleures conditions.
Vince078
Et c'est pas comme si on faisait perdait un top mondiale en AG. Georgen doit bien pouvoir faire illusion à la place de Kurzawa ou Berchiche pour un match de CdL. Sinon pas la peine de s'encombré avec lui on le refourgue à Lorient et on en parle plus.
Charly Gaul
Citation (Vince078 @ 12/12/2017 16:23) *
Et c'est pas comme si on faisait perdait un top mondiale en AG. Georgen doit bien pouvoir faire illusion à la place de Kurzawa ou Berchiche pour un match de CdL. Sinon pas la peine de s'encombré avec lui on le refourgue à Lorient et on en parle plus.

Du même avis, on affronte pas un prétendant a la C1 là, si on peut pas compter sur lui lors de ces matchs en "bois" en plus on a clairement besoin de faire souffler le dani, faut pas hésiter, personne ne lui en voudra de faire un moyen/mauvais match.
Steff14
Emery avait mis Matuidi ailier gauche contre Arsenal on le rappelle. Toutes proportions gardées je pense que c'est pire.
Nemeto
Citation (Philo @ 12/12/2017 15:08) *
Georgen est franchement pas génial à ce poste et globalement pas terrible en ce moment.

Oui comme Berchiche ou Kurz en somme.

edit: et même , sur un match tu peux tenter Nkunku arrière gauche aussi.

Le Guen avait mis Sakho arrière gauche en coupe d'Europe à Athènes dans un match à élimination directe contre l'AEK, ça avait été un pari réussi.
brafon
Citation (Nemeto @ 12/12/2017 17:53) *

Le Guen avait mis Sakho arrière gauche en coupe d'Europe à Athènes dans un match à élimination directe contre l'AEK, ça avait été un pari réussi.

Le match de l'Aek c'etait pas un match de groupe?

Je crois que c'est Benfica donc après celui d'Athènes où Sakho joue (je sais plus quel poste) qui est un match à elimination direct. Pas sûr de moi.
Philo
Citation (Nemeto @ 12/12/2017 17:53) *

Sakho jouait arrière gauche depuis des mois en réserve et il y était très très bon (qu'il était génial à cette époque d'ailleurs wub.gif ), rien à voir avec Georgen.

Nkunku arrière gauche, pourquoi pas Cavani aussi, il aime bien les longues courses.

Citation (Brafon @ 12/12/2017 18:23) *
Le match de l'Aek c'etait pas un match de groupe?

Je crois que c'est Benfica donc après celui d'Athènes où Sakho joue (je sais plus quel poste) qui est un match à elimination direct. Pas sûr de moi.

Non non c'était bien genre un 16e aller.
Nemeto
Non c'est le Pana en groupe (triste match malgré le score)

Aek on les sort en aller retour, puis benfica nous fait la spéciale en 8e
Averell
Sakho c'est contre l'aek
brafon
Ok memoire de merde ph34r.gif

Sinon Adli, Georgen et Nsoki dans le groupe de 18 et donc sur la feuille.
Averell
Ya pas un but memorable de mendy je crois genre de l'extérieur de la surface laugh.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 12/12/2017 18:27) *
Sakho jouait arrière gauche depuis des mois en réserve et il y était très très bon (qu'il était génial à cette époque d'ailleurs wub.gif ), rien à voir avec Georgen.

Nkunku arrière gauche, pourquoi pas Cavani aussi, il aime bien les longues courses.

Donc tu vois qui en arrière gauche demain ? ph34r.gif
Ghostface
Concernant Georgen je ne le mettrais pas à gauche dans un poste qui n'est pas le sien pour une première titularisation en pro. A la rigueur à droite mais on est bien lotis à ce niveau.

Perso je pense que c'est un risque et on doit absolument gagner demain quoi qu'on en dise, perdre une deuxième fois à Strasbourg tout en sortant de la coupe ferait tâche.

Citation (Zul @ 12/12/2017 19:27) *
Donc tu vois qui en arrière gauche demain ? ph34r.gif

ça sera très probablement alves comme évoqué ce matin.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 12/12/2017 14:47) *
Donc tu vas titulariser un jeune sans expérience en L1 à l'extérieur à un poste non préférentiel pour faire le nombre face à une équipe en pleine bourre actuellement ?

Je ne pense pas que cela soit très judicieux, au pire autant mettre meunier ou nsoki à gauche.

Frère, c'est la Coupe de la Ligue.
Et je ne comprends pas la cohérence de ton raisonnement pour finir par dire Nsoki ph34r.gif

Citation (Philo @ 12/12/2017 15:08) *
Georgen est franchement pas génial à ce poste et globalement pas terrible en ce moment.

Comme tous nos latéraux. A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut et Dani Alves est même nul à son poste là, à droite, qu'il se repose un peu.
Qu'on mette le mec qui joue à gauche en ce moment en réserve, peu importe le niveau, il sera appliqué et fera de son mieux, on veut juste reposer nos meilleurs joueurs, qui plus est vieux. Ce serait une telle aberration, à tous les niveaux, de mettre Dani Alves à gauche. Pour un match de Coupe de la Ligue contre une équipe composée encore d'éléments en National et L2 il y a 1/2 ans. C'est grave de penser qu'on va être éliminés parce qu'on ne met pas Dani Alves mais un autre mec à un poste facultatif quand ce n'est pas le tout haut niveau.
Baojin
On peut pas mettre nos deux jeunes en latéraux, Georgen à droite et Nsoki (je retrouve plus le nom ?) pour la CDL ?

C'est vraiment l'année à faire tourner, genre Callegari limite obligé
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 19:39) *
Et je ne comprends pas la cohérence de ton raisonnement pour finir par dire Nsoki ph34r.gif

Comme tous nos latéraux. A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut et Dani Alves est même nul à son poste là, à droite, qu'il se repose un peu.
Qu'on mette le mec qui joue à gauche en ce moment en réserve, peu importe le niveau, il sera appliqué et fera de son mieux, on veut juste reposer nos meilleurs joueurs, qui plus est vieux. Ce serait une telle aberration, à tous les niveaux, de mettre Dani Alves à gauche. Pour un match de Coupe de la Ligue contre une équipe composée encore d'éléments en National et L2 il y a 1/2 ans. C'est grave de penser qu'on va être éliminés parce qu'on ne met pas Dani Alves mais un autre mec à un poste facultatif quand ce n'est pas le tout haut niveau.

Tu as raison globalement même si comme je le dis plus haut pour moi c'est risqué Georgen, pas par rapport à l'adversaire ect... mais au poste en soit mais après refléxion vu le Alves actuel, c'est pas une idée farfelue.
D'Alessandro
Citation (Ghostface @ 12/12/2017 19:44) *
Tu as raison globalement même si comme je le dis plus haut pour moi c'est risqué Georgen, pas par rapport à l'adversaire ect... mais au poste en soit mais après refléxion vu le Alves actuel, c'est pas une idée farfelue.

Le plus dur c'est pour lui car ce n'est pas son poste préférentiel. Mais le club s'en bat un peu de ces considérations je pense vu sa gestion des gamins, ce serait à lui de ne pas se louper.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/12/2017 19:39) *

Nsoki est peut être meilleur et capable de passer DC si un de notre charnière doit sortir, il sera bien chaud ph34r.gif

A part meunier je ne vois pas qui mettre à gauche, alves peut être, si tu veux mettre georgen autant le mettre à droite, ça serait pas un cadeau de le mettre à gauche dans un poste non préférentiel.
giovanni pontano
Nkunku sinon a un super pied gauche. Je croyais même qu’il était gaucher au début. laugh.gif en tout cas, il serait moins embêté que d’autres sur ce côté là. Après, le poste a effectivement ses spécificités.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si Alves/Verratti/Cavani ou M’bappe jouent demain je veux qu’on m’explique mais vraiment alors que tous les clubs dans cette coupe en mousse vont tourner à outrance.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 20:59) *
Si Alves/Verratti/Cavani ou M’bappe jouent demain je veux qu’on m’explique mais vraiment alors que tous les clubs dans cette coupe en mousse vont tourner à outrance.

Car on a des blessés/absent/suspendu et qu'on n'a pas un vivier de jeunes permettant de faire davantage tourner.
Citation (wil @ 12/12/2017 21:04) *
Car on a des blessés/absent/suspendu et qu'on n'a pas un vivier de jeunes permettant de faire davantage tourner.

Donc
Trapp-Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Georgen-Nkunku-Lo Celso-Lucas-Pastore-Di Maria-M’Bappe ne peut pas battre Strasbourg qui en a rien a foutre?

Des fois vous rendez ouf
dobabou
Strasbourg font tourné eux ? ph34r.gif
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 21:13) *
Donc
Trapp-Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Georgen-Nkunku-Lo Celso-Lucas-Pastore-Di Maria-M’Bappe ne peut pas battre Strasbourg qui en a rien a foutre?

Des fois vous rendez ouf

Ai-je dit cela ?

Je réponds juste sur le fait qu'on ne tourne pas plus que cela.

Pour moi, on va passer sans tortiller, je suis plus inquiet pour le match de coupe de France à Rennes.
superbat
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 20:59) *

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 21:13) *
Donc

Des fois vous rendez ouf

Je veux bien que tu m'explique, mais vraiment quoi
Explique moi ce que tu comprends pas.
Dready14
Je pense qu'il a pas compris le Cavani OU Mbappe
Dready14
Citation (dobabou @ 12/12/2017 21:16) *
Strasbourg font tourné eux ? ph34r.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/stras...ce-au-psg/18913
romano

J'aurais plutôt mis Draxler ailier gauche, Lo Celso-Verratti-Pastore au milieu. Après j'ai pas gagné 3 coupes UEFA moi ph34r.gif
Babou1
Quel abruti c'est incroyable.
Rjay
Si c'est ça l'équipe demain faut le virer tout de suite. Je vois pas ce qu'on attend de ce mec.
En plus il tiendra jamais contre le Real il va s'exploser les dents à force de stresser, je suis inquiet pour lui.

Demain il faut mettre le plus de remplaçants possibles. Le débat sur Alves ou Georgen à gauche est lunaire sauf si on privilégie le fait de lancer Georgen dans les meilleures conditions à la forme de l'équipe première.
sukercop
A part Alvès, la rotation est bonne, vous vous excitez beaucoup là.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 12/12/2017 22:29) *

Surtout qu'Alves va louper Caen ( comme Verratti) pour suspension.
Rjay
Citation (sukercop @ 12/12/2017 22:29) *

Georgen, Nkunku, Lucas doivent jouer..

J'aurais même peut être mis Nsonki. ph34r.gif
On s'en fout de ce match, on a que 2 DC valides, Alves est crevé, Verratti est sujet à des blessures au printemps, Cavani montre des signes de fatigue.

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2017 22:34) *
Surtout qu'Alves va louper Caen comme Verratti pour suspension.

Qu'ils loupent Strasbourg et Caen c'est bien
sukercop
Citation (Rjay @ 12/12/2017 22:35) *
Georgen, Nkunku, Lucas doivent jouer..

J'aurais même peut être mis Nsonki. ph34r.gif
On s'en fout de ce match, on a que 2 DC valides, Alves est crevé, Verratti est sujet à des blessures au printemps, Cavani montre des signes de fatigue.

Le soucis, c'est que les Di Maria, Pastore, Meunier, Kimpembe, Lo Celso doivent aussi pouvoir jouer avec des titulaires pour les maintenir concernés.
Je suis pas persuadé que la meilleure méthode soit de les associer avec des joueurs en sérieux manque de temps de jeu. Déjà, l'équipe ne ressemblerait pas à grand chose, mais dans l'optique de maintenir concerné un groupe serré de 17/18 joueurs, le mieux est de les associer souvent.
wil
Citation (romano @ 12/12/2017 22:20) *

J'aurais plutôt mis Draxler ailier gauche, Lo Celso-Verratti-Pastore au milieu. Après j'ai pas gagné 3 coupes UEFA moi ph34r.gif

Pastore jouera en 10, non ?

Elle me va cette compo.

Nemeto
Citation (wil @ 12/12/2017 22:43) *
Elle me va cette compo.

Ah ok.

Milieu passoire, aucun qui défend. Faut à minima Nkunku y a un offensif de trop

wil
Citation (Nemeto @ 12/12/2017 22:47) *
Ah ok.

Milieu passoire, aucun qui défend. Faut à minima Nkunku y a un offensif de trop

Verratti et Lo Celso c'est mieux que Rabiot tout seul en L1 pour récupérer.

Motta et Rabiot OUT tu n'as plus trop le choix.

Nkunku n'est pas un 6.
Cette compo, y aurait pas de mots.

Manquerait plus que des blessures pour bricoler contre Rennes et Caen.

Bref
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 23:08) *
Cette compo, y aurait pas de mots.

Manquerait plus que des blessures pour bricoler contre Rennes et Caen.

Bref

+ cartons rouges

Les mecs peuvent aussi se blesser à l'entraînement.

De toute manière contre Caen avec les suspensions de Verratti et Alves, on bricolera.
romano
Après vous savez que c'est jamais les bonnes compos...
wil
Citation (romano @ 12/12/2017 23:13) *
Après vous savez que c'est jamais les bonnes compos...

Oui c'est sûr. Attendons de voir demain soir.
isidor
6 remplaçants dans le 11 type, c'est ce que j'appelle faire tourner. Faut quand même gagner le match.

Nkunku, Georgen c'est bien pour la CFA ou si on veut se faire éliminer.
JeanGabin
Puis il y'a un règlement qui fait qu'il est obliger d'avoir des joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs de championnat.
Rjay
Nkunku a joué pas mal de matches l'an dernier, et il ne serait plus bon à un match de coupe de la ligue contre Strasbourg?

Perso je ferais tourner le plus possible, quitte à perdre le match.
On a une vraie difficulté sur la profondeur de banc a mon sens, je préfère qu'on ne se tue pas sur un match comme celui-ci.

On verra ce que fait Emery demain.

Citation (JeanGabin @ 12/12/2017 23:35) *
Puis il y'a un règlement qui fait qu'il est obliger d'avoir des joueurs qui était présent lors des 2 derniers matchs de championnat.

Aucun problème avec ça;
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf circonstances exceptionnelles, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son
équipe première.
isidor
Citation (Rjay @ 12/12/2017 23:36) *
Nkunku a joué pas mal de matches l'an dernier, et il ne serait plus bon à un match de coupe de la ligue contre Strasbourg?

Et à chaque fois il a été inutile.

Si l'objectif est de faire tourner le plus possible quitte à se faire éliminer, oui, il a sa place. Mais pourquoi nous devrions faire tourner le plus possible ? Nous avons beaucoup d'avance en L1 et le Real c'est dans 2 mois. La moitié des titulaires de repos c'est pas assez ?
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 12/12/2017 23:38) *

Perso je ferais tourner le plus possible, quitte à perdre le match.
On a une vraie difficulté sur la profondeur de banc a mon sens, je préfère qu'on ne se tue pas sur un match comme celui-ci.

On verra ce que fait Emery demain.

Je pense qu'Emery n'a pas intérêt à reperdre d'ici la trêve, et encore moins une seconde fois contre Strasbourg avec la perte d'un trophée qu'on gagne depuis un bail en prime.

Du coup pas trop de problème avec la compo. Je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre à part aligner Nkunku, mais bon y'a déjà Lo Celso.
Oyé Sapapaya
La dernière fois qu'une compo a été plutôt bien acceulli ici c'était le dernier match en Alsace.
Tout le monde à vu le résultat
Babou1
Citation (sukercop @ 12/12/2017 22:42) *
Le soucis, c'est que les Di Maria, Pastore, Meunier, Kimpembe, Lo Celso doivent aussi pouvoir jouer avec des titulaires pour les maintenir concernés.
Je suis pas persuadé que la meilleure méthode soit de les associer avec des joueurs en sérieux manque de temps de jeu. Déjà, l'équipe ne ressemblerait pas à grand chose, mais dans l'optique de maintenir concerné un groupe serré de 17/18 joueurs, le mieux est de les associer souvent.

Dans un turn over normal oui, pas dans une competition completement bidon ou meme les caen et strasbourg font tourner.
Mamadieu
Citation (isidor @ 12/12/2017 23:40) *
Et à chaque fois il a été inutile.

Si l'objectif est de faire tourner le plus possible quitte à se faire éliminer, oui, il a sa place. Mais pourquoi nous devrions faire tourner le plus possible ? Nous avons beaucoup d'avance en L1 et le Real c'est dans 2 mois. La moitié des titulaires de repos c'est pas assez ?

neokill@h.gif
Basé sur la compo le seul titulaire disponible au repos c'est Mbappé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.